Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Maison de Sophia et Celina

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maison de Sophia et Celina Empty enfin chez soit

    Message  Invité Dim 2 Avr - 19:44

    Sophia rentrait chez elle, elle était épuiser cette journée avait était pour elle la plus longue de sa vie, arrivait de bonne heure, par le premier avion pour venir s'installer dans cette ville et poursuivre son bout de chemin seule, de prendre enfin les grandes décisions sans que son pére ou sa soeur ne la pousse vers la meilleur solution même si elle vivait aujoud'hui avec sa soeur de plus elle sait que sa soeur n'aime pas la dirriger elle la laisser grandir et suivre son prpre chemin, était à ses yeux le plus grand bonheur, elle prit sa douche puis alla se couchait dans son lit pour lire un livre mais bien vite le referma et pensa a sa journée de demain, elle ira sans doute s'acheter des affaires convenable pour apprendre la magie mais une question lui vient alors a son esprit.
    *dois je vraiment apprendre la magie seule, apres tout que ferais je si mes pouvoirs convoitent les démons ou toutes sortes de créatures après tout je n'ai que 17 ans? est qu'est que c'est que cette école de sorcellerie? apres tout je pourrait sans doute m'arranger pour aller faire un tour et voir par moi même*

    Sur cette réflexion elle s'endormit.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Maison de Sophia et Celina Empty Re: Maison de Sophia et Celina

    Message  Célina Amup Dim 2 Avr - 19:52

    célina rentra tard, elle posa ses affaires et alla voir tout doucement dans la chambre de sa soeur si elle était la, elle dormait, célina sortit et se prépara une tasse de chocolat chaud et se mit devant la télé, puis imita l'exemple de sa soeur en allant se coucher, après tout le lendemain elles devaient toute les deux se lever tôt pour aller à l' école de magie, célina avait insisté pour la déposer et venir la rechercher ensuite.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maison de Sophia et Celina Empty Re: Maison de Sophia et Celina

    Message  Invité Lun 3 Avr - 22:35

    de retour de l'école de magie, toute deux commencèrent à parler du rendez vous que sophia venait d'avoir, le lendemain, elle devrais aller à son premier cours. Toutes les deux s'assire dans le canapé et commencèrent leurs discussions.

    " je suis contente, j'ai bien fait d'aller voir cette écolé, en plus je suis sur que je vais m'y plaire et je sens que la diractrice est vraiment très gentille et compréhensive. Tu devrais peut être voit toi aussi pour t'inscire quand dis tu?"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Maison de Sophia et Celina Empty Re: Maison de Sophia et Celina

    Message  Célina Amup Mar 4 Avr - 19:28

    " ce n'est certainement pas moi qui vais m'inscrire la bas, "

    Voyant le regard surpris de sa jeune soeur elle repris.

    " les réglements et moi ont a jamais fait bon ménage, mais je suis contente que tu t'y plait, je suis sur que tu te feras de nouveau amis "

    Célina se retourna et regarda l'heure, pas étonnant qu'elle commençait à avoir faim.

    " tu viens je t'emmene au resto, et ensuite dans une boite branche, enfin si sa te dit ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maison de Sophia et Celina Empty Re: Maison de Sophia et Celina

    Message  Invité Mar 4 Avr - 20:51

    " bien sur que sa me dit, mais faudras évitez de rentrer tard j'ai cours demain. "

    Sophia pris sa veste et alla rejoindre sa soeur qui sortait de la maison pour aller dans la direction du restaurant en question.

    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Maison de Sophia et Celina Empty Re: Maison de Sophia et Celina

    Message  Célina Amup Mar 4 Avr - 23:25

    les deux jeunes filles partirent en direction du quake.

    [dinner a deux entre soeur quake]
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Maison de Sophia et Celina Empty Re: Maison de Sophia et Celina

    Message  Célina Amup Mar 18 Avr - 15:25

    les deux jeunes filles venaient de rentrer du quake elle avaient bien discuter et aussi bien rie pendant le trajet, la toutes deux étaient exténuer, elles allèrent se coucher toutes les deux.

    Célina se demandait se qu'elle pourrait bien faire le lendemain pendant que sa soeur et à l'école de magie.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Maison de Sophia et Celina Empty Re: Maison de Sophia et Celina

    Message  Nicolas Andrew Mar 18 Avr - 15:34

    [HJ: Linkorius j'ai supprimé ton message, occupes toi de tes affaires tu n'es pas modo, et encore moins tu postes pour quelque chose que tu n'as pas à dire, si tu avais bien lu...Ce topic a eut une suite au Quake, et la suite du Quake est à nouveau içi!]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maison de Sophia et Celina Empty Re: Maison de Sophia et Celina

    Message  Invité Mar 18 Avr - 15:54

    le lendemain les deux jeunes filles se réveillèrent et se prèparèrent sans qu'une petite bagarre amicale ne se déclare pour la salle de bain, mais sa ne leures a pas empêcher d'arriver à l'heure à l'école de magie.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Maison de Sophia et Celina Empty Re: Maison de Sophia et Celina

    Message  Célina Amup Ven 21 Avr - 15:21

    Célina venait de revenir de l'école demagie, elle venait d'y déposer sa soeur elle se demander bien se qu'elle ferait en attendant, puis elle se décida d'aller se promenait, elle sortit donc de chez elle.

    [a la plage bain de soleil.]

    Contenu sponsorisé


    Maison de Sophia et Celina Empty Re: Maison de Sophia et Celina

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser