Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Attentat du parc

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Attentat du parc Empty Attentat du parc

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Juin - 17:12

    [ Suite de petite ballade: Au parc loll]

    L'homme qui avait transporté Phoebe et Gabriel s'arrêta en trombe à l'hôpital. Il ouvrit la portière à Gabriel, qui était assis derrière avec Phoebe, blessée à l'épaule.

    " Laissez-moi vous aider."dit-il en voyant que Gabriel tentait de porter Phoebe en même temps que Justin, agrippé au jeune homme en pleurant de douleur. Il sortit doucement Phoebe de la voiture et la transporta à l'intérieur, suivi de Gabriel qui le surveillait attentivement.

    " Un docteur! Cette femme est blessée. "dit-il en la transportant à l'entrée des urgences. Il la déposa sur un brancard et laissa le sorcier prendre sa place à ses côtés. Phoebe ouvrit doucement les yeux par toute cette agitation autour d'elle

    " Gabriel... il faut je retourne au manoir..."murmura-t-elle d'une voix faible, presque inquiétante
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Gabriel Worg Jeu 29 Juin - 17:36

    Gabriel berca Justin dans ses bras pour qu'il arrete de pleurer, suivant Phoebe partout ou ils l'emmenent ne la lachant pas du regard, pres à la defendre contre le premier venu. Le demon et lui s'alternant souvent entre colere et peur.

    Une fois Phoebe sur le brancard, il ne la quitta pas des yeux, restant pres d'elle chantant un petit chant tout bas à Justin pour le calmer


    "Ça s'passe boul'vard Haussman à cinq heures
    Elle sent venir une larme de son cœur
    D'un revers de la main elle efface
    Des fois on sait pas bien c'qui s'passe

    Pourquoi ces rivières
    Soudain sur les joues qui coulent
    Dans la fourmilière
    C'est l'Ultra Moderne Solitude

    Ça s'passe à Manhattan dans un cœur
    Il sent monter une vague des profondeurs
    Pourtant j'ai des amis sans bye-bye
    Du soleil un amour du travail"

    (hj : Alain souchon : Ultra Morderne Solitude)

    Puis il s'arreta en entendant Phoebe, posant la main sur sa joue et cessant de chanter à Justin.

    - "Tout va bien, on est à l'hopital, ils vont t'aider, je suis la, je te protege, on te fera pas de mal, tout ira bien mon coeur, accroches toi."

    Dit il la voix tremblante, toujours des larmes coulantes sur les joues.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Juin - 17:47

    Phoebe fut amenée dans une salle remplie de machines et de matériel de soin. Gabriel la suivait de près avec Justin qui frottait son éraflure en gémissant. Les infirmiers s'occupaient de Phoebe: désinfecter la blessure, arrêter le flot de sang, recoudre la blessure.

    " Gabriel écoute moi. Je vais bien."dit-elle doucement, beaucoup plus calme

    Une infirmière la fit taire en lui caressant la joue

    " Ça va bien aller mademoiselle. Économisez vos forces. "
    Elle alla vers le petit qui geignait dans les bras de Gabriel

    " Il a l'air d'avoir mal le petit. Je vais soigner sa blessure."
    Elle le prit des bras du sorcier et l'emmena quelques mètres plus loin, sur une table de soin. Elle lui donna une sucette qu'elle gardait toujours en réserve dans sa poche puis s'occupa de désinfecter son bras."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Gabriel Worg Jeu 29 Juin - 18:14

    Il ne quitta pas des yeux Phoebe, a un moment un infirmier voulait le faire sortir avec le petit et d'un reflexe digne du temps ou il etait Caïd il l'empoigna et le repoussa voulant faire comprendre qu'il ne la quitterai pas des yeux, tenant toujours Justin contre lui. Son regard toujours plein de colere et de peur.

    Il ecouta les mots de Phoebe, mais rien n'a faire, il s'inquietait et encore plus apres ces mots la. Lui meme si il se sentait mal aurait dit que tout va bien pour pas l'inquieter elle. Cette phrase ne fit que le rendre encore plus nerveux et augmenta la crainte.

    Quand l'infirmiere chercha a prendre Justin, la premiere reaction fut de se tourner pour l'en empecher, comme le protegeant d'un ennemi, l'esprit de Gabriel etant resté fort sur la defensif. Mais il se rendit compte qu'elle voulait juste le soigner et lui confia doucement en disant quelques mots.


    - "Parlez lui en meme temps, ca le rassurera."

    Puis il regarda à nouveau Phoebe, les yeux rouges de larmes, il lui prit une main, il savait que ces mots allaient lui faire peur, mais il a faillit la perdre dans sa tete, faillit la perdre deux fois de suite, une fois a cause de ses paroles au sujet de son entrevue avec Cole et une deuxieme fois a cause d'une fleche.

    Il respira un grand coup et s'adressa à Phoebe


    - "Tiens bon mon amour, je t'en prie, je suis la pres de toi, tiens bon, je t'aime, je suis désolé, j'ai pas su te proteger, tiens bon, je veux vivre avec toi, accroches toi"

    La voix etait trouble, tremblante, on sentait la peur en lui.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Juin - 18:24

    Phoebe serra tendrement la main de Gabriel, qui venait de tendre Justin à l'infirmière. Elle avait remarqué son hésitation à le donner, voulant surtout le protéger.

    " Je ne mourrai pas Gabriel. C'est seulement une blessure à l'épaule. J'ai connu pire."
    Les infirmiers bandèrent son épaule avec des mètres de bandages puis laissa le couple seul tandis que l'infirmière mettait un pansement sur l'épaule de Justin en lui chantonnant une petite chanson.


    " Je vais déjà mieux." Elle sourit et lui caressa la joue de sa main valide. L'infirmière revint avec Jsutin dans les bras, avec un sourire

    " Et voilà. Il est comme neuf ce petit bonhomme. Et il a été très brave."
    Phoebe le prit dans ses bras en souriant et l'embrassa sur le front

    " Tu n'as pas à avoir peur Gabriel. Je t'assure que je vais survivre. Aucun danger." Elle lui serra tendrement la main puis coucha Justin à côté d'elle en lui chatouillant le ventre

    " On peut rentrer à la maison."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Gabriel Worg Jeu 29 Juin - 18:59

    Des que Phoebe toucha la joue de Gabriel celui ci embrassa la main, la serrant contre sa joue en posant son autre main par dessus, il tremblait, il avait eu si peur, vraiment peur. L'infirmiere deposa Justin dans les bras de Phoebe leur adressant la parole mais Gabriel ne repondit pas, n'entendant que Phoebe, il etait la les autres n'existant meme pas pour lui.

    - "Phoebe, tu es sur??? Je suis tellement désolé, je suis désolé de ce que j'ai dis, je suis désolé de pas avoir senti venir la fleche, je suis désolé vraiment... Je t'aime, je suis la pour toi, je serai toujours la pour toi."

    Il enchaina les mots tres vite prit sous la panique et le stress, lui reprenant la main la serrant fort. Puis elle lui demanda si on pouvait rentrer.

    - "Oui... Oui et je te promet, je vais te cajoler et te chouchouter jusqu'a ce que tu ailles mieux"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Juin - 22:31

    Phoebe sentit son coeur se serrer quand Gabriel s'excusait sans cesse, disant que c'était de sa faute. Elle se mit lentement en position assise, avec une légère grimace de douleur puis le forca à le regarder

    " Gabriel. Ce n'est pas ta faute je t'assure. Tu as fait tout ce qu'il fallait. Tu ne pouvais pas prévoir." Elle l'embrassa tendrement sur la joue

    " Ne t'inquiète pas pour moi. Je sais que tu as eu très peur de me perdre mais tu ne me perdras pas je te le promet. Pas tout de suite en tout cas. On va retouner au manoir et je vais demander à Léo, le mari de ma soeur, de me guérir."
    Elle l'embrassa doucement et lui tendit Justin qui observait son pansement multicolore.

    " Allez, accoucher fait moins mal que ça. Et je ne suis pas morte."dit-elle à la blague
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Gabriel Worg Jeu 29 Juin - 22:41

    Il prit doucement Justin dans ses bras, regardant et ecoutant Phoebe

    - "Ca va mieux mon ptit bout?"

    Dit il doucement à Justin avant de regarder Phoebe à nouveau, se penchant doucement au dessus d'elle poser son front contre le sien.

    - "Phoebe pardonnes moi de tout ce que je t'ai dit, j'ai confiance en toi, je n'ai jamais ressentit tout ca pour quelqu'un, c'est nouveau tout ca pour moi, et j'avais peur c'est tout, mais j'ai totalement confiance en toi. J'aimerai tant avoir retenu ma langue."

    Murmura t'il, avant de demander a une infirmiere uen chaise roulante a louer pour ramener Phoebe au Manoir, ne voulant pas qu'elle se fatigue.

    - "On va rentrer et appeler Leo, je savais pas que ta soeur avait un mari medecin. Sinon je l'aurai appelé de suite, désolé."

    Vient se pencher et tres doucement lui offrir un baiser tendre, volant ses levres.

    - "Tu sais que Justin a reussit a me calmer..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Juin - 22:48

    Phoebe eut un petit sourire lorsque Gabriel demanda une chaise roulante à l'infirmière. Elle se releva debout sans problème et montra qu'elle était en pleine forme

    " Oublie la chaise roulante, je peux très bien marcher. Et oui, Léo était un guérisseur de la deuxième guerre mondiale avant. Il est maintenant un être de lumière."

    Elle caressa les cheveux de son fils qui tendit les bras vers elle.

    " J'aimerais bien te prendre dans mes bras mon chéri mais maman elle a une blessure au bras. Gabriel va prendre soin de toi."
    Elle lui fit un calin puis se dirigea vers la sortie de la chambre.

    " Tu dis que Justin t'a aidé? Comment ça? Il a utilisé ses pouvoirs en plein parc?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Gabriel Worg Jeu 29 Juin - 22:57

    Il se mit a regarder Phoebe etonné, imaginant le vieil homme de la seconde guerre mondiale avec une aura lumineuse et marié à la soeur de Phoebe. Il trouva le monde de la magie de plus en plus etrange.

    - "Attention, appuie toi sur mon autre bras."

    Il regarda Phoebe, lui souriant, voyant qu'elle ne repondit pas à sa demande de pardon pour ses paroles il comprit qu'elle lui en voulait et detourna son regard et regarda le sol soupirant doucement.

    **Je te l'avais dit, je t'avais prevenu**

    - "Non, sans aucun pouvoir, il m'a juste tendu les bras, et en repensant ce que Cole m'a dit, j'ai pensé que montrer de la violence devant ce petit bonhomme aurait été une grave erreur, et que toi comme lui, vous avez surtout besoin de douceur, et non de colere ou de violence, j'ai laissé partir le tireur mais je suis pas pres d'oublier son visage."

    Il garda Justin dans ses bras et se dirigea tete basse vers le sortie
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Juin - 23:03

    Phoebe eut un grand sourire empreint de fierté. Gabriel n'avait pas cédé à la colère et il avait laissé le démon enfoui en lui. C'était la meilleure preuve d'amour qu'il pouvait lui faire.

    " Wow Gabriel je suis fière de toi! Tu es resté calme et c'est de cette façon que tu seras tourné vers le bien." Elle l'embrassa sur les lèvres, les yeux brillants

    " C'était la meilleure chose à faire. Je suis vraiment contente, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir."murmura-t-elle en lui caressant la joue

    " Je te pardonne pour tout à l'heure.Je n'était pas fachée contre toi, mais contre Cole. Je ... il a essayé de nous séparer et ça a presque marché... il a raison quand il dit que je cache certains secrets... mais c'est seulement pour ne pasêtre triste. Ce n'a rien à voir avec toi."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Gabriel Worg Jeu 29 Juin - 23:29

    Il caressa la joue de Phoebe touché par ses mots, touché de savoir qu'il avait eu raison, que ce que Cole avait appelé lacheté etait bien ce que Phoebe voulait, etre calme et savoir se controler, c'etait pas lache mais un courage different.

    - "Je suis navré, tu as tes secrets, je suis sur que si je t'en avais pas parlé un jour tu serais venu par toi meme le faire et m'en parler un jour ou l'autre quand tu aurais pensé que c'etait le moment, mais rien ne pourra me separer de toi, sauf si tu veux que je parte de ta vie...."

    Il continua a marcher pour sortir de l'hopital restant a coté de Phoebe lui donnant son epaule si elle veut s'appuier. Il avait un comportement protecteur envers elle et Justin, un comportement qu'il pensait jamais avoir.

    - "Tu sais, je ferai tout ce qu'il faut pour que tu sois heureuse, et ne penses plus au passé, maintenant il faut voir de l'avant, et je ne serai ni violent, ni infidele, ni demoniaque envers toi, je serai celui que tu as connu jusqu'ici."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Phoebe Halliwell Ven 30 Juin - 19:45

    Phoebe eut un soupir de soulagement, un grand sourire aux lèvres.

    " Oui je te les aurait dit un jour... je crois. J'ai entièrement confiance en toi je t'assure, ce n,est pas une question de confiance. J'ai seulement peur que... quand tu connaîtras absolument tout sur moi, tous ems mauvais côtés, tu ne voudras plus de moi. Elle caressa la tête de son fils pour changer légèrement de sujet

    " Ryan et Cole étaient vraiment très gentils quand je sortait avec eux. Je ne me serais pas doutée qu'ils seraient devenus comme ça. Après mon divorce avec Cole je me suis beaucoup refermée sur moi même. Et avec Ryan j'ai développé une sorte de paranoia affective, dans le sens où je m'accrochais à lui de peur qu'il me fasse souffrir comme Cole l'a fait. Puis avec la rupture de Ryan, j'ai préféré ne plus m'attacher aux garcons..."expliqua-t-elle, effrayée d'avoir ouvert son coeur ainsi.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Gabriel Worg Ven 30 Juin - 20:20

    Il ecouta toute les paroles de Phoebe, rassuré, touché, chaqu'un de ces mots etait une preuve de confiance, il posa sa main sur les levres de Phoebe comme pour lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'en dire plus.

    - "Phoebe, tu sais ce que je suis, comment pourrai je etre effrayé par toi, tu as sauvé mon ame, je ne pourrai pas te fuir, quoi que tu aies fait, je te fuirai pas."

    Dit il l'emmenant jusque dehors, pas à pas, tres doucement plus par peur de lui faire mal qu'autre chose, pensant à ces mots, tenant toujours ce petit Justin qui avait retrouvé tout son calme et meme son petit sourire et il fit signe à un taxi pour ne pas rentrer a pied dans son etat.

    - "Tu dois pas avoir peur de moi, je ne te ferai pas souffrir, je te le promet... Tu as pas non plus a avoir peur de mes reactions, je serai la pour toi dans les moments doux comme difficile, et tu trouveras j'espere en moi, le remede qui te rendra le bonheur, et ouvrira ton regard vers l'avenir."

    Dit il doucement, posant son front contre le sien en la regardant dans les yeux d'un regard voulant la reconforter.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Phoebe Halliwell Ven 30 Juin - 20:32

    Phoebe resta calme pendant que Gabriel la rassurait. Il lui promettait qu'il ne la fuirait pas mais la sorcière demeurait tout de même insécure. Ryan aussi lui avait promit qu'ils resteraient ensemble pour toujours, avec leur petite marmaille et une belle grande maison. Et pourtant...

    " Merci."murmura-t-elle en lui caressant la joue, un peu rassurée.

    " Merci de prendre soin de moi comme ça."dit-elle sincère en entrant dans le taxi avant de se blottir contre lui en fermant les yeux.
    Pour l'instant elle était heureuse, c'était l'important. Elle se doutait que cela n'allait peut-être pas durer... mais elle avait besoin d'amour et Gabriel le lui donnait très bien.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Gabriel Worg Ven 30 Juin - 22:12

    Pendant la route dans le taxi, il continua doucement a bercer le petit Justin, regardant la lumiere dehors, de plus en plus faible, le soir s'approchant. Son coeur battait, battait de plus en plus fort en sentant Phoebe blottit contre lui. Le monde etait si etrange, qui voudrait tuer une femme si merveilleuse? Qui?

    Enfin, ce qui comptait c'est qu'elle etait la, seine et sauve, dans ses bras, cette fleche etait celle de la mort, mais heureusement, la mort savait que c'etait trop tot, la fleche de cupidon etait passée avant elle pour unir ses deux êtres.

    Il ne dit pas un mot tout le long du trajet, il ne fit que profiter de l'instant, sa tendre contre son coeur, si faible et fragile, mais pourtant si forte, et le petit Bout, ce petit bout si mignon à ce demandant comment un etre aussi violent soit il a pu engedrer un petit etre si calme.

    Le Taxi arriva devant le Manoir, le soleil glissant dessus, laissant place a la nuit petit a petit. Doucement Gabriel secoua Phoebe en lui murmurant quelques mots


    "On est arrivé"

    ==> suite Manoir

    Contenu sponsorisé


    Attentat du parc Empty Re: Attentat du parc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser