Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Que ça a l'air bon !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! Empty Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 22:45

    Tara était venue au centre commercial cet après-midi après avoir visité brièvement la ville. Elle était à peine installée chez elle, arrivée depuis peu, nageant dans les cartons, forcément y retourner pour ranger n'avait rien de très attirant ! La jeune mannequin préféra donc se rendre à cet endroit où la foule était assez dense et regardait les boutiques passant devant leurs yeux, observant leur contenu à travers les vitres bien lavées, transparantes. Elle avait laissé sa soeur, celle-ci avait du se trouver une autre occupation. Et puis, bien que jumelles, à 24 ans, chacune peut vivre un peu sa vie de son côté tout de même.

    Le regard de Tara se posa sur une espèce de boulangerie miniature qui vendait quelques sandwichs, gâteaux et du pain bien sûr. Aucun sushi ou autre truc typiquement japonais. Tara s'en approcha curieuse et regarda ce qu'elle avait sous les yeux, certains produits avaient l'air délicieux !


    " Heu bonjour ... Je voudrais ... ça. "

    Elle lui montra du doigt un gâteau qu'elle n'avait jamais vu avant, le nom était illisible sur la petite étiquette. La dame derrière sa caisse lui attrapa ce qu'elle venait de choisir, le mit dans un espèce de papier et lui tendit. Tara paya, sourit et s'éloigna un peu. Elle croqua dans le gâteau ... Une drôle d'expression se dessina sur son visage, c'était infecte ! Elle mit sa main libre devant sa bouche et bouscula quelqu'un. On ne saurait dire si elle en avait fait exprès ou pas mais son gâteau s'écrasa piteusement au sol.

    " Oh je suis désolée !"
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Jeu 20 Avr - 22:56

    Tania etais dans le centre commercial. Elle venais de s'acheter unpetit haut legerement deccoltée avec les economie qu'elle avais fait. Puis, alors qu'lelemarchais en direction des patiserries, elle se fit bousculer. Tania failli tomber au sol, mais heuresement elle se rattrapa. Elle souri a la jeune femme autant génée qu'elle et lui repondit

    "Ce n'est rien"

    Puis elle porta son intention sur le gateau ecrasé au sol et souria puis ajouta

    "Ce gateau n'avais pas l'air bien bon, je me trompe ?"

    dit elle en supposant que Tara avais fait expres de l'écaser par terre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 23:03

    Tara recula d'un ou deux pas, heureusement Tania n'avait pas l'air d'être énervée ou de nature associable. La pauvre avait faillit tomber mais elle sourit tout de même à Tara, acceptant ses petites excuses.

    Le regard des deux femmes se posa sur l'étrange pâtisserie écrasée vulgairement au sol, sous cet angle, elle n'avait vraiment plus rien d'apétissant ! Tara pencha légèrement la tête sur le côté avec une petite grimace de dégoût puis répondit à la jeune femme blonde qu'elle avait percutée.


    " En effet, je vous le déconseille, vraiment très mauvais. "

    Elle se baissa pour ramasser l'infection au sol, remis de sa main libre ses longs cheveux à leur place car ils en avaient profité pour se rebeller et se dirigea vers une poubelle à cinq mètres à peine de l'endroit où la bousculade avait eu lieu.

    " Je suis vraiment maladroite. "

    Elle jeta le détritus dans la poubelle, s'essuya brièvement les mains sur le papier offert par la pâtissière avant de le jeter à son tour.

    " Moi c'est Tara. "
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Jeu 20 Avr - 23:08

    Tania sourit un peu plus a la grimace de Tara qui regardais le gateau. Puis, apres que Tara fut allée jetée le gateau a la poubelle, Tania lui sourit amicalement et lui repondit tout sourire

    "Enchantée Tara. Moi c'ets tania, petite nouvelle a San Fransisco"

    Tania etais plutot de nature timide mais avec Tara en face d'elle, etrangement elle se sentais en confiance, et engagea donc facilement la conversation, ce qui etais tres innhabituel chez elle

    "Et vous, sa fait lontemps que vous etes ici ?"

    demana t'elle toujours autan curieuse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 23:14

    Tara restait souriante, elle était heureuse d'avoir pu jeter le gâteau avec une raison valable, bah oui, on ne mange pas un gâteau qui vient de s'écraser au sol, c'est très sale ! Puis enfin de compte, cette chose immonde dont elle s'était débarassée lui avait au moins servie à se faire une nouvelle connaissance, Tania avait l'air assez sympathique.

    " Enchantée aussi Tania. "

    Leurs prénoms se ressemblaient, cela la fit rire une ou deux secondes, c'était bête, elle n'en dit rien. Tania était nouvelle ici, Tara aussi, elle était arrivée il y a deux jours à peine !

    " Moi je suis arrivée ici avant-hier. Grâce à mon travail, j'ai toujours voulu habiter aux Etats-Unis, je ne regrette pas d'être venue. "

    Elle parlait bien l'anglais, c'est sûr qu'après plus de 10 ans de cours particuliers avec sa soeur, elle connaissait cette langue presque aussi bien que le jap' bien que parfois, certains mots lui échappaient !
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Jeu 20 Avr - 23:20

    Tania avais aussi remarquée la ressemblance de leur prenom, un point commun qui la faisais sourire. Lorsqu'elle entendit que Tara etais elle aussi nouvelle ici, elle remarquia un deuxieme point commun se qui la raprocha de Tara. Puis elle lui repondit en souriant

    "Ha je vois. Moi je iens d'espagne, Madrid plus precisement. J'avais jamais prevue de venir vivre ici en fait, mais je me debrouille bien en anglais. Et puis, a l'orphelina on nous aprend pas mal de langue. Quesqu'y t'ammene dans cette merveilleuse ville ?"

    demanda t'elle curieuse, ne pouvant pas dire elle meme ses raisons puisque si Tania est venue vivre ici, c'est pour quitter sa ville ou l'on aurais vite su l'existance de son pouvoir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 23:27

    Tara écouta attentivement Tania, elle était donc d'origine espagnole. La japonaise ne savait pas parler un traitre mot de cette langue et n'avait jamais visité l'Espagne, ce pays ne l'avait jamais intrigué au point de s'y rendre.

    " L'Espagne ... Okay je vois. "

    Tania avait apparemment vécu dans un orphelinat d'après ce qu'elle venait d'entendre, ce n'était pas forcément tous les jours joyeux là bas, surtout qu'elle avait du perdre ses parents pour y être envoyée. Tara préféra donc zapper ce sujet là pour répondre à la question posée.

    " C'est mon métier qui fait que je suis ici. Avec ma soeur jumelle en fait, on est mannequin et toi ? Pourquoi venir vivre ici ? A San Francisco ! "
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Jeu 20 Avr - 23:35

    Quand Tara dit a Tania qu'elle etais mannequin, Tania fut surprise. Non pas qu'elle ne trouvais pas seduisante Tara, au contraire, elle avais toute la beautée et le charme d'une asiatique digne de se nom, mais c'étais en fait la premiere fois qu'elle rencontrais une mannequin. puis quand elle lui demanda ses raison de sa venue a San Fransisco, elle se sentit tres génée, et dit en bagayant legerement et en parlant tres vite, signe de stress

    "Et bien en fait, je suis disons, assez populaire dans Madrid, puisque je suis la patrone d'une des plus grand salon de coiffure de la ville, mais en fait, je, je, coment dire, j'ai decouvert un gros secret me concernant, et si le sgens l'apprenais, j'y risquais ma vie, e tcomme j'étais plutot connue de beaucoup de gens. Alors je suis venue ici, en faisant du stop et autre"

    elle esperais s'en etre bien sortit dans ses explications qui n'étais pas forcement tres claire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Ven 21 Avr - 9:55

    Tania sembla légèrement surprise lorsque Tara lui dit quel était en fait son métier. Cela na dura pas bien longtemps car lorsqu'elle lui demanda pourquoi elle était venue là, elle sembla quelque peu embarassée. Elle lui sortit alors d'étranges explications, comme par exemple qu'elle risquait sa vie en restant là bas. Et bien dis donc, les espagnols ne devaient pas être très aimables si c'était vrai ! Il était bien sûr possible que Tara n'ait pas vraiment compris ce que Tania cherchait à dire, parfois, à l'oral, quelques mots lui échappaient ou sonnaient différemment de façon à les rendre confus ou à les confondre avec d'autres. Tara se contenta donc de sourire et d'acquiecer.

    " D'accord je vois. Et vous avez trouvé ce qu'il vous faut ici ? Un travail, un appartement ? "

    C'était peut être un peu indiscret, Tara ne s'en rendit compte qu'après mais cela l'intéressait tout de même. En cas de gêne visible de la part de Tania, elle arrêterait avec ses questions pour ne pas la mettre mal à l'aise !
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 12:36

    Tania n'étais pas du tout génée par les autres question d eTara. Cependant, c'est vrai que le fait de dire qu'elle n'avais toujours pas d'emploie et qu'elle dormais dans un bar n'étais pas toujours facile a dire. Mais elle se sentais en confiance avec Tara. Elle lui repondit donc

    "Non, je n'ai toujours pas d'emploie. J'ai été voir au p3 mais ils m'ont reepondu qu'ils ne cherchaient personne. Quand au logement, en fait je vit dans le bar d'un couzin a un ami. Je dors las bas et j'y travail pour payer mon loyer, mais je n'ai pas l'intention d'y travailler encore lontemps. Et vous, vous avez un logement ?"

    demanda t'elle toujours aussi curieuse. Apres tout, Tara lui avais posé ses question, alors Tnaia pensais que si elle en faisais de meme, Tara ne serais pa smal a l'aise
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Ven 21 Avr - 12:54

    Tara l'écouta parler, elles étaient un peu en plein milieu de la gallerie où marchaient de nombreuses personnes mais elles semblaient ne pas y faire très attention, cela n'avait que très peu d'importance. Son histoire et son arrivée ici semblait plus difficile que la sienne, normal, elle était partie comme ça, sans aucune certitude sur son avenir à San Francisco contrairement à Tara qui était venue avec sa soeur, un métier et une maison ! Elle se sentit presque gênée de devoir lui répondre ça.

    " Je suis sûre que tu trouveras un truc qui te plaît. Et puis, comme tu étais coiffeuse tu pourrais ouvrir ton salon peut être plus tard ! Moi oui, j'ai mon métier et une maison que je partage avec ma jumelle. "

    Elle détourna son regard sur ce qui se passait autour, son attention se porta sur un petit café, après avoir gouté au gâteau qui avait failli l'empoisonner, elle avait soif la pauvre Tara, il fallait lui enlever ce goût de la bouche.

    " Ca te dit d'aller boire un verre ? Je pourrais pas supporter ce goût dans la bouche très longtemps. "
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 13:04

    Tania ecoutais l'histoire de Tara, qui avais l'air un peu plus joyeuse que celle de Tania, et elle etais contente d evoir que tout le monde n'étais pas dans la meme gallere qu'elle, meme si elle ne doutais pas qu'elle avais elle aussi surement des problemes. Quand elle lui dit qu'elle avais une jumelle, meme si elle lui avais deja dit avant, Tania souria, amusée. Elle aurais tellement aimée en avoir une elle ausis. Mais bon. Puis Tara lui proposa d'alle rboir eun verre, et quand elle expliqua les raison subitte de boire se verre, Tania se retena de rire, ce gateau devais vraiment etre infame.

    "Biensur, je ne voudrais pas que tu souffre plus lontemps du gout de se gateau"

    dit elle en rigolant legerement, pour ne pas qu'on l'a remarque trop
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Ven 21 Avr - 13:13

    Elle accepta, Tara était rassurée, elle n'eut pas besoin de se faire prier c'est le moins qu'on puisse dire. Elle marcha rapidement vers le petit café où, heureusement pour elle, il n'y avait pas grand monde, les gens préférant sûrement faire les magasins autour que de s'arrêter là pour boire un verre ! Tania devait sûrement la suivre, elle s'assit à une table en fixant les personnes du personnel comme pour faire comprendre qu'elle attendait que qulqu'un veule bien prendre sa commande.

    Elle en profita pour regarder la carte des desserts, illustrée de glaces sur l'un des côtés. Certaines avaient l'air très bonnes d'ailleurs, Tara releva la tête, une serveuse s'approchait des deux jeunes femmes maintenant assises et leur demanda ce qu'elle voulait. Tara regarda Tania et répondit à la jeune femme.


    " Vous avez du saké ? "

    Devant l'air ahuri de cette pauvre fille, Tara comprit que non.

    " Je suppose que non, bon et bien je vais prendre un coca alors. Et toi Tania ? "

    La serveuse et Tara se tournèrent vers elle avec un air interrogateur.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 13:19

    Tnaia avais en effet suivit Tara, qui semblais tres pressée d'enlever le mauvais gout de gateau au chocolat u'lle avais encore dans la bouche. Elle s'assis a la meme table que Tara et regarda le menu. Elle avais bien envie d'une petite glace a la framboise, mais elle ne voulais pas paraitre trop gourmande a coter de Tara qui prenais un simple coca cola. Elle regarda alors la serveuse, et repondit

    "Et bien je vais prendre un diabolo menthe silvouplais"

    dit elle en repliant la crat pour effacer les glace de son esprit. Puis elle regarda Tara et lui dit apres que la serveuse soit partie

    "Alors, tu connais du monde ici, a San Fransisco ?"

    Elle posa en fait cette question car Tania, elle, ne conaissais personne. Elle avais fait des rencontres etranges, mais ne conaissais que le nom d'une jeune femme, Ace
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Ven 21 Avr - 13:32

    Tania commanda un diabolo menthe, la serveuse nota ceci, sourit aux deux jeunes femmes et s'en alla préparer ça. Tara la quitta du regard lorsque Tania lui demanda si elle connaissait du monde ici, ce n'était pas le cas, à part sa soeur, elle n'avait encore rencontré personne, évidemment ... Elle n'était pas encore partie travailler, profitant de sa première journée pour visiter les environs.

    " A part ma soeur et toi, non personne encore. Mais je n'ai pas encore été travailler et puis je viens d'arriver. Il faut que je m'habitue à parler anglais à longueur de journée !"

    Cela devait être un peu pareil pour elle, elle devait comprendre, elle qui était espagnole.

    La serveuse revint bien vite à leur table avec les deux boissons gazeuses, Tara qui avait ses yeux posés sur les glaces ne put s'empêcher en fin de contes d'en commander une.


    " Merci, attendez, j'aimerais bien une glace aussi, vanille fraise. "

    Sûrement que Tania en commanderait une aussi, elle l'avait vu poser ses yeux sur la carte des desserts tout à l'heure.

    " T'en veux une aussi ? "

    Comme tout à l'heur, la serveuse et Tara la regardèrent avec le même regard interrogateur, la serveuse tenait son petit papiper et un stylo en main. Sa mémoire devait être défectueuse si elle n'était pas capable de retenir deux pauvres glaces.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 13:50

    Tania ecouta Tara qui disais qu'lele ne conaissais qu'elle a San Fransisco. Sa l'étonna un petit peu, car Tania avais deja rencontrer beaucoup de gnes, tous tre setrange d'ailleur. Elle souria puis quand elle entendit qu'elle voulais une glace, Tania fut surprise et cru rever. Heuresement Tra alui demanda si Tania en voulais une elle aussi se qui etais le cas. Elle repondit donc a Tara et a la serveuse

    "Oui je veux bien une glace a la framboise silvouplais"

    dit elle en souriant a a la serveuse avant de reporter son regard sur Tara
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Ven 21 Avr - 13:57

    " Avec ma soeur on se parle en japonais donc forcément, les gens nous regardent mais ne viennent pas trop nous parler. Mais je n'ai pas l'intention de restée toute seule comme ça, je me ferai bien des amis petit à petit. "

    Tara en était persuadée, cette ville géniale ne pouvait contenir que des habitants géniaux, sympathiques. La serveuse quant à elle s'en alla avec ses deux nouvelles commande mais cette fois, Tara ne la regarda pas partir, elle était sûre que très vite, elle reviendrait avec sa glace.

    " Tu étais déja venue ici toi ? Dans ce café je veux dire. "

    Tara porta la paille jaune fluo de son coca jusqu'à ses lèvres, enfin ce goût déplaisant dans la bouche allait s'évaporer. Elle but une longue gorgée de la boisson et reposa son verre devant elle, des glaçons flottaient à la surface.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 14:04

    Tania regarda la serveuse partir. Elle jouais avec la paille verte qui etais dan sson verre de diabolo menthe et s'amusais a remuer les glacons qui flottais a la surface du verre de la jeune femme. Tania Pris ensuite le verre dans sa main et le porta a ses levre et bu plusieurs gorgée. Puis elle reposa son verre sur la tavble. Elle rmarqua aussi que la serveuse ne leurt avais pas apportée de serviette, alors elle s'essuyais dans sa manche. Tania etais une jeunne femme simple, elle n'étais donc pas génée par son geste. Ensuite, elle repondit a Tara

    "Et bien non en fait, je suis deja venu aucentre commerciale, mais jamais dans se café"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Ven 21 Avr - 14:39

    Tara écouta la réponse de Tania à qui elle parlait. Elles venaient donc toutes les deux pour la première fois dans cet endroit, sûrement que Tara y retournerait lorsqu'elle en aurait l'occasion. Elle se retourna légèrement pour voir ce qu'il en était de leur glace, la serveuse s'approchait, elle sourit visiblement.

    Cette même serveuse depuis leur arrivée posa les glaces devant leurs propriétaires respectives et déposa l'addition sur la table.


    " Merci ! "

    Tara décala son coca un peu sur le côté et plongea sa cuillère dans la glace dont elle mangea une bouchée. Elle était bien meilleur que le gâteau dont elle ne voulait en aucun cas se rappeler le goût.

    Elle se cala ensuite sur sa chaise, le dos bien installé contre le dossier.


    " Tu connais du monde sinon toi ? Dans la ville. Tu es là depuis quand précisément au fait ? "
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 15:01

    Tania decala son verre sur le coer, et remercia la serveuse qui deposa la glace sur la table, juste devant Tania. Tania pris sa cuiller, pris un bout de sa glace et mangea cette delicieuse glace a la frmaboise. Elle fit de meme plusieurs fois, jusqu'a qu'elle ne puisse plus en avalaer. Elle reponda ensuite a Tara qui semblais appreciée sa glace

    "Et bien en fait j'ai rencontré plusieurs personne, mais je ne connais lenom que de deux de se spersonne. En fait, toute se spersonnes que j'ai rencontrées, on été des rencontres assez, speciale. En fait, je suis arrivée avant hier, mais depuis je ne m'ennuie pas"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Ven 21 Avr - 15:18

    Tout en mangeant de nouvelles bouchées de glace, elle écoutait Tania. Le côté "fraise" de sa commande était vraiment très bon, elle en reprendrait sûrement ici de la glace à ce parfum lorsqu'elle aurait l'occasion de revenir.

    Tania parlait de rencontres spéciales, la mannequin se demandait bien ce qu'elle voulait dire par là, elle lui jeta un regard interrogateur, comme quand elle lui avait demandé quelle boisson et quelle glace elle voulait.

    " Spéciales ? qu'est ce qu'elles avaient toutes de si spéciales ? "

    Elle se redressa, elle s'était remise droite et but une gorgée de coca tout en faisant attention à ce que ses cheveux ne viennent pas tremper dans la boisson. ce serait assez gênant que d'avoir des cheveux pétillants.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 15:29

    La glace de Tania n'a pas eu lontemps l'occasion de fondre dans son pêtit bol en verre car Tania s'empressa de la manger, raffolant de cela; Elle pu ensuite la derniere gorgée de son diabolo menthe histoire de bien digérée, puis elle s'affala legerement dans sa chaise, pour bien etre a l'aise. Quand Tara demanda se que Tania voulais bien dire par speciale,le jeune femme reflechit, elle ne savais pa scomment decrire et expliquer ses rencontres

    "Et bien vois tu par exemple, une rencontre au beau milieu de la nuit, alors que c'est pleine lune, dans un parc plutot desert, ou encore dans un cimetiere.Enfin bref. Sinon, tu ets deja allée au p3 ? On m'a dit qu'il s'y passsais souvent des choses etranges, des vols et des disparition"
    Tania en avais des frissons dans le dos rien que d'en parler. Elle aimais bien parler de se genre de chose, surtout quand c'ets vrai. Elle se demandais quand meme si c'étais la verité, apres tout, il ne faut pas toujours croire se que l'on nous dit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Ven 21 Avr - 17:52

    Tara trouvait cela plutôt étrange en effet mais pour rencontrer des gens à ces endroits où moments insolites, il fallait bien que Tania y soit aussi. Et que faisait elle dans le cimetière ou à errer au beau milieu de la nuit ? Peut être qu'elle aussi pouvait être jugée "louche" par les personnes qu'elle avait rencontré. Tara elle, n'avait pas vraiment pour habitude que de se promener dans les cimetières ou dans les parcs pendant la nuit, peut être que les espagnols avaient ce genre de coutume ? Ce serait bien étrange tout de même, Tara n'en dit rien, elle garda ces quelques pensées pour sa propre personne.

    " Oui c'est bizarre je suis d'accord. "

    Elle hocha légèrement la tête du haut vers le bas avant de porter ses yeux sur la glace qui elle non plus, n'aurait pas le temps de fondre ! Elle se tut et la finit entièrement, elle en avait oublié le gâteau acheté avant de venir ici.

    " Je trouve qu'ils font de bonnes glaces ici. "

    Tara en aurait bien commandé une autre de glace mais si elle ne voulait pas devenir aussi grosse qu'une baleine, il fallait qu'elle s'abstienne, cela ferait tâche sur les photos une jumelle plus grosse que l'autre !

    Elle finit donc son verre de coca à l'aide de sa paille avant de questionner Tania.


    " Tu veux autre chose ? "
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 18:06

    Tania regardais Tara mangée sa glace. Apparement, Tara avais oublié l'infame gateau et etais bien contente de sa glace. Tania etais meme sur que Tara reviendrais ici assez souvent pour manger des glaces, se qui l'amusais; puis, quand Tara demanda a Tnaia si elle voulais autre chose, Tania poussa un espece de soupir voulant dire qu'elle ne pouvais plus rien avaler.

    "Non merci, je ne peu plus rien avaler"

    Puis, elle regarda l'addition. Elle pris son porte monnaie et sortie quelque billets, assez pour payer les deux glaces ainsi que les deux boissons. Elle apela la serveuse qui ne vint pastout de suite
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Ven 21 Avr - 18:16

    Tania soupira avant de lui dire qu'elle n'avait plus ni soif ni faim. Tara lui sourit faiblement, baissa la tête vers son sac à main délaissé au pied de sa chaise, elle s'apprêtait à payer mais l'autre jeune femme fut plus rapide qu'elle. Tara lui sourit, elle aurait aimer payer leurs consommations surtout que c'était de sa faute si elles s'étaient toutes deux réfugiées dans ce café.

    " Ah ? J'avais l'intention de payer moi ! "

    Tara laissa retomber son sac à la place où elle venait de le prendre, tant pis, elle paiyerait la prochaine fois si c'était comme ça !

    " La prochaine fois, je te réinviterai et c'est moi qui paierai ! Ca marche ? "

    Peut être que cette pauvre jeune femme qu'elle avait bousculé n'avait pas la moindre envie de la revoir ultérieurement, cette pensée lui vint après avoir parlé.

    Contenu sponsorisé


    Que ça a l'air bon ! Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser