Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Demande un poste d'avocat

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande un poste d'avocat Empty Demande un poste d'avocat

    Message  Invité Jeu 6 Juil - 11:13

    Mason venait d’arriver devant le bureau de Cole Turner. Il était là pour demander un poste d’avocat. Il frappa à la porte du bureau et attendit une réponse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Invité Dim 9 Juil - 1:30

    Cole etait en reunion téléphonique, et ne repondit pas tout de suite, il fit appelé sa secretaire, Kika, pour qu'elle fasse patienté cette personne.
    Puis une fois l'appel terminé, il fit venir l'homme a son bureau, mais au moins 15 minutes plus tard.


    "Que puis-je pour vous ?"

    Cole ne savait pas si c'etait un nouveaux client ou alor un homme pour un poste a ce cabinet, ou encor un autre type de personne auquel il n'avait pas pensé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Invité Dim 9 Juil - 15:19

    La secrétaire de Cole Turner demanda à Mason de patienter. Il s’assit sur un fauteuil en attendant une réponse. Au bout de quinze minutes, on l’invita à entrer enfin dans le bureau. Il s’erra la main de l’adjoint du procureur et s’assit.

    "Je m’appel Mason Devis et je cherche un poste d’avocat et on m’a dit que vous pourriez sûrement m’aider."

    Mason sorti alors un CV et une lettre de recommandation, faite par un avocat, ami de son défunt oncle qui avait un des plus grand cabinet de New York et les donna à Cole.

    "J’ai fait des études de droit à Harvard mais je n’ai pas encore d’expérience sur le terrain."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Invité Dim 9 Juil - 21:57

    Cole lui serra la main au moment ou il entra, puis aprés s'être mit assit, et lui avoir donné son CV, Cole jeta un oeil, puis posa le morceau de papier sur le bureau et regarda le jeune homme droit dans les yeux.

    "Vous etes un novice, et vous pensez que ici nous pourions avoir besoin de vos service. C'est une demarche assez osée, mais etes vous sur d'être utile?"

    Cole le testait un peu, pour savoir ce que cet homme pensait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Invité Dim 9 Juil - 22:01

    Mason etait assez intelligent pour savoir que Cole etait en train de le tester. Il decida de rentrer dans son jeu.

    "Vous voulez que je fasse mes preuves?"

    Il le regarda droit dans les yeux pour lui montrer qu'il n'etait pas impressionner.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Invité Dim 9 Juil - 22:07

    Cole se mit a sourire, il venait d'entendre ce qu'il voulait.

    "Trés bien, je vous met a l'essai, je vous laisse choisir une affaire dans les affaires en cour, et a vous de voir."

    Cole esperait que cet homme allait etre utile pour le cabinet, il pensait surtout qu'un element non magique serait assez utile pour reglé les veritables affaires du cabinet, car entre les sorciers, et demons, ce cabinet avait peu de vrai employés.

    * J'esper decouvrir si il est lui aussi un être magique, a croire que ce cabinet et le lieux de rencontre et la couverture que tout le monde aime pour ses activitées magiques....Je n'ai peut être pas prit la couverture la plus original, ou alor je l'ai rendue la plus convoitée...*

    Cole sortit de ses pensées et reprit d'un air plus serieux.

    "Vous commencez....tout de suite. Je vous laisse visitez les lieux et vous mettre en route a votre convenance."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Invité Dim 9 Juil - 22:14

    Mason se leva et serra à nouveau la main de Cole en le remercient et se dirigea vers la porte.

    *Je vais lui montrer de quoi je suis capable*.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Invité Mar 11 Juil - 14:41

    Une semaine plus tard, Mason entra dans le bureau de Cole Turner avec son dossier à la main. Il avait travaillé dure pour pouvoir faire ses preuves. Il tendit le dossier à Cole qui l’ouvrit et commença à lire.

    Cette affaire était une affaire de meurtre. Le client de Mason était accuser d’avoir poignarder sa femme. Le corps avait été retrouver dans le parc par une vielle dame qui promenait son chien.
    Les inspecteurs ont naturellement soupçonné le mari et suite à divers témoignages racontant qu’il était un homme violent qui battait sa femme. De plus l’arme du crime, un couteau de cuisine portait les empreintes du mari. Toutes les preuves l’accusaient.
    Finalement, grâce à un long travail de recherche en tous genre, Mason avait réussi à découvrir que son client était infidèle et avait fait arrêté son amante.
    Suite à un interrogatoire, elle avait fini par avouer qu’elle l’avait tué la femme pour être avec lui mais lui avait décidé de tout raconté à la police, alors elle a fait en sorte qu’il soit accusé.
    Ainsi elle écopa de 10ans de prison ferme et le client de Mason eu 10mois avec sursis pour complicité. Ainsi, Mason avait réussi à éviter la prison à son client.


    Il regardait Cole en attendant le verdict.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Invité Mar 11 Juil - 19:11

    Cole le regarda entré, puis il prit le dossier et commenca a le lire...
    Il leva les yeux vers le jeune homme et se leva.


    "Hum, hum... bravo, je voi que vous avez fait du bon travail..."

    Cole lui tendit la main pour le felicité.

    "Bravo, vous etes pris."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Invité Mar 11 Juil - 19:58

    Cole finit de lire le dossier. Il tendit alors la mains à Mason pour le felicité et lui dire qu'il etait engager.
    Mason etait ravi et serra la main de Cole. Il se retourna pour sortir de son bureau.


    "Je vous remercie et je vous assure que je ferait du bon travail."

    Puis il sorti du bureau et ferma la porte derriere lui.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Arthur Russell Mar 11 Juil - 20:29

    Alors que Mason venait de fermer la porte, un homme habillé de vêtements bleus de nettoyage le bouscula avec son chariot de produits nettoyants.

    "Oups, excusez-moi, je ne vous avais pas vu."

    L'apparent technicien de surface du bureau le regarda un instant.

    "Je ne vous avais jamais vu auparavant... Etes-vous un nouvel employé?"

    Arthur savait très bien que Mason venait de décrocher son job ici, et, étant son Être de Lumière, son "travail" consistait à se rapprocher de lui pour pouvoir le guider. C'était généralement uniquement en cas d'urgence que les Êtres de Lumière révoilaient qui ils étaient à leurs protégés. Arthur repensait par exemple à Léo qui s'était fait passé pour l'homme à tout faire des Halliwell au début, ou encore à Paige qui devient amie avec ses protégées, celà dans le but de veiller sur les protégés de manière plus efficace grâce à une couverture.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Invité Mar 11 Juil - 20:31

    Cole regarda le jeune Homme sortir, et apercu la personne avec qui il parlait en sortan, mais Cole ne fit pas attention et repris son travail.

    * il a l'air doué, on va voir sur le temp si il est toujour aussi bon.*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Invité Mer 19 Juil - 9:51

    En sortant su bureau de Cole, Mason fut bousculer par un agent d’entretient. Il aida l’homme sui l’avait bousculer à ramasser les produits d’entretient qui était tomber de son chariot. Celui-ci s’excusa auprès de Mason et lui demanda si il était nouveau ici.

    "Effectivement, je viens d’obtenir un poste d’avocat."

    Mason était content de son nouveau travail mais il trouvait l’homme assez impoli de lui poser des questions alors qu’il venait de le bousculer. Cependant il ne savait pas pourquoi mais il était sur que cette rencontre n’était pas le fruit du hasard.

    "Et vous ? Vous travailler ici depuis longtemps ?"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Arthur Russell Mer 19 Juil - 13:29

    "Non en fait je viens juste d'être muté." répondit Arthur, ce qui en fait était tout à fait vrai puisque les Fondateurs venait de le muter à San Francisco.

    "Je suis chargé de veiller..."

    *... sur vous* pensa Arthur.

    "... sur la propreté des locaux, de l'entretien... enfin tout ça quoi..." continua-t-il.

    "Moi c'est Arthur." dit-il en tendant la main.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Invité Mer 19 Juil - 13:54

    Mason ecoutait l'homme avec attention. Celui ci lui tendit la main et Mason la serra.

    "Moi c'est Mason"

    Il regarda autour de lui sans savoir trop quoi dire. Il etait un peu gener et se demandait pourquoi cet homme tenait tant à sympatiser avec lui.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Arthur Russell Mer 19 Juil - 19:20

    "Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je retourne au travail moi. Si je peux vous être utile pour quoique ce soit, comme nettoyer du café renversé par exemple, vous n'aurez qu'à crier mon nom dans les couloirs et je vous entendrais... De toute façon on se croisera sûrement encore une fois. A la prochaine Mason!" lança-t-il en s'éloignant avec son chariot de produits nettoyants.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Invité Mer 19 Juil - 20:12

    Mason regarda l'homme partir en poussant son chariot. Il le trouvait assez etrange mais il ne savait pas pourquoi il etait sur qu'ils se reverait trés vite. Il reprit ses esprits et se mit à marcher dans la direction opposer. Il pensa alors à ce que lui avait dit l'homme, que si il avait un probleme n'aurait qu'à l'appeler.

    Contenu sponsorisé


    Demande un poste d'avocat Empty Re: Demande un poste d'avocat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser