Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Visite du parc

    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Visite du parc Empty Visite du parc

    Message  Audrey L Sam 19 Aoû - 16:56

    Audrey arriva dans le parc, seule. Comme elle était nouvelle, il fallait bien qu'elle visite les environs. Elle était déjà allée au P3. Elle marcha jusqu'à ce qu'elle voit un tourniquet. Tout à coup, Audrey apperçu une petite fille apparaître sur un tourniquet, puis elle disparu. Audrey devait avoir des allussination.

    *Oulala, il faut vraiment que je me repose moi... j'commence à voir des fantômes..!*

    Elle se dirigea vers le tourniquet, et se mise assise que le rebord. Avec son pied, elle commençait à tourner. Elle allait à toute vitesse, jusqu'à ce qu'elle arrêta de tourner quand elle entendit une voix de petite fille derrière :

    "Va moins vite !"

    Audrey se retourna, il n'y avait personne. Elle regarda tout autour d'elle: rien. Juste une personne agée assise sur un banc. Audrey arrêta complètement le tourniquet. Elle resta là, assise dessus. Elle avait l'air toute paniquée.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Carrie Wilder Sam 19 Aoû - 17:07

    Carrie avait crier d'aller moins vite. Elle fixa le tourniquet un instant puis reporta son attention sur la jeune femme.

    *pourquoi est ce que j'ai crier sa.*

    Depuis quelque temps Carrie avait des sensation bizzard comme si elle était suivit mais elle ne vit rien. Elle avait vu un homme crier à travers le tourniqué puis une explosion puis plus rien.

    *Qu'est ce que sa veux dire*
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Audrey L Sam 19 Aoû - 17:15

    Audrey sentait une présence. Effectivemant, il y avait quelqu'un, une petite fille. Elle la regarda. Elle était toute seule. Qu'est-ce qu'elle faisait là, sans accompagnement ?

    "Bonjour, tu t'appelles comment ? Moi, c'est Audrey."

    Elle souria. Ca devait être elle qui a crier de faire moins vite... Audrey n'avait donc pas besoin de voir un psycologue.

    "C'est toi qui a dit de tourner moins vite ?"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Carrie Wilder Sam 19 Aoû - 17:21

    Carrie garda les yeux rivé sur le tourniquet elle secoua la tête en signe abrobation.

    "oui c'est moi."

    Carrie ne savait pas si elle devait faire confiance où pas à la jeune femme. Les yeux rivé sur le tourniquet elle s'approcha et s'agenouilla
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Audrey L Sam 19 Aoû - 19:10

    "Tu ne m'a toujours pas dit ton prénom, tu veux bien me le dire ?"

    Audrey n'avait donc pas eu une allusination. Elle avait bien entendu une voie, celle de cette adorable petite fille. Audrey ne comprenait toujours pas pourquoi elle était toute seule.La petite fille ne lui répondait toujours pas, alors elle lui posa une autre question.

    "Dit, qu'est-ce que tu fais là toute seule ? Tes parents ne sont pas là ?"

    Audrey adorait les enfants. Elle essayer de ne pas l'effrayer.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Carrie Wilder Sam 19 Aoû - 19:31

    Carrie répondit

    "non mes parents ne sont pas là."

    Carrie fixa intensément le tourniquet elle trouvait qu'il y avait quelque chose qui clochait
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Audrey L Sam 19 Aoû - 20:01

    Elle ne lui avait toujours pas dit son prénom, mais elle n'allait pas lui forcer, ce ne serait que de l'affoler...

    "Pourquoi fixes-tu ce tourniquet ?"

    Elle souria. Audrey regarda l'endroit où la petite fille regardait. Le tourniquet était en bois, et là où les deux jeunes femmes regardaient, c'était du bois, mais, un autre bois. Audrey s'approcha, elle toucha ce morceau de bois différent, elle prit les deux extrémités de la planche de bois, et le souleva. C'était comme une sorte de boîte. Il y avait une gourmette en or. Audrey la prit, regarda derrière la gourmette, un prénom était inscrit. Elle regarda la petite fille, et lui demanda :

    "C'est celui-ci, ton prénom ?"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Carrie Wilder Dim 20 Aoû - 9:15

    Carrie regrda la gourmette. Il y avait inscrit desssus le nom de son grand père. Carrie dit

    "Nom je ne m'appelle pas Rick Lang moi c'est Carrie."

    Carrie fixa la gourmette

    *il ne l'a quittait jamais il l'avait quand il est mort pendant la seonde guerre mondial et il n'est pas mort ici.*

    Carrie retourna la gourmette il y avait deux autres nom dessus elle les lut à haute voix

    "Nathan Lang et léo wyatt."

    *il devait vraiment être amis ses trois là.*
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Audrey L Dim 20 Aoû - 14:24

    Audrey regarda la petite fille. Elle avait l'air de savoir qui portait le prénom Rick Lang. Son prénom était donc Carrie, un très jolie prénom. Audrey lui demanda :

    "Tu le connais, ce Rich Lang ?"

    La petite fille tourna la gourmette et lut à haute voix les prénoms de Nathan Lang et Léo Wyatt. Y avait-il un lien entre ces trois personnes ?

    Carrie avait l'air pensive. Connaissait-elle ces trois noms d'hommes ?


    "Tu les connais, ces personnes ?"

    Audrey s'interressait à la petite fille. Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi la petite fille n'était pas accompagnée de ses parents ! Est-ce qu'elle a été abandonnée ?
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Carrie Wilder Dim 20 Aoû - 22:31

    Carrie répondit

    "indirectement oui ils sont mort tout les trois pendant la seconde guerre mondial et ils étaient amis. l"un deux était mon grand père Rick."

    Carrie regarda la gourmette elle n'avait rien a faire sous un tourniquet dans le parc
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Audrey L Lun 21 Aoû - 15:46

    La petite fille lui disa que ces personnes étaient amis et que Rick était son grand-père. Comment elle le savait ? Et pourquoi cette gourmette était-elle cahée dans ce tourniquet ? C'est une bonne cachette par contre !

    "Tu savais qu'ils avaient une gourmette ? Ils étaient amis ? Et pourquoi tu es toute seule, où sont tes parents ?"

    Audrey n'aimait pas voir une enfant toute seule, c'est vrai, nimporte qui pourrait l'enlever...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Carrie Wilder Lun 21 Aoû - 19:07

    Carrie répondit à la jeune femme

    "mes parents se trouvent dans la troisième allée et la tombe numéro 2. et disont que je suis un peu relié à mon grand père."
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Audrey L Lun 21 Aoû - 19:21

    Cette petite fille n'avait plus de parents ! Mais alors qui s'occuper d'elle ?! Quelqu'un devait bien la garder...

    "Tu es comme même pas toute seule ? Quelqu'un te garde ?"

    Si cette petite fille était toute seule, elle devrait avoir faim. Audrey était désolée pour elle !
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Carrie Wilder Lun 21 Aoû - 19:22

    Carrie répondit

    "Je suis toute seul mais pas vraiment en fait"
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Audrey L Lun 21 Aoû - 19:30

    Elle voulait dire quoi par : pas tout à fait ?

    "Comment ça pas tout a fait ?"

    Audrey se demandait des questions sur la petite.

    "Comment tu fais pour te nourrir, alors ?
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Carrie Wilder Lun 21 Aoû - 19:35

    Carrie réponndit à la jeune femme

    "la neige en hivert et l'herbe au printemps je mange se qui peux se consommer sans ma tuer."

    Carrie était une fille débruoillade elle mangeait se qui ne tuait pas c'est vrai qu'il y a meilleur mais elle fait avec les moyen du bord
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Audrey L Lun 21 Aoû - 20:25

    Quand Audrey entendit ces mots, elle était paralisée, cet enfant ne mérittait pas d'avoir cette vit si injuste. Il fallait intervenir !

    "Mais... personne ne s'est apperçu de rien, quand tu étais toute seule, dehors ? Quelqu'un doit bien s'occuper de toi, dit tu as quelle âge ?"

    Audrey ne voulait pas que cette petite fille ait une vie comme cela, un enfant a besoin de sa maman et de son papa... Audrey, elle ne les avait jamais rencontrés, mais avait ses parents adoptifs...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Carrie Wilder Lun 21 Aoû - 21:32

    Carrie répondit

    "je sait me faire discrète.J'ai 8 ans et je sait me défendre.Ma grand mère s'occupait de moi avant mais elle est parti maintenant."

    Sa grand mère était morte mais carrie avait toujours l'impression qu'elle allait revenir.
    Anonymous
    Audrey L
    Invité


    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Audrey L Lun 21 Aoû - 23:20

    La grand-mère de Carrie s'occupait d'elle. Ce qui soulagea Audrey.

    "Est-ce que tu veux manger quelque chose ?"

    Elle souria. Audrey s'interressait vraiment à l'histoire de Carrie.

    Contenu sponsorisé


    Visite du parc Empty Re: Visite du parc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser