Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Rencontre (Tania)

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Rencontre (Tania) Empty Rencontre (Tania)

    Message  Jennifer Bekame Sam 6 Jan - 21:28

    Apres ces vacances et fêtes annuelles de l'hiver finis, Jennifer se leva tôt comme elle avait l'habitude avant ses vacances. Elle arriva au bureau du procureur où elle travaillait en temps que avocate, habiller d'un tailleur noir et d'un chignon, elle paraissait sérieuse.

    *Pff...J'aurait aimer que les fêtes continues...*

    Elle avait plus ou moin du mal à reprendre le travaille mais d'un coté elle serait un peu débarasser des histoires magiques de chaques jours. Elle marcha le long d'un couloir et sans faire expres elle bouscula une jeune femme blonde et les papiers que celle ci portaient tombèrent.

    "Oh je suis désoler! Je vais vous aider à tous remettre en orde! Je suis vraimant désoler, j'avait la tête dans les nuages! Enchantée, Jennifer Bekame je suis avocate."

    Elle lui serra la main.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser