Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    la nuit

    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit Empty la nuit

    Message  Tania Lacarino Jeu 20 Avr - 23:53

    Comme d'habtitude, Tania ne trouvais pa sle sommeil. Elle quitta en cachette le bar qui lui servait de logement pour la nuit, enfila une petite veste, et comme guidé epar son esprit, elle alla au cimetiere, pour la prmeiere fois. La, elle alla vers la tombe d'une femme, il etais inscrit comme nom et prenom :"Tania Desperetium". Il n'y avais aucune autre information. Tania etais intriguée et attirée par cette tombe. Elle s'assis sur cette derniere en regardant le prenom, songeeuse
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Ven 21 Avr - 0:08

    Traînant en ces lieux, chose qui était plutôt habituelle pour un démon, Malhorne voulait prendre l’air.
    Sa discussion avec Ace auparavant avait été quelque peu mouvementée…
    A vrai dire, il ne savait plus vraiment où il en était…où ils en étaient…
    Il s’était téléporté dans le cimetière sans même prendre garde au fait que quelqu’un aurait pu prendre la peine de le remarquer.
    Remarque, dans l’état où il était, il n’aurait eu aucun remord à le dissoudre sur place.
    Marchant dans les allées du cimetière, à réfléchir…ou du moins essayer…il tenta tout de même de se changer les idées en s’amusant à faire graviter les objets environnants au dessus du sol.
    Si ce petit jeu l’avait diverti un moment, il s’avéra rapidement ennuyeux, et le demi démon envoya les objets se fracasser contre une des tombes présentes.
    Le bruit de l’éclatement fut assez puissant de façon a ce que si une personne se trouvait dans les environs, elle serait alertée d’une présence quelconque.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 0:18

    Tania etais totalement perdue dans ses pensée, ses yeux fixée sur la tombe qui l'intriguais. Des images deffilais dans sa tete, pas des premonitions, loin d ela, mais des souvenir enfui en elle. Elle n'avais pas remarquée la presence du demon et ferm ale syeux, toujours tres pensive. Soudain, un objet vint s'écraser a toute vitesse contr eune tombe. Tania, allerter par le bruit fit un bond en arriere et poussa un petit cris. Puis elle se tourna vers le demon, elle se leva, et lui demanda, inquuiete

    "Qui etes vous ?"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Ven 21 Avr - 0:37

    Attiré par la remarque d’une jeune femme, Malhorne réalisa qu’il n’était pas vraiment seul.
    C’était tout de même étrange de croiser une fille paraissant si jeune dans un tel endroit.
    Il la regarda un moment, la détailla du regard puis commença à s’avancer vers elle.


    « …je pourrai vous retourner la question…qu’est-ce que vous faites dans un tel endroit à cette heure de la nuit ? »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 0:41

    Tania regarda le jeune homme qui ne lui inspirais pas confiance. A chaque pas qu'il faisais, elle en faisait un en arriere. Elle le fixais, guettant ses moindres gestes, puis, a sa question, elle lui repondit


    "Et bien, en fait, je suis etrangement attiré par une tombe de se cimetiere et... mais d'abord, j'ai pas a vous repondre. Et vous, quesque vous faites ici ?"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Sam 22 Avr - 13:26

    Voyant la jeune femme se reculer a chacun de ses propres pas, Malhorne s’arrêta, restant immobile le temps qu’elle lui parle légèrement d’elle.
    Légèrement en effet, la seule chose qu’il ait pu retirer de cette furtive sortie de voix était qu’elle était très attirée par une de ces tombes qui se trouvaient dans le cimetière.


    « Moi ?? Ce que je fais ici… »

    Malhorne détailla les environs du coin de l’œil…il n’y avait absolument personne…une aubaine…

    « Je prend l’air tout simplement » Répondit-il avec un léger rictus au bord des lèvres.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 21:27

    Tania s'arreta de reculer, elle se ravanca meme de deux pas. Elle continuais neanmois a bien fixer le jeune homme. Sa reponse sur ses raisons de sa présence au cimmetierre semblais tenir debout, mais Tania se mefiait quand meme. Puis, elle hesita un instant a se presenter.

    "Je.... je m'appelle Tania"

    Dit elle en accompagnant sa phrase d'un petit sourire en coin

    "Vous faites souvent se genre de ballade la nuit, dans un cimetierre ?"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 0:11

    Malhorne se déplaça de quelques pas sur le coté en montant sur une des tombes présentes.
    Si il avait l’habitude de se promener dans ce genre d’endroit ?
    A vrai dire, c’était certainement la première fois depuis que la source l’avait retransformé depuis sa confrontation avec elle.
    D’un geste amusé, il sauta quelque peu sur le marbre de la tombe et s’assit sur cette dernière.


    « Et bien…disons que ça m’aide…parfois… »

    Tania ? Ca ne serait certainement pas difficile à retenir…remarque, il n’en aurait peut-être pas l’utilité…
    Il la regarda un instant, la détaillant de la même façon que la dernière fois mais cette fois avec plus d’insistance…
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 0:23

    Tania le regarda, plutot amusée. Elle s'asseya elle aussi sur une tombe. Elle continuais de le regarder voyant qu'il la regardais lui aussi, avec beaucoup plus d'insistance qu'elle ne le regardais. Elle le regarda et repensa a l'objet qui etais venue au par avant s'écraser contre la tombe et qui avais faillit la toucher

    "Et sa vous arrive sonvent de lancer des objets sur des jeune femme ?"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 0:38

    Malhorne détourna son regard vers l’objet qu’il avait fait gravité et envoyé sur une des tombes auparavant.
    Il l’avait presque oublié…il avait un peu mal calculé son coup cette fois-ci…c’est vrai, il aurait pu la toucher…et alors…


    « Vous n’étiez pas la cible si c’est ça que vous vouliez savoir…c’était un jet malheureux ! »

    Malhorne retira son paquet de cigarette de son pantalon et s’en alluma une.
    Tirant quelques bouffées, il rangea par la suite le paquet.


    « De quoi vous parliez tout à l’heure ??? Ah oui…c’est quoi cette histoire de tombe ?! »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 0:43

    Tania le regarda fumer. Decidement, non seulement il etais plutot beau garcon, mais en plus cette petite cigarette a la bouche lui donnais encore plus de charme. Mais Tania ne s'arretais pas a sa bien au contraire. Quand il lui parla de la tombe, Tania se retourna et porta son regard sur cete derniere.

    "Et bien, depuis quelque jour je fais de sreves etranges, et cette tombe est dedans. Je n'ai pas de famille, j'ai grandit dans un orphelina et je ne sais absolument rien de mes parents, meme pas leur prenom. Tout se que j'ai deux, c'est cette chaine avec mon prenom dessus"

    Dit elle en tenant la chaine dans ses mains.

    "Et j'ai l'impression que cette tombe a un rapport avec eux, en plus la personne s'appelle elle aussi Tania, ce qui semble plus qu'une simple coincidence"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 0:47

    Malhorne écouta attentivement son histoire.
    Des parents inconnus, un enfance menée dans un orphelinat…sacrée banalité…
    Ceci fit esquisser un léger sourire aux lèvres de Malhorne.
    Elle lui tournait à présent le dos…apparemment, elle n’avait pas l’air de le considérer comme une menace.
    Profitant de son inattention, le jeune mi-démon se téléporta à moins d’un mètre derrière la jeune femme.
    Passant son regard au dessus de l’épaule de cette dernière, il put apercevoir cette fameuse tombe.


    « Etrange…en effet… »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 0:50

    Tania sursauta en entendant Malhorne juste derriere elle. Elle fit un bond et recula de plusieurs pas de lui. Elkle avais bien compris qu'il etais impossible de se deplacer aussi vite que sa. Elle lu dans ses esprit, am a se moment, ses seul pensée concernais l'histoire de Tania

    "A oui, tu trouve mon histoire bannal ? Qui est tu ? Qesque tu est plutot ?"

    dit elle enr estant bien sur ses gardes
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 0:56

    Malhorne se mit à sourire béatement.
    Apparemment, elle avait elle aussi des pouvoirs, il était certain de ne pas avoir pensé cela à haute voix…
    Elle voulait savoir qui il était … il allait savoir si elle était aussi bien au courant des légendes que ne l’était Cole.


    « Tu veux savoir qui je suis ? Oh…si il n’ya que ca pour te faire plaisir… »

    Malhorne s’avança d’un pas alors que la jeune femme reculait jusqu'à trébucher et tomber à la renverse sur cette tombe qui l’inquiétait tant.

    « Mon nom est Malhorne … et je suis apparemment, comme toi…un être doté de pouvoirs… »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 1:09

    Tania qui trebucha regarda Malhorne gettant chacun de ses geste. Elle s'étais surement attirée des ennuies encore une fois. Mais elle ne voulais pas utiliser ses pouvoirs, elle voulais lui faire croire qu'elle ne savais que lire dans les pensées.

    "Et un etre, comment dire, du bon, ou du mauvais coter"

    elle dit sa avec un air neutre
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 1:13

    Malhorne se recula en frottant sa barbe naissante.
    Il laissa par la même la jeune, assise par sur sa fameuse tombe.


    « Et bien…disons que cela dépend de qui je peux trouver en face de moi… »

    Il tira de nouvelles bouffées sur sa cigarette avant de la lancer à terre.
    Il avança vers son mégot et l’écrasa de geste vif.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 12:26

    Tania se releva toujours en fixant le jeune homme. Son regard n'étais pas agressif, mais pas amical non plus. Elle le regarda, puis se dit que si elle disais qu'elle etais une b onne sorciere, elle risquais de se faire tuer. Elle le regarda encore et toujours, puis pris la parole

    "Alors je crois que tu est censé m'attaquer, quesque tu attend. Je suis une pauvre sorciere, avec pour seul pouvoir de lire dans les pensées"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 14:45

    « T’attaquer ? Pourquoi le ferai-je ? »

    C’était stupide…elle voulait qu’il l’attaque alors qu’elle ne lui avait rien fait et qu’il n’avait donc aucune raison de lui porter atteinte…
    Elle avait pourtant l’air prête au combat…peut-être le cherchait-elle…


    « Si je voulais vraiment t’ôter la vie, ce serait déjà fait ma pauvre… »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 15:38

    Etrangement, Tania n'etais pas inquiete. Elle savais qu'il pouvais l'attaquer a tout moment, mais Tania percevais sa comme un jeu. Le coter malhefique de Malhorne et un peu grognon lui plaisais bien. Elle ne l'aimais pas, mais elle le trouvais assez marrant. Cependant, elle ne montra pas de signe de simpathie, mais elle avais envie de s'amuser avec lui, elle avais une grande ame d'enfant

    "Allez, montre moi tes pouvoirs. Mais t'est pas obligé de me prendre pour Cobaye"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 18:13

    Décidément, soit elle était très sotte, soit elle il lui manquait une case…
    Il ne l’avait pourtant pas provoqué…et elle n’essayait que d’envenimer les choses.
    Elle voulait savoir de quoi il était capable ?
    A quoi bon lui montrer…il risquerait de lui faire mal à cette pauvre petite…
    Remarque, cette envie commençait à monter en lui au fur et à mesure que cette jeune sorcière le provoquait.
    Si elle souhaitait s’amuser avec lui, cet acte pourrait très rapidement se retourner contre elle.
    Mais bon, en y réfléchissant bien, il avait besoin de se détendre un peu…
    Secouant la tête de gauche à droite, le corps de Malhorne commença à se démoléculariser en de fines particules noirâtre qui vinrent rapidement à disparaître.
    Avant même qu’elle puisse réaliser qu’il venait de disparaître devant ses yeux, les particules qui formaient il y’a peu de temps le corps de Malhorne réapparurent sur le toit d’un des caveau du cimetière. La réunification ne prenant à peine 1 seconde, le corps de Malhorne refit son apparition.


    « Allons bon…et pourquoi tu veux savoir ça ? »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 18:49

    Tania regarda Malhorne fait son petit spectacle, cela la fit plutot sourire. Il etais apparement plutot doué et il metisais tres bien ses pouvoirs, contrairement a Tnaia qui n'étais qu'une simple apprentit sorciere. Elle le regarda sur le toit en souriant, puis, elle remarqua qu'il commencais a s'énerver. Tania adorai provoquer les garcons, surtout lui. Prenais t'elle gout au coter malefique de la magie ? Elle ne le savais pas, mais le coter malefique de l'homme en tout cas ne la génais pas. Elle repondit a sa question par un autre question

    "Tu est quoi au juste, un sorcier, un demon ?"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 19:33

    Une chose dont il avait horreur…que l’on réponde à une de ces questions par une autre.
    Ca ne le gênait pas de le faire mais il avait vraiment horreur que l’on lui fasse.
    Et puis, sa question n’était pas des plus pertinentes…étant donné qu’elle avait l’air de savoir à quel camp il appartenait.
    Pourtant, elle semblait ne rien savoir de lui…remarque, si c’était une sorcière bénéfique, cela n’avait rien d’étrange.


    « Disons que je suis un des pires cauchemars de quelqu’un…et je pourrai facilement devenir le tiens si tu continues à esquiver mes questions en en posant d’autres… »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 19:41

    Tania n'avais pas du tout peur de Malhonre, pourtant elle avais toute les raisons de l'etre d'apres les menaces de Malhorne, mais ce coter grognon et demonique luiu plaisais enormement, elle decouvrais un nouveau coter de sa personnalitée. Elle aimais bien l'embeter, mais elel decida de repondre a sa question qu'il avais posé quelque minute avant

    "Et bien, je sais pas, je voulais savoir de quoi tu etais capable"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 19:51

    Malhorne se perdit un instant dans ses pensées.
    Savoir de quoi il était capable…à quoi cela la mènerait-elle…il ne comptait pas la combattre…enfin du moins, pas pour le moment.
    Il ressortit soudainement de ses pensées et la fixa.


    « Mais dis-moi…quels sont tes pouvoirs toi ? »

    Il descendit de son toît en un petit saut.
    Arrivé au sol, il tapa quelque peu ses vêtements pour retirer la poussière qui s’y était accrochée.


    « Tu ne comptais tout de même pas te mesurer a moi avec un simple pouvoir de télépathie… »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 20:01

    Tania le regarda. Devais t-elle lui montrer ses pouvoirs de lelekinesie ? C'étais beaucoup trop risquée, elle avaius toute les raisons de ne pas lui montrer. Mais elle ne savais pas pourquoi, elle en avais tres envie. Meme pa spour l'impressionée, juste pour lui montrer, comme si elel avais besoin de son avis. Elle fixa un vase qui contenais des fleus, et elle le projeta contre une tomba

    "Voila, je sais, se n'ets pas grand chose, mais je ne l'ai pas choisi se pouvoir"

    Contenu sponsorisé


    la nuit Empty Re: la nuit

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser