Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    avec Tara

    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara Empty avec Tara

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 19:04

    (suite du centre commercial)

    Tania arriva bras dessus dessous avec Tara dans le centre commercial. Elle lacha son bra sune fois entrée. Elles allerent ensuite toute les deux a une table ppuis elles regarderent les gens danser en souriant. Elle n'avais pas tres envie d emanger, elle avais plus envie d'aller danse rmais elle proposa quand meme a Tara

    "Tu veux manger quelque chose"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Ven 21 Avr - 19:15

    Les deux jeunes femmes avaient marché plusieurs minutes accrochées l'une à l'autre par le bras. Après un moment de marche à pied de la musique et des voix se firent entendre plus clairement, il était évident qu'elles arrivaient à destination. Très vite le club dirigé par les Halliwell se dessina en effet sur leur chemin !

    Tara regarda l'enseigne lumineuse en levant les yeux vers celle-ci. "P3" quel drôle de nom quand on y pense. Elle ne s'attarda pas sur ce détail, cet endroit semblait être réputé d'après les commérages qu'elle avait entendu un peu partout sur son chemin et les publicités.


    " Ca a l'air sympa ici ! "

    Tania et Tara s'avancèrent vers une table où elles s'assirent, la japonaise avait un peu mal aux pieds après cette petite marche avec de telles chaussures. Tania lui demanda si elle avait faim. Ce n'était pas vraiment le cas, après avoir avalé le gâteau infecte, elle préférait manger des choses dont elle connaissait la composition exacte et puis elle venait de manger une glace !

    " Pas vraiment non, et toi ? "

    Elle la regarda puis porta son attention sur les gens qui dansaient au rythme de la musique entraînante.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 19:18

    Tania n'avais pas faim non plus. Elle hocha negativement la tete poiur dire que non puis elle souria a Tara puis elle reporta son intention sur la piste de danse. Les gens semblais vraiment s'amuser. Elle se leva de sa chaise et dit a Tara en souriant

    "Allez, tu viens danser ?"

    C'tais une question mais le ton que metais Tania pour dire sa phrase laissais plutot penser que Tara n'avais pas beaucoup le choix. Tania commencais deja a bougfer sur place
    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Ven 21 Avr - 19:44

    Tania non plus n'avait pas faim, tant mieux. Elle ne perdit d'ailleurs pas de temps pour se lever. Qu'est ce qu'elle faisait ? Tara ne tarda pas à le découvrir lorsqu'elle lui dit sur un ton assez autoritaire mais tout de même sous forme de question de venir danser !

    " Heu ... "

    Tara hésita mais Tania semblait bien décider à la faire se lever pour aller danser avec tous les autres gens. Elle soupira donc puis sourit avant de se lever à son tour en laissant sa veste sur la table afin de montrer qu'elle était prise !

    Elle partit donc avec Tania se mêler à la foule dansante.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 19:51

    Tanai etais contente que Tara est acceptée de danser. Bon en meme temps c'ets vrai qu'elle n'avais pas laissée beaucoup le choix a Tara. Puis elle se melerent toute les deux a la foule mais Tania resta avec Tara, dumoins jusqu'a se que cette derniere trouve un cavalie, ce qui n'étais pas encore le choix. Elle s'éclatais comme une petite folasse puis elle dit toujours en dansant

    "C'ets super cet endroit hein ? On a du mal a croire qu'il y ets de saffaires si suspect ici"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Ven 21 Avr - 23:07

    Tara et Tania dansaient maintenant avec tous les gens qui faisaient comme elle. La musique était entrainante, elle ne l'avait jamais entendue auparavant, normal vu qu'elle venait du Japon et même si les Etats Unis exportaient beaucoup leurs chansons. Les deux jeunes femmes restèrent plus ou moins ensemble jusqu'au moment où une fille qui dansait assez excentriquement vienne se placer entre les deux.

    Tara jeta un regard d'incompréhension à Tania et d'un coup de hanche, alors que celle-ci ne la regardait pas, elle la bouscula et cette pauvre femme fut virée un peu plus loin.

    Elle se demanda bien sûr qui lui avait fait ça, Tara continua de danser comme si de rien était. L'autre femme partit danser ailleurs. Une fois assez loin, la japonaise se mit à rire.


    " Ahah qu'est ce qu'elle est bête. "

    Elle n'avait pas encore répondu à Tania sur les "affaires suspectes" comme elle disait. Cette femme s'était mise entre elles deux au moment où elle allait lui répondre, elle en profita donc maintenant.

    " Oui, il y a de l'ambiance et tout. Mais tu sais, les ragots c'est pas toujours fondé. Il vaut mieux faire attention quand même ! "
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Tania Lacarino Ven 21 Avr - 23:12

    Tania regarda la jeune fmeme qui avais l'air completement folle s'immisser entre elle et Tara. Elle s'arreta de danser et fit de gros yeux, en restant bouche bée. Elle lui fit un petit croche patte mais la jeune femme ne tomba pas. Puis Tara lui donna un coup d hanche, et ejecta la jeune femme. Tania revint vers Tara et rigola avec elle. Puis quand elle lui parla des ragots qui courraient sur le p3, elle lui repondit en reprenant dsa petite danse

    "Oui c'est, mais j'ia bien envie d emener ma petite enquete, je sais, je suis trop curieuse, mais c'ets comme sa"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Ven 21 Avr - 23:31

    Tara continuait de danser sans ne plus voir l'étrange jeune femme légèrement folle qui s'était incrustée, elle avait du aller s'exposer ailleurs, tant mieux. Elle fit tournoyer ses cheveux à la "Loréal", elle avait vu plusieurs fois cette publicité à la télévision et trouvait cela marrant que d'immiter les femmes qui jouaient dans ces pubs là.

    Tania voulait en savoir plus sur ces rumeurs en ajoutant qu'elle était très curieuse. Mais si elle fouinait trop il risquait peut être de lui arriver des ennuis, mais bon, cela pouvait être intéressant que de jouer les inspectrices en herbe !


    " Une petite enquête ... Ouhou et tu comptes t'y prendre comment. Mais il se passe quel genre de truc en général, je n'ai enetendu parler de rien moi. "

    Elle voulait en effet en savoir un peu plus sur ce que ces rumeurs disaient sur le P3.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 21:15

    Tania continuais de danser en regardant autour d'elle les garcons qui sifflais t faisais quelque avance de loin au deux jeunes femmes. Tania leur fit un petit clin d'oeil, c'étai surement une equipe de ses stupides joueurs de football americain. Puis elle regarda Tara qui faisais un etrange geste avec ses cheveux, se qui fit beaucoup sourir Tania. Puis, quand elle lui demanda comment elle avais l'intention de s'y prendre qu'elle etaient les rumeurs sur le p3 elle repondit, toujours le rythme dans la peau

    "Et bien figure toi que maintenant que je travail dans le bureau du procureur, j'ai connaissance d eplusieurs dossier qui me confirment certaine chose, mais je n'ai rien le droit de dire. Mais les rumeurs disent qu'il y auraient eu des viols, des enlevement, des disparitions, mais beaucoup de ses rumeur ont été demenies"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Dim 23 Avr - 21:56

    Tara aussi continuait de danser tout en écoutant Tania parler. Celle-ci semblait d'ailleurs avoir remarquer un groupe de garçons non loin qui s'intéressait aux deux danseuses qui discutaient et qui avaient viré la pauvre femme excentrique qui gigotaient plutôt que dansait d'ailleurs, à côté d'elles quelques secondes avant. Tara ne leur porta pas une attention plus grande que Tania, l'ancienne coiffeuse parla alors de son nouveau métier. Elle ne lui avait pas dit avant qu'elle commençait à travailler au bureau du procurueur.

    Il y avait donc bien des affaires louches d'après ce que Tania savait, il valait mieux se méfier en venant ici de ne pas se trimballer seule.


    " Carrément, c'est quand même bizarre. C'est assez grave comme genre d'affaires. "

    Cela surprenait assez Tara, à première vue le P3 ne semblait pas très dangereux et les gens qu'on pouvait y croiser avaient l'air normaux dans l'ensemble.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 22:05

    Tania continuant de danser, ecoutais toujours Tara, qui trouvais sa etrange vu les apparnce du p3, qui avais plutot une tres bonne ambiance. Tania qui continuais de s'amuser toujours autant, regarda Tara en lui souriant avec un air de petite fille, ayant une idée derriere la tete

    "Hey, s ate dirais pas qu'on fasse un petit break dans notre danse et qu'on allais voir les garcons las bas, histoire de s'amuser ? Allez, silteplais Tara"

    dit elle en la regardant avec un air de petite fille avec qui on ne peut rien refuser
    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Dim 23 Avr - 22:18

    Alors que Tara réfléchissait en dansant, s'imaginant de pauvres jeunes gens se faire kidnapper à la sortie du club ou de pauvres jeunes femmes se faire violer alors qu'elles étaient à moitié bourrées, Tania changea étrangement de sujet. Cela fit sortir Tara de ses pensées, elle la regarda un peu de travers, pourquoi voulait elle aller voir ces garçons qui la fixaient depuis un petit moment.

    " Quoi ? Mais pourquoi, tu es sûre ? "

    Tara leur lança un regard, ils semblaient assez survoletés avec leurs bières et autres boissons alcoolisées qui n'arrangeaient rien à leur état.
    Tara n'était pas vraiment enchantée quant à l'idée d'aller les rejoindre pour s'amuser mais bon, si Tania le voulait vraiment, elle ne jouerait pas la fille qui casse l'ambiance.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 22:24

    Tara avais plutot l'air contre cette idée, mais Tania n'en tenu pas compte. Elle avais bien envie de se lacher, et puis, elle ne franchirais pas certaine limite biensur. Elle regarda Tara, a se moment la, un slow passa dans la boite. C'est vrai, les garcon n'avais pas l'air tres fut-fut mais il ne pourrais pas refuser un slow accompagnée de jolie filles comme Tania et Tara. Elle souria a Tara et la tira par la main pour la conduire vers les garcons

    "Allez, on en invite chacune un a danser et on s'arrete la. Ne t'inquiete pas on ne feras pas de betises promis"

    dit elle en rigolant. Puis, elle se dirigea vers un beau jeune homme, brun, avec une silhouette bien musclée et un merveilleux sourir. Tania le pris par la main apres avoir fait un petit coucou a Tara, qui voulais dire " à plus tard". Puis elle se mit contr ele jeune homme et commenca a danser contre lui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Dim 23 Avr - 22:33

    Tara ne put résister bien longtemps aux caprices de sa nouvelle amie, celle-ci la tira par le bras en direction des garçons qu'elle avait remarqué en dansant et voila la blonde qui partait danser sur un slow avec son cavalier improvisé. Tara était assez mal à l'aise de se retrouver toute seule là, devant les jeunes hommes.
    * Bon Tara, tu n'as qu'à faire comme si c'était ta soeur qui te lançait ce défi, ce n'est pas sorcier. *

    Et la voila qui fit voleter ses longs cheveux mêchés suivi d'un sourire dévastateur et d'un regard majestueux. Elle n'eut pas à faire grand chose d'autre et, contrairement à Tania, ce fut un blond qui succomba à son charme. Il la regarda puis s'avança vers elle afin de l'inviter à danser, c'était l'un des amis de celui que Tania avait invité.

    Tara jeta un regard vers Tania avec un sourire léger au visage. Elle n'aimait pas vraiment ce genre de situation, surtout qu'elle ne connaissait pas celui avec qui elle dansait !


    * Trois ou quatre minutes à peine, ça passe vite t'inquiètes.*
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 22:42

    Tania regarda Tara, qui se debrouillais vraiment tres bien. Elle avais un charme puissan et devastateur. Mais elle vit qu'elle n'étais pas tres detendue. Elle la regarda puis pour la premiere fois, sans le vouloir, elle lu dans se spensée, et compris qu'elle ne voulais pas y rester lontemps. Tania se sentit toute bizarre, elle venais d elire pour la premiere fois dans les pensées de quelqu'un. Elle etais ausis plutot génée. Elle continuais de danser avec le garcons, et elle lu a son tour dans se spensées, apres s'etre concentrée, et elle compris que se garcon voulais juste coucher avec elle. Tania avcais un gros mal de tete apres avoir utilisée son nouveau pouvoir. Elle avais la tete qui tournais vraiment. Puis elle repoussa gentiment le garcon puis alla vers Tara et la pris par le bra spour la ramener a leur table

    "Ses garcons sont de sobsédés sexuel Tara, ils ne veulent que coucher avec nous, j'en suis sur"

    Dit elle enervée, pensant etre tombée sur un garcon qui avais quand meme plus de chose dans la cervelle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Dim 23 Avr - 22:52

    Tara qui dansait tranquillemant depuis une ou deux minutes avec le garçon aux cheveux blonds qui l'avait invité, écoutait tranquillemant la musique lorsqu'un une main vint à se placer sur son bras et la tira vers la table où elles avaient laissé leurs quelques affaires le temps de danser. Tara était vraiment surprise et le blond se demanda aussi ce qui se passait, il rejoint son copain en parlant, d'après ce qu'on pouvait penser, de Tania et Tara.

    Elles arrivèrent donc à la table, Tara observait Tania assez fixement.


    " Qu'est ce qu'il t'a fait ? Pourquoi tu dis ça ? "

    Heureusement pour elle, la personne avec qui elle avait dansé n'avait rien tenté avec elle. Elle ne pensait pas en effet que Tania avait lu les pensées du brun, s'imaginant plutôt des gestes.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 22:57

    Tania etais plutot mal a l'aise, car en effet, elle ne pouvais pas justifier ses pensées sur les intentions de l'homme. Elle reflechit a un mensonge. Encor eet toujous un mensonge, Tania en avais d'ailleur assez, mais bon, elle n'avais pas le choix

    "Et bien je sens se genre de chose. Tu voi, j'y ai vu a son regard. Et en plus il me caressais le dos, et uu, il m'a mis une main au fesse"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Dim 23 Avr - 23:23

    Tara s'assit sur la table en écoutant ce que lui dit Tania, apparemment elle avait eu raison, il lui avait bien fait quelque chose, décidemment les mecs d'aujourd'hui, certains n'étaient vraiment pas gênés.
    Tara soupira avant de répondre à Tania.


    " Ouais je vois, je t'avais dis que ce n'était pas une très bonne idée ! "

    Elle lui sourit, elle avait soif maintenant et elle se souvenait très bien qu'elle devait un verre à Tania !

    " Oh fait, tu n'as pas soif ? Je te dois un verre ! "
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 23:30

    Tania qui etais encore enervée, avais croisée les bras en regardant le garcon, avec une mine boudeur. Elle le regarda, qui lui faisait un clin d'oeil. Elle lui fit un doigt d'honneur, auquel le mec repondit en passant sa langue sur sa levre. Tania fixa sa biere qu'il avais posé, elle la fit bouger de facons a la secouée en utilisant son pouvoir, sans qu'on la voie. Le mec pris sa biere et l'ouvris, et se recu biensur toute la bierre en pleine figure. Tania sourit puis se retourna vers Tara
    "Et bien je veux bien un diabolo fraise silteplais"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Dim 23 Avr - 23:43

    Tara ne remarqua pas tout le petit jeu de Tania, enfin pas ce qu'il y avait de magique. Par contre le reste elle vu tout très bien et cela l'exaspéra un peu. Elle fit même une grimace à l'ancien cavalier de son amie.

    " Laisse le, ce n'est rien, vaut mieux éviter ce genre de gens tu vois quoi. "

    Un diabolo fraise, d'accord, Tara fit un signe positif de la tête.

    " Oui je vais te chercher ça au bar ! "

    Tara laissa Tania seule le temps d'aller chercher des boissons pour elles deux. Un diabolo pour Tania et un autre pour Tara qui décida aussi de prendre cette boisson.
    Elle paya et s'en alla souriante avec ses deux verres, elle en posa un devant Tania et commença à siroter l'autre.


    " Et voila pour mademoiselle ! "
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 23:49

    Tania ne regarda plus le macho qui n'arretais pas sans doute d ela mater elle et Tara. Elle regarda Tara aller au bar chercher le diabolo fraise. Puis Tara revins avec sa boissons. Tania pris la boisson et porta la paille jusqu'a sa bouche puis aspira quelque gorgée, histoire de bien se rafraichir.

    "Merci tara"

    Tania lui souria puis elle lui dit en souriant

    "Alors, tu est une star au Japon non ? Enfin, tu as fait des grand defilés et tout et tou ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Dim 23 Avr - 23:57

    Tara s'assit sur la chaise à côté d'elle, son verre en main. Elle sourit à Tania, un sourire qui signifiait "de rien". C'était tout à fait normal que de lui payer un verre !

    Lorsqu'elle lui parla du Japon, de son métier, Tara s'arrêta de boire et posa le verre de boisson pétillante sur la table, en face d'elle.


    " Une star. On ne peut pas dire ça, mais oui j'ai déja fait des défilés et tout ! On travaillait ma soeur et moi pour un magazine depuis trois ans. Il était "ami" avec le 415 magazine ici et comme on rêvait de venir aux USA on a été mutées là ! "

    Tara s'arrêta de parler en reprenant un peu de diabolo, le lendemain, il faudrait d'ailleurs qu'elle aille travailler.

    (Moi j'y vais bye)
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 23:59

    Tania ecouta Tara avec passion. Qu'elle metier passionant qu'elles devaient faire elle et sa soeur. Elle souriais, tres attentive. Puis elle regarda l'heure sur sa montre, et regarda Tara, en faisant un bond de sa chaise

    "Ho, il se fait tard, demain je travail, on devrais y aller non ? Je suis désolée, mais si tu veux rester, je peu encore reste une minute ou deux"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Lun 24 Avr - 8:58

    Tara sirotait son diabolo lorsque Tania, en regardant sa montre fit un bond. La japonaise fit de grands yeux ronds, d'après cette réaction il devait être tard ! Taya devait sans doute se demander où elle était passée surtout que Tara avait oublié de prendre son portable. Elle se mordit la lèvre ...

    Il était tard oui, son amie le dit, proposant de partir, toutes deux travaillaient demain.


    " Oui tu as raison, en plus je travaille aussi demain, déja que je n'y ait pas été aujourd'hui. Et puis ma soeur doit se demander ce que je fabrique ! "

    Tara finit son diabolo fraise assez précipitament en une longue gorgée, le verre une fois vide, elle le posa simplement sur la table.

    " On est parties ? "

    Tara attrapa sa veste et puis aussi son sac à main, elle attendit Tania qui allait sans doute finir son verre aussi.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 12:16

    Tania regadra Tara qui finissais son verre. Elle en fit de meme et une fois le diabolo bu, elle le posa sur la table. Elle pris son sac a main puis regarda Tara. Tania n'étais pas tres joyeuse a l'idée de dormir encore et toujours dans le bar de son ami, alors elle proposa a Tara d ela raccompagnée chez elle

    "Tu veut que je te raccompagne chez toi ?"

    demanda t-elle en se conduisant vers la sortit avec Tara juste derriere elle

    Contenu sponsorisé


    avec Tara Empty Re: avec Tara

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser