Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Gabriel Worg
Jennifer Bekame
6 participants

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) - Page 3 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Phoebe Halliwell Dim 9 Juil - 19:58

    Phoebe eut un petit sourire compatissant lorsque Gabriel refusa de tendre la main à Prue, de peur de l'électrocuter. Il était encore trop chargé pour pouvoir toucher quoi que ce soit. Quand il se mit à parler de Cole, elle ne pouvait s'empêcher de l'approuver. Alala... si ellepouvait réussir à le tuer un jour, ca serait vraiment le plus beau jour de sa vie.
    Mais Prue ne le prit pas de cette manière et ejecta Gabriel avec force sous les cris indignés de sa soeur. Elle se précipita vers lui pour l'aider à se relever, jetant par la même occasion un regard noir à sa soeur


    " Et moi j'ai horreur que tu t'attaque à MES amis proches! Et si tu veux mon avis, je l'approuve entièrement au sujet de Cole. "
    dit-elle d'une voix furieuse. Elle tint le bras de Gabriel pour l'empêcher de tomber à nouveau, vraiment en colère contre sa soeur

    " Merci beaucoup quand même de l'avertissement Malhorne. Je l'apprécie beaucoup. Viens Gabriel, on va aller te décharger à la cave..." Elle ignora le regard de sa soeur, bien décidée à ne plus lui adresser la parole tant et aussi longtemps qu'elle ne s'excuse pas.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) - Page 3 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Prudence Dim 9 Juil - 20:03

    Prue regarda sa soeur se précipité vers Gabriel, mais elle avait été précédé par Malhorne.

    Malhorne qui se permit lui aussi de critiquer Cole, ainsi que Phoebe par après


    "Phoebe je ne pense pas qu'il soit nécéssaire que l'on reviennent la dessus. Et désolée pour TON AMI, mais je ne l'ai pas fait exprès."

    Elle détourna son regard de Phoebe et reporta les yeux vers Malhorne.

    "Vous non plus je ne vous connais pas. Sans doute encore une connaissance démoniaque de ma chère soeur. "

    Elle s'avanca et s'approcha de Malhorne, espèrant capter ses pensées, mais rien.

    "Qu'avez-vous de si important à cacher?"

    Prue était très sûre d'elle. Elle s'était avancé sans sourciller, ayant reprit le contrôle d'elle même d'une manière très brève.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) - Page 3 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Cristallin Water Dim 9 Juil - 20:24

    Léo, resta quelques temps à comptempler les deux démons partirs très loin du manoir, aucun d'entres eux ne pouvaient se téléporter...partire par une porte d'entrée, était plutôt amusant...

    Quand à Phoebe,elle faisait la présentation de son petit ami Gabriel, qui pour le moment n'avait encore fait aucun mal à Léo, ce qu'il craigner le plus pour le moment.

    Celui possédent des pouvoirs éléectriques il pouvait à tout moment ce jetter sur Léo tremper par le pouvoir de la démone.

    Quand à Malhorne, lui était rester quelques temps dans le salon mais avec qui pouvait-il bien parler et de quel sujet?il ne parraissait pas aux yeux de Léo quelqu'un de fiable...mais ce forca de lui sourire avant de se diriger vers les escaliers pour se changer.


    "Les filles si vous avez besoin de moi, je suis là haut! avec les ptits!"
    dit-il en montant les marches laissant derrière lui des traces de pas tremper.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) - Page 3 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Gabriel Worg Dim 9 Juil - 22:14

    Il avait volé a travers toute la piece et au lieu de se calmer il s'enerva encore plus, la quantité d'electricité en lui augmentant de facon impressionnante, quand Malhorne s'approcha, rien ne changea, l'electricité etait toujours de plus en plus forte, mais des que Phoebe approcha, il se recalma, Malhorne etait bien placé pour voir et comprendre que la presence de Phoebe ecrasait le démon d'une facon impressionnante. Gabriel lacha un sourire doucement pour la rassurer tout en etant heureux aussi d'entendre la remarque de Malhorne et Phoebe au sujet de Cole.

    - "Arretez.... ne vous disputez pas... c'est de ma faute, je pouvais pas savoir que Prue etait l'ami d'un etre pareil, désolé.... Et c'est Cole qui m'a provoqué au combat et m'a traité de lache car je refusais de le combattre."

    Lacha t'il sans s'appercevoir qu'il se produisit une chose etrange, pourquoi? Ca on ne pouvait pas savoir, mais l'electricité qui etait sur Gabriel avait disparu de lui, mais entoura le meuble qu'il avait touché à l'impact, comme si ce meuble etait entouré d'une aura electrique. Gabriel ne le vit pas, trop occupé a regarder vers Prue puis Malhorne et pour finir Phoebe.

    - "Mon coeur, ne t'en fait pas... J'ai vu pire..."

    Lacha t'il un peu triste de l'entendre le considerer juste comme un ami proche, ayant esperé etre plus.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) - Page 3 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Phoebe Halliwell Lun 10 Juil - 5:32

    Phoebe caressa la joue de Gabriel, n'ayant pas remarqué elle non plus la nouvelle aura du meuble, trop inquiète pour la santé du jeune sorcier. Elle jeta un regard noir à sa soeur qui semblait sans aucuns remords

    " Quand il est question de connaissance démoniaque tu remporte le premier prix n'est-ce pas Prue? Ce n'était pas toi qui a choisi un démon comme témoin à ton mariage?"

    Et vlan! Dans les dents! Phoebe n'allait surement pas se laisser parler comme ça alors que sa soeur était toute aussi pire


    " Et arrête de jouer au petit détective et laisse Malhorne tranquille! C'est un ami de Ryan."

    Elle souffla un coup pour se calmer puis secoua vivement la tête quand Gabriel lui dit qu'il avait connu pire

    " Peu importe, je veux pas qu'on fasse du mal à mon petit copain..."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) - Page 3 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Cristallin Water Lun 10 Juil - 16:46

    Cela faisait plus de dix minutes que les démons étaient partis et que Léo se trouvait à présent dans sa chambre avec ces enfants qui voulaient par la même occasion se trouver un peu en bas avec ces tantes.Trop souvent dans la chambre,Léo, pris le petit Chris dans ces bras pendant que le petit Wyatt descendant la main à son père l'escalier qui menait directement dans le salon.

    Tout en descendant doucement pour éviter que le petit trébuche, il pus enttendre Phoebe raler après ca soeur, commeelles avaient souvent l'abitude de faire quand elles n'étaient pas d'accord, sur quelques choses.


    "Excusez moi"
    dit-l à Malhorne qui sans le faire exprès bloquer le passage du salon.Le petit courait alors dans les pièces quand à Chris, il l'avait délicatement poser dans son berceau bleu qu'il avait eu lors de la naissance de Wyatt.

    Pour le moment,Léo préféra rester à les écouter plutôt que de ce meler de leurs affaires.Il avait bien sûr tendance à être d'accord avec plus,qui se meffiée elel aussi des personnes toujours présentes dans le manoir.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) - Page 3 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Malhorne Lun 10 Juil - 19:51

    Une fois que Gabriel fut remit sur ses pieds, Malhorne se redressa, repensant à la réaction de l’hybride.
    Malgré le fait que Phoebe soit arrivé et que son aura électrique fut diminué par la même occasion, les gestes de mains de la part de Gabriel pour une éventuelle aide à se relever se détournaient plus vers Malhorne que Phoebe.
    A savoir laquelle des deux personnalités était la plus présente à ce moment…ça, seul lui pouvait le savoir mais Malhorne avait un certain penchant du coté du démon.

    Tout en se redressant de son effort, la Source remarqua un détail des plus important…
    L’armoire qui se trouvait à proximité était dorénavant entourée d’une aura électrique, faible certes, mais assez conséquente.
    Serait-ce Gabriel qui avait déclenché cela ?
    Il détourna furtivement son regard vers le mi démon à coté de lui, ce dernier souriant certainement suite à la réflexion que Phoebe et Malhorne avait pu faire en ce qui concernait Cole.

    Une qui ne pensait certainement pas la même chose était Prue qui semblait vraiment exacerbée sur le fait que les trois personnages puissent tenir une telle opinion vis-à-vis de cette andouille sur pattes.
    Il avait beau se creuser la tête, il ne comprenait pas vraiment comment elle pouvait apprécier un type pareil…mais bon…après tout, chacun même sa vie comme il le souhaite…
    …tout le monde a ses petits défauts…

    Une fois que Malhorne soit entièrement relevé, Prue s’avança juste après avoir fait une remarque sur sa nature démoniaque qu’elle ne connaissait certainement pas.
    Elle se retrouva rapidement en face de lui, un air interrogateur collé au visage, lui demandant ce qu’il pouvait bien cacher au fin fond de son esprit pour ainsi lui bloquer l’entrée de ses pensées mais les plus futiles…
    Un vrai don…
    Elle se tenait là, face à lui, un air serein et certaine d’elle…


    « C’est pas très difficile à comprendre…j’ai tout simplement horreur que des pimbêches comme vous puisse interférer dans mon esprit…Excepté les paroles à haute voix, vous n’êtes pas censé les entendre…c’est le principe de la pensée. » Dit-il en détourna son regard du sien, se déplaçant dans l’entrebâillement de la porte.

    Malhorne laissa Prue à coté de Gabriel et Phoebe qui semblait amusé par une telle répartie, cette dernière prenant rapidement la défense de son petit ami et de lui-même par la suite.

    Quelques poignets de secondes plus tard, Léo revint, ses deux jeunes fils l’accompagnant.
    Il demanda d’un air mielleux à Malhorne de bien vouloir se détourner un peu de l’accès pour que ses fils et lui puissent passer.
    Devant une telle demande, Malhorne s’exécuta et s’excusa même sur le fait d’être une sorte de barrage.


    « Oh…pardons… » Lança-t-il en souriant.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) - Page 3 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Prudence Jeu 13 Juil - 13:21

    Prue regarda Malhorne plus intenssément encore.
    Cet abrutit lui parlait comme à une imbécile et Prue n'avait même pas préter attention à la remarque de Phoebe.

    Ainsi il estimait que Prue était une pimbêhce selon le terme que celui-ci avait choisit, et bien elle lui montretait qu'il avait tort.

    Elle était bien tenter de prendre possession de lui, ainsi plus aucun artifice ne pourrait l'empêcher de connaitre les pensées et surtout les envies de ce type, mais elle préférait ne pas faire cela devant Phoebe, qui siquait frot de ne pas apprécier la manoeuvre.

    Néamoins elle décida de garder un oeil sur cet homme, Malhorne, et aussi d'aller voir Cole afin de savoir ce que ce type pouvait avoir comme problème avec lui et qui sait en savoir plus sur lui.


    "Je vois que les connaissances de ma soeur sont toujours aussi agréables.
    Mais laissez moi vous dire que je doute que quiconque puisse interférer dans votre esprit.
    Vous semblez bien trop sur de vous pour cela"


    Prue jetta un regard à Léo qui avait amener les deux petits ici. Wyatt s'amusait à gambader dans toute la pièce tandis que Chris semblait absorber dans la comtemplation de son hochet.

    Prue détourna le regard des petits et regarda sa soeur accroupie aux côtés de Gabriel qui semblait légérement sonné.


    "Encore désolée pour ce mouvemetn d'humeur"

    Elle détourna alors le regard de tous et alla récupérer ses paquets rester dans l'entrée.
    Elle revient vers eux et se dirigea vers la cuisine.

    Malhorne en laissant le passage à Léo pour les petits était maintenant dans le passage pour la cuisine.

    Prue arriva à à peine un mètre de lui le regarda dans les yeux et dit simplement


    "Pardon"

    Elle attendit ensuite qu'il se retire pour elle passer

    Contenu sponsorisé


    Va tuer les soeurs Halliwell ! (new) - Page 3 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (new)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser