Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Des excuses bien méritées.

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Des excuses bien méritées. Empty Des excuses bien méritées.

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 4:54

    Après l'incident du manoir, Phoebe n'avait pu recu la visite de son amie Crystale. Il était évident qu'elle avait été trop loin et elle avait peur de perdre l'amitié de son amie. Quelques jours après l'incident, elle se rendit chez son amie, nerveuse. Elle ignorait si elle allait lui répondre ou l'envoyer promener. Après quelques minutes à rester plantée devant la porte, elle cogna puis entra aussitôt, avant de changer d'idée.

    " Cry... c'est moi..."murmura Phoebe en risquant un oeil dans la chambre, tremblante comme une feuille

    " Je voulais te dire.... je m'excuse. Je m'excuse..."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Des excuses bien méritées. Empty Re: Des excuses bien méritées.

    Message  Crystale Lun 3 Juil - 5:13

    Depuis le malheureux incident qu'il y a eut au manoir Halliwell, il y a quelques jours de cela, Crystale broyait du noir. Vraiment, c'était la dépression totale. Avoir perdu son amie l'avait plus qu'anéhentie. La sorcière était retombée dans l'enfer de tout les malheurs qui s'était produit dans les derniers mois. Elle ne finissait plus de pleurer, et de se dire qu'elle était bonne à rien.

    Gabriel, celui qui était amoureux de Phoebe, avait eut raison. Elle était lâche. Lâche et bonne à rien. Tout se qu'elle savait faire, c'était du tort et du mal autour d'elle. Phoebe elle même l'avait même traiter d'hypocrite, un défaut de plus. C'était la vérité même. Elle ne servait à rien et Gabriel aurait du la tuer comme il voulait.

    Crystale était donc dans son lit, à regarder la télévision sans vraiment la voir. Elle pleurait sa vie, son âme. La femme pathétique qu'elle était. Depuis trois jours, c'est tout se qu'elle savait faire. Puis, elle entendit un bruit dans son appartement. Quelqu'un frappait à la porte.


    *Pff.. Si ils croivent que j'vais ouvrir.*

    Toute suite après, la personne ouvrit la porte et pénétra à pas lourd dans l'appartement. Aussitôt qu'elle entendu "Cry", elle reconnu la voit de Phoebe. Ce fut pénible, très pénible. Crystale renvala un sanglot et eut la soudaine envie de se téléporter. Mais pour aller où ? De toute façon, elle n'eut pas le temps car Phoebe l'appercu dans sa chambre. La jeune femme resta muette, non pas de colère, mais de tristesse.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Des excuses bien méritées. Empty Re: Des excuses bien méritées.

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 5:19

    Phoebe avait lentement avancé vers la chambre de Crystale, dont elle voyait son ombre, signe de présence. Elle entra lentement dans la chambre, les larmes aux yeux, s'efforcant à faire un petit sourire qui ressembla plutot à une grimace. Elle s'allongea à côté d'elle, dans la même position que celle-ci et regarda une pub de détergent à la télé

    " J'avais préparé un discour pour te parler... mais je l'ai oublié au manoir... je suis désolée."murmura-t-elle la tête basse, ne supportant pas le silence de son amie

    " J'ai été méchante je le sais... je m'excuse. Et je sais que ca arrive souvent... je suis vraiment désolée. J'ai... j'ai commencé à suivre les prescriptions du médecin pour contrôler mes humeurs."avoua-t-elle décue de s'abaisser à des anti-dépresseurs
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Des excuses bien méritées. Empty Re: Des excuses bien méritées.

    Message  Crystale Lun 3 Juil - 5:28

    Crystale laissa Phoebe s'installer près d'elle mais mit du temps avant de se retourner pour la regarder dans les yeux. Elle l'écouta mais au moment de répondre, sa voix était entre-coupé de sanglot et de peine. Elle baissa les yeux, honteuse.

    "Je suis tellement désolée Phoebe... J'aurais voulu... J'aurais voulu ne jamais lire ses pensées. Je ne voulais pas te faire souffrire. C'était ça que je voulais t'évité. Mais comme d'habitude, j'ai fait le contraire."

    Crystale se tut, n'ayant plus les mots pour ajouter quoi que se soit. La dépression dans laquelle elle était la détruisait à petit feu, et faisait la même chose avec chaque personne autour d'elle. Crystale faisait souffrir tout le monde avec une cruauté dégeulasse. Elle était démoniaque, comme Phoebe l'avait dit.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Des excuses bien méritées. Empty Re: Des excuses bien méritées.

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 5:37

    Phoebe hocha la tête, une boule de sanglots dans la gorge. Elle savait que son amie ne cherchait qu'à l'aider. Elle l'avait ignoré encore... quelle amie ignoble elle était...

    " Je sais Cry... je m'excuse, je ne suis pas une bonne amie. Je ne t'ai pas écouté, je suis complètement nulle. Ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui est complètement idiote."

    Elle observa Cry, les larmes aux yeux. Elle semblait tellement triste. Phoebe avait été tellement méchante...

    " Calin?"murmura-t-elle avec un petit sourire triste en tendant les bras
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Des excuses bien méritées. Empty Re: Des excuses bien méritées.

    Message  Crystale Lun 3 Juil - 6:02

    Crystale hocha la tête négativement. Phoebe n'était pas nulle ni idiote, elle était tout sauf ça. C'était une bonne amie, la meilleure qu'on puisse avoir. Tout de contraire de Crystale. Puis, quand Phoebe lui tendis les bras, Crystale la serra contre elle de toutes ses forces. Elle lui avait tellement manqué. Au même moment, Crystale ne put retenir un sanglot qui lui pesait lourd depuis trop longtemps.

    "Je m'excuse... Je ne vais plus être méchante comme je l'ai été. Jamais."

    La seule chose qu'elle espèrait, c'est que ce qu'elle disait soit vrai, car jamais elle n'avait put s'empêcher d'être méchante. C'était dans sa nature. Soit quand elle était dans une phase démoniaque, ou quand elle était elle même.

    Crystale était une personne méchante. Une hypocrite, et une lâche...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Des excuses bien méritées. Empty Re: Des excuses bien méritées.

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 17:22

    Phoebe serra Crystale dans ses bras avec force, en pleurant également. Une personne qui aurait entré dans l'appart aurait vu deux folles en train de pleurer dans les bras l'unes de l'autre. La Charmed One caressa les doux cheveux de sa meilleure amie, les larmes coulant comme l'eau du robinet

    " Tu n'as pas été méchante CryCry. Arrête de pleurer, ca me fait pleurer à moi aussi"dit-elle avec un sourire avec un sanglot

    " Tu es une fille extraordinaire et je suis fière d'être ton amie. Il faut être quelqu'un de très spécial pour être la marraine de Mélinda"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Des excuses bien méritées. Empty Re: Des excuses bien méritées.

    Message  Crystale Lun 3 Juil - 19:25

    Crystale se décolla peu à peu à Phoebe qui pleurait elle aussi. Elle essuya ses larmes et s'enfonca un peu plus dans ses couvertures. C'est vrai que Phoebe l'avait choisi comme maraine pour Mélinda et Crystale l'avait choisi pour Océane.

    "Et il faut être très spéciale pour Océane. Dit-elle, en souriant."

    Un moment de silence s'imposa entre les deux sorcières et Crystale devint alors songeuse. Après son départ du manoir, l'autre soir, est-ce que Phoebe s'était réconcillier avec Gabriel ou pas ? Sûrement que oui. Phoebe n'était pas très rancunière et Gabriel très amoureux. Malgré tout, elle voulait vraiment le savoir. Si ils étaient toujours en couple, Crystale devrait se réjouir pour eux.

    "Phoebe... L'autre soir, qu'est-ce qui c'est passer après que j'aille quitter ? Est-ce que Gabriel et toi êtes encore en couple?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Des excuses bien méritées. Empty Re: Des excuses bien méritées.

    Message  Phoebe Halliwell Mar 4 Juil - 1:24

    Phoebe eut un sourire quand elle vit que son amie retrouva sa bonne humeur. Elle caressa le petit bedon de son amie, qui portait une charmante petite fille. Juste d'y penser, Phoebe ne pouvait s'empêcher de sourire.

    " Ca va être les plus belles fillettes du monde. Et elles seront les meilleures amies."

    Après quelques minutes de silence, Crystale demanda si Phoebe et Gabriel étaient encore en couple. Couple... c'était vite dit. Elle-même trouvait qu'elle s'était rapidement remise de sa séparation avec Ryan.

    " J'en sais rien... on s'est parlé. Mais je ne sais pas si on est ensemble. Je trouve ça trop rapide... Mais il est vraiment gentil, attentionné. Il m'aide beaucoup."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Des excuses bien méritées. Empty Re: Des excuses bien méritées.

    Message  Crystale Mar 4 Juil - 6:48

    Crystale était heureuse que cela n'est pas détruit leur couple. Malgré tout, ils avaient l'air de beaucoup s'aimer. La seule chose qui la fit froncer les sourcils, est quand Phoebe lui dit que Gabriel l'aidait beaucoup...

    "Tant mieux, si il prend soin de toi, c'est tout se qui compte. Mais... Comment il t'aide ? Qu'est-ce que tu veux dire?"

    Même si Crystale faisait des efforts pour aimer Gabriel, elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer que l'âme soeur de Phoebe voulait simplement la rendre démoniaque. Il ne fallait surtout pas. S'aurait été de trop, et Phoebe aurait retomber dans une dépression comme après la mort d'Arthur. Cette fois là, probablement que son amie ne s'en remettrait pas.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Des excuses bien méritées. Empty Re: Des excuses bien méritées.

    Message  Phoebe Halliwell Mar 4 Juil - 20:40

    Phoebe se tortilla une mèche de cheveux en jouant distraitement avec un trou dans la couverture de son amie.

    " Enfin, tu sais... il... il m'aide à oublier Ryan. Un peu. Il m'aide à me sentir mieux, à me faire retrouver le sourire."Elle eut un petit sourire timide

    On voyait facilement qu'elle était beaucoup plus heureuse maintenant que Gabriel était dans sa vie. Elle souriait plus souvent et elle était beaucoup plus inspirée dans ses chroniques du journal.


    " Tu vois ce que je veux dire... il m'aide à oublier ce que j'ai vécu auparavant cest tout. Et puis il est merveilleux avec Justin."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Des excuses bien méritées. Empty Re: Des excuses bien méritées.

    Message  Crystale Jeu 13 Juil - 12:11

    [Désolé pour la réponse courte, j'm'en vais à Ramdam Razz ]

    "D'accord, je vois..."

    Malgré qu'elle n'avait pas confiance en l'homme que Phoebe aimait, Crystale n'aurait d'autre choix que de l'accepter. Elle avait déjà prévenue Phoebe et à ce stade, elle ne pouvait plus rien faire d'autre. Sinon, ce serait elle que Phoebe détesterait !

    "Et Justin, dit-elle, pour changer de sujet, comment va-t-il ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Des excuses bien méritées. Empty Re: Des excuses bien méritées.

    Message  Phoebe Halliwell Ven 21 Juil - 15:10

    Phoebe s'égaya aussitôt en entendant parler de son fils. Il était tellement adorable qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à lui

    " Il va très bien! Il commence à parler des fois! Il s'amuse beaucoup avec Wyatt et Chris."

    Elle sourit, rêveuse. Elle avait tellement hâte d'avoir sa petite Mélinda

    " Cry... même si on va avoir de nouveau-nés sur les bras, cela ne nous empêcheras pas de se voir hein?"

    Contenu sponsorisé


    Des excuses bien méritées. Empty Re: Des excuses bien méritées.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser