Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    la nuit

    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 20:07

    Malhorne regarda le vase se briser en morceau contre le marbre d’une des tombes.
    Elle possédait donc un pouvoir de télékinésie…à en juger par le choc et la vitesse de projection, elle ne devait certainement pas maîtriser ce pouvoir…peut-être même qu’elle venait de le découvrir.
    Malhorne se retourna vers la jeune sorcière, elle avait l’air assez déçue de ne posséder que ce pouvoir en plus de sa faculté de télépathie.


    « A t’entendre, on croirait un fardeau de posséder un tel pouvoir…il peut pourtant être avantageux… »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 20:10

    "je n'ai jamais choisis d'etre une sorciere. De plus, je suis certaine que se spouvoirs ne vont que m'attirer des ennuies. Mais j'avoue en etre quand meme plutot fiere."

    dit elle en souriant. Elle continuais de regarder Malhorne qui etais toujours aussi grognon et poeu souriant. A en croire se qu'il disais, il trouvais son pouvoir plutot interessant.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 20:15

    « La télékinésie n’est pas vraiment très rare chez les sorciers mais c’est un pouvoir assez efficace…enfin…du moins quant on le maîtrise. »

    Malhorne ria intérieurement, il était vrai que si elle ne faisait pas quelques progrès avec ce pouvoir, elle ne ferait pas vraiment long feu si elle tombait sur un démon…même de seconde zone.

    « Il n’y a qu’en les utilisant que tu arriveras à les maîtriser et augmenter leur puissance. »

    Il s’avança de quelques pas vers la sorcière, un air joueur sur le visage.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 20:19

    Tania fixa Malhorne, elle tendit son bras comme pour reenforcer son pouvoir, c'étais la prmeiere fois qu'elle faisais sa, et elle projeta au loin Malhorne. Elle se sentit un peu géné d'avoir du le projeter ausis fort mais apres tout c'étais une sorte d'entrainement alors autant en profiter

    "Et la, c'ets mieux ?"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 20:47

    Malhorne se réceptionna en une cabriole avant de toucher violement le sol.
    C’était étonnant, elle avait réussi à l’expulser à plusieurs mètres alors qu’elle ne maîtrisait pas très bien ce pouvoir…
    Se redressant, le jeune hybride recommença à s’avancer vers Tania.


    « C’était … pas mal … J’avoue. Mais tu as encore pas mal de progrès à faire. »

    Ce qu’il venait de dire était en contradiction avec ce qu’il avait pensé mais il n’allait tout de même pas lui avouer qu’il trouvait impressionnant qu’elle ait réussi à dégager une telle force du premier coup.
    Mais d’un coté, il y’avait tout même une part de vérité…elle devait faire des progrès !
    S’avança vers elle, une léger aura noirâtre commença à entourer la main droite de Malhorne.
    D’un geste vif vers Tania, cette dernière se vit entourer d’une aura de la même couleur que celle qui avait entouré la main de Malhorne quelques secondes auparavant.
    Usant de son pouvoir de gravitation, Malhorne empêchait ainsi la jeune femme de faire le moindre mouvement qui pourrait lui nuire.
    L’aura commença à s’évaporer dans les airs mais la gravité autour de Tania n’avait pas changé et elle restait aussi puissante que Malhorne l’avait ainsi décidé.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 20:51

    Tania ecouta se que disais Malhorne. Il trouvais qu'elle devais s'entrainer, mais par curiosité, Tania explora se spensées pour voir si il etais sincere,et elle y lu le contraire de se qu'il disais. Elle ne dit rien et fit semblant de le croire. Puis, il utilisa un de ses pouvoir contre elle. Elle trouvais son pouvoir tres etrange. Elle avais compris qu'elle ne pouvais pas utiliser sa telekinesie.

    "Pas mal non plus j'avoue"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 20:58

    Malhorne continuait de s’avancer sur le corps incapable de faire un seul mouvement.
    Il tourna pendant un moment autour d’elle, la regarda sous toutes ses coutures.
    Une fois sa petite investigation faite, il se positionna face à elle sans pour autant montrer le moindre signe d’envie de la libérer de son sort.


    « Cela ne fait que vérifier ce que je t’ai dit plus tôt. Si j’avais l’intention de te nuire, tu pourrais facilement être à ma mercie étant donné ton incapacité à bouger. »

    Il la regarda de plus près, s’approcha d’elle un peu plus.

    « Rassure-toi, je n’ai rien contre toi…mais je pense que tu auras comprit que tu risquais de ne pas faire long feu si tu tombais sur un de ces pitoyables démons qui oeuvrent pour la source. »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 21:03

    "Je n'ai pas peur des demons. Et puis, je trouverais toujours un moyens de les vaincres, si je ne suis jamais seule. Ce n'est pas la puissance ou la nature des pouvoirs qui peut vaincre son ennemie, mais la facon et la cause pour laquelle on l'utilise. Rien qu'avec la telephatier je pourrais vaincre un demon"

    dit elle sur d'elle. Puis, Malhorne prononca le mot "source". Tania se demanda bien se que cela pouvait etre, etant apprentit sorciere, elle n'avais pas conaissance de cela

    "C'est quoi la source Malhorne ?"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 21:09

    « Crois-moi, ta télépathie ne te sauvera pas … ils ont beau être risibles, ils savent tout de même cacher leurs pensées les plus profondes. »

    Malhorne commençait à se retourner quand Tania lui demanda ce que pouvait bien être la source.
    Elle ignorait ce qu’était la source ??
    Décidément, elle était plus naïve qu’il ne le pensait…et cela la mettait encore plus en danger.


    « Tu ignores ce qu’est la source ? »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 21:15

    Tania n'étais pas d'accord avec se que disais Malhorne. Elle etais certain que le plus faible de spouvoirs pouvais detruire le plus puissant des demons. Naivetée ? Non, espoir ! Puis, elle lu dans les pensée de Malhorne qu'elle etais tres naive car elle ne conaissais pas la source

    "Bon ecoute moi bien monsieur grincheux, je ne suis pas naive. Je ne connais pas la source et alors ? Je te rappel que je ne suis sorciere que depuis peu"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 21:22

    Malhorne se mit à rire aux éclats en entendant la remarque de Tania.
    Il se calma au bout d’un moment…elle était vraiment certaine d’elle apparemment…cela pouvait bien être un atout…mais cela menait bien souvent à sa propre perte.
    Il la regarda un long moment, toujours incapable d’effectuer le plus basique des mouvements.


    « Bien…alors madame la sorcière débutante… »

    Malhorne alla s’asseoir sur une des tombes présentes…autant dire qu’il avait le choix.

    « La source est une entité purement démoniaque…elle est le mal incarnée et règne sur les enfers... »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 21:45

    Tania regarda Malhorne rire. Il l'énervais de plus en plus. Elle lui jeta un regard noir. Il avais un don, celui de l'nerver a un point possible, mais cela lui plaisias enormement. Alors comme sa la souce sera une antitité raignant sur les enfer. Tania fut tres interessée par cela mais elle ne posa pas d'autre question

    "Bon grincheux tu peu me liberer maintenant que tu as bien rit ?"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 21:50

    Toujours assit sur la plaque de marbre, Malhorne releva la tête en direction de Tania.
    Apparemment, elle ne souhaitait pas en savoir plus sur la source…étrange pour une sorcière tout même.
    L’aura noirâtre réapparut de nouveau, entourant la main du jeune hybride.
    D’un même geste, il libéra Tania de sa prison gravitationnelle, la laissant de nouveau libre de ses mouvements.


    « Je te conseil de ne pas te frotter à elle… »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 21:56

    Tania se fut enfin liberer. Elle s'avance vers Malhorne. Elle s'assit a coter de lui mais étais certaine qu'il alalis changer d'endroit. Elle continuais de le regarder quand il lui qu'elle ne derais pas se frotter a la source. Tania souris et tir legrement la joue de Malhornbe comme les grand mere

    "Tu t'inquiete pour moi ?"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 22:02

    Malhorne resta de marbre suite à l’attitude de Tania…elle prenait des risques en agissant de la sorte...
    Elle avait de la chance d’être tomber sur un démon tel que Malhorne.
    Ce dernier se releva, laissant la jeune femme seule sur la tombe.
    Il fit quelques pas devant lui, commençant à s’éloigner d’elle.


    « Apres tout, tu peux faire ce que tu veux…ce n’était qu’un conseil…si tu comptais vieillir… »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 23:24

    Tania le regarda marcher. Elle adorais toujours autant son petit coter grognon et rebl. Puis elle regarda sa montre et vit l'heure. Elle se levba a son tour et partit dans la direction inverse de Malhorne, puis, en s'éloignant lentement dans le noir d ela nuit elle dit

    "Et bien, j'espere que j'aurais le plaisir de te revoir, mais je dois y aller...."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 23:56

    Malhorne regarda la jeune sorcière s’éloigner dans la nuit.
    Elle se retirait de cet endroit d’un pas plutôt serein et sûre d’elle…décidément, il fallait croire que rien ne lui faisait peur.
    Il la regarda partir pendant un moment…jusqu'à ce que sa silhouette vienne à disparaître dans le sombre paysage.
    Malhorne posa un pied sur la tombe qui se trouvait devant lui, le surélevant quelque peu.
    Il se frotta la barbe, passant sa main dessus à de maintes reprises.


    « Prend garde à toi sorcière…tu as encore beaucoup à apprendre sur le monde de la sorcellerie et sur toi-même…nous nous reverrons sûrement »

    Sans bouger, son corps recommença à se démoléculariser en de fines particules noirâtres qui se mirent lentement à stagner au même endroit.
    Au bout d’un certain temps, les particules commencèrent à disparaître petit à petit pour ne laisser qu’une place vide.

    Contenu sponsorisé


    la nuit - Page 2 Empty Re: la nuit

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser