Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

    Soirée inprevue ( privé)

    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 15:45

    Tania qui avais completement oubliés que sa pointrine etais a la vue de tout le monde, ne remis pas son haut de maillot de bain. Elle se mit a genoux au dessus de Cole, et elle commenca son massage au niveau du haut du dos, en descendant lentement vers le bas et ainsi de suite; Elle s'appliquais et etais tres sensuelle dans sees geste

    "Alors, je me débrouille comment ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 15:49

    " A merveille. Mais tu sait la plage es peu frequenté a cette heure de la journée, surtout ici, on es dans un coin trop reculé pour y croiser du monde a une heure pareil. Alor n'ai pas peur d'etre vue, et je vais t'avoué que j'ai adoré la vue...Tu m'en veut pas d'avoir regardé j'esper?...."

    Il se sentait telement bien sous l'effet de ses mains douce qu'il avait avoué avoir regardé la belle poitrine de Tania.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 15:55

    "Oups, j'avais completement oublié que je n'avais pas remis mon haut de maillot de bain. Tas raison, il n'y a personne, et puis j'avoue t'avoir bien mattée, alors je peut te laisser faire pareil"

    dit elle en rigolant. Elle continua de le masser en se penchant legerement, sa poitrine touchant presque le dos de Cole, puis elle remonta tandis que ses mains descendais en bas du dos de cole ou elle s'atardit, en massant habilement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 16:00

    [Hj: ca veut dire qu'elle l'as renlevé?]

    Cole sentai le corp de Tania se raproché, et s'eloigné encor, il etait comme en transe sous ses mains habiles.

    "J'ador....Merci car la vue etait superbe, tu a un corp sublime, tu ne devrait pas le cachar ainsi. Et je suis flatté que tu ai matté, et que tu ne soit pas derangé que j'en ai fait de meme."

    Cole aimait sentir qu'elle etait sur lui, et si jamais elle venait a le faire se metre sur le dos pour lui masser le torse, il avait peur de perdre le controle et que la tension qu'il ressentai soit visible, car elle serait assise sur lui a un endroit plutot exitant et ne pourrai surement pas se controlé. Il esperait qu'elle ne le ferait pas trop tot, meme si l'idée que l'attirance phisique qu'il ressentai pour elle se fasse voir ne le derangeait pas trop, vu le moment agreable qu'il passait avec elle.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 16:07

    [voui voui ^^]

    Tania continuais de le masser dans le bas du dos. Puis elle descendit au niveau des fesses pour enfin arriver au cuisse qu'elle massa en caressant legrement le bas de ses fesses. Elle remontat ensuite dans le haut du dos en se repenchant encore une fois, pour monter dans le cou ou elle y deposa un petit baiser. Elle le regarda ensuite et voulais continuer le massage par le torse.Alors elle dit en souriant

    "Allez, met toi sur le dos maintenant, je vais te masser le torse"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 16:11

    [oki Wink ]

    Cole venait d'entendre ce qu'il redoutait, et esperait a la fois. Il se retourna et se retrouva sous elle...Il avait une vue sublime de sa poitrine denudée. Il esperai que son short de bain ne serait pas trop vite demonstrateur du fait qu'il aimait cette vue, etant donné qu'elle etait presque assise a se niveau la, a peine au dessu sur son ventre, mais si elle reculait pour la massé il ne serait peut etre pas aussi doué pour se controlé.

    "J'avais raison la vue es superbe, et encor mieux de plus prés."
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 16:16

    Tania rougie aui compliment de Cole sur sa pointrine. Elle se pencha sur lui pour lui masser le haut de son torse, son visage se trouvant juste au dessus de celui de Cole. Elle descendit ses mains un peu plus bas sur le torse de Cole, en massant avec fermeter, puis elle descendit encore pour caresser les abdos de Cole, en les massant. Elle recula un peu et se retrouva l'endroit ou Cole redoutais qu'elle se retrouve. Elle ne sentit pas la reaction de Cole du a l'exitation et elle continua de masser en lui souriant

    "Sa te plais ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 16:21

    Cole essayai de se concentré, mais il sentait que sa devenait raide dans son calcon, et esperai qu'elle ne le remarquerai pas trop vite. Il adorait ce qu'elle faisait et ne pouvait que sourir de plaisir sous ses gestes.

    "J'ador, tu es belle es douée de tes mains, j'ai pas eu de massage si bon et si sexy depuis longtemp."
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 16:31

    Tania continuais de la masserr. Elle commencais a sentir la reaction de Cole mais etais certaine que c'étais dans sa tete alors elle fit comme si de rien etaios. Elle avais etrangement tres envie de l'embrasser, mais elle se retenias. Elle se repencha pres de lui en le massant avec fermeté sur le torse. Sa poitrine efleurais le corp de cole, et elle aimais sa

    " et moi je n'ai pas eu d epatient ausis beau depuis lontemp"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 16:57

    "Merci. Ca me fait plaisir."

    Cole regarda la poitrine de Tania qui se frotai a lui, il ne peu s'enpecher de reagir, mais cette fois elle avait du le sentir, ca devenait de plus en plus intense.

    "Ne le prend pas mal, mais le contact de ta poitrine sur mon torse a un effet des plus agreable."

    Il deposa un baiser sur le menton de Tania qui avait le visage trés proche de lui.

    "Ce petit baiser es pour te remerciée de cette agreable sensation de tes mains et ta poitrine qui s'occupe trés bien de mon torse. Mais si je peut a mon tour faire autre chose pour te remercié en plus de ce petit baiser dit le moi."
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 17:01

    Tania sentit la reaction de Cole. Cezla la surrpis beaucoup, elle ne pensais pas qu'lele faisais cette effet a Cole, mais elle etais en fait flattée. Elle le regarda et elle ne pu s'empecher dans l'embrasser langoureusement. Puis elle recula génée. Elle etais certaine qu'elle ne plaisais pas a Cole

    "Excuse moi, je n'aurais pas du"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 17:10

    Cole ne s'atendai pas a ca. Il se mit a sourire et ne dit rien, puis en la regardan dans les yeux il mit ses mains sur le dos de Tania et la serra contre lui, et ainsi mieu sentir le contact de sa poitrine contre lui, et l'enbrassa comme elle l'avait fait avant, mais en lui caressan le dos avec une main.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 17:17

    Tania se blottit contre Cole en prolongeant le baiser fougeux. Elle caressais en meme tant son torse, puis elle s'arreta de l'embrasser pour embrasser son torse et jouée avec sa langue. Elle descendit encore un peu pour arriver au bat du ventre de Cole puis elle remonta et l'embrassa dans le cou, en se serrant toujours contre lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 17:22

    Cole ne regretait pas d'avoir eté si direct, aprés tout il la trouvait trés belle et elle avait l'air interessée, autan essayé.

    "Je te trouve trés attirante, et j'aime ce que tu fait."

    Il la laissa faire et lui vola un baiser quan elle passait pas loin de lui. Sentir son corp se frotté au sien etait super. Il avait de la caressé partout.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 17:26

    "et tu me plais beaucoup aussi"

    dit elle en s'arretant de l'embrasser. Puis elle le reembrassa en caressant son torse puis descendit sa main sur le membre bien durcit par l'éxitation de Cole. Elle ne fit que de le caresser pour le moment, en continuant de serrer sa poitrine contre le torse brulant de Cole
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 17:30

    Cole soupira de plaisir en santan sa main a cet endroit, puis il la serra contre lui et passa ses mains sur la poitrine de Tania pour la lui massée avec douceur.

    "Tu es trés belle, et tu a un coté trés exitant comme tu a pu le remarqué."

    Il ne voulait pas en resté la, et esperait qu'elle pensait comme lui et qu'il allait passé une nuit de reve sur cette plage.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 17:42

    Tania adorais le moment qu'elle passais avec Cole et elle trouvais cela tres romantique. Elle continuais de le caresser a cette en endroit en l'embrassant puis elle ajouta

    "J'ai tres envie de toi"

    elle se passa sa main sous le calecon de Cole et repris ses caresse a se niveau la
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 17:48

    "Moi aussi,... trés envie."

    Cole n'avait pas besoin de precisé ca se voyait deja assez. Il savourait ses caresse, se mit en apuis sur les coude pour la voir faire, vu la situation il ne pouvait que regardé, car elle etait hor de porté de ses mains.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 18:01

    Tania se rassis pour enlever le calecon de Cole puis elle se rallongea sur lui en se colant contre lui en l'embrassant tout en le caressant dans le bas du ventre. Elle enleva ensuite de bas de son maillot bain, etant maintenant nue contre Cole en continuant de l'embrasser
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 18:09

    La voir se deshabillé si vite, et de cette facon, exprimait l'envie qu'elle avait, et Cole avait pas grand choses a faire pour l'exitée a premiere vue, ce qui etait parfait.

    "Tu es encor plus belle nue."

    Il parcourait son corp avec ses mains et l'enbrassai en meme temp. Il lui caressai la poitrine, le dos et les fesses. Il avait une erection assez importante, et le corp de Tania etait contre lui, ce qui faisai qu'il etait sexe contre sexe, et il allait surement pas tardé a entrez en elle.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 18:53

    Tania etais tres exitée en sentant le sexe en erection de cole. Elle avais tres envie de faire l'amour avec lui, elle n'attendais que sa. Elle pensa soudainement a la capote, mais cette idée ne traversa son esprit que quelque seconde. Et si Cole en avais, il y penserais. Elle etais en position t-elle que Cole pourait la penetrer, elle glissa sa langue dans l'oreille brulante de cole et le lecha sensuelement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 18:59

    Cole eu la meme pensée qu'elle, et il fit mine de cherché dans une pcoche de son pantalon et en materialisa une sans que personne ne voit rien.

    "Tien, je pense que ca serait mieu non?!! J'ai trés envie de toi et ce detail sera utile."

    Il lui montra la capote, et atendit de voir si elle voulait se chargé de la metre ou si elle preferai qu'il le fasse lui meme.

    [hj: joli reflexe Wink ]
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 19:46

    [ t'as vu sa, j'ai pensée a tout ^^]

    Tania etais contente que Cole ne soit pas comme tout les autres et qu'il est penbsé a la capote. Elle pris la capote, elle la sortit de son sachet, puis elle la mit dans sa bouche et elle la mit autour du membre de Cole, sans utiliser ses mains. Puis elle embrassa cole en continuant de le caresser, toujours contre lui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Invité Lun 24 Avr - 19:55

    [normal lol]

    Cole la laissa faire, elle faisai ca bien, une fois qu'elle etait de nouveau fasse a lui et l'enbrassait, il commenca a la penetré avec douceur tout en l'embrassant..
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 20:06

    Tania gemissais legerement, de plaisir, elle l'embrassais elle aussi avec tendresse et pasison a la fois, en bougeant son bassin pour exité encore plus cole

    Contenu sponsorisé


    Soirée inprevue ( privé) - Page 2 Empty Re: Soirée inprevue ( privé)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser