Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Luna et Alexander...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Luna et Alexander...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 23:10

    Luna prit sa clef dans ses poches et débarra la porte...Elle l'ouvrit lentement et entra,en compagnie d'Alexander...

    "bienvenue chez moi..."

    à peine avait-elle fait quelques pas dans sa demeure que son chien arriva en courrant et lui sauta dessus,la faisant tomber à genoux...

    "patch...arrête de me lècher...tu voit bien que j'ai un invité..."

    Le chien s'écarta,laissant son maître se relever...Puis,il regarda Alexander et poussa un jappement joyeux.Il se placa devant Alexander pour que celui-ci le flatte...

    "il veux que tu le flatte..."

    Dit-elle en souriant de plus belle...
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 23:14

    Alexander observa d'un oeil amusé le chien de Luna, puis il le flatta. Il se retourna et regarda d'un oeil interressé la maison. Il se retourna alors vers Luna et li dit: ''C'est magnifique chez toi.''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 23:20

    Elle lui fit lui sourit et demanda à Patch d'aller jouer ailleur...Ce n'était pas faux que sa maison était belle...Elle en était d'ailleurs assez fière.Lespièces étaient grandes et bien meublées...

    Tu peux visiter pendant que je fait quelque chose à manger...on va aller manger dehors...il fait tellement beau."
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 23:25

    ''Bah, je vais t'aider.'' dit-il tout en lui envoyant un sourire. ''Alors, où est la cuisine?''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 23:31

    Elle pointa la petite pièce colorée remplie d'électroménagers...

    "elle est par là...tu peux sortir l'assiette de fruit dans la troisième armoir à gauche..."
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 23:32

    Alexander chercha quelques secondes, puis ayant trouvé l'assiette retourna voir Luna. Il lui tendit l'assiette et dit: ''Tiens.''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 23:38

    Elle la prit et entraina Alexander dans le jardin...Luna déposa l'assiette sur la table de la véranda.Elle descendit dans le jardin avec Alexander.Elle avait un potager remplit de légumes et des arbustes producteurs de fruits.elle avait donc des fruits et des légumes frais à portée de main...

    "c'est l'heure de la cueuillette...tu prends autant de fruits ou de légumes que tu veux et moi aussi d'accord?"
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 23:46

    Alexander lui envoya un sourire et hocha la tête en signe de compréhension. Sans attendre une minute de plus, il partit cueillir fruits et légumes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 23:51

    Luna,aimant bien les framboises,se dirrigea vers les franboisiers et cueuillit un bol...Elle alla les porter dans l'assiette.Puis elle alla vers le pommier et commença à cueuillir des pommes...mais...incapable de résister,en prit une et croqua à pleines dents dedans...

    "tu goûtera aux pommes...elles sont délicieuses...

    dit-elle en riant...Elle se remit à sa cueuillette...
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Alexande Sam 13 Mai - 23:54

    Alexander écouta d'une oreille distraite les paroles de Luna. Après quelques minutes, il revint et remplit son assiette de nombreux fruits, pommes, poires, framboises, cerises, etc. Il s'assied à la table et se retourna vers Luna lui demandant: ''Est-ce que tu as toi même planté le potager ou est-ce qu'il y était déjà lorsque tu as acheté la maison.''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Invité Sam 13 Mai - 23:59

    Luna rapporta aussi de nombreux fruits...Elle s'assit et s'accouda à la table...Elle pris quelques framboises et dit à Alexander:

    c'est moi qui ai tout planté...Et ce n'était pas facile...il faut dire que j'ai beaucou de temps libre puisque je n'ai pas de travail...

    Patch apparut à travers la porte de la véranda et se coucha aux pieds de son maître...
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Alexande Dim 14 Mai - 0:01

    ''Ah bon, je n'ai moi-même pas d'emploi. Etes-vous un étudiante? Si oui en quoi étudier vous?''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Invité Dim 14 Mai - 0:04

    Luna haussa les épaules et fit signe que non de la tête...

    "si j'avait un emplois,j'adorerais que ce soit avec les animeaux...fais tu des études toi?"
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Alexande Dim 14 Mai - 0:08

    Alexander lui sourit et répondit en hochant la tête en signe de confirmation. ''En effet, je suis aux études ou du moins, d'une certaine façon. J'étudie sous la tutelle du FBI pour devenir un profiler.''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Invité Dim 14 Mai - 0:11

    "ah oui?alors je te souhaite bonne chance...Si tu vois quelqu'un qui a un métier à me proposer,fais-moi signe..."
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Alexande Dim 14 Mai - 0:14

    ''Ne t'inquiète pas, je lui indiquerais automatiquement ton adresse.'' dit-il en souriant. Il continua à déguster les fruits. Ayant terminé, il se releva et s'adressa à Luna: ''Je suis désolé, mais je vais devoir y aller. Ce fut un plaisir de partager ce repas avec toi.''

    Contenu sponsorisé


    Luna et Alexander... Empty Re: Luna et Alexander...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser