Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    se promene, seule

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se promene, seule Empty se promene, seule

    Message  Jennifer Bekame Sam 1 Juil - 12:20

    jennifer se promenait dans le parc, il faisait nuit, elle avait envie de se faire des amis.et de tuer!

    * j'aimerait tuer un innocant avec un demon, qui m'aide a le tuer et qu'on devienne amis!*

    jennifer continuait sa ballade tout en regardant les etoiles dans le ciel.Il faisait beau mais la pluie commencait a venir.

    " oh non!"

    grace a son pouvoir de controler l'eau, jennifer arreta la pluie et le beau temps revenu.quand soudain derriere elle quelle qu'un se promenait....un demon ou une sorciere?
    " qui est la?"
    Anonymous
    Ashling
    Invité


    se promene, seule Empty Re: se promene, seule

    Message  Ashling Mar 4 Juil - 7:29

    Ashly avait tllement voulu quitter le bar où elle avait rencontré les deux démones, qu'elle ne réalisa pas tout de suite qu'elle était tombée dans le Park de la ville. Sa première rencontre des forces du mal, une journée de soleil! Et, en plus, elles avaient été DEUX.[i]

    *Comme par hasard, c'est à moi que ça arrive.Je savais que je n'étais pas comme les autres, mais de là à m'envoyer deux démones à la fois, merci du cadeau!*

    Elle était tellement sous le choc qu'elle dit haut et fort::

    La prochaine fois, à la place de démons, envoyez-moi mon futur petit copain, là, je saurais quoi faire!!!
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se promene, seule Empty Re: se promene, seule

    Message  Jennifer Bekame Mar 4 Juil - 8:57

    " Quoi!"

    jennifer se retourna

    " Qui etes vous une demone ou un ssorciere?"

    jennifer etait mefiante apres ce quelle avait entendu.
    Anonymous
    Ashling
    Invité


    se promene, seule Empty Re: se promene, seule

    Message  Ashling Mar 4 Juil - 9:26

    Ashling se retourna violement et fit face... à une autre beauté

    *C'est un cauchemar, un véritable cauchemar; je suis poursuivie par des manequins aujourd'hui! Quoique, quand je sais que Kelly et sa charmante amie sont ce qu'elles sont...*

    Je suis une sorcière.

    Ashly avait répondu d'une traite, prète à afronter le pire...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se promene, seule Empty Re: se promene, seule

    Message  Jennifer Bekame Mer 5 Juil - 10:34

    " Quoi!"

    Jennifer lui envoya un jet d'eau.

    " Je te l'aie envoyer car je deteste qu'on me surprend comme ca, car je deteste les sorciere et car tu es folle de dire qui tu es car si j'aurait etait une humaine le monde de la magie serait decouvert!"
    Anonymous
    Ashling
    Invité


    se promene, seule Empty Re: se promene, seule

    Message  Ashling Lun 10 Juil - 18:20

    Ashling ne savait plus quoi dire? Figée, elle réalisa qu'elle avit encore commit une faute grave. Et pourtant, la jeune feme avait raison; il ne fallait en aucun cas révèler sa véritable identité.

    *Contrôles-toi, Ashly. L'apprentissage de la magie n'est pas une excuse!*

    -Je suis désolée, je ne savais pas. Je suis une ignorante; je suis bien jeune et donc parfaitement irrésponsable. je dvrais surveiller mes paroles et mes actes. De ce fait, pardonnez-moi.

    Mais Ashling ne pu s'empêcher de lui décocher un clin d'oeuil et de dire:

    -A bientôt, ma belle!
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    se promene, seule Empty Re: se promene, seule

    Message  Jennifer Bekame Mar 11 Juil - 19:58

    " Non ne pert pas maintenant j'ai pas eu le temps de te faire souffrir et de te tuer!"

    Jennifer jetta un regar noir a la femme.

    Contenu sponsorisé


    se promene, seule Empty Re: se promene, seule

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser