Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Que ça a l'air bon !

    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! - Page 2 Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 18:22

    Tania qui souria en voyant la jeune fille prendre son sac puis le reposer fut amusée.Puis, elle la regarda longuement et lui dit d'un ton serieux

    "Non mais en fait je paye juste ma part"

    Tania regarda longuemen Tara, puis elle rigola et dit

    "Non je plesante, biensur que je paye aussi ta part"

    Puis, la serveuse vint. Tania donna les deux billets a la serveuse qui lui rendit la monnaie, et Tania, avec la main sur le coeur comme tojjours, lui laissa un pourboire. Puis, elle ecouta la proposition de Tara. Biensur que Tania avais tres envie de reprendre un café un jour avec elle

    Avec plaisir, mais cette fois la, n'achete pas n'importe quoi."

    Puis elle remarqua seulement maintenant qu'elle se tutoyais depuis deja un moment. Cela l'amusa d'ailleur

    "T'a remarquée qu'on se tutoyais ? Je viens juste de m'en rendre compte"

    Tania faisais toujours se genre reflexion un peu bebete
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! - Page 2 Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Ven 21 Avr - 18:34

    (Lool pour le tutoiement j'avais trop pas capté moi Laughing )

    Lorsque Tania lui dit qu'en fait elle payait juste sa part, Tara se sentit soudain vraiment bête, assez gênée même. Mais pourquoi donnait elle autant d'argent alors ? Elle aurait très bien pu s'arranger autrement pour payer.

    C'était une blague, Tania l'avait longuement fixée et avait éclatée de rire après plusieurs secondes en le lui disant. Tara soupira comme rassurée.


    " Ce n'était pas très drôle, de quoi j'avais l'air moi ! "

    Elle lui aurait bien donner un coup de sac à main si elles se seraient connues un peu mieux mais elle préféré s'abstenir. La prochaine fois ce serait donc Tara qui payait, Tania était d'accord, elle venait de lui dire, tant mieux. Lorsqu'elle parla de ne pas acheter n'importe quoi, la japonaise comprit très vite qu'elle parlait du gâteau, abandonné dans une poubelle du coin. Elle ne put s'empêcher de rire un instant.

    " Oui ne t'inquiètes pas ! Je te ferai goûter avant alors ! "

    Elle rit une nouvelle fois puis parut soudain surprise quant au tutoiement. Elle ne s'en était pas rendue compte, c'était assez étrange. Sans doute que Tania n'avait pas une tête à vouvoiement ! Elle devait être même plus jeune que Tara.

    " Ah oui tiens c'est drôle ... Je ne m'en suis même pas rendue compte. "
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! - Page 2 Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 18:41

    (hj: lol moi non plus, j'avais ecrit mon post en vouvoiement, puis j'ai regarder les postes d'avant et on se tutoyais lol)

    Tania rigola en voyant la tete de Tara, qui avais peur que Tania soit serieuse a propos du paiment. Puis quand elle dit qu'elle la ferais gouter avant, en parlant de la nourriture, Tania rigola

    "Hey, la tu reve"

    Puis, apres que la serveuse soit partit et que les filles est finis de discuter, Tania se leva de table. Elle regarda Tara en lui souriant et lui demanda, assez hesitante de peur que la reponse de Traa soit non

    "Tu veut qu'on aille fair eun tour quelque part ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! - Page 2 Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Ven 21 Avr - 18:57

    Tara rit une nouvelle fois à la remarque de Tania, elle s'appuya sur le fond de sa chaise et faillit tomber en arrière, perdant l'équilibre. C'est vivement qu'elle se remit en place afin de ne pas s'écraser par terre avec sa chaise.

    " Ouah ! J'ai failli tomber ! Bon et bien si tu veux pas goûter comment je vais faire moi ? C'est pas très gentil hein, enfin bref. "

    Lorsque Tania se leva, Tara l'immita sans oublier son cher sac à main qui traînait par terre depuis leur arrivée, elle l'avait soulevé une seule fois et pendant 5 secondes à peine, le pauvre avait du se sentir délaissé. Elle le prit donc et écouta la proposition de Tania, elle lui sourit, elle était bien sûr d'accord mais pour aller où ? Elle ne connaissait absolument rien ici encore !

    " Ouais c'est une bonne idée. Par contre moi je n'y connais rien ici ! Tu me mets à deux rues de chez moi tu peux être sûre que je me perds ! Donc je te laisse choisir notre destination ! "

    Tara sortit du café en faisant balancer vers l'avant puis vers l'arrière en un mouvement répétitif son sac.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! - Page 2 Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 19:01

    Tanai rigola en voyant Tara qui tomba presque en arriere. Quand elle dit qu'elle laissais Tania chosiir, Tania reflechit longuement a un endroit ou aller; Comme il se faisais se tard, elle pensais l'emmener au p3, apres tout, c'ets un endroit super pour s'amuser. Elle lui repondit donc en souriant

    "Et bien allons au p3, on peut y aller a pied c'ets pas loin t'a juste a m suivre"

    Elle pris Tara par le bvra scomme si elle se conaissais depuis lontemps, puis elle allerent ensemble au p3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que ça a l'air bon ! - Page 2 Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Invité Ven 21 Avr - 19:07

    " Okay ! Let's Go ! "

    Elles sortirent donc toutes deux du café sous le regard probablement intrigué du personnel qui devait légèrement les prendre pour des folles. Tania prit Tara par le bras et elles traversèrent la gallerie où elles se trouvaient afin de sortir.

    En effet, le temps était passé si vite mais maintenant il se faisait tard ! Aller au P3 était sans doute une bonne idée, Tara pourrait payer un verre à Tania en plus.

    C'était tout de même drôle qu'en percutant quelqu'un au milieu d'un centre commercial afin de faire tomber son infâme gâteau, on rencontre une fille aussi sympathique. On croirait qu'elles étaient amies déja depuis un bon moment en les voyant marcher comme ça et en riant toutes les 10 secondes.


    [ Suite : P3 / Avec Tara ! Tu fais le sujet ... Lol Laughing ]


    Dernière édition par le Ven 21 Avr - 19:16, édité 1 fois
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Que ça a l'air bon ! - Page 2 Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 19:10

    [c'ets fait ^^]

    Contenu sponsorisé


    Que ça a l'air bon ! - Page 2 Empty Re: Que ça a l'air bon !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser