Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Gabriel en urgence

    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Gabriel en urgence Empty Gabriel en urgence

    Message  Gabriel Worg Mer 5 Juil - 17:33

    Les infirmiers l'avaient laissé sur le brancard dans le couloir en attente de voir un medecin. Phoebe etait toujours a coté de lui, lui tenant la main. Sur le visage de ce demi démon se trouvait un sourire appaisé, il vivait dans le monde de l'inconscient un reve des plus magnifiques, mais qui aurait pu se douter de cela, un reve si doux, un reve si tendre.

    Mais malgré ca des larmes coulerent sur ses joues, mais etait ce des larmes de joie, de douleur, de tristesse, ca seul lui pouvait le savoir. Mais apres un instant il ouvrit les yeux regardant sa tendre et douce.


    - "Phoebe.... ou est on?"

    Dit il doucement en la regardant serrant sa main, sentant les petites brulures du au contact electrique.

    - "Je t'ai fais du mal.... pardon... je ne voulais pas..."

    Relanca t'il faiblement en tirant la main à sa bouche pour embrasser celle ci doucement. Puis il regarda Phoebe les yeux mi clos et sous le ton de la plaisanterie pour appaisé l'atmosphere il dit.

    - "On devrait prendre un abonnement pour l'hopital..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Gabriel en urgence Empty Re: Gabriel en urgence

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Juil - 18:39

    Les ambulanciers venaient de laisser Gabriel sur un brancard, dans le couloir. Un médecin allait arriver d'une seconde à l'autre disaient-ils. Phoebe hocha la tête doucement tout en serrant la main de Gabriel, qui était toujours semi-inconscient.

    " On est à l'hôpital. Tes blessures ne sont pas dangereuses mais elles doivent être soignées."

    Elle regarda ses mains légèrement rouges à cause des chocs électriques à répétition. Elle haussa les épaules en souriant, caressant la joue de Gabriel

    " Je n'ai rien senti. Ne t'en fait pas pour moi."
    Elle eut un petit rire lorsqu'il affirma qu'ils devraient prendre un abonnement pour l'hôpital

    " Oui je vais demander à la réceptionniste s'ils en font. Avec un peu de chance, on aura une opération gratuite comme cadeau"dit-elle en souriant
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Gabriel en urgence Empty Re: Gabriel en urgence

    Message  Gabriel Worg Jeu 6 Juil - 2:37

    Apres un moment de silence il ne put retenir quelques mots, des mots qu'il voulait pas vraiment dire mais dans son etat il le fit sans reflechir

    - "Pardonnes moi, je renierai le démon, je trouverai comment le battre, mais je le ferai..."

    Les medecins vinrent le chercher et l'embarquer dans une salle, demandant à Phoebe d'attendre dans la salle prevu pour cela. Il firent quelques radios pour commencer et des verifications. Apres un moment un medecin vint apporter à phoebe les papiers a remplir pour la securité sociale et tout le reste. Annoncant qu'il ne pourra pas sortir avant 4 heures devant subir une legere operation au genoux.

    Le temps passa, les heures passerent et Gabriel sorti de des urgences avec une canne, s'approchant de Phoebe sans dire mot, quelques bandages par si par la, il alla s'assoir a coté d'elle murmurant faiblement.


    - "Il faut attendre les dossiers..."

    Il prit la main de sa tendre et douce delicatement resipraint un grand coup

    - "Merci d'etre la"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Gabriel en urgence Empty Re: Gabriel en urgence

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 6 Juil - 2:48

    Phoebe posa un doigt sur la bouche de Gabriel quand celui-ci lui promit qu'il allait renier son démon. Il ne devait pas s'épuiser plus qu'il ne l'était déjà, non non non!

    " Chut. On en parlera plus tard. Ferme les yeux et repose toi."
    Elle laissa les médecins l'emmener après lui avoir volé un rapide baiser. Elle ne savait pas combien de temps il allait être aux mainas des médecins alors elle alla s'installer dans un coin vide de la salle d'attente et attendit... et attendit... et attendit.

    Rendu à presque 2 heures du matin, la Charmed One s'assoupit dans la salle d'attente, allongée sur trois chaises. Elle se réveilla d'elle même quand elle sentit quelqu'un s'asseoir à ses côtés. Elle releva les yeux avec un petit sourire et se remit en position assise à côté de lui, posant sa tête contre son épaule.


    " C'est la moindre des choses... tu vas mieux?"demanda-t-elle en observant les bandages et la canne
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Gabriel en urgence Empty Re: Gabriel en urgence

    Message  Gabriel Worg Jeu 6 Juil - 3:53

    Gabriel lacha un doux sourire sentant Phoebe contre lui, posant doucement la main sur sa jambe la lui caresser delicatement pour la rassurer.

    - "Ce soir mon corps à été soigné ici, mais mon ame et mon esprit ont été soignés aussi, et ceux par une princesse qui sacrifie beaucoup de temps pour moi."

    Il recula doucement et glissa la tete de Phoebe sur ses genoux lui caressant les cheveux delicatement, les doigts passant doucement dans ce voile de soie, il aurait voulu trouver les mots pour lui dire a quel point il etait heureux qu'elle soit restée.

    - "On a été trop vite, je t'aime et j'en suis sur, mais on va se relacher un peu, prendre plus de temps, j'ai confiance en toi, en nous, mais si cela doit vraiment avoir lieu, il faut rien precipiter, laisses moi juste t'aimer et le jour ou tu seras prete tu seras me le faire savoir."

    Dit il tres calmement comme si cet accident lui avait ouvert les yeux sur la difficulté que devait ressentir sa douce Phoebe.

    - "Et tu as pas a avoir peur que je parte, prend ton temps, meme si tu as des doutes, car je serai toujours la, je t'attendrai."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Gabriel en urgence Empty Re: Gabriel en urgence

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 6 Juil - 18:29

    Phoebe accepta volontier de poser la tête sur les genoux de Gabriel quand celui-ci se recula. Elle ferma les yeux, tandis qu'il caressait ses cheveux. Vu la lenteur des médecins, ils allaient probablement avoir les dossier que dans une heure.
    " Ce n'est pas que je ne t'aime pas Gabriel. Au contraire. C'est que j'ai eu beaucoup de mal à accepter mon divorce avec mon ex mari et je ne veux pas qu'on précipite les choses. Mais je te promet que lorsque je serai prête, je te le ferai savoir." Elle sourit doucement et resta ainsi de longues minutes à se faire bercer par les caresses de Gabriel.

    Une bonne quinzaine de minutes plus tard, une infirmière revint avec un dossier que Gabriel devait signer. Phoebe se releva pour que celui-ci puisse se lever debout puis attendit que Gabriel remplisse les formulaires.


    " On peut rentrer?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Gabriel en urgence Empty Re: Gabriel en urgence

    Message  Gabriel Worg Ven 7 Juil - 20:43

    Quand elle avait la tete sur ses genoux, Gabriel etait un homme vraiment heureux, la sentant chaque jour se rapprocher de plus en plus de lui et devenir plus tendre, plus confiante. Il s'etait dit que maintenant il serait plus fort pour elle, finit le petit humain, prend exemple sur la vie d'avant, c'est pas parce que tout ces sentiments sont nouveaux que tu dois te laisser aller, soit un homme fort.

    - "Je sais que ce n'est pas parce que tu m'aimes pas Phoebe, mais je comprend mieux tout ce que tu ressens et je voulais te dire que je serai patient."

    Il passa doucement la main dans les cheveux de Phoebe, comme la recoiffant, et la regardant toujours dans son pijama malgré le lieu, elle avait meme pas prit le temps de se changer, la panique avait du etre grande. Il ne put s'empecher de sourire en pensant à ce qu'elle venait de faire. Puis quand l'infirmiere apporta le dossier il signa ou il fallait et remplit tout ce qu'il fallait. Puis se tourna doucement vers Phoebe, elle avait l'air fatigué, les cheveux un peu en bataille, tout cela la rendait vraiment tres mignonne.

    - "Oui on va rentrer mon ange... Je tenais juste a te dire que te voir ainsi, en pijama, ton petit air inquiet et fatigué, tes cheveux tout decoiffé, tu es vraiment toute mignonne"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Gabriel en urgence Empty Re: Gabriel en urgence

    Message  Phoebe Halliwell Sam 8 Juil - 1:29

    Phoebe attendit patiemment que Gabriel remplisse les papiers. Alalala que c'était long! Remplir tant de documents pour une si petite blessure! Elle se leva et alla rejoindre le sorcier qui signait le tout dernier document. Elle lui prit la main et fit un sourire à l'infirmière avant de se diriger lentement vers la sortie avec gabriel. Elle lui donna une petite tape sur le torse lorsqu'il se moqua de son air fatigué, encore en pyjama.

    " Hé! Ne te moque pas! Il est magnifique mon pyjama!" Elle sourit et appela un taxi qui passait. Elle aida Gabriel à monter puis entra à son tour, posant la tête contre son épaule

    " On rentre au manoir et on va dormir. Je suis épuisée."

    Elle se blottie contre lui et attendit que le taxi les amène à destination.

    " Je veux dormir avec toi cette nuit. Je vais veiller sur toi jusqu'à ce que tu guérisse." Elle lui serra la main et resta contre lui

    " Tu m'as tellement fait peur..."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Gabriel en urgence Empty Re: Gabriel en urgence

    Message  Gabriel Worg Sam 8 Juil - 2:32

    Rentres avec elle dans le Taxi, tout ces mots, toutes cette douceur, il ne peut retenir une larme. Phoebe l'avait à nouveau frappé en plein coeur. Il la sentit contre elle son coeur battant la chamade, sa main serrant la sienne, quelque part ce Taxi devenait le Taxi du Bonheur.

    - "Phoebe...."

    Il avait la voix troublée, la tete penchée en la regardant, la tenant contre lui. Il se sentait si fragile contre elle.

    - "Phoebe tout ce que tu dis me touche, tu sais tu es pas obligée de me prendre aupres de toi cette nuit ni les suivantes, te savoir proche me suffit à m'apporter le repos et à m'appaiser. Et je te promet de plus te faire des frayeurs pareils."

    Dit il la voix legere, on pouvait entendre dans sa voix qu'elle l'avait frappé en plein coeur. Il etait heureux, tellement heureux, une fois elle avait pu sentir avec son empathie le vide en lui et la souffrance, cette fois si elle pouvait sentir que ses derniers mots l'avaient vraiment touché en profondeur, l'avait rechauffer et apporter un reconfort immense.

    - "Tu es un amour... Tu m'as dit un jour avoir été démoniaque, je peux te dire qu'aujourd'hui tu es angelique."

    Dit il d'une voix douce voyant le Taxi arriver à Prescott Street
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Gabriel en urgence Empty Re: Gabriel en urgence

    Message  Phoebe Halliwell Sam 8 Juil - 3:56

    Phoebe embrassa Gabriel afin de le faire taire. Alala qu'il parlait trop cet insolent. Elle l'embrassa une nouvelle fois et attendit que le taxi atteigne le manoir de Prescott Street. Quand le véhicule s'arrêta devant le manoir, elle tendit un billet qu'elle avait dans sa veste puis aida Gabriel à sortir. Elle l'aida à entrer au manoir qui était déverrouillé puis l'aida à enlever son manteau

    " Allez, hop dans la chambre. Il faut que tu te repose pour guérir. Vas-y, je vais te rejoindre, je vais seulement aller te chercher un verre d'eau. Allez hop hop hop!" Elle lui donna une toute petite poussée pour l'inciter puis se dirigea vers la cuisine.

    [ Suite à la chambre de Phoebe: Un repos bien mérité]

    Contenu sponsorisé


    Gabriel en urgence Empty Re: Gabriel en urgence

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser