Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Enfin chez nous

    Brittany Gern
    Brittany Gern


    Féminin Nombre de messages : 2036
    Age : 32
    Age du personnage : PAS ENCORE TROUVER UN JOB & SORCÈRE
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Enfin chez nous Empty Enfin chez nous

    Message  Brittany Gern Mer 21 Juin - 23:24

    [La suite de Ramasser des coquillages, La plage]

    Elles arrivèrent. Brittany mit son sac sur sa table de cuisine.

    ''Avant de décorer mon balcon, je vais à la toilette...'' dit-elle à Molly en allant dans la toilette.


    Dernière édition par le Lun 3 Juil - 4:19, édité 4 fois
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Enfin chez nous Empty Re: Enfin chez nous

    Message  Molly Jeu 22 Juin - 16:49

    Molly avait suivit sa protégé jusqu'a chez elle, elle n'avait presque rien dit, espèrant que Brittany alle toujours bien et qu'elle n'est pas eu trop peur de l'eau a cause de la noyade qu'elle avait faillit faire . Quand celle ci lui dit qu'elle allait aux toilettes, elle hocha la tete en souriant avant d'aller vers la fenètre de son salon et regarder par celle ci, les autres maisons .
    Brittany Gern
    Brittany Gern


    Féminin Nombre de messages : 2036
    Age : 32
    Age du personnage : PAS ENCORE TROUVER UN JOB & SORCÈRE
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Enfin chez nous Empty Re: Enfin chez nous

    Message  Brittany Gern Mar 27 Juin - 18:27

    Deux minutes plus tard, Brittany sortit de la toilette et s'approcha de Molly.

    ''Aimes-tu cette endroit ? '' lui posa la question.

    ''Moi, je l'adore ! J'aime beaucoup vivre ici. C'est tranquille...''


    Elle regarda aussi par la fenêtre.


    Dernière édition par le Lun 3 Juil - 4:20, édité 2 fois
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Enfin chez nous Empty Re: Enfin chez nous

    Message  Molly Mer 28 Juin - 12:30

    Molly entendit Brittany revenir et elle détourna son attention de ce qu'elle voyait par la fenètre pour la regarder .

    "Oui j'aime particulièrement mais je n'aurais jamais les moyens de vivre ici"

    Elle lui souria sans la quitter des yeux .Elle avait dees problèmes d'argent en ce moment, sa dépression lui avait tout fait perdre et elle n'avait meme pas de travail pour gagner de l'argent. Elle n'allait pas tardr a quitter son appartement pour retourner dans l'hotel dans lequel elle vivait avant parce que tout n'allait pas a merveille pour elle et l'électricité n'allait pas tardé a etre coupé . Mais elle ne voulait pas parlé de ses problèmes maintenant, ce n'était pas le moment et puis surtout elle ne voulait pas en parler du tout .

    "Tu vas mieux ?"

    Elle faisait bien sur allusion a sa noyade, elle espèrait que Brittany allait mieux, qu'elle nait pas pris froid non plus .
    Brittany Gern
    Brittany Gern


    Féminin Nombre de messages : 2036
    Age : 32
    Age du personnage : PAS ENCORE TROUVER UN JOB & SORCÈRE
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Enfin chez nous Empty Re: Enfin chez nous

    Message  Brittany Gern Mer 28 Juin - 15:52

    ''Oui !...''

    Brittany aussi ne serai plus capable payer ses factures car elle ne travaille plus. Elle devrai trouver un job à tout prix. Elle n'a pas envie de perdre sa nouvelle demeure. Elle adore habiter ici. C'est tranquille ! Elle n'entend jamais des gros bruits de chicane puis une musique forte chez ses voisins. À chaque nuit, elle dormait super bien.

    ''M'aideras-tu trouver un job ?'' lui demanda.

    ''J'ai vraiment besoin de travailler pour payer mes gros factures.''


    Dernière édition par le Lun 3 Juil - 4:20, édité 2 fois
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Enfin chez nous Empty Re: Enfin chez nous

    Message  Molly Jeu 29 Juin - 14:17

    Molly fut d'abord un peu surprise de savoir que Brittany non plus n'avait plus de quoi payer son loyer et ses factures et qu'elle avait besoin d'un travail. Elle ne savait pas si elle allait réussir a lui en trouver un, déja qu'elle n'en trouvait pas pour elle alors pour quelqu'un d'autre ca n'allait pas etre facile mais elle n'allait pas renoncé.

    "Bien sur, on ira en chercher un quand tu voudras"
    Brittany Gern
    Brittany Gern


    Féminin Nombre de messages : 2036
    Age : 32
    Age du personnage : PAS ENCORE TROUVER UN JOB & SORCÈRE
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Enfin chez nous Empty Re: Enfin chez nous

    Message  Brittany Gern Jeu 29 Juin - 21:01

    Brittany sourit.

    ''Pas aujourd'hui...Demain oui''

    Elle s'aprocha de la table, prit son sac de coquillages et s'alla vers le balcon.

    ''Oh non ! J'espèce que je n'ai rien oublier.''

    Elle laissa son sac sur son balcon et partit dans sa chambre en cherchant un grand fil et une colle chaude. Elle ne les trouva pas.

    ''Merd***''
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Enfin chez nous Empty Re: Enfin chez nous

    Message  Molly Lun 17 Juil - 19:13

    Molly était contente que Brittany ne vueille pas aller chercher du travail tout de suite parce qu'elle n'était pas encore préparer a faire ca maintenant, elle voulait plutot se reposer un peu tranquillement. Le lendemain serait très bien pour aller chercher ce travail mais pas tout de suite .
    Elle souria a sa protégé qui partit dans une autre pièce de la maison a la rechercher de quelque chose surement . Molly resta sur place, regardant toujours ce qui se trouvait autour d'elle .
    La maison de Brittanyy était très belle et elle ne voulait pour rien au monde qu'elle soit obligé de la quitter pour des questions d'argent .
    Elle sont appartement était minable alors ce n'était pas très grave si elle le quittait, elle devait d'abord s'occuper du bien etre de ses protégé avant elle meme, c'était ce qu'elle avait toujours penser et ce qu'elle pensait encore .
    Quand elle vit que Brittany ne revenait pas elle souria avant de prendre la parole .


    "Tu veux que je t'aide a faire quelque chose ?"
    Brittany Gern
    Brittany Gern


    Féminin Nombre de messages : 2036
    Age : 32
    Age du personnage : PAS ENCORE TROUVER UN JOB & SORCÈRE
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Enfin chez nous Empty Re: Enfin chez nous

    Message  Brittany Gern Mar 18 Juil - 1:30

    ''Non merci !! J'e n'ai pas besoin d'aide.''

    Brittany a changé d'idée. Elle ne fera pas le décoration de son balcon. Elle jetta, alors, son sac de coquillage dans sa poubelle de cuisine.

    ''Je n'aurai plus besoin de ça. J'ai les ramassé pour rien.''

    Elle n'eu pas envie de dépenser son argent pour des matériels. Elle préfèra plustôt d'aller acheter un billet de loterie pour ce soir.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Enfin chez nous Empty Re: Enfin chez nous

    Message  Molly Mar 18 Juil - 14:45

    Molly écouta la réponse de Brittany, si elle n'avait pas besoin d'elle, d'accord, elle resterait dans le salon a regarder tout ce qui ornait les murs et cette salle .

    "D'accord"

    Elle se remit a regarder autour d'elle avant d'entendre un bruit assez sourd et des choses qui s'entrchoquait . Elle entendit une nouvelle fois la voix de Brittany et alla la rejoindre dans la cuisine . Pourquoi abandonnait elle la décorations de son balcon qui avait eu l'air de tant lui faire envie avant qu'elles ne partent pour la plage .
    Ce n'était pas a cause de son manque de travaille ?


    "Pourquoi tu n'auras plus besoin des coquillages . Qu'est ce qu'il se passe ?"

    Molly s'inquiétait un peu a propos de Brittany, elle changeait d'avis si vite, c'était surtout ca qui la préoccupait .
    Brittany Gern
    Brittany Gern


    Féminin Nombre de messages : 2036
    Age : 32
    Age du personnage : PAS ENCORE TROUVER UN JOB & SORCÈRE
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Enfin chez nous Empty Re: Enfin chez nous

    Message  Brittany Gern Mer 19 Juil - 16:36

    ''Parce que j'ai oublié acheter des matériels. J'ai l'argent mais je le garde pour acheter un billet de loterie.''

    Dans l'autre semaine, elle aura d'autre argent. Elle acheterai de la nourriture puis des fleurs pour le balcon.

    ''Je ne ferai pas la décoration de mon balcon. En plus, je veux pas garder les coquillages. Ça pue !! Je metterai plustôt des bouquets de fleurs sur mon balcon.''
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Enfin chez nous Empty Re: Enfin chez nous

    Message  Molly Jeu 20 Juil - 11:45

    Molly ne voulait pas énervé Brittany alors elle préféra se taire dès que celle ci eut finit de parler. Si elle voulait plutot s'acheter un billet de loterie qui ne lui ferais surement pas gagné d'argent sauf si elle avait vraiment beaucoup de chance, c'était elle qui voulait mais meme si décoré son balcon ne lui faisait pas gagné d'argent c'était un plaisir qui vallait le coup d'ètre vécue .
    Elle la regarda avant d'entendre un son de clochette dans ses oreilles . Elle aurait pu dire sauver par le gong parce que ce n'était pas vraiment gentils mais sa protégé semblait un peu énervée, et meme si elle la comprenait, elle ne pouvait pas faire apparaitre de l'argent comme elle le voulait .


    "Je suis désolé Brittany mais je suis appelée la haut. Appelle moi une fois que tu voudras aller chercher du travail."

    Elle lui souria avant de s'éclipser.

    Contenu sponsorisé


    Enfin chez nous Empty Re: Enfin chez nous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser