Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Gabriel Worg
Jennifer Bekame
6 participants

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Jennifer Bekame Sam 1 Juil - 20:43

    Jennifer c'était téléportée chez les soeurs afin d'atteindre son but! Les tuer ! Et il n'y avait pas que elle qui allait faire ceci...Elle frappa à la porte de l'entrée du manor.

    " Il y a quelqu'un ?! "
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Gabriel Worg Sam 1 Juil - 21:01

    A cet heure si Justin faisait sa Sieste et Phoebe etait occupée dans la cuisine. Quand à Gabriel, il etait occupé à travailler dans le salon, travaillant sur l'entretien du Manoir et rearrangeant le systeme electrique du salon, le lustre n'etant plus en regle depuis longtemps. Il etait tranquillement la, toujours de son jean's bleus foncé et son t shirt noir, ne fumant pas par respect de cette si belle demeure, ce serait dommage de salir le plafond d'une petite couleur jaunatre.

    Puis il entendit frapper à la porte, ne se considerant pas comme chez lui malgré qu'il est tout le temps avec Phoebe depuis quelques jours comme deux aimants collé l'un a l'autre. Il deposa le lustre doucement à terre et appelé Phoebe calmement, pensant que c'etait surement une amie ou une des soeurs ayant oublié ses clefs.


    - "Phoebe, on frappe à la porte...."

    Lacha t'il pas trop fort pour eviter de reveiller justin
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 2:07

    Phoebe avait reçu un appel de Piper ce jour là. Pour une raison qu'elle ne voulait pas lui expliquer, elle avait demandé à sa soeur de faire des biscuits. Phoebe avait accepté et, après avoir couché Justin pour sa sieste, avait sorti tous les ingrédients nécessaires pour sa recette tandis que Gabriel s'occupait des travaux d'entretien. Elle décida d'en faire une recette double afin de pouvoir en manger avec Justin et Gabriel. Elle venait tout juste de les mettre au four quant elle entendit comme Gabriel, quelqu'un cogner à la porte. Elle s'essuya les mains et passa devant le salon pour se rendre à la porte en faisant un petit signe au sorcier. Elle fit face à une jeune femme blonde qui semblait attendre depuis déjà quelques minutes

    " Bonjour? Hum... je peux vous aider?"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 2:12

    Léo se trouvait avec Piper dans leurs chambre quand il enttendit des voix qui venait du Hall du manoir!
    Celui ci joué avec les enfants, mais les laissas tranquillement avec Piper.

    Il descendit, les marches du manoir, regardant d'un air inquiet, la jeune fille qui se tenait derrière la porte et qui demandait à voir l'une ou les soeurs Haliwell.

    Il s'approcha d'un pas lent vers Pheobe, lui demandant alors discrétement si celle ci avait besoin d'aide ou non.Il était toujours sur ces gardes, avait toujours peur d'un démon! surtout pour ces deux ptits bouds et sa femme.

    Il se tenait à présent, derrière la porte, celle ci pouvait tout de même l'appercevoir! il s'adossa délicatement sur le mur et écouta la conversation.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Jennifer Bekame Dim 2 Juil - 11:02

    " bonjour je m'appelle jennifer bekame!"

    jennifer lui serra la main.

    * pour vu que sa marche! oh non il y a leo!*

    " heu..vous me connaissez pas mais paige me connait j'etait venu autre jour pour saavoir quelle demo... enfin heu comment dire."

    jennifer hesita a le dire car il y avait un homme quelle ne connaissait pas et peut etre c'etait un humain.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Malhorne Dim 2 Juil - 12:12

    Suite à diverses petites révélations de la part de démon présent dans les Enfers, Malhorne avait pu découvrir qu’un groupe de démon s’évertuait à échafauder un plan en vue de détruire les sœurs Halliwell…qui plus est ce groupe n’était autre que celui que Diade avait voulu créer.

    Apparemment il était parvenu à ses fins et avait réussit à réunir certaines personnes sous emprises démoniaques.
    Décidément, ce démon là faisait absolument tout à l’envers.
    D’un c’était fortement probable que son petit groupe se fasse littéralement décimer par les sorciers constituant le clan Halliwell mais en plus ils étaient fortement capable de dévoiler l’identité de la Source actuelle.

    Pour la première solution, Malhorne s’en fichait comme de l’an 40 mais en ce qui concernait le deuxième point ce n’était nullement envisageable.
    Il était impossible que les sœurs aient découvert que Malhorne soit devenu la nouvelle Source du mal et il comptait bien ce servir de ce lien qui le liait à elle pour les faire tomber au plus bas.

    Sous la colère d’une telle nouvelle, il ne se présentait à lui que deux solutions.
    Attendre que les sœurs tuent ces trois idiots et ainsi espérer qu’ils n’aient rien dévoilé ou se mêler de tout cela et se ranger du coté des sœurs Halliwell pour son propre intérêt.
    A vrai dire il n’avait pas vraiment le choix…

    Dans un élan de colère, la Source se téléporta des enfers en direction du manoir des Halliwell, espérant tout de même ne pas arriver après la bataille !
    En un rien de temps, le démon se retrouva matérialisé en plusieurs effets de particules grisâtres au milieu du salon du manoir dans le dos de Gabriel qui était resté dans cette pièce, le temps que Phoebe aille ouvrir la porte du hall d’entrée.

    Mais après tous les plans qu’il s’était passé dans la tête, il fut tout de même surpris de voir cet homme dans le manoir.
    Ses doutes étaient maintenant éclaircis, il partageait bel et bien sa vie avec Phoebe.

    Habillé d’un simple jean un peu délavé, d’une chemise noir et d’une veste beige recourant cette dernière, Malhorne avança de quelques pas en direction de Gabriel qui ne semblait pas l’avoir entendu.


    « Tiens donc, comme on se retrouve…alors cette fameuse Phoebe était bien la sorcière de la famille Halliwell. Je dois avouer que tu as bon goût Gabriel. » Lança-t-il en souriant à moitié de la scène.

    Gabriel, oui, il ne comptait oublier son nom, il éprouvait un certain respect vis-à-vis de ce démon qui lui avait tenu si bravement tête dans les rues quelques temps plus tôt.


    Dernière édition par le Mar 4 Juil - 20:27, édité 1 fois
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 12:23

    Léo, resta dans le hall quelques instant, découvrant ce que la jeune fille leurs voulaient!Il de soutait de quelques choses, trop de mondes présent et peu de révélations...Léo était sur ces gardes.

    Il désida, de se rendre dans le salon, à ce moment précis il appercue deux personnes, dont une qui lui était totalement étrangère!Il se retourna pour appeler les soeurs, mais vis volte face car, il savait qu'elle était occupée pour le moment.

    Tout en ce dirigeant vers les deux personnes présente dans le salon, Léo éttoné, lui demanda.


    "Qui ête vous??que faite vous ici?"
    Léo, ne savait pas du tout si cette personne était maléfique où non! mais quand il avait descendit les marches il n'avait appercue qu'une personne dans le salon avant de se diriger vers le Hall d'entrée.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Jennifer Bekame Dim 2 Juil - 12:29

    * ho non kely!*

    " heu... heu..."

    jennifer ne savait pas quoi dire.

    * oh non la source*

    jennifer regarda la source dans les yeux.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Meggane Dim 2 Juil - 12:38

    Kely s'était téléportée devant le manoir, de là, elle pouvait appercevoir toute la scéne, et s'appercue alors de plusieurs personnes qu'elle n'avait pas imaginer intervenir.Très déçus, elle repris la main de Diade et se téléporta dans le Hall du Manoir directement!pour ne pas laisser Jennifer seule est désespérée.

    dans le Hall d'entrée, avec Diade,Kely s'appercue que la source était malheureusemet présente!Très en colèe, car avec sa présence, tout été perdu d'avance

    Elle ne supportée pas du tout la source et fus déçu de savoir que celui ci connaissait déjà leurs plans!pourtant inconnue pour les autres démons!

    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Diade Enfers Dim 2 Juil - 12:40

    Diade arriva aussi avec Kély, il vit que le manoir était peuplé cette fois si comparé a la dernière fois. Il regarda Kély.

    "On part !!"

    Le plan l'avait bien dit, si quelqu'un arrive on part totu de suite du manoir.Il reprit la main de kély pour qu'elle les enmènent elle et Diade dans leur maison ou n'importe ou
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 21:24

    Gabriel entendit Malhorne, sans meme hesiter ou penser aux autres presents, dans sa tete Malhorne etait la pour continuer ce qu'il avait commencé, et peut etre faire du Mal à Phoebe, il se retourna d'un mouvement brusque mais fluide, son regard changeant directement, il etait la sage et souriant dans son petit bonheur et devint vite colerique et nerveux.

    - "Si tu viens ici pour retenter de me corrompre ou faire du mal à Phoebe, je ne te laisserai pas faire, tu sais bien que je me batterai jusqu'a la derniere goutte de mon sang, Démon..."

    Il lui parla comme a un simple démon, ne sachant pas qu'il est la Source, ne Sachant meme pas ce qu'est la Source.


    **Qu'attends tu, il risquerait de faire du mal à ta protegée, vas y laches toi, montres à Phoebe ce que tu es capable de faire, montres lui que tu es pas un faible**

    **On est pas seul je te rappel, et la derniere fois ca a mal tourné**

    D'un coup le petit coup de pouce demoniaque enclencha la vrai nature de Gabriel, son corps se chargeant d'electricité, ce n'etait pas dur a voir en voyant les arcs se formant des cables à lui, et dans ses mains. Il fixa Malhorne mais gardait à l'Oeil les personnes derriere lui, precisant Phoebe, Leo, et Jennifer, n'ayant pas entendu le "on part" de Diade.

    - "Phoebe... Attention, c'est l'homme que j'ai combattu la derniere fois..."

    Dit il en parlant du demon en face de lui. Pour l'instant Gabriel ne connaissait pas les intentions de Malhorne, ni de personne arrivée, mais pour lui sa presence etait dans l'etat actuel des choses une menace, et pourtant, si il savait, il serait plutot heureux de le voir, enfin quelque chose en lui etait deja heureux de le voir, le démon tout excité depuis la derniere rencontre.

    Excité oui bien sur, le Demon a prit de plus en plus de presence, de force et de place. Mefiant envers tout le monde, oui, bien sur, apres Cole, l'assassin, le demon en face de lui, Crystale, puis lui de retour. Le Demon fort voulant se battre et s'amuser, l'humain inquiet, pensant d'abord à Phoebe.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Malhorne Dim 2 Juil - 21:41

    Gabriel fit volte-face vers Malhorne avec une rapidité sans égale, laissant la Source le temps de mettre un dernier pas devant l’autre.
    Il laissa le mi démon dire ce qu’il avait à exprimer vis-à-vis de Malhorne, de Phoebe et de lui-même laissant à la Source le même sentiment qu’il lui avait laissé lors de leur affrontement dans les ruelles sombres de la ville…du respect !

    Voyant Gabriel commencer fortement à s’énerver, chose facilement décelable en apercevant les arcs électriques qui se formait dans ses mains, Malhorne décida de calmer le jeu, n’étant pas là pour s’attaquer à lui, ni à Phoebe d’ailleurs.
    Quand il entendit Gabriel dire à cette dernière qu’il avait en face de lui le démon qui l’avait dépouillé l’autre jour, il ne put s’empêcher de lâcher un léger sourire narquois.


    « Ne t’égosille pas pour rien, elle ne peut pas t’entendre du salon au hall, enfin, du moi pas sur ce ton là…c’est très bien isolé ici tu sais, pour un vieux manoir. »

    Malhorne jeta un rapide coup d’œil au dessus de l’épaule de Gabriel et aperçut rapidement Jennifer qui avait apparemment commencé à mettre leur plan à exécution.
    Elle ne tarda pas à déceler a son tour la présence de la Source mais ça Malhorne ne le savait pas.

    Rapidement, son regard ce reposa sur Gabriel qui était sur ses gardes depuis son apparition.
    Ce qu’il allait lui annoncer allait certainement le détendre…


    « Tu n’as pas à t’inquiéter pour Phoebe, je ne suis pas là pour lui faire du mal…ni a toi d’ailleurs. Au contraire, je suis plutôt venu sauver les fesses de ta dulcinée…une bande de démons a entreprit d’attaquer les sœurs afin de les détruire pour de bon…chose qu’ils n’arriveraient certainement pas à faire étant donné leurs pouvoirs mais je tenais tout de même à prévenir Phoebe. »

    *Mais n’espère pas trop mon petit Gabriel…je ne tiens pas à sauver vos fesses à chaque fois…j’ai mes raisons de le faire… *

    Alors qu’il venait de terminer sa phrase, l’être de lumière des sœurs Halliwell débarqua dans le salon par les escaliers, interrogeant sur l’identité du nouveau venu…Malhorne.

    « Léo, c’est ça ? Je suis un vieil ami de Phoebe… » Dit-il en posant sournoisement son regard sur celui de Gabriel.


    Dernière édition par le Mar 4 Juil - 20:27, édité 1 fois
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 22:14

    Léo présent dans la pièce avait vaguement enttendue la conversations des deux autres personnes présents avec lui,!Occuper à regarder dans la direction du Hall d'entrée pour éviter qu'il n'arrive de mal à Phoebe.

    "Tient tient, comme c'est bizzare, il ne nous à jamais parlé de vous!"Léo ne l'aimait gueurre mais devais faire avec pour être apprécier des soeurs halliwell!Seule avec lui dans une pièce, il ne se retenait psa de lui faire savoir!

    "pourquoi un démon préviendrais les soeurs??serais ce pour nous détourner?ou est ce un piège que vous magniguancez?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 23:04

    Phoebe étaut au hall avec Léo, en train d'accueillir une femme pour le moins très bizarre. Elle se pencha à l'épaule de Léo, pour que la jeune femme n,entende pas, mais celui ci semblait préoccupé par malhorne qui venait d'apparaitre au salon

    " Tu peux t'occuper de savoir ce qu'elle veut? Je dois aller chercher les biscuits dans le four sinon ils vont brûler."
    Elle laissa Léo et Jennifer seuls puis passa par le salon en allant saluer Malhorne

    " Salut! Dis donc Malhorne ça va? Ca fait super longtemps qu'on s'est pas vu! Quoi de neuf? Ca va toujours bien avec Ace? Tu as revu Ryan récemment?"demanda-t-elle en souriant en alla près de Gabriel, qui ne semblait pas à l'aise

    " Gabriel je te présente Malhorne. C'est un ami."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 23:08

    Léo entre le Hall d'entrée et le salon jetta toujours un coup d'oeil sur Malhorne, comme Phoebe l'avait appelée.

    "Oui oui, je vais m'occuper d'elle!"
    Avec le sourire et le pas vif,Lèo se précipita vers la porte, laissant alors le garcon sans même qu'il n'ai eu le temps de répondre à ces questions!Léo se doutait de quelque chose, il voulait à tout pris prévenir les soeurs mais seule Phoebe était présente.

    "Que puis je pour vous?"demanda t-il à l jeune fille derrière la porte entrouverte.Les bras tendus sur celle ci, Léo, pouvait de temps en temps jetter quelques regards derrière sont épaule.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Jennifer Bekame Lun 3 Juil - 21:37

    " leo! c'est sa vous etes leurs etre de lumiere! ne vous inquittez pas je suis du coté du bien. je suis mi demone mi sorciere et paige me connait car j'etait venu ici pour savoir qui avait tuer mes parants. MAintenant je reviens pour que vous m'aidiez a retrouvez le demon qui a fait sa!"

    * pour vu que sa marche!*
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Cristallin Water Lun 3 Juil - 23:02

    Léo réfléchis quelques instant,cherchant dans sa mémoire, le moment ou Paige lui avait parlée de cette personne.Il posa sa main sur son front,Puis au boud d'une dixaines de secondes,Léo se rappela, de cette jeune fille.

    "Ha oui, je me souviens maintenant de vous!mais je suis désolé"dit-il les yeux derrière son épaule, le regard vers la rue pour essayer d'appercevoir si l'une des autres soeurs arriverait.

    phoebe était la seule présente dans la maison, malheureusement celle ci se doutée pas du danger qu'il lui attendait contrairement à léo.La présence de démons ainsi que de sorcière qui frappait à la porte ne lui présager rien de bon.

    "Paige n'est pas là"répondit il en voyant la jeune fille attendre devant la porte depuis plusieurs minutes déjà.Il ne savait pas si celle ci devait entrer et l'attendre ou tout simplement repartire et revenir plus tard.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Malhorne Lun 3 Juil - 23:10

    Malhorne n’eut même pas le temps de répondre au questionnaire fort mal placé de Léo vu que ce dernier s’était fait réquisitionné par Phoebe pour qu’il accueil la nouvelle venue qui n’était autre que Jennifer, une des démones du clan de Diade.
    La Source regarda Phoebe avancer vers lui…elle possédait toujours cette mine si radieuse qu’il lui connaissait bien avant qu’il ne devienne Lucifer et cela ne mit point longtemps à le faire sourire.

    Entamant directement le dialogue, elle lui demanda ce qu’il avait bien pu faire depuis la dernière fois où ils s’étaient vu…c’est vrai que cela remonté…
    Il n’allait tout de même pas lui dire qu’il était devenu la Source du mal, gérant des enfers et que maintenant le seul but qu’il possédait était d’éradiquer le bien de la planète…non, peut-être pas…
    Il allait tout simplement passer pas mal de chose sous silence…
    Il s’évertua alors à répondre un strict minimum aux questions de Phoebe, gardant l’ordre d’origine en tête.


    « Et bien pas grand-chose, on a eu quelques petits différents avec Ace mais rien de bien grave quand à Ryan…qu’allait-il bien pouvoir lui dire sur ce coup là aussi ? Qu’il était devenu son bras droit ?...Et bien, je l’ai vu récemment, il était…hm…étrange… »

    Jetant un nouveau rapide coup d’œil au dessus de l’épaule de Phoebe cette fois-ci, il aperçut Jennifer qui avait entamé sa discussion.
    Il reposa son attention sur Gabriel qui semblait apparemment comme choqué de toutes ces nouvelles révélations mais il allait bien falloir qu’il fasse avec…


    « Je suis venu te prévenir de quelque chose…tu sais, les bruits fusent en enfer depuis un petit moment et celui là est plutôt certain…un groupe de jeunes démons compte attaquer le manoir d’un instant à l’autre…a ce que je sais d’eux ils ne sont pas bien dangereux mais je tenais tout de même à te prévenir. »

    Malhorne n’avait pas décampé du regard de Gabriel durant tout son minuscule discours.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Meggane Mar 4 Juil - 16:01

    Jennifer comptait sur Kely et Diade qui n'atait pour le moment pas encore arrivés.Elle se doutait bien que celle ci se trouvait dans une posision très difficile, voyant la scéne de dehors, fesant attention au regard de Léo qu'il pouvait jetter derrière son épaule.

    Après avoir fais un signe à Diade qu'il était temps de partire,Kely se téléporta main dans la main avec celui ci.Son coeur battait de plus en plus fort, la chaleur envahissait tout son corp.C'était bien la première fois que Kely avait très peur, peur de mourir d'en attroces souffrances.

    Se téléportant devant le marches, entre Léo qui ne l'avait pas appercu, toujours les yeux fixés sur Jennifer.Et devant l'entrée du salon, ou se trouvait un jeune homme qu'elle ne connaissait pas puis la source.Celle ci fue encore plus stréssée de le voir ici, que pouvait bien t-il faire ici?les aider?non sa m'étonnerais fort de lui...pesant-elle.

    Jettant un rapide coup d'oeil en Direction de Jennife,r lui fesant signe qu'il était temps d'attaquer.Celle ci, s'avanca vers la salon.D'un pas un peu plus lent que son habitude.Le regard sur la source puis le jeune homme.Avant d'ataquer,Kely voulait conaître les raisons de sa présence ici.

    Diade quand à lui prenait la direction de la porte d'entrée...

    "Que faite vous ici?"elle se doutait fortement que les personnes présentes, ne connaissaient pas ce qu'il était réellement.En jettant un rapide coup d'oeil, elle n'appercue aucune des soeurs Halliwell.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Diade Enfers Mar 4 Juil - 17:08

    Diade était avec Kély un moment, ils regardèrent un peu tout le monde pour les connaitres mieux mais aussi se méfier d'eux. Les regards de tout le monde se mélangeaient, on pouvait voir la curiosité dans les yeux de Kély et de la détermination dans ceux de Jennifer, elel voulait absolument qu'on crois a son histoire, Diade et Kély aussi espéraient que les autres y croivent.
    Venant juste d'arriver, il entendit La Source prévenir Pheobe que le clan de Diade allait appaitre. Une colère monta en Diade Enfers, son maître le trahissait pour sauver sa peau.
    De toute façon il ne pouvait pas s'interposer a la Source car sa vie serait en jeu.

    Diade se dirigea vers Jennifer et Léo, après tout il était venu ici pour tuer toutes les personnes si trouvant alors il décida de s'attaquer a Léo, il espèrait que Jennifer l'attaquerais pour que son histoire marche encore plus.[/
    color]

    [color=white]"Alors c'est toi Léo ?"

    Il sourit, il s'avait très bien que c'était lui mais il voulait engager la conversation. Il le regarda avec uen flamme dans sa main droite.

    Il fallait a tout prit que Jennifer aide Léo en faisant croire qu'elle ne connaissait pas Diade et l'attaquer. Mias La Source allait peut être tout détruir en annonçant encore uen fois a Pheobe qui faisait partit du clan.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Gabriel Worg Mar 4 Juil - 17:39

    Gabriel était concentré sur Malhorne, des éclairs se formèrent sur ses bras, se préparant à attaquer se démon venu surement faire du mal à sa douce, ou retenter quelque chose, il ne croyait pas un mot de ce qu’il pourrait et disait, mais d’un coup Phoebe le présenta comme un ami… Malhorne… L’homme que Cole avait parlé…. La rage montait encore plus.

    « Alors vous vous appelez Malhorne, Cole m’a parlé de vous…. »

    Dit il à haute voix pour faire comprendre qu’il savait pour lui et Phoebe, les éclaires sur ses bras évoluant de plus en plus fort, la sur le coup il avait envie de le désintégrer. Un ami ca, si elle savait, si seulement elle savait que cet homme avait menacé à un moment de la tuer. Sa haine grandissait de plus en plus. D’ailleurs il s’empressa de noter le second nom dicté par Phoebe, Ace, surement un laquais.


    **Arrêtes, Idiot, il peut faire de toi un Ryan, il peut faire que Phoebe t’aime réellement, arrêtes, tends lui la main, serres lui, on sera fusionnel, tu auras ta douce, j’aurai ma puissance, et je te promet de plus agresser Phoebe.**

    Il marqua une hésitation, réfléchissant un instant, puis les éclairs s’en allèrent, il tendit la main vers ce démon qu’il ne pouvait pas supporter, mais qui finalement avait la solution.

    « Enchanté Malhorne, je me présente Gabriel, évitez de faire des apparitions soudaines comme ca, cela pourrait mal tourner, je suis assez protecteur et impulsif… »

    Dit il la main tendu pour qu’il la serre, la regardant dans les yeux, cette poigne de main n’était pas pour saluer mais pour autre chose qu’il y avait entre eux, une chose que Phoebe ne savait pas. Heureusement Crystale n’était pas la pour lire dans les pensées. Malhorne lui tendit la main à son tour la lui serrant.

    - « Si ce que vous dites est vrai, sachez que je suis prêt à tout pour protéger celle que j’aime, je pense que vous vous en doutez, et d’ailleurs a propos de démon, nous devrons nous parler un jour au sujet de Cole. »

    Dit il avec un gros sous entendu, Prêt à Tout, Celle que j’aime, Gabriel espérait qu’avec cela il aurait comprit le message, lâchant la main de Malhorne en lui souriant calmement, mais toujours sur ses gardes et venant doucement se remettre près de sa douce, la regardant comme se sentant mieux, se sentant plus sur de lui, ne sentant pas encore la menace que Jennifer represente et ayant confiance en Leo.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Cristallin Water Mar 4 Juil - 19:32

    Jennifer, ne répondit pas.Restant quelques temps derrière la porte le regard derrière son épaule. Léo impatient de retourner dans la cuisine, parler à Phoebe pour la prévenir du danger qu'ils couraient tous se retourna mais fu très surpris de constater la présence de deux autres personnes.Avant d'avoir eu le temps de dire un seul mot Le démon lui avait posé une question mais celui ci ne répondit pas pour le moment.Regardant vers le salon,d'où se tenait Malhorne un ami de Phoebe et son Gabriel.

    Marchant le long du mur, la tête haute pour éviter de froller la boule de feu que celui ci remué sans cesse devant ces yeux, essayant l'effrayer.

    "Gabriel"!avait-il crié. Pour la première fois il lui demandait un service.En espérant que celui vienne à son aide ainsi que Phoebe qui n'était pas encore revenue de la cuisine.Que pouvait-elle bien mijoter pour être aussi longue?.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Diade Enfers Mar 4 Juil - 20:50

    "Le lache !!!"

    Diade sourit, il regardait Léo s'aplatir contre le mur pour ne pas être en contacte avec sa flamme. Il el regarda et se remit devant lui pour ne plus qu'il puisse partir. Il le prit par l'épaule et el poussa dehors. Diade, Léo, Jennifer étaient dehors, devant le palier.

    "Tu es obliger d'appeller tes amis pour qu'ils te défendent !! tu fais honte au sorcier et être de lumière !!"

    Il prépara uen deuxième flamme dans sa main, elles étaient prêtent a enflammer Léo.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Jennifer Bekame Mer 5 Juil - 10:31

    Jennifer fit un clin d'oeil a diade.

    "Non pas sa!"


    Jennifer se jeta sur diade. jennifer refit un notre clin d'oeil a diade.

    " Ne t'en prend pas a eux diade!"

    Elle envoya un jet d'eau sur diade mais biensur c'etait pour que les soeurs ait confiance en elle et pas pour faire du mal a diade.

    * Sa me rappelle l'epoque ou on arretait pas de se battre!*

    Jennifer se diriga vers leo.

    " Vous allez bien leo?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Juil - 15:15

    Phoebe était contente de recevoir la visite de Malhorne. Il faut dire qu'avant leur aventure d'un soir, ils étaient de bons amis. Mais apparemment, sa visite n'était pas pour lui dire bonjour...

    " Oui... tu dois être au courant qu'on a divorcé. La dernière fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé bizarre moi aussi. Comme si Loke, tu sais son démon de vie antérieure, avait reprit le contrôle de son corps."

    Puis Malhorne l'avertit. Une attaque de démon? Bof, c'était pas tellement nouveau.

    " D'accord, merci de l'avertissement. Je vais aller au grenier chercher le livre au cas où. Je suis contente que vous vous entendez bien tous les deux"dit-elle en souriant à Gabriel et Malhorne avant de monter chercher le livre des ombres et jeter par la même occasion un sort de protection sur la porte de chambre de Justin.

    Contenu sponsorisé


    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser