Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Avec Gabriel ...

    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Avec Gabriel ...

    Message  Cali Dim 10 Sep - 22:00

    [Suite de Entrainement Nocturne dans le Parc]

    Cali arriva enfin dans cette foret qu'elle aimait tant. Etre ici c'était pour elle se couper du monde, cet endroit lui faisait oublier tous problèmes, tous soucis, elle s'y sentait si bien.
    Elle arriva bien evidemment la première mais Gabriel l'avait bien rattrapé, il fallait l'avouer.
    Celle çi était bien essouflée, l'endurance ce n'était pas vraiment son fort. Ici les arbres et les souches reignaient, et elle ne tarda pas une minute à s'assoir sur l'unes d'entre elles, toujours autant éssouflée.
    Cali respirait vite, n'arrivant pas à se calmer pour l'instant, mais ça allait venir.

    Pour reprendre plus vite sa respiration, la démone se laissa tomber de la souche et se retrouva allongée par terre, le dos plaqué contre le sol. Cali ferma les yeux pour mieux reprendre son souffle. Elle ne savait meme pas si Gabriel était arrivé égalemment ou si il avait eu une petite crise cardique en route ...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Gabriel Worg Dim 10 Sep - 22:36

    Gabriel venait ici que pour s’entrainer en temps normal, pour avoir la paix, être loin des humains aux regards indiscrets, il avait d’ailleurs détruit quelques arbres a un endroit.
    Enfin il courra, sans tricher, pour la rattraper, mais malheureusement celle-ci s’arrêta avant lui, quelque part, elle était enceinte, donc plus facilement fatiguée.
    En tout cas, il était très loin de pouvoir faire une crise cardiaque, surtout lui, une batterie ambulante, ce serait un comble.
    Il arriva calmement, un peu essoufflé, mais moins que la jeune femme, normal, ces temps si Gabriel s’entrainait tout les jours et il n’était pas enceinte.
    Il regarda Cali allongée a terre et se pencha au dessus d’elle, souriant, un peu amusé, elle était très différente que tout a l’heure, on aurait cru une autre femme, après tout c’est normal d’après ce qu’il a comprit de la situation avec Jennifer.


    « Dommage que tu te sois arrêtés, sinon je t’aurai mordu en te rattrapant. »


    Dit il en plaisantant, sur le faite qu’il avait lancé « si je t’attrape je te mords » en courant après elle.
    Puis il regarda l’horizon toujours souriant, reprenant très rapidement une respiration normale, souriant toujours autant.


    « Alors tu aimes cet endroit…. Etranges, je pensais que les démones auraient préférés des lieux plus sombres…. »

    Quelque part il était plutôt content qu’elle appréciait ce coin, ca voulait dire que si il aimait ce genre de lui, s’était pas a cause de son sang humain.

    « La dernière fois que je suis venu ici, c’était pour m’entrainer, j’y ai croisé Prue d’ailleurs…. Mais sinon je ne viens presque jamais ici…. »
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Cali Dim 10 Sep - 23:26

    Gabriel arriva enfin. C'était assez bizarre il n'avait pas vraiment l'air essouflé. Faut dire Cali était enceinte donc elle se fatiguait plus rapidemment. Celle çi était toujours au sol, se reposant, portant ses mans à son ventre en essayant de pouvoir sentir son bébé.
    Alors comme ça, c'était domage qu'elle se soit arreté sous pretexte qu'il l'aurait mordu ?.. Cali ne répondit pas. Elle se contenta de se lever pour etre en appuie sur ses coudes et pouvoir mieux voir Gabriel. Comme réponse il allait se contenter d'un simple regard.

    Oui elle aimait cet endroit. On aurait put voir que cet homme était assez étonné, étonné que la démone blonde se sentait bien ici. Oui, la foret était un endroit sombre, mais frais ... Puis il lui raconta ses petites aventures et il y avait rencontré Prue, ici, intérréssant mais Cali s'en fichait un peu. Elle haussa les sourcils tout en l'écoutant. Meme si il devait parler de Prue Halliwell, celà lui fit ni chaud ni froid.


    " Tu as tords, c'est sublime ici " Dit en levant les yeuc pour apperçevoir le ciel assez étoilé.

    Cali se sentait mieux. Sa respiration était moins sacadée, elle avait reprit son souffle. C'est pourquoi, elle se redressa pour s'adosser à un tronc assez volumineux qui se trouvait derrière elle. Puis elle se rappella la raison du fait qu'elle était là, Gabriel voulait savoir quelques petites choses.


    " Tu voulais me demander quelque chose ? " Dit elle en plongeant son regard dans celui de Gabriel.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Gabriel Worg Dim 10 Sep - 23:54

    Gabriel regarda la jeune femme, ne répondant pas, enfin lui lançant juste un regard tout en se relevant en prenant appuie sur ses coudes.
    Il avait parlé de Prue comme pour testé, sachant très bien qu’elle est en chasse de certains démon et vouloir voir si Cali en faisait partie, c’était juste un moyen comme un autre de vérifier, maintenant il savait que Cali devait pas être une des cibles potentielles.
    Enfin, il vint s’installer a coté de la jeune femme, s’asseyant sans trop se rapprocher, regardant lui aussi la grandeur des astres, une vue magnifique les arbres cachant un peu la lumière de la ville, le ciel en est encore plus beau.


    « Oui, mais j’avoue, ces temps si je n’ai pas trop le temps de prendre le temps… »

    Dit il, oui il n’avait pas le temps de prendre du temps a faire des pauses, ou admirer un lieu, il était en chasse, entrainement, questionnement, travail, entretien, Manoir, Babysitting, enfin, il n’avait pas une minute a lui, s’était sa première pause depuis l’accident a l’hôpital.
    Enfin Cali plongea son regard dans celui de Gabriel, qui avait l’air si calme, si appaisé pas, presque comme vide, enfin, c’était très étrange.
    C’est vrai il voulait savoir quelques petites choses.

    « Oui… j’ai besoin de quelques informations…. »

    Dit il doucement, se lançant en suite dans les questions pour après faire plus ample connaissance avec la jeune femme, restant la, les yeux dans les yeux, croisant les bras sur son torse.


    « En faite, je cherche un moyen de faire l’allez retour enfer, terre, je n’ai pas le pouvoir de Téléportation, et je ne sais pas si il existe un portail ou autre chose permettant de voyager de l’un a l’autre…. »

    Et oui, l’hybride avait ses pouvoirs de son sang démoniaque, mais malheureusement, il n’avait pas hérité de la Téléportation de son père, donc il devait trouver un autre moyen de faire le voyage.

    « Puis, je cherche aussi un démon ou sorcier en particulier et tu seras peut être me l’indiquer, et tant qu’on est la, autant aussi en profiter pour faire plus amples connaissance….. »
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Cali Lun 11 Sep - 1:48

    Cali le fixait toujours dans les yeux jusqu'au moment où il vitn s'assoir à coté d'elle, regardant le ciel. Si quelqu'un les observait, on aurait jamais cru qu'ils étaient tous les deux démones, ils parraissaient si normals en ce moment. Assit, au pied d'un arbre, regardant le ciel. Il y avait juste leur conversation qui faisait défaut, c'est tout.
    Il n'avait pas trop le temps de prendre le temps, ok ... Tout s'expliquait ? Cali fronça les sourcils et fit une petite moue suite à la phrase si complexe mais pourtant simple de son interlocuteur. Quand celui çi posa son regard dans celui de Cali, elle tourna vivement la tete et regarda droit devant elle.


    " Je pourrais t'exploser rien qu'avec mon regard " Dit elle sechement mais plaisantait.

    La futur maman baissa la tete pour afficher un petit sourir malicieux, elle profita du fait d'avoir son regard caché pour jeter un petit coup d'oeil à Gabriel. Puis il en vint au fait. Ce pourquoi ils étaient ici. Il pensait que Cali pourrait l'aider sur deux trois petites choses mais, celle çi ne renseignait jamais gratuitement ... Ou alors il fallait vraiment la convaincre. Il posa ses questions et continua de la regarder, fixant ses yeux bleus.
    Il ne pouvait donc pas se téléporter, ça, c'était embetant, tres embetant. Cali ecarquilla les yeux et fixa de nouveau l'horizon.


    " Moi ayant la téléportation je ne connais pas le problème et figure toi que je ne m'étais jamais posé la question " Dit elle en le regardant, affichant un faux sourir.

    Les questions s'enchenèrent et Cali était toujours à l'écoute de cet hybride. Maintenant son interrogatoir virait sur un sorcier ou un démon, enfin bref un etre magique. Peut etre qu'elle ne connaissait, peut etre pas ... Elle connaissait pas mal de démon, que ce soit de nom ou de vue elle en connaissait pas mal mais pour les sorciers ce n'était pas trop ça ..


    " Si ton homme est un démon, il y a des chances que je le connaisse, par contre si c'est un sorcier, ça s'annonce plus difficile "

    Elle avait employé un ton assez serieux tout en fixant l'horizon mais elle pouvait sentir que le regard de Gabriel lui, restait sur Cali. Celà attira une nouvelle fois son attention et elle le taquina davantage en pencha legerement sa tete sur le coté.

    " Je pense que tu souhaites vraiment finir en mille morceaux toi ?! "
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Gabriel Worg Lun 11 Sep - 3:02

    Oui, Gabriel et Cali étaient assis comme des personnes normales, ca faisait d’ailleurs longtemps que Gabriel n’avait pas eu un moment de tranquillité comme celui-ci, ca lui manquait franchement d’ailleurs et c’était un comble que le premier moment calme depuis l’accident de l’hôpital soit avec une démone.
    Il eut un rire gentil a la remarque de Cali, l’exploser juste d’un regard, un beau regard oui, mais il ne craignait pas de se faire exploser, la beauté des yeux ne tue pas.


    « Et c’est pour cela que tu quittes mon regard ? Ou une petite gêne ? »

    Dit il toujours souriant, la regardant, un peu amusé d’ailleurs, toujours la fixant, croisant son regard des qu’il pouvait, attendant la réponse à sa question, oui Gabriel pouvait se déplacer d’un point a un autre a une grande vitesse, tant qu’il y avait un câble électrique, mais se téléporter en enfer non, vraiment pas, et c’était plutôt embêtant.
    Enfin, il écouta la jeune femme, et il se mit a sourire a la réponse de celle-ci, il s’en foutait un peu que le service soit payant ou gratuit, il voulait juste trouver une solution.


    « Donc ca te gêne pas si des fois je viens te voir pour que tu me déposes en enfer ? »

    Elle n’avait jamais parlé de le faire pour lui, mais c’est ainsi que Gabriel enchaina sur le « Moi ayant Téléportation. » Et puis, c’est surement agréable de se faire emmener par une femme avec de si beaux yeux.
    Enfin, il tenta sa chance après la réponse de la jeune Démone sur sa question.


    « Qui tente rien n’a rien, c’est un être, très agile, combattant avec un arc et des Saie, qui cherche a tuer les Halliwell…. »

    Puis il décrit Physiquement Shaun Sanatos à cali, ce sorcier qui avait tué Phoebe.
    Mais malgré le sérieux de la jeune femme et le sien, sa voix très calme mais très sérieuse, montrant une importance sur le sujet actuel, enfin je disais malgré cela, il regarda toujours la jeune femme souriant.
    Il sourit sur le coup, inclinant sa tête aussi en écoutant les paroles de la jeune démone et répondant directement, sans même réfléchir.


    « J’aime voir le regard des gens avec qui je parle, et encore plus quand ces personnes ont un regard si doux…. »
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Cali Lun 11 Sep - 22:35

    Un démon géné ? Non, pas vraiment. Elle n'était pas génée, ça l'amusait juste un peu c'est tout. Puis il en revenait à leur conversation assez professionel, mais, elle ne comprenait pas un point. En bref, si elle aidait Gabriel à trouver ce démon, elle aiderait involontairement les Halliwell .. Ces soeurs se donneraient le pene pour aider Cali un démon ? Non !
    La futur mère haussa les sourcils et le regarda betement.


    " Enfait, j'vais aider les Halliwell ?! " Dit elle en ne comprenant rien.

    Et puis, malheureusement ce Shaun Sanatos, elle ne le connaissait pas et ne savait pas où il se trouvait, donc l'affaire était réglée. Et puis meme si elle le savait elle ne lui aurait pas dis, pouquoi l'aurait elle fait ?
    Celle çi secoua la tete de gauche à droit tout en le regardant d'un air mesquin et, elle finissa par le lacher du regard. Elle se recalla bien contre l'arbre et croisa ses bras tout en regardant droit devant elle.


    " De toute façon, je ne vois pas de qui tu parles, donc le problème est réglé "

    Il lui posa une autre question et celle çi était déjà moins stupide que la précédente. Le déposer quelques fois en enfer, ça ne la dérangeait pas.
    Une lègere brise vint à effleurer leure peau se qui fit frissoner Cali. Elle en profita, à l'aide de ses mains, de se frotter les bras tout en regardant l'horizon.


    " Par contre ça, ce n'est pas un problème, je veux bien t'y déposer, quelques fois .. " Dit elle en tourant la tete pour replonger son regard dans le sien.

    Son discour de termina par une flatterie envers Cali qui ne put s'empecher de rire, un petit rire pour se moquer bien evidemment de lui. Alors comme ça, elle avait un regard plutôt doux.. La démone ne savait pas si elle devait le prendre comme compliment ou non .. Gabriel se contentera d'une seconde de silence comme réponse et du regard si doux de Cali, elle haussa aussi les sourcils, assez surprise.
    Gabriel croyait que la jeune femme blonde quittait son regard sous peine de gene ? Non, pas du tout c'est pour ça que là, elle ne lacah pas son regard du sien ..


    Dernière édition par le Lun 11 Sep - 23:34, édité 1 fois
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Gabriel Worg Lun 11 Sep - 23:29

    Il ne quitta toujours pas Cali du regard, d’ailleurs pourquoi le ferait il, rare étaient les personnes pouvant le faire baisser les yeux. Et oui, indirectement, il lui demandé d’aider les Halliwell, enfin très indirectement.
    Mais bon, la Source avait bien ressuscité Phoebe, alors dénoncer quelqu’un allait pas déranger une démone.
    Mais Gabriel sourit doucement à la jeune femme et préféra répondre avec une voix très légère.

    « En faite, non, tu m’aiderais moi, qui veux juste venger une Halliwell… C’est quelque part différent, mais je peux comprendre ton refus de me porter cet aide…. »

    Enfin, il comprendrait c’est vite dit, Gabriel a la rancune tenace, et même si il le croise que dans dix ans, il tuerait cet être qu’il chasse, c’est ainsi, Gabriel ne pardonne pas.
    Bref, au moins il avait une réponse, honnête ou non, il en avait une, elle disait ne pas le connaitre, affaire réglée, dossier suivant, c’est vrai quoi, il n’allait pas attaquer Cali pour une réponse négative.


    « Et bien, tanpis, je chercherais ailleurs…. »

    Il avait l’air de s’être relâcher un peu, se tenant si calme, qui pourrait croire que Gabriel est un homme qui peut d’un coup s’énerver et perdre son self contrôle en s’acharnant a mort sur l’être en face de lui ?
    Puis il remarqua la jeune femme se frotter le bras, se réchauffer, et souriant, il prit son veston et vint le déposer sur Cali, devant elle, étant donnée qu’elle était adossée ce serait dur de le poser sur les épaules, alors il le mit à l’ envers pour la couvrir.
    On peut être démon et Gentleman.
    Et il sourit a la réponse de la jeune démone, revenant plonger dans son regard, toujours très souriant et répondant gentiment.


    « Merci, je dois justement aller voir la Source bientôt, et je me voyais mal demander à Phoebe, « Tu peux me déposer en enfer, je dois aller tenir la converse avec le Maitre du Mal », je pense que la réaction ne serait pas de plus grande douceur…. Et je serai surement te trouver si j’ai besoin de te demander ce genre de Service…. Merci beaucoup….. »


    Oui, Gabriel la trouverait surement facilement, de plus, il ne pourrait pas oublier ce regard.
    Bref, il prit une nouvelle cigarette dans la poche de la chemise et se l’alluma, tirant une bouffée de fumée qu’il recracha par le nez, fixant toujours la jeune femme droit dans les yeux, sans aucune gêne, ni timidité.
    La suite de la conversation fut un long moment de silence, les deux êtres ici présents se regardant les yeux dans les yeux sous la brise légère.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Cali Mar 12 Sep - 0:01

    Oui, phrase tipiquement tipique ! La phrase qui servait à embrouiller tout esprits et à essayer de convaincre la personne. Mais celà ne marcha pas sur Cali. Tout en le regardant, elle baissa legerement la tete et haussa les sourcils, ses yeux toujours dans les siens. Un petit bruit de langue suivit d'un mouvement négatif de l'index se fit entendre et, voir.
    Puis elle soupira et par reflexe leva les yeux au ciel, oui, elle avait détourné son regard sans le vouloir de celui du jeune hybride. Elle s'en apperçut que deux minutes plus tard et se mit à sourir, comme ça en jetant un petit coup d'oeil à Gabriel. Signe qu'elle avait vu son geste, sa défaite en quelque sorte.

    Phoebe, il avait prononçer le prénom de Phoebe. Apreès Prue Halliwell il parlait de Phoebe. Cet homme connaissait toute la famille ou quoi ? Elle se replongea une nouvelle fois dans les yeux de Gabriel en essayant de comprendre ce qu'il disant, en essayant de savoir quel genre de liaison entreprenait il avec cette sorcière bénéfique.
    Mais ça sautait aux yeux, tous les deux étaient ensemble. Sinon il n'aurait pas dit cette phrase. Cali était entreint de parler avec le petit ami de Phoebe Halliwell.

    C'est à ce moment là que cet etre magique se déplaca et déposa sa veste sur Cali qui fut assez surprise de son geste mais l'accepta grandement et il fallait l'avouer que c'était assez gentil de sa part, de la part d'un mi démon. Elle leva les yeux et lui fit un petit sourir pour ensuite baisser les yeux et y regarder ses ongles, comme toujours, son occupation premiere quand l'ennuie venait à venir ...
    mais le silence était beaucoup trop pesant et Cali s'arreta net dans son passe temps, ses doigts ne bougeaient plus et ses yeux se levèrent subitement en direction de ceux de Gabriel.


    " Quoi ?! " Dit elle en roulant legerement des yeux. C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit, pourquoi elle avait dit ça ? Elle n'en savait rien.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Gabriel Worg Mar 12 Sep - 0:52

    Il regarda toujours la belle démone, sans dire mot, en faite, il l’admirait la jeune femme, oui en repensant à tout ce qui s’était passé, tout ce qui se passait aussi, il aurait bien voulu tout raconter a la jeune femme, mais cela aurait été l’ennuyer, oui c’est le cas de le dire, vous imaginez, Gabriel occupé a raconter à Cali qu’il vit au Manoir Halliwell, qu’il entretient celui-ci, qui fait baby-sitter, qu’il était avec Phoebe, que tout allait bien, puis mal et que finalement c’est ce qui avait entre lui et Phoebe qui avait poussé le démon de Gabriel de se réveiller, qui en faite avait poussé Gabriel vers la Source.
    Amusant en faite, c’est une sœur Halliwell qui a fait que le démon a surpasser sur l’humain et ca juste a cause de quelques mots, et le faite que Gabriel ne croyait plus en leur amour, enfin, il pensait que Phoebe l’avait trahit, qu’elle lui mentait depuis le début, tout une histoire compliqué qu’il pensait, mais ne parlerait pas avec Cali de cela, non, il avait juste envie de profiter de la présence de la jeune femme, de ce moment de pause dans sa vie mouvementée.
    Enfin, depuis le début, il n’avait pas arrêté de fixé la jeune femme, sans aucune gêne, sans aucune timidité, venant continuer a fumer sa cigarette, la laissant filtre coincé entre les lèvres.
    Le Silence continua a regner, et quelque part Gabriel savourait le moment, ce calme cette douceur, cette nature, puis d’un coup cela était interrompu par un « Quoi ? », mais Quoi ? Quoi ?
    Et d’un coup Gabriel eut un petit rire des plus gentil en regardant la démone et se mit a la regarder d’un regard légèrement plus doux.


    « Ho, Quoi ? une question très fréquente en ce monde, mais je suppose que dans ce cas, c’est une réaction nerveuse pour rompre ce silence et ce regard que j’ai sur toi qui dois te peser…. »

    Dit il en se laissant tomber sur le dos a terre, arrêtant de regarder Cali et regardant cette fois si le ciel, toujours la cigarette en bouche la cendre vers le haut, toujours aussi souriant et calme.

    « Je m’excuse alors, en faite je te regardai et j’étais perdu dans mes rêves, me rappelant les paroles de certains, puis quand suis sortit de ces pensées j’ai eu une petite envie que j’ai continue et je suis resté dans ce silence attendant peut être justement une réaction comme un quoi pour débloquer la situation…. »

    Puis il se tut a nouveau fermant les yeux, attendant un peu la réaction de la démone et se demandant si il a su toucher la curiosité de celle-ci.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Cali Mar 12 Sep - 22:09

    La réponse qui lui lança Gabriel était tout à fait celle qu'elle attendait. Elle le regarda, yeux dans les yeux, comme ils avaient l'habitude de faire et lui souria, le regardant malicieusement, comme toujours. Le regard de son interlocuteur avait quelque peu changé, enfin elle avait remarqué une légère différente qui elle, ne la rendait pas indifférente ... Puis le jeune hybride s'allongea, quittant du regard Cali, enfin ! Par contre elle, continuait de le fixer mais ne trouvait plus ses yeux. Elle dévia donc son regard pour le poser sur ce ciel étoilé. Il lui avoua une phrase, une phrase qui fit bien rire Cali.

    Et, elle décida d'imitier cet etre magique en s'allongeant également. Mais à l'inverse de celui çi, il n'y avait que leur visage qui étaient à la meme hauteur et, la jeune mère porta son attention vers ces étoiles, pour ensuite fermer ses beaux yeux d'un bleu intense. Elle réfléchissait, à tout à rien, mais revena sur la phrase de Gabriel. Non, son regard ne la pesait pas, bien au contraire ... Puis son cervaux s'attaqua à sa dernière phrase. Cali, d'une nature curieuse, voulait bien evidemment en soir plus. Elle posa ses mains sur son ventre quelque peu arrondi pour lui répondre, ses yeux rivés sur ce ciel clair, mais noir ...


    " Oh, une petite envie, une petite envie de me fixer encore quelques instants, je comprends " Dit elle en se moquant legerement de lui.

    Puis elle allait lui poser une question, une question qui la fit bien rire mentalement. La jeune femme se retouna délicatement, de façon à ce que son ventre touche le sol et surtout pour pouvoir apperçevoir les yeux de son interlocuteur, elle aussi aimait voir le regard des personnes avec qui elle parlait. Elle le regarda donc, en appuya sa tete sur une de ses mains.

    " Et là ? Tout de suite ? De quoi à tu envis ? " Dit elle doucement.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Gabriel Worg Mer 13 Sep - 4:31

    Il sourit doucement, maintenant que lui avait quitté le regard de la jeune démone, c’était celle-ci qui le fixait, enfin qu’un moment que trop éphémère avant que celle-ci pose ces yeux vers les cieux venant comme lui s’allonger à terre, c’est vrai le ciel était beau, toutes ces étoiles, d’ailleurs il fixa la constellation de Castor et Polux, les gémeaux, et repensa à lui et lui, le démon, l’humain, ne sachant pas trop quoi penser, c’est vrai la vie était étrange, fourbe souvent, et il voulait voir autre chose, quelque part pour lui, c’était une nouvelle vie, une seconde fois, une vie qui sera surement lié aux enfers, ce qui ne la rendrait pas plus triste, bien au contraire, enfin, c’était pas le moment de penser à cela, il était en si bonne compagnie, autant en profiter.

    Gabriel eut un léger sourire sur la remarque, légèrement moqueuse, qu’elle lui lança, c’est vrai après tout, quelle envie pouvait il avoir réellement, il y avait peut être l’envie de continuer a la regarder, mais cela ne le rendait pas pour autant silencieux, ou peut être l’envie de connaitre Cali ? Ou encore l’envie de vivre différemment ? Ou encore l’envie de faire un acte qu’il regretterait, peut être juste pour se libérer d’un poids ou simplement une envie des plus simples, enfin, elle ne demandait pas quelle était cette envie et s’était une bonne chose car Gabriel n’aurait pas su réellement répondre.
    Enfin, la belle démone changea de position se mettant de tel façon qu’elle vint le regarder, recroisant son regard, regard qui s’était quasiment directement tourné vers elle.
    Il fixa les yeux de Cali, à nouveau, se perdant un peu dans ce regard, souriant doucement, un regard tendre, oui malgré ce qu’il était, et d’ailleurs il était un peu rêveur après que celle-ci lui ait demandé ce dont il avait envie, la tout de suite, et c’était une question assez difficile.
    En y réfléchissant, il tendit doucement la main pour caresser la joue de la jeune démone, très légèrement, effleurant a peine la joue de celle-ci.


    « Ce dont j’ai envie maintenant…. »

    Il réfléchissait encore, mais avait dit cela pour faire comprendre qu’il réfléchissait et que son silence n’était pas du a autre chose. Il avait envie de plein de chose, voir la Source, Venger Phoebe, Tuer Cole, mais il avait peut être envie de vivre le moment sans repenser à toutes ces histoires.
    Enfin en souriant doucement, ayant trouvé une réponse, il se tourna doucement, pour être face a la jeune femme en la regardant dans les yeux.

    « Profiter de l’instant présent, sans crainte, ni limite …. Et toi…. De quoi as-tu envie maintenant ? »

    Dit il dans un léger murmure tout en legereté.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Cali Mer 13 Sep - 15:17

    Cali avait toujours sa tete appuyée dans sa main et le regardait de plus belle. Il avait l'air perdu dans ses pensées, réfléchissant à certaine chose mais à quoi ? Cali l'ignorait. La démone attendais sa réponse, c'était de toute façon ça qui l'intéréssait. Mais, au moment de sa réponse, Gabriel effleura du bout des doigts la joue de la futur mère .. Elle baissa les yeux et souria, fierement ... Mais, dans un mouvement délicat de main, elle enleva celle de son interlocuteur, le taquinant davatange.

    " Ca ne t'appartiens pas, à moins que tu fasses quelque chose qui me prouverait le contraire .. " Dit elle en éloignant la main de Gabriel.

    Puis, dans un soupir, la démone se retourna pour etre de nouveau sur le dos et poser la tete contre le sol assez frais. Elle avait déposé la veste du jeune hybride juste à coté d'eux, celle çi n'ayant plus tellement froid. Elle posa ses mains sur son ventre en regardant le ciel, de toute façon c'était la seule chose qu'elle pouvait apperçevoir, vut comment elle était mise. Mais, quelques secondes plus tard, elle tourna la tete et puis vit le visage de Gabriel, elle resta comme ça, sans sourir, sans expression le regardant tout simplement. Un petit moment de silence reigna, aux cotés de Cali et cet homme.

    " Je crois que j'ai les memes envies que toi " Dit elle en rompant ce silence " Profiter, c'est un de mes verbes favoris " Annonça t elle, dans un air enfantin.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Gabriel Worg Mer 13 Sep - 15:52

    Gabriel regarda toujours la jeune femme blonde, toujours fixant le regard de celle-ci, se demandant bien ce que elle pensait, et d’ailleurs, il est bien vrai qu’ils se sont éloignés de leur discussion de base, passant de Téléportation, enfers et démon à envie…. Il ne la quitta vraiment pas des yeux continuant doucement a caresser la joue de la jeune femme en effleurant juste la peau de celle-ci jusqu’au moment ou elle vint retirer sa main, dans un mouvement délicat et l’éloignant d’elle tout en disant que cela n’était pas a lui.
    Mais Gabriel se demanda bien ce qu’elle sous entendait par « Faire quelque chose qui lui prouve le contraire… »


    « Oui, désolé, je ne sais pas ce qui m’a prit, peut être justement une envie, ou simplement un regard aussi beau que les astres qui m’a tenté…. »

    Dit il très doucement, reposant sa main sur son torse en regardant toujours la jeune femme qui elle se reposa sur son dos regarder les cieux a nouveau. Gabriel avait une petite idée derrière la tête mais ne la mit pas en pratique, il préférait ne pas faire ce geste qui pourrait être mal prit. Enfin il la regarda sans reprendre son veston, ce qui l’intéressait actuellement était leur conversation et aussi la jeune femme.
    Mais finalement elle vint le regarder a nouveau, elle ne sourit peut être pas mais Gabriel oui, profitant du moment de silence, il avait envie de se rapprocher, même si il ne dit rien, cela se voyait, il eut même le mauvais reflexe de venir se mordiller la lèvre.
    Puis elle lui dit avoir les mêmes envies, Gabriel ne put retenir un sourire intéressé, mais savait elle dans quel sens disait-il cela ? Quelque part cela avait l’air d’être oui, vu la petite rajoute de celle-ci, profiter, son mot favoris, lui ne profitait pas vraiment, il n’avait pas le temps, mais ce qui ce passait ses temps si, sa douleur, il avait envie de profiter un peu a son tour.


    « Je dois avouer, je ne profite pas assez, mais, je ne sais pas, ce soir, j’ai envie de passer un moment différent, profiter sans se soucier…. Et puis, avec une si douce compagnie, que demander de plus… »


    Dit il doucement, presque dans un murmure en se rapprochant un peu de Cali juste se rapprocher, venant la scruter, scruter son visage, le regard s’arrêtant un moment sur les lèvres et revenant dans le regard de celle-ci, souriant un peu amusé de la situation, comme dans un jeu.

    « Donc Profiter est un de tes verbes favoris, et quels sont les autres ? »

    Dot il d’un air amusé, souriant, toujours très doux dans la voix, faisant juste un geste de la main, ses doigts passant pres du visage de Cali pour faire passer derriere une meche qui etait venu devant le visage de celle ci..
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Cali Mer 13 Sep - 20:35

    Cali souria tout en laissant s'échapper un petit air farfelue quand Gabriel s'excusa de son geste. Cali ne l'avait en aucun cas mal prit, c'est juste qu'elle voulait legerement le taquiner. Encore une envie, annonça t-il, Cali soupira d'amusement en le fixant, regardant son regard si profond.
    Puis elle le vit se mordiller la lèvre tout en la regardant. Et elle répondit à ce genre de provocation en faisant de meme, plus discretement que lui, tout en baissant son regard vers ses lèvres. Elle les releva très vite pour replonger dans son regard et lui sourir, amusée d'une telle situation.

    Il s'exprima dans une nouvelle phrase qui fit tout aussi sourir Cali, mais la fit rire interieurement. Une si douce compagnie ... Mouai. Tout dépend avec qui elle se trouve. Gabriel est une des rares personnes avec qui cali se comporta ainsi. Il y avait juste Ace et Jonath, c'était peut etre tout. Sinon avec les autres c'était plus ou moins tendus ou sans grands sentiments.
    C'est alors que l'h'ybride baissa son regard vers les levres de la démone. Elle s'en apperçut mais fit mine de rien, le laissant. mais quand il la regarda à nouveau elle ne put hausser les sourcils gentiment, montant un coup le regard pour le replacer sur Gabriel. Celui çi s'était rapproché aussi, elle l'avait également remarqué. Elle imita une fois de plus l'acte de Gabriel.

    Il lui demanda ensuite si profiter était son seul verbes favoris. Et bien non, il y en avaient bien d'autres .. Le mi démon mi humain remit délicatement une des mèches de cheveux de Cali et celle çi baissa le regard tout en souriant et les releva d'un coup, restant à le fixer.


    " Tuer, torturer " Dit elle automatiquement.

    Peut etre que Gabriel allait le prendre pour lui. En aucun cas elle le turait, sauf si il venait à faire quelque chose de déplaisant, quelque chose que la jeune démone n'appréçirait guère.
    Puis, la démone se rapprocha encore de l'hybride, assez doucement.


    " Mais, profiter reste mon favoris " Murmura t-elle tout en regardant ses lèvres.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Gabriel Worg Mer 13 Sep - 21:16

    Gabriel était vraiment amusé des petits airs de la jeune démone, quelque part cette compagnie assez étrange lui faisait énormément de bien, la voyant jouer a un petit jeu de taquinerie et cela ne le repoussait pas au contraire, il aimait bien ce genre de jeu.
    Etrangement, il s’était surprit a se mordre les lèvres, mais elle reproduisit ce geste d’une manière plus délicate et subtile, comme une invitation par une provocation, sans grandes paroles juste un jeu de regards et de gestes.
    Pour Gabriel cette compagnie était très douce, actuellement les seules personnes avec qui il pouvait parler sans mordre c’était Phoebe, Malhorne et Ace, avec les autres le contact était difficile ou hypocrite, chaque geste de Gabriel fut imité par la jeune femme, et quelque part cela le fit sourire intérieurement, il avait envie de jouer avec le feu et puis on lui avait porté un conseil qu’il comptait mettre en pratique.
    Une chose était sur, c’est qu’il aimait beaucoup ce regard et ce sourire, peut être car actuellement ces deux choses lui apportait un certain bien être, mais pourquoi ? Peut être simplement car il pense à autre chose que les affaires quotidiennes, ou simplement une vraie envie de jouer avec ce feu.

    Un nouveau sourire vint naitre sur les lèvres de Gabriel, tuer et torturer, la il reconnaissait bien le coté démoniaque, il avait aussi joué à la torture, comme quand il avait torturé le cœur de Crystale en lui enlevant sa fille Océane, un moment ou il a vu Crystale comme une femme pitoyable, presque le suppliant, s’agenouillant, un délice, oui Gabriel préférait la torture mentale, quoi que, il s’est bien amusé a traverser la jeune femme en forme électrique, dans son entièreté, la pauvre Aquakinesiste l’avait senti passer.
    Juste après cette réponse la jeune femme s’approcha un peu, tout en douceur, précisant que Profiter reste son verbe favoris tout en regardant un instant ses lèvres.
    Sur le moment pendant un bref instant il répondit lui même à sa propre question, Profiter, Traquer, Combattre, Protéger… c’étaient ses verbes favoris.


    « Je me rend compte, qu’on pourrait très bien s’entendre…. »


    Dit il doucement, en revenant, malgré le faite que la première fois elle l’ait légèrement repoussé, délicatement passer la main sur la joue de Cali, la tirer vers lui très lentement, en avançant prudemment vers elle et s’arrêtant à fleur de lèvres, sans aller plus loin et sans quitter le regard de Cali, la main glissant très délicatement dans la nuque de celle-ci, la provocant un peu à finir le mouvement, laissant ainsi le libre arbitre à la jeune démone, et il murmura doucement, son souffle effleurant les lèvres de la jeune et belle démone.

    « Alors…. Profitons…. »
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Cali Jeu 14 Sep - 20:26

    Gabriel se rapprocha encore plus qu'il ne l'était déjà de Cali, qui ne bronchait pas. Elle attendait, attendait la suite des évenements. C'est vrai qu'ils pourraient très bien s'entendre. Et vut comme ils étaient, c'était plutôt bien partit. Le jeune hybride prit ensuite le risque de se faire repousser une deuxième fois en retouchant Cali. Mais cette fois çi, elle ne fit rien, attendant toujours.

    La main de l'être magique glissa brievement dans la nuque de Cali. Continuant son regard persant, elle haussa un sourcil et afficha un petit sourir provocateur. Toujours dans la délicatesse il la rapprocha de lui et fit en quelque sorte le premier pas, qui ne déplut en aucun cas la démone enceinte. Mais il s'arreta, quand leures lèvres étaient prêtes à se toucher, il arreta le mouvement. Elle en comprit donc qu'il la laissait finir, finir cet act, ce qu'elle fit ... Elle baissa son regard pour apperçevoir les lèvres assez tentantes de Gabriel et, dans un petit élan colla ses lèvres aux siennes. Elle prit le soin de poser sa main sur la joue de l'hybride et ferma pour quelques secondes ses yeux bleux.

    Le baiser dura meme pas cinq secondes. Cali se recula, et s'allongeant aux cotés de Gabriel, ne le touchant pas, ne le regardant pas. Peut etre une énième provocation ? Elle avait les yeux rivés sur le ciel, un petit sourir farfelue au coin de ses lèvres ... Ce n'était pas un sourir moqueur mais presque. Son petit air malicieux n'arrivait malheureusement pas à partir ... Regardant toujours les astres, elle ouvrit tout de meme la bouche.


    " Oui, on le pourrait " Dit elle en tournat vaguement son visage vers celui du mi humain mi démon.

    Elle le regarda, deux trois secondes avant de reposer son regard sur son point habituel, le ciel infiniment étoilé. Son sourir s'élargissa de plus en plus en repensant à quelque chose. Elle le regarda du coin de l'oeil et se tourna pour se mettre à califourchon sur Gabriel, lui plaquant les mains contre le sol. Elle se pencha legerement pour lui chuchoter une phrase au creux de l'oreille.


    " Enfin, si les femmes à caractère, impulsives, imprévisibles et bien d'autres ne te dérange pas "

    Elle se redressa pour se reposer aux cotés du bras droit de la source. Toujours dans la meme position, sans le toucher, sans le regarder ... Le petit sourir assez enervant qu'elle savait si bien faire accroché à sa bouche.


    Dernière édition par le Sam 28 Oct - 19:40, édité 1 fois
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Gabriel Worg Jeu 14 Sep - 21:38

    Gabriel n’est pas du genre a forcer les choses, puis ces temps si il pensait en deux temps, action, réaction, mais il faut avouer, tout les événements récents avaient grandement modifié l’être qu’il était avant et le jeu qui se faisait entre lui et la démone était des plus passionnant, surtout que celle-ci ne fit rien pour montrer un refus, ni le repousser, ni exprimer un air négatif, bien au contraire, une fois qu’ils étaient proche l’un de l’autre, à fleur de lèvres, elle fit le dernier pas, et vint coller ses lèvres à celle de l’Hybride, sentant la main chaude de la démone sur sa joue et fermant ses yeux avec ceux de Cali, profitant juste de ce baiser en laissant glisser le bout des doigts dans les cheveux blonds étincelant de celle-ci.
    Tout cela ne dura que quelques très petites secondes, la démone revenant s’allonger regard vers les astres comme si de rien n’était, un petit sourire aux lèvres, celle-ci aimait provoquer l’hybride et celui-ci adorait cela.

    Gabriel se rallongea sur le dos en souriant, alors celle-ci aussi pensait qu’ils pourraient s’entendre, et bien cela était des plus intéressant à savoir, et il n’eut pas le temps de dire quelque chose que la démone vint le chevaucher, initiative qui surprit Gabriel, regardant la belle jeune femme se pencher sur lui pour murmurer a son oreille, ses mains plaqués au sol, en faite, quelque part, la situation était vraiment plaisante et amusante, et il écouta bien la jeune femme, les mots de celles-ci, Imprévisible, il adorait ca, impulsive, ca lui changerait et ferait surement du bien, à caractère, hum qui sait…. Non ca ne le dérangeait pas.

    Quand la jeune démone se redressa pour revenir à coté de lui, Gabriel l’attrapa pour la reprendre par-dessus lui, la tirant doucement, l’attirant même, toujours souriant et regardant le sourire de la jeune démone, qui pouvait être énervant mais qui la l’amusait, il savait aussi adopté un sourire figé qui pouvait énerver bien du monde, et connaissait ce jeu, bref, il revint tirer mais en douceur, Cali sur lui, la regardant dans les yeux, fixement.


    « Mmmm tout cela à l’air des plus intéressants à vrai dire… de plus du point de vue Imprévisible et Impulsif, y peut avoir un bon répondant…. »

    Dit il en souriant, la regardant toujours, passant une main autour de la taille de Cali pour la tenir ainsi sur lui, sans pousser étant donné qu’elle est enceinte, ni forcer si elle souhaite se dégager, mais souriant, en la fixant dans les yeux, et passant la main dans les cheveux de la belle et jeune démone pour libérer le visage de ce voile blond.

    Qu’est ce qui prenait Gabriel d’agir ainsi ? Peut être le choc de certains événements, peut être le changement de sa nature, ca peut être plein de raisons, mais ce qui ce passait actuellement le faisait penser à autre chose, le libérait peut être, pui elle était une démone, quelque part une personne qui verra en lui autre chose qu’un monstre et dont l’entourage viendra pas le montrer du doigt, enfin, rien n’est fait ni dit, actuellement Gabriel ne pensait qu’a une chose, le moment présent.


    « Par contre tu as oublié de préciser une chose, que tu as un don pour capter l’intérêt… »
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Cali Sam 16 Sep - 0:19

    Cali ne put se replaça à ses cotés que Babriel l'attira vers elle. Celle çi était en quelque sorte allongée sur lui et le regarda stupéfaite, si il ne connaissait pas Cali, il aurait peut etre cru qu'elle se moquait de lui mais non. La démone le regarda, se noyant dans son regard si profond, elle aimait ce genre de regard. Il passa désormais une main sur sa taille, faisant attention à ne pas trop l'écraser sous cause de sa grossesse. Ce petit geste d'affection la fit rire, un petit rire leger et cour. Et ça ne s'arreta pas là, il dégaga le visage de Cali, ses cheveux l'empechaient surement de la voir .. Mais c'était quand meme un petit geste qui plût à Cali.

    Elle se sentait assez bien avec lui, n'ayant ni peur ni crainte, n'ayant pas peur de se que l'ont pouvait penser d'elle. Elle savait qu'elle pourrait vivre sa nature au grand jour avec lui. Et ne serait en aucun cas influencer pour l'autre camps, c'est ça qu'elle aimait bien, et qu'elle souhaitait vivre.
    Cali posa ses mains sur le torse de Gabriel et l'écouta parler, soufflant sur une mèche de cheveux qui lui retombait sans cesse devant les yeux.
    Un don pour capter l'interet ... C'était peut etre nouveau. La démone à la chevellure d'or fut un moment surprise et fronça les sourcils.


    " Un don pour capter l'interet ? Il va falloir que je le rajoute à ma liste ... " Dit elle en le regardant malicieusement.

    Puis, elle rapprocha son visage du bel hybride pour effleurer son coup de ses lèvres. d'un coup de main elle bascula sa chevellure en arrière, et commença à l'embrasser très sensuellement à l'endroit où elle avait posé ses si douces lèvres pour remonter très délicatement et subtilement à sa bouche, mais ne l'emrassa pas pour autant ... Levant les yeux, le fixant en le provoquant.


    " ... Mais je crois qu'il y ai déjà .. " Chuchota t-elle en parlant de son don pour capter l'interet.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Gabriel Worg Sam 16 Sep - 1:02

    Il sourit tout en regardant Cali, allongée sur lui, les yeux dans les yeux, cette présence lui faisait du bien, lui faisait penser à autre chose, comme elle, il vivait un amour interdit, se battant pour l’oublier, mais c’était si dur, tellement dur, et le petit jeu avec la démone blonde arrivait un peu a lui occuper l’esprit.
    Avec elle il n’aurait pas besoin de cacher ce qu’il est de faire attention a ce qu’il dit ou fait, ce serait comme une liberté, mais pour la démone tout cela devait être qu’un jeu, Gabriel se rendait bien compte que l’enfant en son ventre devait avoir un père.
    Enfin, Gabriel eut un léger rire tout gentil aux paroles de Cali, l’ajouter a sa liste, c’est vrai qu’elle devait avoir bien des dons, mais elle captait vraiment l’intérêt, ne fusse que quand elle souffla sur sa mèche, ca attirait l’attention de Gabriel sur les yeux de Cali se cachant derrière la mèche retombant mais aussi sur les lèvres d’où sortait le souffle.


    « Et bien Cali…. »

    Il se tut sur le cou, sentant les lèvres de la jeune démone effleurer la peau de son cou, elle ne le savait pas, seule Phoebe savait cela, mais Gabriel adorait les baisers dans le cou, c’était une faiblesse une chose qui le faisait fondre, d’ailleurs Cali pu s’en apercevoir quand d’un coup Gabriel se mit à frissonner sous les baisers sensuels de la jeune démone, des baisers si chaud dans son cou, remontant aux lèvres de l’hybride, venant juste poser ses lèvres contre celle du demi démon qui avait sur le cou fermé les yeux pour savourer complètements le moment.
    Il ouvrit ensuite les yeux regardant la démone droit dans les siens, voyant la provocation, alors elle savait bien qu’elle pouvait capter l’intérêt, en tout cas la elle avait vraiment réussit a attirer l’intérêt de Gabriel sur elle.


    « Mmmm Oui, tu l’as sur ta petite liste…. »

    Ce moment délicat lui permettrait surement d’oublier ses soucis, en tout cas il espérait et amusé, il retourna la situation, venant cette fois en tournant de coté allonger la belle démone sur le dos, et se penchant au dessus d’elle prenant toujours attention de pas écraser le ventre de la délicieuse démone, souriant doucement, la regardant droit dans les yeux et il vint doucement effleurer les lèvres de celle-ci, déposant un baiser rapide, puis venant déposer un baiser au coin des lèvres de Cali, glissant petit a petit dans le cou de celle-ci et venant murmurer délicatement à l’oreille quelques mots.

    « En tout cas tu as capté mon intérêt…. »

    Et il revint déposer un baiser dans le cou, très léger, son souffle caressant la nuque de celle-ci, avant de remonter aux lèvres de la belle démone pour venir lui offrir un baiser plus délicat, plus tendre, oubliant sur le cou qu’elle devait surement avoir quelqu’un qui l’attendait, le père de l’enfant, mais ce moment, il en avait trop besoin pour l’interrompre.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Cali Sam 16 Sep - 2:32

    Oui, il vivait tout les deux un amour impossible. Meme si pour Cali son histoire avec Jonath était pour elle devenue assez vivable elle en restait impossible. Une démone avec un sorcier ? Il y aura forcement une faille entre eux, c'était obligé. Il y aurait toujours deux trois petites choses qui au bout d'un moment en formeront une importante, assez importante pour causer une rupture.

    Enfin bref, le mélange à éviter, la bétise à pas faire. Jonathan ne savait en aucun cas que sa petite amie attendait un enfant, de lui. Il l'ignorait completement et ne savait pas si elle devait lui annonçer. Deux semaines se sont écoulées sans nouvelles de lui, elle ne voulait plus vraiment le voir, faisant le vide, réffléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire. Elle n'était pas vraiment prete à lui annonçer cette nouvelle, nouvelle qui renforcera surement les sentiments qu'il éprouve pour cette démone. Elle l'aimait toujours oui, mais moins fortement que les premières fois. Son amour pour lui diminuait de jour en jour. Elle en était assez fière. Aimer un sorcier était assez humiliant pour elle et savoir que ses sentiments diminuaient, ça la réjouissait.

    Gabriel frissonna sous les baisers de Cali, et ça ne la déplût pas, elle aurait meme voulut recommençer pour qu'il refrissone mais il fallait s'arreter. La démone se redressa legerement, plongeant son regard une énième fois dans celui de Gabriel. Ses mains posées sur son torse, elle lui carressa très legerement le coup, histoire de passer le temps. Il avait fermé les yeux pendant tout ce temps, un signe qu'il aimait ce que lui faisait Cali, la futur mère. Il la regarda, elle le regardait, ils pouvaient rester des heures comme ça, enfin Cali elle, elle le pouvait, àpres Gabriel, tout ça restait à voir ... Il lui confirma sa phrase, qu'elle l'avait dans sa liste, oui elle l'avait finalement ... Enfin bref passons, dans une petite roulade, elle fut entrainée en dessous de l'hybride, voulant prendre les devants. Elle haussa un sourcil tout en le regardant, de nouveau avec son air mi étonnée, mi moqueur.

    C'était désormais à son tour, et Cali accepta. Il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment le choix et puis elle avait envie de se laisser faire quoi que resister aurait pimenter un peu le tout. Elle ne le fit pas pour le moment, peut etre plus tard ? Qui sait ? Le mi démon vint éffleurer la bouche de la jeune femme avec l'aide de ses lèvres. Celle çi baissa les yeux pour les voirs, et sourir, avec un petit air farfelu, son petit air de toujours qui la qualifiait assez bien. Il jouait à ce que Cali venait de jouer précédemment, on aurait cru qu'il recopiait ses moindres faits et gestes.


    " Je sais " Dit elle en souriant.

    Il continuait ses baisers dans le coup et se fut au tour de Cali de fermer les yeux, elle les ferma et profita de cet instant. Oubliant Jonath, elle oubliait tout ce qui la tracassait depuis un peu, comme le fait de revoir Jonathan ce qui la stressait. C'est là, c'est à ce moment là qu'elle comprit qu'elle n'était pas obligé de le revoir, elle pouvait carrement disparaitre de sa vie, apres tout, c'était une démone non ? Elle n'allait quand meme pas se géner pour un sorcier qui l'avait affaiblie. En vivant avec cette homme, Cali se sentit parfois humaine, ses choses qu'elle éprouvait et éprouve toujours envers lui ... C'est ça qu'elle ne veut plus, surtout envers un sorcier ! La belle et jeune démone profita de cet instant et Gabriel l'embrassa, un baiser plus tendre. Elle posa une main sur la joue de son interlocuteur et savoura.


    " C'est mal ce que l'ont fait " Dit elle comme pour se moquer de leurs amants.

    Enfaite elle s'en fichait completement, que se soit mal ou bien. Ca ne la préoccupait pas du tout bien au contraire. Elle aimait dépasser les limites, jouer avec l'interdiction, le danger, ça l'éxitait assez. Et là, comme elle savait qu'elle était entreint de tromper Jonathan, ça la rendait joyeuse, fière de ce qu'elle était entreint de faire. Surtout si cet homme était véritablement l'ami de Phoebe, ça pouvait rentre les choses encore plus exitante. Que dirait elle si elle venait à l'apprendre ? Elle en serait surement fière de rage et Cali, fière tout cour.


    " Dis moi, t'as pas une petite amie toi ? " Dit elle histoire de confirmer sa pensée et sa dernière question.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Gabriel Worg Sam 16 Sep - 14:33

    Gabriel ne savait rien de la relation de Cali avec un sorcier, d’ailleurs il ne l’aurait pas demandé, il se doutait bien qu’elle devait avoir quelqu’un, mais cela ne l’intéressait pas plus que cela, après tout, tanpis pour lui.
    Il avait d’ailleurs même pas envie de penser à cela, pour l’instant toute ses pensées étaient sur la jeune femme qui lui permettait d’oublier le reste de ses soucis, d’oublier sa traque et sa soif de vengeance, d’oublier sa rage, d’oublier même ses choix actuels.
    Ce qu’il appréciait surtout dans ces moments présents, c’était le regard de la jeune démone, il aurait pu se noyer dedans la regarder des heures durant, la fixer encore et encore, se noyer dans ces yeux, un regard lui permettant de penser à d’autres choses, à d’autres vies….

    Bien sur elle savait qu’elle avait capté l’intérêt de Gabriel, c’était pas difficile à voir, celui-ci était occupé d’embrasser la jeune démone tendrement, sentant même la main de celle-ci venir se poser sur sa joue, une main chaude et douce, et Gabriel ne put que savourer ce contact en prolongeant ce baiser, et au moment ou il se décolla des lèvres de la démone, il entendit les mots de celle-ci, « C’est mal ce que l’ont fait. ».
    Mais la Gabriel s’enfoutait, au contraire, ces temps si il faisait beaucoup de choses qu’on pouvait qualifier de mal, boire et fumer, la mort d’un innocent dans un élan de rage, rejoindre les Enfers, alors céder au pêché que représentait cette belle femme était un mal comme un autre qui faisait peut être sombrer Gabriel dans un sens, mais dans un autre l’éveilla vers une vie bien différente de celle qu’il avait par avant.
    Et puis, qu’est ce qu’il y a de mal de jouer avec le feu ? Se bruler ? Ce serait un comble pour des démons de se bruler.


    « Et ceci est ce mal aussi ? »

    Dit il doucement, dans un très léger murmure avant de revenir chercher les lèvres de la douce démone et l’embrasser à nouveau, un baiser de luxure peut être, un baiser qui lui permettait de faire l’irréparable quelque part, un baiser pour se convaincre de son chemin à prendre, un baiser qui le jour ou Phoebe l’apprendrait, oublierait totalement Gabriel, un baiser qui quelque part pouvait permettre au démon de briser ses chaines.
    Quand il se décolla doucement des lèvres de sa partenaire, il vint glisser la main dans les cheveux dorés de celle-ci, très délicatement, comme savourant cette douceur, la regardant dans les yeux fixement, un regard sans hésitation, un regard peut être un peu perdu, mais un regard perçant.
    Gabriel avait tellement changé, il n’était plus du tout celui qu’il était au début avec Phoebe, ou est passé l’humain qui reparait les dégâts dans le Manoir, celui qui contait des histoires aux enfants, qui s’inquiétait pour un rien et savourant chaque moment auprès de sa douce, tendant la main à ceux cherchant de l’aide ?
    En faite, ce Gabriel la était mort sur le lit d’hôpital, Malhorne avait ramené sa douce à la vie, mais l’humain n’a jamais quitté la salle d’opération, il y est encore, la bas en larme sur un lit vide, une âme en peine et vide, et maintenant il restait juste le démon, le démon surement le plus humain des enfers peut être, mais un démon malgré tout.

    Puis vint la question de Cali, et sur le coup il quitta les yeux de celle-ci, avait il une petite amie, oui, il en avait une, enfin, l’était elle encore ? Gabriel savait qu’en lui il aimait et aimerait surement toujours Phoebe, que Phoebe l’aimait aussi, mais il devait la quitter, il le devait, même si il n’y arriverait pas si facilement, peut être d’ailleurs que le jeu de ce soir est pour se convaincre d’y arriver, qui sait, enfin bref, il soupira en revenant regarder Cali dans les yeux.

    « Phoebe Halliwell…. »

    Dit il d’une voix un peu trouble, comme si s’était un tord, ou une souffrance, mais après tout, c’est vrai, Phoebe aime Ryan, même si elle disait le contraire, Gabriel en était sur, il était persuadé, entêté, borné, pour lui Phoebe retournerait un jour ou l’autre avec son Ex Mari, c’était tellement évident, tellement sur… Et qui plus est, Gabriel est démoniaque, quel couple pourrait durée dans ces conditions la, une des Sœurs Halliwell se battant pour la lumière et un être de nature démoniaque, ils étaient de nature opposées, il fallait être réaliste.
    Sur le moment Gabriel vint déposer un baiser sur le front de la démone en venant a son tour murmurer quelques mots.


    « Et toi, je suppose que l’enfant que tu portes à un père ? »


    Il voulait juste savoir sur le coup si elle était bien avec un être ou si cela était fini entre eux, savoir dans quel jeu brulant il s’engageait.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Cali Sam 16 Sep - 16:52

    Sa phrase fut confirmer par quelques paroles de Gabriel. Il n'était pas seul, il y avait bien une fille, une femme partageant sa vie et ce n'était pas n'importe laquelle. Phoebe Halliwell, c'était elle ... Elle en était sur, de toute façon ça ne pouvait etre qu'elle, la plus naïve des quatres ...
    Cali souria tout en baissant les yeux, ce sourir fut assez différent des autres. Il n'exprimait pas les memes sentiments, les memes expréssions qu'auparavant, il fut pire, un petit sourir assez narquois. Elle prit soin de ne pa le regarder en faisant celà.
    Phoebe Halliwell, ce n'était pas une des ennemis d'Ace ? C'était assez vague dans sa tete mais elle savait qu'Ace ne l'appréçiait guère, enfin tout celà remonte à assez longtemps, peut etre que les choses avaient changé ? Cali n'en savait rien et puis, s'en fichait un peu. C'était les problèmes de la démone pas ceux de Cali.

    Il l'embrassa une nouvelle fois, plus longuement, en lui disant juste avant de se faire, une phrase. Elle rigola interieurement puis répondit au baiser de l'etre magique prénommé Gabriel. Elle avait peut etre réussi à se faire remarquer par lui mais, lui aussi avait capter son interet. Elle aimait bien sa compagnie et plus le temps passe, plus c'était rare. Cette démone devenait de plus en plus solitaire. le peu de sympathie qu'elle possédait disparaissait et çelà s'était aggravé depuis sa rencontre avec Jennifer. Cette sorcière, elle ne l'appréçiait pas du tout et si celle çi était encore vivante, c'était bien grace à Gabriel. Elle l'avait écouté et était passé à coté de ça, ne pas tuer Jennifer, elle n'en vallait pas la peine ! User ses forces pour tuer ce déchet non .. Une chance qu'elle l'avait écouté.

    La question qu'elle attendait arriva. C'est sur, à la place de l'ybride elle aurait fait de meme. Evidemment qu'il avait un père, enfin un père biologique apres, tout restait à voir. Elle n'aimait pas vraiment parler de ça. celà pourrait très vite la refroidir et devenir antipathique, ce qu'elle fit.
    La démone poussa, Gabriel et se redressa, regardant par terre, le regard vide. Elle ne savait trop quoi répondre à la question de celui çi, oui il avait un père, un enfant ça se forme à deux !... Cali se recula encore jusqu'a pouvoir s'assoir, adossée à un arbre.
    Voyant une brindille trainée, elle la prit et commença à déssiné de petits traits sur la terre fraiche.


    " Oui, il en a un " Dit elle monotonement " Mais .. " Dit elle hésitante et perdue.

    Elle ne voualit continuait, de peur de ne plus pouvoir se controler sur ses émotions, ses sentiments. Une démone qui pleure ! Il fallait pas qu'il voit ça, elle ne se le permettrait jamais. Cali pouvait paraitre triste et c'était bien le cas, elle était triste de sa situation, de sa relation avec Jonath, triste et en meme temps très perdue, ne sachant quoi faire, comment voyait elle la suite des choses ? Encore une question sans réponse.


    " Mais, je ne lui ai encore rien dit " Dit elle en relevant la tete.


    Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:07, édité 1 fois
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Gabriel Worg Sam 16 Sep - 17:57

    Phoebe, un sujet sensible pour Gabriel un sujet difficile, il n’avait pas encore vu la Prophétesse et ne savait pas qu’une simple potion pourrait l’aider à oublier, mais en attendant il se battait, il se battait pour réussir à se séparer d’elle pour quelque part ne pas la mettre en danger, Gabriel et Phoebe, un couple qui était totalement Paradoxale pour lui, son esprit avait autant changé que le reste, il n’était plus le même, il était différent, mais il voulait plus penser à cela.
    Phoebe était aussi l’amie et ennemie d’Ace, elle se confiait à la démone qui lui avait sauvé la vie, mais elle avait été l’amante d’un soir de Malhorne, le compagnon d’Ace, et d’ailleurs c’est Ace qui a dévoilé la vérité sur Phoebe et Ryan à Gabriel, vérité qui avait été la goutte d’eau en trop qui l’avait fait chavirer vers l’enfer.
    Ace, une démone qu’il connaissait que peu, mais il pourrait tant dire dessus, après tout elle a été celle qui lui a ouvert les yeux, qui l’a guidé vers la Source, Malhorne, celle qui a su faire que Gabriel est devenu ce qu’il est maintenant, ce sont les paroles d’Ace qui ont fait que Gabriel a apporté la mort à un innocent.
    Mais il faut être sincère, Gabriel se sentait bien en compagnie de démons, comme si ces êtres pouvaient mieux le comprendre que les autres, comme si il sentait en eux quelque chose qu’il aimait, leur nature, le mal, oui c’était dans la Nature de Gabriel, même si il l’a caché tant de temps, Gabriel est un démon, un vrai démon.

    En tout cas actuellement il savourait les baisers échangés, savourait la présence de la Démone, et était quelque part bien en cette compagnie infernale, ca lui permettait de penser à autre chose, de libérer ses maux, de se sentir autre, comme si il se laissait guider par les instincts qui vivaient en lui, il échangeait un moment des plus agréables avec elle et était surtout satisfait de voir que celle-ci avait l’air d’apprécier cela autant que lui.

    Puis d’un coup, après une question pourtant assez logique vu la situation, Cali le repoussa, devenant plus froide et allant s’adosser à un arbre, Gabriel avait directement comprit avant même la réponse que le sujet était dangereux et c’est la qu’on voit le coté humain du démon, ce coté protecteur, oui Gabriel revint près d’elle doucement, et vint délicatement, l’attraper par la taille, la glisser contre lui, son dos sur le torse de l’Hybride et encercla doucement de ses bras comme pour apporter une chaleur réconfortante, doucement, avec une grande délicatesse, comme si il avait a faire a une personne blessée, et ceux non pas par pitié ou compassion, juste car il appréciait la démone.


    « Je suis désolé Cali… »

    Il avait bien, très bien comprit qu’elle devait avoir une situation difficile avec le père, peut être comme Gabriel avec Phoebe, peut être pour cela qu’elle se laissait aller à ce jeu dangereux, simplement pour oublier elle aussi, ou se changer les idées, ou se prouver quelque chose.
    Il déposa chaleureusement un baiser sur la joue de la démone, l’enlaçant et la serrant contre lui, il savait sentir la tristesse chez la démone et elle aurait pu pleurer, ca ne l’aurait pas choqué.


    « Tu n’es pas obligée d’en parler si tu ne veux pas, sinon n’ai pas peur de te relâcher devant moi, oublies pas j’ai du sang humain et par rapport aux démons de pur sang, je sais être très différents dans ma compréhension des émotions. »

    Dit il doucement d’une voix rassurante.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Cali Sam 16 Sep - 19:39

    Rebaissant la tete, elle se concentra sur ses graffitis, fait dans le sol avec la brindille qu'elle avait trouver auparavant. Ca pour vivire une histoire compliquée et difficile, elle en vivait une. Peut etre moins alarmante que celle de Phoebe et Gabriel mais quand meme importante. Vu que pour elle, c'était la première qu'elle vivait ceci et donc oui c'était important. Mais il fallait qu'elle se montre forte. Elle avait déjà craqué dans les bras d'un certain Linkorius, elle avait pleuré dans ses bras et le frappant legerement pour se défouler. Cette fois, elle voulait éviter ça, essayer de ne pas le faire subir à Gabriel, l'hybride qui semblait lui aussi avoir quelque petit problème avec Phoebe, sa compagne. Pourquoi s'était elle mise dans un tel pétrain ? Il y a des moments où elle aurait souhaité ne jamais rencontrer ce sorcier, ne jamais rencontrer Jonath pour vivre à plein temps son occupation, etre en quelque sorte libre, libre de ses gestes, ses acts. Ne pas a avoir à se justifier de la moindre petite turie, comme le disait Gabriel.

    Gabriel l'avait attristé en posant cette question. Elle s'y attendait, elle attendait cette question mais c'était toujours assez difficile pour elle d'y répondre, ne sachant meme pas quoi dire. Le jeune homme vit qu'il avait fait une erreur en prononçant cette phrase, cette question si touchante pour la démon enceinte et perdue. C'est pourquoi il s'avança et l'enlaça, tendrement. Mais celle çi ne sourit pas, elle restait de pierre, sans rien dire, regardant droit devant elle. Les mains de Gabriel se posèrent sur son ventre, la futur mère ne remarqua rien, pourtant elle posa ses doigts, elle les posa sur les mains de Gab. Un geste instinctif surement. Il était désolé et ça se voyait vraiment. C'est alors qu'elle baissa les yeux et souria tristement. Il déposa un baiser sur sa joue et, c'est à ce moment là qu'elle tourna sa tete et l'embrassa passionemement, peut etre pour ne pas sombrer dans les pleures ou tout simplement par pur envie. Elle dégagea sa main droite de celle de l'hybride pour la déposa dans la nuque de celui çi, fermant les yeux, elle savourait.

    Ses phrases la rassurait, il arrivait à la rassurer et à lui faire entendre raison. A croire qu'il avait un pouvoir sur elle ... mais là, elle ne l'écouta pas vraiment, décidant de ne pas craquer une deuxième fois dans les bras d'une personne. Mais c'était quand meme assez difficile de resister. C'est pourquoi Cali se retourna, désormais ce n'était plus son dos qui était collé au torse de celui çi mais sa poitrine et son ventre, et là, elle l'enlaça fortement, posant sa tete sur son épaule, une larme coula sur sa joue droite .. Elle resta silencieuse un bon bout de temps, tout le temps de leur étrainte, elle ne prononça aucun mot et celle çi dura cinq bonnes minutes. Donnant juste le temps à Cali de se calmer un peu et pouvoir reprendre ses esprits.

    Et ça marchait, elle était déjà plus sereine et moins touchée par ce sujet. Elle allait pouvoir lui répondre sans avoir le tracas de verser quelques larmes. Celle çi se dégagea doucement de lui mais garda ses bras autour de son coup, histoire de pouvoir l'enlaçer si les larmes venaient à monter.


    " Ben, enfaite, c'est assez compliqué. Oui l'enfant que je porte à un père evidemment, c'est un sorcier, oeuvrant pour le bien. Un sorcier dont je suis tombée amoureuse. Chose que je ne connaissais pas avant. Et là j'attend un enfant de lui, une démone attendant un bébé d'un bon gentil sorcier " Dit elle en soupirant betement, enervée.

    Contenu sponsorisé


    Avec Gabriel ... Empty Re: Avec Gabriel ...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser