Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Tania et Jennifer

    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Tania et Jennifer Empty Tania et Jennifer

    Message  Jennifer. Mar 25 Avr - 16:11

    [Suite du P3]

    Tania et Jennifer arrivèrent devant la maison de Jennifer. Elles se dirigèrent devant la porte et elle l'ouvra grâce à sa clef. Quand elles entrèrent, elle refermit la porte derrière elle, sans la fermer à clef.

    "J'te présente ma maison. Ah oui faut que je te présente Isabelle, ma petite fée..."

    Elle souria et lui fit un signe de la main pour qu'elle s'assoit que le canapé.

    "Tu veux quelque chose à boire ?"
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Tania et Jennifer Empty Re: Tania et Jennifer

    Message  Tania Lacarino Mar 25 Avr - 16:19

    Tania entra avec Jennifer, regardant sa magnifique maison. Elle etait tres belle, et on voyait bien que Jennifer avait du gout en matiere de decoration. Elle adorait le styulme de la maison.

    "Ta maison est vraiment tres belle. Isabelle ? Tu as une fée ? Mais c'est super."

    Elle s'asseya dans lecanapée en prenant bien ses aises et en faisant comme chez elle, en s'enfoncant bien dans le canapé. Puis Jenni lui proposa a boire, Tania reflechit quelque courte secdone

    "Je veux bien un coca si tu en as silteplais "
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Tania et Jennifer Empty Re: Tania et Jennifer

    Message  Jennifer. Mar 25 Avr - 16:27

    Elle s'installa sur la canapé, attendant la réponse, elle commenda un coca. Elle alla le chercher en cherchant Isabelle en même temps. Jennifer arriva avec Isabelle sur les épaules et la boisson dans une main. Elle posa le verre sur la table devant le canapé et prit Isabelle dans sa main et la posa sur les genoux de Tania.

    "Tu vas voir, elle est très gentille."

    Elle qui s'était servit de la limonade, prit son verre et s'assit à côté d'elles.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Tania et Jennifer Empty Re: Tania et Jennifer

    Message  Tania Lacarino Mar 25 Avr - 16:37

    Tania laissa le coca sur la table n'y pretant pas vraiment d'intention, etant plutot attirée par la petite fée. Elle avais l'air si fragile, douce et puissante a la fois. Tania la pris dans ses mains et lui caressa le dos avec son pouce, tout en lui souriant

    "Salut toi moi c'ets Tania. Et toi il me semble que c'ets Isabelle c'est sa ?"

    Tania regarda la petite fée qui faisais un petit son difficile a entednre, comme une petit clochette lointenne. Elle etais vraiment mignone. Tania reposa Isabelle sur ses genoux et et elle bu une gorgée de son coca
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Tania et Jennifer Empty Re: Tania et Jennifer

    Message  Jennifer. Mar 25 Avr - 16:43

    Jennifer était contente qu'Isabelle ne prenne pas Tania comme une menace. Car d'habitude, elle s'enfuit dans sa petit maison. Mais, elle avait l'air de comprendre que Tania comptait beaucoup pour Jennifer.

    "Tu sais, quand j'étais petite, j'avais une petit maison où je jouais avec mes petites poupées, je l'ai gardé, et tu voies, maintenant sa sert à quelque chose. Tu veux que je te montre sa petite maison ? C'est trop mignon !"

    Elle regarda Tania, puis Isabelle. Elle reprit son verre et but une gorgée. Elle le posa sur le pateau et attendit la réponse de Tania.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Tania et Jennifer Empty Re: Tania et Jennifer

    Message  Tania Lacarino Mar 25 Avr - 16:47

    Tania reposa son verre sur l plateau, juste a coter du verre de Jennifer. Puis elle mit Isabelle sur son epaule. La petite fée avait l'air de l'appreciée apparement. Tania se leva et s'approcha de Jennifer

    "Oui biensur que je veux voir sa jolie maison. Maintenant elle et moi son dvenue de bonne amies en un rien de temps. N'est-ce pas Zaza ? Un peu comme nous en fait Jennifer"


    dit elle en rigolant. Elle regarda la petite fée qui sintillée. Puis elle retourna son regard vers sa meilleure amie attendant qu'elle lui montre la fameuse maison
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Tania et Jennifer Empty Re: Tania et Jennifer

    Message  Jennifer. Mar 25 Avr - 16:59

    Jennifer rigola après ce que Tania avait dit. Elle lui avait déjà trouver un surnom. Elles commençèrent à monter les escaliers, et elles allèrent toutes les trois dans la chambre de Jennifer. Dedans, il s'y trouvait la maison d'Isabelle.

    "Je croies qu'elle t'a adopté."

    Elle rigola. Jennifer pensa que si Tania revenait à la maison, Isabelle serait très contente. Elles arrivèrent devant la maison de sa petite fée.

    "Et voici la demeure de Mademoiselle..."

    Dit-elle en le montrant du bras. Elle souria et Isabelle s'envola sur le toit de son maison. Avce sa petite baguette magique, elle forma un coeur.

    Contenu sponsorisé


    Tania et Jennifer Empty Re: Tania et Jennifer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser