Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Retour de la plage

    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Retour de la plage Empty Retour de la plage

    Message  Sarah Tu Ven 16 Juin - 10:10

    Sarah était revenu de la plage où elle avait passé la journée.Elle était contente car elle avait rencontré Jennifer Bekame, une demi-sorcière et demi-demon,et elles sont devenues amies.
    Il était tard.Cela faisait quelques jours qu'elle était installée dans son appartement et elle se plaisait.

    *Pfff je suis fatiguée.J'espère que la journée de demain sera pleine de surprises comme aujourd'hui*
    Elle alla se coucher après avoir pris un bon bain chaud
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Retour de la plage Empty Re: Retour de la plage

    Message  Marie Ly Dim 30 Juil - 19:07

    marie qui passer par la pour aller chez une copine vit la porte qu'un appart a moitier ouvert, et entra.

    -bonjour, vous etes nouvelle, personnellement, je ne vous ai jamais vu, moi c marie et vous?
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Retour de la plage Empty Re: Retour de la plage

    Message  Sarah Tu Lun 31 Juil - 15:19

    Avant d'aller se coucher,Sarah remarqua qu'elle n'avait pas fermé sa porte donc elle alla la fermer.Mais elle vit une jeune femme devant sa porte.
    "Bonsoir,effectivement je suis nouvelle et je m'appelle Sarah Turner.Entrez si vous voulez"
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Retour de la plage Empty Re: Retour de la plage

    Message  Marie Ly Lun 31 Juil - 22:26

    "marci, javait rendez vous chez le voisin du dessus donc je vais pas vou retarder longtemps. "

    elle entra dans l'appart, un bel appart 100 m carrée, tres beau, spatieu avec une tres bel vue du balcon.

    "on va dire que vous avez denicher la perle rare, c'est tres dure de trouver un appart aussi beau que le votre ^^"
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Retour de la plage Empty Re: Retour de la plage

    Message  Sarah Tu Mar 1 Aoû - 11:50

    Sarah laissa entrer Marie et elle était contente que son appart lui plaisait.
    "Merci beaucoup.C'est vrai ,j'ai eu du mal à en chercher un et je l'ai trouvé."
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Retour de la plage Empty Re: Retour de la plage

    Message  Marie Ly Mar 1 Aoû - 21:20

    "-oui, bon je vais pas vous retarder plus longtemps de m'en vais!"
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Retour de la plage Empty Re: Retour de la plage

    Message  Sarah Tu Mer 2 Aoû - 7:53

    "Oh!Mais vous ne me dérangez pas mais je ne veux pas que vous ratez votre rendez vous avec votre ami."
    Sarah était contente que quelqu'un lui rende visite dans son nouvel appartement
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Retour de la plage Empty Re: Retour de la plage

    Message  Marie Ly Mer 2 Aoû - 22:57

    "pour une autre fois peut etre..." dit-elle avec un sourire diabolique...elle sen alla pour de bon
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Retour de la plage Empty Re: Retour de la plage

    Message  Sarah Tu Jeu 3 Aoû - 12:04

    "D'accord ma porte est toujours ouverte"
    Elle referma la porte derrière Marie et alla se coucher contente d'avoir eu de la visite.

    Contenu sponsorisé


    Retour de la plage Empty Re: Retour de la plage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser