Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Soirée inprevue ( privé)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) Empty Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Dim 23 Avr - 23:12

    Cole marchait sur le sable tout seul, il etait celibataire depuis deja un long moment, et manquait d'atention, il se mit assit et regrada le large en pensant
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 23:17

    Le coleil se couhcais sur la table mais il faisais toujours ausis chaud. Tania qui n'assumais pas trop son corp, n'aimais pas trop etre en maillot de bain, alors par dessus ses dessous, elle mit un pareo qu'elle mit comme une robe courte. Elle marcha et vit Cole, son associé. Elle alla vers lui souriante

    "Bonsoir Monsieur Turner, vous aller bien ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Dim 23 Avr - 23:34

    "Bonsoir, tania si je ne me tronpe pas?!! Vous pouvez m'apelez Cole en dehor du travail, et meme au travail vous savez, ca ne me gene pas."

    Il regardait la tenue qu'elle avait et ne dit rien, car il trouvait domage qu'une femme si bien faite cache son corp avec ca.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 23:45

    La trouvais vraiment son associé tres simpa. Elle ne trouvais pas vraiment bien l'idée de voir son collegue de travail en dehors du boulot, mais apres tout il etais adorable.

    "Oui s'est sa, Tania. Tres bien alors, Cole. Alors, vous venez vous detendre je suppose, avec tout le travil que nous avons en se moment"

    Elle s'assis a coter de lui quand un grand coup d event emporta son pareo. Elle etais tres génées, d'etre en bikini devant son associé, mais elle fit comme si de rien etais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Dim 23 Avr - 23:57

    Cole ratrapa le pareo de la jeune femme et le lui redona.

    "Personelemement , je vous le redonne mais je vous prefer sans, je pensait justement que c'etait domage que vous cachiez votre corp qui es si beau, sous un vetement comme celui ci."

    il la regarda de la tete au pied et sourit
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 0:00

    Tania pris le pareo de Cole amusée par son compliment. Elle hesita a le mettre, alors elle le mit comme une jupe et non une petite robe.

    "Merci beaucoup..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 0:10

    " Le mieux aurai eté que vous ne le remetiez pas, vous etes charmante sans, enfin c'est mon avis. Aprés a vous de voir, mais je pense que tout homme normal dira que vous etes trés bien faites et que c'est domage de le caché."

    Il se mit de coté pour etre face a elle, Cole etait lui en calcon de bain noir assez moulant.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 0:19

    Tania aimais bien la franchise de Cole.
    *Et puis apres tout, personne ne me me voit*

    Elle enleva son pareo et elle l'etandit au sol pour s'assoir decu. Elle le regarda en mattant discretement puis elle releva son regard pour croiser celui de Cole

    "Voila. Dites moi, vous conaissez pas un bon masseur, j'ai un mal de dos horrible"

    dit elle en metant une de ses mains sur son dos
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 0:24

    " Je peut toujour essayé mais je ne sait pas si je suis doué. Allongée vous je vais m'occupé de vous."

    il atendi qu'elle se mete en position pour commencé le massage de cette creature de reve.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 0:28

    Tania ne s'attendais pas a se que Cole se porte volontaire, mais s alui allais tre sbien. Elle s'allongea sur le ventre sur son pareo en se detendant
    "merci"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 0:32

    Cole lui sourit et se met a ses cotés.

    "Non ne me remerciée pas, je n'ai pas encor comencé, je ne suis peut etre pas doué."

    Cole commenca un leger massage, il esperait qu'elle aimerait bien.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 0:35

    Contrairement a se qu'il disais, Cole se debrouillais tres bien.Elle poussa meme quelque soupir de plaisir

    "Tu debrouille tres bien"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 0:40

    " Je suis content que ca te plaise, si ca te fait du bien ca me fait plaisir, n'hesite pas a me guidé si tu veut que je deplace mes mains."

    Il ecarta un peu les bretelle de son haut de maillot de bain en les deplacant sur l'exterieur des epaules pour meiu les lui massée sans les lui ecrassée sur les epaules pour evité les marque.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 0:45

    Pour aider Cole, Tania s'assis un instant et enleva son haut de maillot d ebain en cachant s apoitrine, pusi elle se remit sur le ventre, en remontant ses cheveux. Puis elle se laissa encore masser

    "T'inquiete pas, continu a me masser, tu est tres doué, je te guiderais quand il le faudra"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 0:51

    Il n'esperai pas tan de sa par, mais par respect il avait detourné le regard quan elle avait enlevé son haut, et maintenant il etait libre de ses mouvements pour la massée.

    "Oui guide moi la ou tu veut que je te masse, je me sent d'humeur genereuse je masseré absolument toute les zone que tu me demandera de te massé."
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 0:53

    Tania souris, Cole n'avais vraiment pas l'air coincé. tania n'avais cependant pas envie d'abuser de sa gentillesse, mais elle prit les mains de Cole et elle les deposa dans le bas de son dos

    "Merci alors, j'espere que tu seras aussi souvent généreux"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 0:55

    " Je ne sait pas, mais aujourd'hui je te conseil d'en profitée si tu veut un massage a m'endroit que tu veut, je me sent de bonne humeur, mais peut etre que tu en aura d'autre un jour, nous verrons bien, ca dependra des circonstances"

    Il commenca a massé le bas de son dos, plus ses mains etaient en contact avec cette femme sublime, plus le massage ressenblait a des caresse sur sa peau.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 1:11

    Tanai prenais vraimlent beaucoup de plaisir, elle en gemissais meme de bonheur. Puis, toujours detendue elle lui dit

    "Merci, mais comment je pourrais te remercier moi ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 1:13

    "Je ne pense pas avoir besoin d'etre remericé, j'ai deja eu la chance de passé mes mains sur un corp de reve, mais si tu tien a faire vraiment quelques choses, fait ce que tu jugera bien."

    Il continuai de passé ses mains sur le dos de la jeune femme, elle avait une peau douce et agreable au touché, Cole prenait du plaisir a la touchée.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 12:29

    "et bien alors je te laisse continuer, et apres, je te ferais un petit massage"

    dit elle impatiente de pouvoir masser le corp bien musclé de Cole
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 12:31

    Cole lui lanca un sourir et continua de la massée avec douceur. Il fit glisser ses mains avec legerté sur les fesses de Tania pour allé lui faire un massage au niveau des cuisses.

    " J'en serait ravi....Dit moi si je vais trop loin, et si tu refuse le massage a cet endroit."
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 12:53

    Tania fut legrement surprise par la tournure que prenais le massage, mais sa ne la génais pas du tout

    "Non c'est tres bien. Continue ici, et apres c'ets moi qui te masse"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 13:41

    "Avec plaisir. "

    Il lui massait ses cuisses, elle avait les cuisses douce et ferme, un corp de reve, decidement les femmes de son bureau etait toute trés bien faite, a croire qu'il avait les plus belles femmes autour de lui a son travail.

    "J'esper que tu aime, et je suis sur que tu es douée aussi."

    Une fois le massage fini, il deposa un baiser sur le haut du dos de la jeune femme comme pour la remerciée de lui avoir permis de la touchée ainsi, puis il se mit assis a coté d'elle.

    "Tu a moin mal au dos?"
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 14:00

    Tania se rassit a la fin du massage. Elle avais adorée se moment meme si elle aurais preferée que sa ne s'rrete jamais. Elle deposa un baiser dans le cou de Cole pour le remercier puis elle lui dit

    "Allez, a toi maintenant, allonge toi"

    dit elle en souriant impatiente de le masser
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 14:16

    Tania s'etait remise assise, et etait sein nu, Cole n'avait pu s'enpeché de regardé cette poitrine de reve avant qu'elle ne l'embrasse dans le cou. Il se mit a plat ventre et s'offrit a elle. Elle pouvait faire ce qu'elle veut de lui, telement il etait sous son charme. Il serait a elle pour tout le reste de la soirée et de la nuit si elle le desirait.

    Contenu sponsorisé


    Soirée inprevue ( privé) Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser