Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    De retour de la plage

    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    De retour de la plage Empty De retour de la plage

    Message  Molly Dim 4 Juin - 17:34

    Suite de : la plage Arrow promenade sur la plage

    Molly et Camille apparurent dans un petit appartement pas très bien rangés . Depuis la dernière venue d'une personne, elle avait un peu mieux ranger mais quelques affaires restaient toujours mal rangés .
    Elle regarda autour d'elle pour bien vérifiés qu'elles étaient dans le bon appartement et pas dans celui de quelqu'un d'autre parce que ca n'aurait pas été vraiment bien . En voyant que c'était bien le sien elle souria a Camille avant de reprendre la parole.


    "Voila mon appartement....ne fait pas attention au bordel, je ne prend plus beaucoup le temps de ranger"

    Elle marcha jusqu'a son salon et ouvrit les rideau toujours fermé comme si personne n'habitait la . Elle se cachait presque ces derniers temps mais maintenant il fallait qu'elle apprenne a revivre normalement . En se rappelant que les deux jeunes femmes étaient trempée elle se tourna vers Camille .


    "Si tu veux tu peux aller prendre ta douche, je pourrais te prété des affaires sèche ensuite"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Invité Lun 5 Juin - 14:52

    Elle souriait.
    "Non ne t'en fait pas, le bazar ne me gène pas!"

    "C'est très gentil, mais ne t'en fait je vais sécher, je me laverai chez moi, je ne veux pas te déranger!"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Molly Lun 5 Juin - 18:04

    Camille refusait encore une fois ce que lui proposait Molly . Si elle restait comme ca elle n'allait pas sécher parce qu'il ne faisait pas si chaud que ca malgré la faible chauffage et ce serait encore un bon moyen d'atttraper froid .
    Elle se retourna en lui souriant toujours.


    "Tu vas faire ce que je dis et tu va prendre un bon bain . Tu verras ca fait plus que du bien....et puis pendant ce temps je préparerais de quoi manger"


    Elle l'emmena jusqu'a la salle de bain en la poussant un peu et commenca a faire couler de l'eau chaude dans la beignoire. Elle lui mit une serviette blanche a coté de la beignoire et sa robe de chambre .

    "Quand tu auras finit tu pourras aller dansma chambre chercher des affaires, ne te gène pas du tout"


    Elle lui fit un clin d'oeil avant de sortir de la salle de bain pour aller dans le cuisine .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Invité Mar 6 Juin - 13:44

    Camille se retrova donc de force dans la salle de bain.
    "Merci..."

    Une fois que Molly fut partie, elle se déshabilla et entra dans le bain, elle était bien, il faut l'avouer!
    La vie des humains n'est pas forcément déasgréable, tout dépend des circonstances.
    Elle se lava donc, se reposa dans le bain, après uen boànne dizaine de minutes, elle en sortit, se sécha rapidement, puis la serviette autour de son corps pour aller dans la chambre de Molly.
    Elle ouvrot son armoire, elle y trouva un beau débardeur rose et un jean.

    "Je peux mettre ton débardeur rose ?" dit-elle en parler assez fort.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Molly Mer 7 Juin - 18:07

    Pendant que Camille se lavait, Molly était aller se changer et avait mis une petite jupe et un débardeur noir. Il ne lui restait presque que ca a se mettre et préférait garder les affaires qu'elle pouvait mettre dans la rue, pour les autres jours . La plupart de ses affaires étaient au sale, et elle n'avait pas encore fait de machine depuis longtemps .
    Cette jupe elle ne la mettait quasiment jamais parce qu'elle n'aimait pas se promener en jupe aussi courte et con débardeur un peu trop décolleté alors elle gardait ca pour chez elle
    Elle c'était attaché les cheveux, pour ne pas qu'il la mouille trop et ca lui dégageait beaucoup de visage .
    Molly était en train de préparer de quoi diner parce qu'il était quand meme 9h30 du soir et les deux jeunes femmes n'avaient pas encore mangés . A ce moment la elle entendit Camille lui parler . Le débardeur rose ? Bien sur, de toute facon elle lui avait dit de se servir.


    "Oui vas y"

    Elle aussi parla fort parce qu'elle était dans la cuisine en train de faire une salade de crudité . Elle avait presque finit le diner, un diner pas come au restaurant mais beaucoup moins fournis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Invité Lun 12 Juin - 9:06

    Elle sourit et lui répondit de la même voix assez forte: "Merci!"

    Elle enfila le débardeur et le jean de Molly mais resta pieds nus. Elle se regarda une dernière fois dans la glace, arrangea ses cheveux et sortit de la chambre pour aller rejoindre Molly dans la cuisne.

    Elle entra donc dans la cuisine.

    "Alors qu'est ce que tu prépares de bon ?"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Molly Lun 12 Juin - 14:27

    Molly venait de finir de mettre la table quand elle vit Camille arriver dans la cuisine . Elle releva la tete vers elle et la regarda de la tete a pied .

    "Le débardeur te va bien"

    Elle souria avant de se diriger vers le four ou un plat était en train de chauffer . Elle mit des gants, ouvrit le four et prit le plat sans se bruler . C'était assez rare car comme le prouvait les marques sur ses bras, elle avait plutot l'habitude de se bruler surtout depuis quelques mois, elle était tellement dans ses pensées, qu'elle était devenue maladroite .
    Mais maintenant ca allait nettement mieux, enfin ce jour ci . Elle posa le plat sur la table avant de répondre a la question de Camille .

    "C'est du gratin dauphinois. Tu peux t'asseoir"

    Elle lui désigna une chaise avant d'aller chercher une bouteille d'eaun et le sel.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Invité Lun 12 Juin - 14:50

    "Merci, mais le baladeur est mieux sur toi!"
    Elle s'assit à la place indiquée.

    "Tu as l'air de bien savoir cuisiner !"
    Elle lui afficha un beau sourire.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Molly Mar 13 Juin - 12:34

    Bien cuisiner ? Elle ? Non pas vraiment. Elle cuisinait des petits plats simple ou ceux qu'elle aimait mais elle ne savait pas faire de la grande cuisine, il fallait qu'elle s'excerce plusieurs fois avant de faire un bon plat et ca faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait .
    Molly avait quasiment arrèter de se nourrire pendant plusieurs mois et sa taille fine qui la faisait passer pour une anoréxique le montrait bien .


    "Non je suis une vraie maladroite parfois quand je cuisine . J'ai appris a cuisiner pour arriver a faire a manger seule mais j'ai perdu ma mère trop tot pour qu'elle m'apprenne a bien cuisiner"

    Elle n'avait pas parler de ca depuis longtemps et surtout pas en pensant a la cuisine . En effet, elle avait quitter sa mère a l'age de 15 ans pour venir vivre a San Fransisco et vivre dans un hotel, elle avait arrèté ses études l'années d'après et cette année la sa mère était morte . Elle n'avait donc pas eu le temps d'apprendre a faire des grands plats de cuisines, ou de s'occuper d'une maison ou d'un appartement, elle enviait les autres filles qui avaient partagé tout ca avec leur mère .
    Molly s'assit et prit l'assiette de Camille.


    "Tu me dit quand tu veux que j'arrète de te servir"

    ELle commenca a la servir doucement, attendant son stop pour arrèté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Invité Jeu 15 Juin - 10:46

    "Je compatit pour ta mère...Stop, merci là ça va."

    Camille reprit son assiette que lui tendit Molly, elle attendit que celle-ci se serve avant de goûter.
    Camille aussi n'avait pas eu une enfance facile mais elle ne voulait pas en parler.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Molly Ven 16 Juin - 13:54

    Molly arrèta de servir Camille et lui donna son assiette quand celle ci le lui dit . Elle ne reparla pas de sa mère parce qu'elle ne voulait pas ressasser de mauvais souvenirs .
    Elle prit son assiette a elle et se servit un peu .


    "Bon appétit"

    Elle souria en prenant ses couverts et commenca a manger doucement, c'était encore chaud et elle ne voulait pas vraiment se bruler . Elle ne voulut pas laisser de blanc et en attendant que ce refroidisse un peu elle reprit la parole .


    "Tu habites a San Fransisco depuis longtemps ?"


    Dernière édition par le Lun 19 Juin - 12:44, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Invité Dim 18 Juin - 23:13

    [je pense que tu voulais dire San Fransisco^^]

    "Merci, bon appétit à toi aussi!"

    Elle aussi commença à manger doucement.
    "C'est très bon!"
    Il dit plus ça pour paraître polie, mais c'était réellement bon.

    "Oui, enfin non! J'ai passé mon enfance en enfer, avec les démons... mais je ne préfère pas parler de mon passé..."
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Molly Lun 19 Juin - 12:48

    hj: oui dsl je mélange les deux en se moment

    Molly souria quand elle lui dit que ce qu'elle avait fait a manger était bon, elle n'avait pas eu de compliment pour sa cuisine depuis....depuis très longtemps, et puis elle n'avait jamais invité quelqu'un a manger depuis très très longtemps aussi.


    "Merci"

    Elle comprenait que Camille ne veuille pas parler de son passé, c'était la meme chose pour elle. Moly ne savait aps quoi dire et elle continua a manger en silence .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Invité Sam 24 Juin - 15:17

    "Pas de quoi!"

    Il y eut donc un silence que Camille brisa rapidement.
    "Tu as un homme dans ta vie ?"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Molly Lun 26 Juin - 12:22

    Molly n'était aps très préparé a cette question, mais elle s'y attendait quand meme un peu au fond d'elle . De toute facon elle avait tellement de choses qui la tracassait et qui lui faisait mal dans sa vie qu'elle pourrait trouver le mal dans chaque question que les autres pourraient poser .
    Elle tenta de ne pas montrer son trouble et lui répondit normalement.


    "Non..je ne crois meme plus en l'amour, j'ai trop souffert a cause de ca..et toi ?"


    Elle croyait vraiment en ca qu'elle disait...enfin peut etre pas tellement, une petite partie d'elle voulait lui dire que l'amour était la plus belle chose sur Terre, mais elle n'y son cerveau n'y croyait plus. Peut etre que Camille avait un homme dans sa vie, et peut etre qu'elle était heureuse.
    Molly avait déja été heureuse avec les deux hommes qu'elle avait aimé, mais ce n'était pas ca qui la dérangeait, c'était qu'ils avaient disparut dans la nature tous les deux sans laisser de race et sans rien lui dire, ca elle ne pouvait plus le supporter.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Invité Jeu 29 Juin - 9:43

    "Je te comprend, je n'ai jamais cru en l'amour, surout que je suis en partie démone.... Mais toi ? tu n'as rien de démoniaque, un homme t'as bléssé ?"

    Camille n'avait jamais eu de relations amoureuses qui duraient plus d'un jour.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Molly Jeu 29 Juin - 14:39

    Elle avait oublié de penser que Camille était une démone donc elle n'éprouvait aps vraiment de sentiment, en meme temps parfois elle aurait aimé ne pas éprouvé de sentiment non plus Molly mangea une bouchée de la nourriture qu'il y avait dans son assiette avant de répondre a la question de Camille, elle ne lui en voulait pas de parler de ca, c'était normal après tout de vouloir savoir pourquoi elle lui avait dit qu'elle ne croyait plus en l'amour.

    "Il y en a eu deux et ils sont partit sans rien me dire, je ne sais pas ou ils sont a l'heure actuelle"


    Elle baissa légèrement la tete, pas pour se faire consolé mais parce qu'elle avait aimé ces deux hommes et qu'elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient parti.

    Contenu sponsorisé


    De retour de la plage Empty Re: De retour de la plage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser