Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Dans le bar de son hebergeur

    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Dans le bar de son hebergeur Empty Dans le bar de son hebergeur

    Message  Tania Lacarino Jeu 20 Avr - 16:05

    Il etais environ 5heure du matin, et Tania avais dormis sur le canapé du bar qui l'hebergeait. Elle se reveilla, et commencea a travailler des cette heure si, le sprmeier clien t etant arrivée. Elle servais un par un le sclients, epuisée, puis elle sortie dehors le temps de souffler. La elle vit au loin une petite fille qui traversais la route, et un camion foncée sur elle. Elle ne se posa pas de question, et utilisa son pouvoir pour ejecter la petit fille de l'autre coter de la route. Puis elle fit comme si de rien etais, et continua a regarder les gens se promener, en soupirant
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Jennifer. Ven 21 Avr - 23:01

    Jennifer qui sse baladait dans els rues de sa grande ville préférée avait plutôt froid. Elle se dirigeait vers un bar quand elle vit un camion fonçait sur une jeune fille qui était en train de traverser les passage piéton. Jennifer qui était être de lumière, n'aurait pas laisser cette chance de sauver une vie. Surtout une petite fille comme elle, elle avait encore longtemps à vivre. Cette petite fille devait avoir vers 6 ans. Qu'est-ce qu'elle faisait toute seule dans la rue ? Quand Jennifer s'aprétait à se mettre invisible et à se téléporter pour la sauver, la petite fille volait dans les airs en se dirigeant vers le trottoir ! Jennifer se dit que c'était de la magie, peut être un nouveau pouvoir ou un autre être de lumière qui voulait aussi sauver cette jeune vie. Après, elle regarda autour d'elle, des passants qui se promenaient... il n'y avait que cela ! Elle regarda ensuite le bar où elle voulait aller, des personnes à l'interrieur, un femme avec un tablier qui avait l'air épuisée était devant ce bâtiment. Il n'y avait personne qui avait vu la scene a part le chauffeur du camion, la petite fille, la femme devant le bar et Jennifer. Jennifer devait interoger quelle personne ? Elle se dirigea vers la femme. Elle lui dit :

    "Bonjour ! Vous avez vu cette petite fille qui allait se faire écraser ?"
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 23:05

    Tania qui etais epuisée par s alongue journée s'asseya sur une partierre en pierre pour les fleurs. Elle regarda toujours le sgens passer, puis, elle tourn la tete et vit une jeune femme se diriger vers elle. Tania commencais a s'inquieter, elle avais peu que la jeune femme est su son secret et qu'elle aille le repeter a des gens qui ne devrais pa sle savoir. Quand cette derniere vint lui parler, Tania se leva et lui repondit assez nerveusement
    "oui en effet. Heuresement qu'elle a fait un sacres bond pour eviter se camion"


    Dernière édition par le Ven 21 Avr - 23:17, édité 1 fois
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Jennifer. Ven 21 Avr - 23:16

    Elle regarda bizarment la jeune femme. Elle disait qu'elle avait fait un bond ! Elle avait pratiquement voler ! Jennifer lui répondit tranquillement en ne lui répétant pas le secret de la magie. Elle fit comme si c'était une simple personne qui avait vu une petite fille voler. Confused

    "Heu... c'est vrai qu'elle a fait un grand saut, mais on aurait dit qu'elle avait voler. Et... les seuls qui avaient vu la scène, c'était vous, le chauffeur, le ptit fille, et moi... alors je suis venue vous dire, ou plutôt vous demander si quelqu'un d'inormal aurait pu, la regarder bizrement ou quelque chose du genre comme cela..."

    *Si je me fais prendre pour un flic, elle va me mentir, alors rassure-la !*

    "Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas de la police, je veux juste savoir ce qui s'est vraiment passé..."

    Elle lui souria en lui tendant la main droite.

    "Je m'appelle Jennifer..."
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 23:21

    Tania n'étais pas tres rassurée pa rles question de Jennifer. En effet, elle commencais meme a la prendr epour un flic. Puis, quand elle lui demanda si elle avais vu quelqu'un regarder la petite fille differement, Tania se sentit génée. Pour utiliser son pouvoir, et devais faire un petit signe avec ses yeux. Elle ravala sa salive. Puis quand elle ecpliqua qu'lele n'étais pas d ela police, elle se sentit un peu plus rassurée. Quand la jeune femme lui tendit la main, Tania essuya la sienne dans le tablier qu'elle avais autour de la tienne et serra celle de Jennifer.

    "Et moi c'ets Tania. Et bien non, je n'ai vu personne faire se que vous dites. Mais vous pensez a quoi, se serais, de, de la magie ?"

    dit elle en rigolant pour essayer d'avoir l'air un peu moins suspect. Meme si elle n'avais jamais rencontrée de demon, elle se mefiait quand emme beaucoup des gens
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Jennifer. Sam 22 Avr - 11:45

    La jeune femme se présenta. Elle s'appellait Tania, très beau prénom. Puis quand elle prononça le mot "magie", elle fronça un sourcil en passant inaperçut. Ensuite Tania rigola. Jennifer se dit qu'elle pouvait être un démon. Mais, si Tania était démone, elle n'aurait pas sauver cette jeune enfant. Elle devait être une mortelle alors. Jennifer lui dit :

    "De la magie ? Qu'est-ce que vous racontez ! Vous regardez trop les dessins annimés fantastiques !"

    Dit-elle un peu gênée de mentir. Jennifer n'aimait pas beaucoup mentir. Mais il le fallait si c'était rien qu'une "humaine". Ce que Jennifer ne comprenait pas beaucoup, c'est que le camion a continué de rouler tranquillement comme si de rien n'était. Et on aurait dit que les personnes qui se promenaient à côté de la scène n'auraient rien vus ! Peut être que Seule Tania et Jennifer avait vu l'histoire. C'est là que Jennifer se dit qu'elle était une sorcière.

    *C'est bizarre, tous ces gens qui font comme si de rien était ! Cela m'intrique vraiment !*
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 21:10

    Tania se devais de faire comme si elle ne croyais pas a la magie, elle devais a tout prix cacher son identitée. Elle commencais tout juste a assumée le fait qu'elle etais une sorciere, et elle savais que dans les nombreuse responsabilitée d'une sorciere, il y avais celle de se protégée avant tout, en gardant secrete son identitée. Pourtant, Tania avais l'impression que Jennifer avais compris qu'elle etais une sorciere. Elle recula d'un tout petit pas. Elle commencais a s'inquieter, elle regarda le jeune femme et lui dit

    "Ecoutez, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que vous ne me croyez pas. Vous, vous etes une... demone ?"
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Jennifer. Dim 23 Avr - 21:48

    Tania avait d'abbors prononcé le mot "magie" et arpès le mot "démon". C'était une drôle de coïncidence... Jennifer se dit qu'un démon l'aurait déjà attaqué, en plus Jennifer comprit que Tania pratiquait elle aussi la magie, autrement, comment pourrait-elle savoir que des démons éxistent sur terre ? Jennifer lui dit un peu engoissée :

    "C'est à vous de m'écouter. Je sais que vous pratiquez la magie car vous prononciez que je suis une démone, pas du tout, je suis être de lumuère, le contraire, faîtes-moi confiance Tania... vous êtes sorcière ?"

    Elle souria pour la soulager. Tania et Jennifer était en train de se mentir depuis le début. Elle avait un peu honte de cela...
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 21:59

    Tania regarda Jennifer toujours aussi inquiete. Puis, Jennifer dit tout sde qu'elle avais a dire. Tania fut vraiment soulager. Non seulement la jeune femme n'étais pas une demonde, mais en plus elle etais etre de lumieres. Tania fut un peu nostalgique d'ailleur, en repensant au fait qu'elle n'est pas vraiment d'etre de lumiere, si se n'ets Matt, mais se n'étais pa sson etre de lumiere mais juste une tres bonne conaissance. Un sourire rassurée apparue sur le visage de Tania. Elle avais cependant honte d'avoir mentit a Jennifer depuis le debut

    "Oui, je, je suis une sorciere. Enfin, disons que j'ai se pouvoirs, mais c'est tout. Alors, je ne sais pas pasque je peu deplacer les choses par la pensée on peut dire que je suis une sorciere"

    Tania pensais que son pouvoir n'étais pas digne de celui d'une sorciere. De plus, elle ne l'avais jamais vraiment devellopée
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Jennifer. Dim 23 Avr - 22:05

    Jennifer avait donc trouver une autre amie ! Elle était contente. Tannia avait le pouvoir de transporté les objets par la pensée. Un bon pouvoir. Sur ce sujet, Jennifer dit :

    "C'est un bon pouvoir, et vous voyez, vous avez sauvé une petite fille grâce à ce pouvoir. Vous voulez qu'on aille discuter dans le bar ?"


    Elle souria et regarda derrière elle. Tania avait l'air d'être fatiguée, alors Jennifer s'était dit qu'elles pouvaient aller s'asseoir.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 22:11

    Tania etais contente du point d evue de Jennifer sur son pouvoir. elle ne conaissais qu'a peine Jennifer mais elle l'a considérais deja elle aussi comme une amie. Elle avais d'ailleur tres confiance en elle. Elle etais aussi tres contente d'avoir sauvé ela petite fille

    "Merci. Oui je veux bien qu'on aille dans le bar"

    Tania ouvris la porte du bar, et retourna la petite pancarte sur la porte du coter "closed" pour etre tranquille avec Jennifer. Le patron étais partit, Tania et Jennifer etais donc seule dans le bar

    "Vous voulez quelque chose a boire ?"

    demanda t'elle en se servant un verre d'eau bien fraiche
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Jennifer. Lun 24 Avr - 14:42

    Tania et Jennifer entrèrent dans le bar. Son amie reourna la pancarte. Elle avait fermé le resto. Jennifer sourit et dit :

    "Oui, je veux bien une limonade."

    Pendant que Tania était parti chercher à boire, Jennifer explora les lieux et dit :

    "Alors tu travailles ici ?! Je trouve que c'est mignon ton bar."

    Après avoir dit ce qu'elle pensait du lieu où travaillait Tania, Jennifer changea de sujet en disant qu'elle voulait mieux connnaître son amie.

    "On ne se connaît à peine qu'on dirait qu'on est déjà de bonnes amies... tu voudrais pas qu'on se conaisse un peu ?"

    Dit-zlle en souriant.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 15:32

    Tania nettoya quelque verre en regardant Jennifer qui explorais les lieu. Mignon ? Ce bar etais sal et mal fréquenté, mais elle ne dit rien. Elle prepara la limonade de Jennifer en y mettant deux glacons et une jolie paille jaune fluo. Elle apporta le tout a Jennifer. Puis quand cette derniere voulu faire conaissance, Tania s'assis en face d'elle souriant

    "Oui biensur. Mais tu sais deja pas mal de chose sur moi, alors maintenant a toi de me parler de toi"
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Jennifer. Lun 24 Avr - 15:59

    [HJ] C'est pas vrai, il est pas sal, il est propre et tou mignon ! lol :ham:

    "Merci pour la limonade..."

    C'est vrai qu'elle connaissait déjà assez Tania. C'était au tour de Jennifer de se présenter. Elle souria et dit :

    "Moi ? Ben... j'ai 19 ans, et j'suis italienne. Il paraît que je suis gentille. Et tu veux savoir quoi d'autre sur moi ?'

    Lui demanda-elle. Tania était si gentille. Elle souria de plus belle. Une mèche de ses chevaux tombit sur son visage, Jennifer la refixa derrière sur oreille. Elle prit son verre qui était posé sur la table, et but un gorgée
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 16:03

    [ lol :cow: ]

    Tania appreciais beaucoup Jennifer. Elle avais un coter protectrice et Angelique, elle savais qu'elle pourrais compter sur elle quand elle en aurais besoin. C'étais une vraie amie, et pourtant elle ne se conaissais que depuis peu de temps.

    "Et tu as de la famille a San Fransisco ? et t'as un ptit copain ? Allez, dis moi tout"

    dit elle en souriant avec un air d'adolescente qui pose des tas de questions intimes a son amie.Elle adorais se genre de conversation, et puis, apres tout, Jennifer lui demandais si elle voulais en savoir un pue plus sur elle alors pourquoi retenir la curiosité de Tania
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Jennifer. Lun 24 Avr - 16:21

    Jennifer souria à son tour. Elle aimait la curiosité de Tania. Cela lui faisait rire. Pour être franche, elle lui répondit :

    "Pour rrépondre à tes questions ma chère, je n'ai pas de famille à San Fransisco, j'avais un petit copain et pour te dire tout, j'adore le shoping !"

    Elle rigola un peu d'un air amusée. Elle savait qu'elles allaient finir de bonnes copines. Puis elle répéta les mêmes questions à Tania :

    "Et toi, tu as de la famille à San Fransisco, tu as un petit copain, tu aimes le shoping ?"

    Elle souriait de plus en plus.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 16:28

    Tania rigola a la facon de repondre de Jennifer. Elle l'adorais vraiment. Elle non plus n'avais pas de famille, du moin ici, et elle n'avais apparement plus de petit ami, encore un point commun entre les deux jeunes femmes. Puis Jennifer lui retourna ses question alor Tania y repondit ausis amusée que Jennifer

    "J'ai pas de famille ici et nul part ailleur, pas de petit copain mais bon s aon le cormprend en me voyant, et j'adore le shopping biensur"

    dit elle en rigolant amusée par les question, surtout sur celle qui concernais le shopping, Tania au passage, adorais sa
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Jennifer. Lun 24 Avr - 16:36

    Tania avait l'air aussi amusée que Jennifer. Jennifer but une autre gorgé de limonade pour se rafraichir la gorge. Tania qui lui avait répondut en disant qu'elle n'avait pas de petit copain et que sa se comprenait en la voyant, n'était pas d'accors. Elle lui répondit :

    "Raconte pas de bêtises, voyons ! Une fois je t'inviterais quelque part, et on partira toutes les deux à la chasses aux garçons. Et on se fera un autre journée shoping entre filles !"

    Jennifer lui souria et dit :

    "Après qu'on ait fini de boire, tu voudras faire quoi ?"
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 16:46

    Tnaia etais tres anthousiaste a la proposition de Jennifer pour rencontrer de beaux garcons en faisant du shopping, elle avais meme hate que cette journée arrive

    "Super, j'ai hate qu'on se la fasse cette journée shopping et chasse au beau hommes"

    dit-elle en rigolant. Puis, elle lui demanda se qu'elle voulais faire apres qu'elles ai bu. Tania reflechit plusieurs secondes, puis elle eu pour idée de s'entrainer un peu

    "Et bien, si tu m'entrainais a utiliser mes pouvoirs. Je ne les maitrises pas trop, je suis encore debutante, enfin, c'et si tu veux bien"
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Jennifer. Lun 24 Avr - 19:52

    Tania lui fit la proposition de mêtriser ses pouvoirs. C'était une bonne idée. Elle la regarda toujours en souriant et dit :

    "Oui, je suis d'accors. Mais tu n'as que le pouvoir de télékinésie ?"

    Dit-elle pour pouvoir avoir plus d'information sur sa vie de sorcière. Elle se leva en se demandant où ils pourront s'entraîner. Peut-être dans la forêt ? Ou sur la pLage ? Elles verront plus tard, en attendant la réponse de Tanie.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 20:04

    Tania n'avais deocuvert que deux de ses pouvoirs, la telekinesie et la telephatie. Elle regarda Jennifer et lu dans ses pensées, au moment ou elle reflechissais au lieu ou elle pourrais s'entrainer. Elle lui souria et lui repondit

    "Tu hesite entre la foret et la plage, moi je prendrais la plage. Et merci de pensée que l'idée de m'entrainer est une bonne idée"

    elle voulais lui faire comprendre qu'elle etais aussi télhépatique et qu'elle venais a l'instant de lire dans ses pensées
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Jennifer. Lun 24 Avr - 20:55

    Jennifer fronça les sourcils. Elle la regardait d'un ton interrogateur. Comment savait-elle qu'elle cherchait le lieux où elles pourraient s'entraîner. Le don de télépathie ? Elle savait lire dasn les pensées donc ?

    "Très interessant... tes pouvoirs on le lien de la pensée... la télékinésie et la télépathie."

    Dit-elle pour qu'elle comprenne que Jennifer avait compris. Elle souria.

    "Par contre, je ne sais vraiment pas comment t'aider, car tu utilises tes pouvoirs par la pensée..."
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 20:59

    Tania souris en voyant que Jennifer avais compris son pouvoir. Elle en etais tres contente d'ailleur. Mais elle ne se doutais pas a se moment la qu'elle avais aussi le pouvoir de projection astrale. lle perdue neamoins son sourire quand Jennifer lui avoua qu'lele ne savais pas comment l'aider a cause de la nature de ses pouvoirs

    "Et bien je ne sais pas, on a qu'a faire semblant de se battre, comme s aau passage tu t'entrainera aussi"
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Jennifer. Lun 24 Avr - 21:05

    Tania avait toujours de bonnes idées. Et une amies comme cela plaisait à Jennifer. Elle espérait avoir sa confiance en moment douloureux. L'idée de Tania était bien, mais l'idée de se battre avec son amie ne la rassurait pas mais essaya de cacher sa sensibilité. Elle souria et dit :

    "Bonne idée ! Et puis au cas de blessure, je serais là..."

    Jennifer regarda une dernière fois le bar, elle termina son verre et le posa sur la table, elle dit :

    "On y va quand tu veux..."
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 21:09

    Tania etais contente que Jennifer accepte. Le fait que Jennifer soit d'un naturelle si protecteur et intentionné, Tania la considerais comme une grande soeur. Mias elle ne dit rien, ayant du mal a parfois devoiler ses sentiments. Elle se leva et mit son verre et celui de Jenni dans le lavabo, puis elle sortit avec Jennifer , en fermant derriere elle le bar a clef. Puis elel se dirigerent toute les deux vers la foret

    [tu peux fair ele sujet silteplais je suis debordée :ham: ]

    Contenu sponsorisé


    Dans le bar de son hebergeur Empty Re: Dans le bar de son hebergeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser