Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    avec Tara

    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara - Page 2 Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Lun 24 Avr - 13:07

    Tara suivit donc Tania vers la sortie quand celle ci eut fini son verre de diabolo et puis récuépéré ses affaires ! Toutes deux parvinrent à la porte après avoir traversé la pièce où tout le monde dansait, buvait, riait et s'amusait.

    Tania proposa à Tara de la raccompagner, c'est vrai qu'elle ignorait absolument comment rentrer chez elle, cela ne lui vint à l'esprit que maintenant et l'effraya d'ailleurs.


    " Mais .... Je ne sais pas comment rentrer chez moi à partir d'ici. "

    Tara poussa la porte d'entrée du club et se retrouva dans la rue au dehors, il faisait sombre et plus très chaud. Elle mit une main sur son front, essayant de se rappeler.

    " Comment je vais faire ? Il va falloir que j'appelle un taxi qui sait où ça se trouve. Telegraph Hill tu vois où c'est ? "

    ( hj Le problème c'est que la maison est pas encore faite lol )
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara - Page 2 Empty Re: avec Tara

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 13:15

    [on va s'arranger]

    Tania regarda Tara qui semblais plutot inquiete. Apparement elle n'avais jamais fait le trajet du p3 a chez elle. Quand elle lui parla du nom de la "rue" ou elle vit, Tania reflechit un instant. Elle ne conaissais pas cetr endroit, mais elle ne voulais pas faire paye run taxi a Tara. Elle se dit donc qu'elle n'auront qu'a suivre les panneau

    "Et bien on va chercher ensemble, on a juste a regarder les panneaux et on trouvera bien notre chemin, ne t'inquiete pas"

    dit elle en commencant a marcher dans une direction au hasard avec Tara toujours au pres d'elle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara - Page 2 Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Lun 24 Avr - 13:42

    Tara restait perplexe quant à l'idée de chercher son quartier avec les panneaux. En plus si les rumeurs étaient vraies sur ces histoires de kidnapping et tout, il vallait mieux appeler un taxi non ? Tara réfléchissait, elle se demandait bien où était le bar où Tania logeait la nuit. Si elles mettaient du temps à trouver où était la maison de Tara, la pauvre Tania devrait encore repartir chez elle !

    " Je pense qu'il vaudrait mieux que j'appelle un taxi non ? Tu vas rentrer comment toi après ? Hors de question que tu rentres à pied hein, on sait jamais. "

    Tara et Tania avançaient vers la sortie de la rue où elles se trouvaient, ne marchant pas très rapidement. La seule lumière leur venait de lampadaires allumés et de l'enseigne du P3 qui brillait aussi.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara - Page 2 Empty Re: avec Tara

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 13:51

    Tania regarda Tara qui etais apparement contre l'idée de rrentrer chez elle a pied. Et puis c'ets vrai apres tout elle avais raison, elle n'avais pas trees envie de rentrer chez elle toute seule a pied. Elle fit un gros gros bisous sur la joue de Tara

    "Ok alors, je vasi rentrer c'est a deux pas, et toi tu appel un taxi."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara - Page 2 Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Lun 24 Avr - 14:34

    Tania venait d'après ce que vit Tara, de réfléchir ... Et apparemment cette réfléxion lui affirma qu'elle pensait comme elle. Chercher pendant un long moment le quartier de Tara n'avait rien de très motivant, réjouissant.

    Tara s'apprêtait à sourire son portable de son sac, elle fouilla et soudain un détail lui revint. Le malheureux objet était resté chez elle. Tania lui fit une bise sur la joue.


    " Oh non ! J'ai pas mon portable c'est vrai. "

    Qu'est ce qu'elle était idiote parfois, elle mit sa main sur son front et soupira, il devait bien y avoir une cabine téléphonique dans le coin.

    " Okay si ce n'est pas loin. Moi je vais trouver une cabine téléphonique pour appeler mon taxi là. "

    Elle lui sourit, cherchant des yeux une de ces famueses cabine tout en avançant.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    avec Tara - Page 2 Empty Re: avec Tara

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 15:36

    Tania regarda Tara qui cherchais une cabine. Elle etais génée, elle s edit qu'elle n'en trouverais peut etre pas. Et puis elle se souvint qu'il y en avait dans le coin. Elle commenca a se diriger vers le bar qui etais ausis son logement, en faisant un petit coucou de loin a Tara

    "A bientot, j'ai passé une super soirée"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    avec Tara - Page 2 Empty Re: avec Tara

    Message  Invité Lun 24 Avr - 15:57

    Tara venait de voir une cabine en haut de la rue, à l'opposé de la direction que Tania prenait. Il répondit à son coucou de la main en faisant elle aussi des gestes de main pour lui dire aurevoir. Elle avançait à reculon, avançant tout en étant tournée vers Tania.

    " Ouais ! ... C'était génial, à bientôt. "

    Elle avait évité un lampadaire sur son chemin, se retourna et continua sa marche vers la cabine téléphonique. Après une centaine de mètres parcourus elle put s'y rendre, composer le numéro d'un taxi à qui elle indiqua qu'elle était à la cabine non loin du P3.

    Elle attendit patiemment quelques minutes en regardant sa montre, le ciel, la lune ... le paysage.

    Après cinq ou six minutes le taxi arriva, heureusement pour elle il savait où se trouvait Telegraph Hill. Il prit donc le chemin qu'il connaissait par coeur, Tara étant assise sur la banquette arrière, silencieuse ...


    ( Suite quand la maison sera faite^^ )

    Contenu sponsorisé


    avec Tara - Page 2 Empty Re: avec Tara

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser