Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Un repos bien mérité

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité Empty Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Sam 8 Juil - 4:09

    [ Suite de l'hopital: Gabriel aux urgence]

    Après avoir été chercher un verre d'eau pour le grand blessé, Phoebe avait été jeter un coup d'oeil à la chambre de son bébé, qui dormait paisiblement, puis avait rejoint Gabriel dans sa chambre.
    Elle lui tendit le verre d'eau avec un cachet puis lui caressa les cheveux pendant qu'il dormait. La fenêtre de la chambre étant en mille morceaux, la température de la pièce était glaciale. Elle se blottie contre Gabriel pour trouver un peu de chaleur puis cita une formule incompréhensible qui fit que la fenêtre retrouva son aspect normal.


    " Allez, au lit, il faut que tu dormes." Elle défit les couvertures et attendit que Gabriel s'y glisse. Elle alla prendre une chemise de nuit dans ses tiroirs, le pyjama étant trempé de pluie et alla s'habiller dans la salle de bain vant de se glisser à son tour dans les couvertures. Elle remonta les couvertures jusqu'au menton puis lui donna un rapide baiser.

    " Demain tu iras mieux. Je vais te dorlotter jusqu'à ce que tu sois comme neuf." Elle posa la tête sur son torse en faisant des dessins imaginaires contre son chandail.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Sam 8 Juil - 4:29

    Il etait monté dans la chambre, encore avec la honte de ce qu'il avait fait precedement, bon, c'etait pas vraiment lui mais quand meme. Il regarda les lieux pensant aux degats causés et qu'il devra reparer cette fenetre au plus vite. Il ne put s'empecher mais avant que Phoebe arriva, il alla jeter un oeil sur Justin voir si celui ci dormait bien.

    **C'est le moment idé...**


    **Couché toi, tu m'enerves**

    Le démon interrompu garda le silence, il avait rarement vu Gabriel aussi convaincant, Phoebe avait vraiment donné de la force à son coté humain. Il retourna doucement a la chambre de celle ci, se deshabillant vu l'etat des vetements et prit son vieux t shirt.

    **Leo va raler en voyant l'etat de ses vetements**

    Regardant les dechirures du à la fenetres, la saleté du choc a terre, la delicatesse des medecins, on peut dire ce soir les vetements de Léo ont vecu. Phoebe arriva et se comporta comme une femme aimante, delicatesse, douceur, et ordres... On aurait presque cru qu'elle s'envoulait elle de ce qui c'etait passé.

    Il ecouta chaque ordre sans broncher, surtout quand elle lui demanda de venir sous la couverture, il ne se gena pas pour la rejoindre, montrant quand meme une certaine timidité apres ce qu'il a fait, Ho oui, il s'en veut. Mais quand elle se nicha contre lui, il vint l'enlacer pour la blottir contre lui, venant delicatement repondre a ce baiser rapide, lui offrir un baiser effleurant à peine les levres mais il etait amplement suffisant pour dire bonne nuit tout en douceur.


    - "Si tu continues à faire une si douce infirmiere, je vais me casser quelque chose tout les jours pour etre dorloté par tes doigts de fée et ta douceur sans egal."

    Dit il d'une voix douce, une douceur qu'il n'avait pas encore montré actuellement, la y a rien à dire, personne n'avait été comme ca, ni sa mere quand il est revenu gravement blessé d'une bagarre, ni Cybille quand il etait encore enfant. Phoebe etait pour lui une decouverte unique.

    - "On se connait que depuis peu mais actuellement chaque jour est comme un premier jour"

    Dit il encore une fois doucement avant de glisser une main dans son dos la tenir contre lui et de passer doucement l'autre main sur la joue si douce de sa tendre infirmiere
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Sam 8 Juil - 4:39

    Phoebe posa un doigt sur les lèvres de Gabriel, avec un air mi-sévère, mi-rieur. Pas le moment de parler, non non non! Il fallait qu'il se repose et qu'il se remette de ses émotions

    " Je ne veux plus entendre un seul mot. Il faut que tu dorme."
    Elle lui fit un petit sourire timide, lui montrant qu'elle n'était pas complètement sérieuse. Elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres et lui caressa les cheveux, bien décidée à veiller sur lui jusqu'à ce qu'il réussisse à s'endormir.

    " L'infirmière elle t'ordonne de te reposer. Et tu sais que ce n'est pas bien de ne pas suivre les ordres d'une infirmière." Elle sourit et ferma les yeux en se blotissant contre lui, la main contre la sienne.

    Elle commencait tranquillement à reprendre confiance en elle, à reprendre confiance en l'amour. C'était déjà un grand pas vers la rédemption! Encore là, elle dormait avec Gabriel dans sa chambre. Ils s'embrassaient, s'apprivoisaient.


    " Je t'aime Gabriel... j'ai eu peur de te perdre. Peur de perdre ce que je venais d'acquérir..." Elle renifla puis cacha son visage contre son épaule en le caressant tendrement

    " Je suis prête... prête à vivre quelque chose de nouveau en amour. Je suis prête..."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Sam 8 Juil - 5:05

    Quand Phoebe déposa son doit sur les lèvres de Gabriel pour lui faire un signe de silence celui-ci déposa un baiser dessus tout doucement. Répondant ensuite au baiser qui suivit, y répondant avec une délicatesse comme si ce baiser était fragile comme le verre. Fermant un peu les yeux quand elle passa la main dans ses cheveux, il adorait ce contact. Quand elle se blottit contre lui, elle pouvait entendre son cœur battre, mais battre comme si il allait exploser. Toutes ces sensations nouvelles, il avait connue des femmes avant oui, mais du genre à repartir avec quelques billets ou ayant besoin d’une dose. Il n’avait jamais connu de douceur, de tendresse, tant d’attention à son égard. Il ne put retenir une larme en la serrant contre lui.

    Il tourna doucement la tête de Phoebe, lui apporter un baiser langoureux, un baiser de remerciement et d’amour, un baiser qui pour lui marquera le début d’une vie de bonheur. Enfin c’est ce qu’il espérait oubliant totalement son démon et le monde surnaturel les entourant qui surement auront encore leur grain de sel à poser dans cette histoire.

    Puis vint ces mots, Je t’aime… Perdre ce qu’elle venait d’acquérir. A son tour il passa sa main dans les cheveux de cette princesse cachant son visage dans l’épaule du jeune homme occupé à partager ce lit pour une nuit douce et sans aucune pensée négative.


    **Démon, tu as entendu ?**

    **Quoi ?**

    **Je t’aime Gabriel, pas Ryan mais Gabriel.**

    **….**

    Malgré le silence que Phoebe avait demandé, il ne put s’empêcher de répondre à cette déclaration.

    - « Tu n’as plus à avoir peur, car tu me perdras jamais, je serai toujours la pour toi, t’offrant mon amour et tentant de t’apporter ce rêve que tu attends depuis si longtemps. Je t’aime Phoebe »

    Dit-il avec douceur, des mots venant droit de son cœur. Ils étaient la pour dormir, mais la c’était mal partit, ces petits mots doux retardaient l’heure du repos, mais cela en valait vraiment la peine, ce soir il venait d’entendre des mots qu’il ne pensait pas entendre avant un bout de temps, alors quand elle lui déclara être prête, la son cœur explosa littéralement, c’était comme un rêve devenu totalement réalité, mais il avait le temps, il avait tout son temps maintenant, sa confiance en elle étant devenu immense. A son tour il posa un doigt sur les lèvres de Phoebe.

    - « La nuit porte conseil, tu as aussi besoin de dormir, et je ne suis pas pressé, tu as tout le temps d’être prête, et avec tout ce que tu m’as dit, n’ait crainte, je serai la à ton réveil et à tes prochains réveils, alors prend ton temps, que ton cœur parle de lui même. »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Sam 8 Juil - 22:56

    Phoebe se tut lorsque Gabriel posa un doigt sur ses lèvres. Il est vrai qu'elle ne donnait pas beaucoup l'exemple... elle demande à Gabriel de se taire et dormir tandis qu'elle jacassait comme une pie. Alala elle est incorrigible.

    " Pardonne-moi"murmura-t-elle tout bas en se taisant aussitôt, se préparant à dormir jusqu'au lendemain matin.

    " Bonne nuit."chuchota-t-elle avant de fermer les yeux, se laissant aller au sommeil.

    Cela ne prit que quelques minutes à Phoebe avant de s'endormir pour de bon. Il faut dire que la journée avait été fort éprouvante! Elle avait tellement eu d'émotions fortes de la journée qu'elle n'avait pas eu de mal à trouver le sommeil.

    .................. Le lendemain matin...........

    Le lendemain, Phoebe se réveilla à cause des rayons qui éclairaient timidement son visage. Elle ouvrit les yeux et la première chose qu'elle vit fut le visage de Gabriel, qui lui dormait toujours. Elle caressa son visage puis reposa sa tête contre son torse, prenant tout son temps pour retrouver ses esprits. Elle regarda le réveil: 10h06...


    " Réveille toi le paresseux. Il est tard."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Sam 8 Juil - 23:07

    Il regarda Phoebe s'endormir doucement dans ses bras, souriant en voyant cette si belle femme qui n'avait rien à envier des nymphes. Puis il l'ecouta demander pardon, mais non elle avait pas a demander pardon, sa voix etait une si douce melodie qu'il ne pouvait qu'apprecier cette intonnation.

    Elle s'etait endormie assez vite dans ses bras, c'etait vraiment trop choux de voir son petit minois si doux et reveur. Il profita de son sommeil pour déposer un petit baiser sur son front et ferma les yeux en la tenant contre lui. Il mit un certain temps à s'endormir mais il y arriva, ceux uniquement grace a cette presence féérique.

    Le lendemain matin il entendit une petite son si doux, un chant d'oiseau? La musique d'une Lyr? Non, la voix de Phoebe venant le reveiller. Il n'entendit pas vraiment les mots mais ouvrit les yeux, avec un sourire heureux sur le visage, un sourire serein. La premier chose qu'il put voir à son reveil c'etait le regard de Phoebe, encore un peu brumeux, les cheveux en bataille et la petite mine du reveil.


    - "Bonjour Princesse.... Tu sais que j'adore ta frimousse au reveil..."

    Dit il d'une voix douce et encore faible du au reveil si recent. Il avait un sourire paisible, un regard plein de douceur, des yeux refletant son ame. Son premier geste etait de passer doucement une main sur la joue de Phoebe et la glisser dans ses cheveux.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Sam 8 Juil - 23:34

    Phoebe eut un grand sourire quand Gabriel ouvrit les yeux. Elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse de le voir près d'elle tout le temps. Elle eut un petit froncement de sourcils avec un sourire moqueur lorsqu'il se moqua de son air matinal. Elle le frappa amicalement puis lui vola un baiser en riant

    " Allez mon grand malade! Debout! Si tu es capable faire des blagues c'est que tu vas bien, alors debout." Elle le poussa doucement pour qu'il se lève

    " Aujourd'hui tu as la chance de déjeuner au lit. Mais il faut que tu sois très très gentil"
    Elle lui tira la langue puis mit un pantalon sous sa robe de nuit

    " Je reviens"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Dim 9 Juil - 3:30

    Quand elle frappa amicalement sur lui il souria et pensa en meme temps qu'elle a lui voler un baiser. il etait heureux et souriait de plus en plus.

    - "Je blague pas, j'adore ta frimousse comme ca, je trouve ca mignon comme tout et craquant."

    Dit il souriant et sincerement, ne cherchant pas à ce moquer. Ne se levant pas mais se redressant souriant en posant doucement la main sur la joue de Phoebe, lui froller des bouts des doigts.

    - "Mmmm, donc pas besoin de me lever si j'ai le petit dejeuner au lit... et je te promet d'etre tres tres tres gentil."

    Dit il souriant, adorant la voir si joyeuse et encore plus une fois qu'elle avait tirer la langue. Puis il regarda Phoebe mettre son pantalon, la robe de nuit se relevant un peu il rougit et regarda vers la fenetre. Puis il se rallongea une fois qu'elle etait partie. Il regarda le plafond souriant, se sentant calme, heureux et surtout en securité.

    Il prit le coussin de Phoebe dans les bras le serrant comme pour sentir son parfum, il etait dans un reve et chaque seconde etait importante, mais il savait qu'il allait devoir bientot partir, Phoebe avait proposé de l'heberger que provisoirement. Et il ne voulait pas etre un poids pour elle.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Dim 9 Juil - 5:34

    Phoebe eut un ravissant sourire lorsque Gabriel lui promit qu'il allait être très très gentil.

    " Alors si tu promet, je vais chercher ton déjeuner tout de suite" Elle descendit les escaliers du manoir à la course. En bas, on pouvait entendre un vacarme de chaudrons qui s'entrechoquaient, des pots qui tombaient... Phoebe n'était pas des plus douées en cuisine, mais elle faisait de son mieux. Une vingtaine de minutes plus tard, elle grimpa les escaliers avec précaution, un plateau en mains

    " Et voilàà! Et j'en ai fait beaucoup beaucoup! Alors je pourrai grignoter avec toi." Elle posa le plateau sur le lit puis se dépêcha à le rejoindre en se blotissant contre lui.

    " Je ne sais pas pour toi mais moi je meurs de faim!" Elle attrappa une pomme et mordit dedans avant de la tendre à Gabriel

    " Mange un peu, tu dois reprendre des forces."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Dim 9 Juil - 10:49

    Il entendit les bruits de guerre à la cuisine, souriant en pensant aux degats causés la bas. Il se redressa à nouveau relachant le coussin de Phoebe et regarda vers la porte tout sourire dehors. Elle arriva enfin, apres une vingtaine de minute avec le plateau surchargé, c'etait pas un petit dejeuner, mais "LE" petit dejeuner.

    - "Et bien, tu m'as fait tout un festin... Et ne t'inquiete pas je rangerai dans la cuisine apres."

    Dit il souriant, en la laissant à nouveau se blottir contre lui, apres qu'elle ait déposé le plateau. Il lacha un petit souffle, un soupir de bonheur et enchaina par quelques mots venant du coeur.

    - "Je t'aime Phoebe.... Tu m'as fait renaitre..."

    Il la regarda toujours souriant, la regardant mordre dans la pomme puis à son tour mordre dedans apres ses recommandations.

    - "Mmmm si tu continues à etre si douce et gentille c'est toi que je vais croquer..."

    lacha t'il gentillement avec un petit air taquin avant de venir deposer une serie de legers baisers sur le visage de cet ange venu à lui.

    - "Je suis vraiment tout à toi Ma Petite Princesse"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Lun 10 Juil - 5:51

    Phoebe eut un sourire tout fier lorsque Gabriel commenta positivement le déjeuner. Elle avait pratiquement viré la cuisine à l'envers mais ca en valait la peine.

    Après l'avoir fait croquer dans la pomme, elle continua de grignoter, se disant que ce serait bien de pouvoir faire ca tous les jours: Rester au lit avec un petit déjeuner en amoureux.


    " Moi aussi je t'aime. Je suis tellement bien avec toi, je me demande parfois si je suis en train de rêver."
    Elle rougit timidement et continua de manger.
    Puis Gabriel lui dit qu'il aimerait la croquer tout en lui donnant des bisous dans le cou. Elle éclata de rire en se débattant légèrement


    " Je suis pas une pomme moi!"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Lun 10 Juil - 9:23

    Les mots de Phoebe etaient de plus en plus doux à chaque instant, comment ne pouvait il pas etre heureux avec tant de gentilllesse. Il lui fit son plus beau sourire en l'admirant.

    - "Si c'est un reve, tu l'as rendu realité."

    Dit il a cette douce princesse qui lui apportait douceur et bonheur, la trouvant encore plus craquante quand elle rougissait. Il s'etira un peu, pour s'eveiller mieux et aussi car il se sentait si bien. Venant lui offrir quelques baisers dans le cou. Et quand elle se dabattu un peu disant ne pas etre une pomme, dans le jeu, Gabriel vint la chatouiller au passage, se laissant aller au plaisir de la vie comme un jeune petit couple d'adolescent.

    - "Meme si tu es craquante et a croquer, que tu sois des fois aussi rouge qu'une pomme, tu ne l'es pas mais tu es un vrai bonheur."

    Et il continua un peu à la chatouiller riant en la regardant, se laissant aller aupres de cette douce petite princesse, se laissant glisser dans un moment de bonheur et de joie matinale. Puis par surprise il vint doucement prendre la tete de Phoebe entre ses deux mains et vint lui offrir un langoureux et passionné baiser se serrant tout contre elle.

    - "Merci pour cette vie que tu m'offres..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Lun 10 Juil - 17:33

    Phoebe sourit timidement lorsque Gabriel lui énuméra ses qualités qui, il faut l'avouer, ressemblaient vraiment à celles d'une pomme. Elle rigola lorsqu'il la chatouilla et le repoussa doucement pour lui donner un baiser. Gabriel dû avoir la même idée puisque que quelques secondes plus tard, elle fut embrassé à son tour

    " Arrête, je vais commencer à croire que je suis incroyable et je vais m'enfler la tête"dit-elle en souriant en jetant sa pomme.

    " Je vais aller chercher mon fils qui doit être en train de mourir de faim tandis que nous on est là à manger"dit-elle en souriant. Elle quitta la chambre quelques secondes et revint avec un Justin qui gazouille joyeusement dans ses bras. Elle le posa sur le lit et s'installa à son tour, en lui donnant une banane.

    " Pauvre Justin. Tu avais faim" dit-elle en le voyant engoufrer la banane. Elle lui pela une orange et la mit près de lui lorsqu'il aura terminé sa banane.

    " On faisait quoi nous déjà?"demanda-t-elle en se tournant vers Gabriel avec un grand sourire
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Mar 11 Juil - 4:48

    Il adorait ce moment, rire avec Phoebe, puis il adorait encore plus sa facon de signer le traiter de paix apres les chatouilles, un baiser, que demander de plus. Ce matin la, ils etaient comme un vrai couple.

    - "Ta tete peut enfler alors, car tu es incroyable..."

    Repondit il doucement avant de la laisser aller chercher Justin, profitant pour mordre dans un autre fruit, malgré tout, Gabriel mourrait de faim. Il mangea le fruit entierement regardant sa tendre arriver avec le petit bout, le petit bout gazouillant, ha qu'il etait craquant ce petit.

    - "Bonjour le petit bout, alors il a bien dormit, tu sais que je t'adore Justin."

    Dit il en lui caressant doucement les cheveux comme pour lui dire bonjour et le feliciter d'etre si sage. Il le regarda manger, veillant a ce qu'il se salisse pas trop, se comportant comme si c'etait son propre fils, en faite quelque part Gabriel reporta le manque d'affection paternel qu'il a eu sur Justin.

    - "Ce qu'on faisait? Hum, je me souviens plus? Laisses moi reflechir..."

    Dit il taquin en repondant à la question de Phoebe, lui rendant son grand sourire, heureux d'etre la avec elle. Mais il ne put resister et doucement il s'approcha du visage de Phoebe, venant au debut effleurer ces levres si douce des siennes avant de venir lui offrir un baiser delicat, tendre et plus long que les precedents, se laissant emporter. Puis se decolla doucement d'elle avec un certain regret.

    - "Je pense que nous en etions la...."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Juil - 4:58

    Phoebe sourit en voyant Gabriel accueillir Justin. Certes ce n'était pas son vrai père... et il ne le sera jamais mais il est quand même une bonne figure paternelle pour son fils.
    Justin semblait également aimer Gabriel, lui qui était si craintif face aux étrangers, il s'en donnait à coeur joie à s'amuser avec lui.

    La Charmed One observa son fils, attendrie, en lui donnant un petit bisou sur le nez avant de reporter son attention sur Gabriel. Ah oui! Ils s'embrassaient!

    Après s'être embrassés longuement, ils se séparèrent à regret. Phoebe leva les yeux vers lui, un petit sourire aux lèvres


    " Je ne suis pas certaine que nous en étions là. À mon avis on devrait tout recommencer pour être sûrs..."dit-elle avec un sourire moqueur
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Mar 11 Juil - 5:11

    Gabriel ne pouvait que craquer devant cette petite frimousse, ce regard si tendre et se sourire angelique, oui il voyait Phoebe avec le regard de l'amour et tout parrait bien plus beau. Sous sa remarque il ne pouvait que rendre un sourire etant totalement d'accord avec elle.

    - "Oui, je pense que j'ai du oublier un détail, il faut mieux tout recommencer..."

    Repondit il avec douceur avant de cette fois si glisser sa main doucement dans la nuque de sa douce et de revenir s'approcher tout en douceur, s'arretant d'abord un moment assez rapide a quelques millimetres des levres de Phoebe comme pour la taquiner avant de venir lui voler un baiser, un baiser plein de tendresse qu'il prolongea de lui meme, un baiser disant merci, merci pour tout ce qu'elle avait fait, mais aussi un baiser lui disant je t'aime, et ca pour l'aimer, il l'aimait.

    Pour eviter la jalousie tout en prolongeant ce baiser avec une certaine douceur pleine d'intention, il vint tendre sa main pour repasser celle si sur la tete du petit Justin, faire comprendre qu'il l'oublie pas, fermant les yeux emporté par ce contact si doux avec Phoebe, prolongeant encore cet instant l'autre main toujours dans sa nuque, le bout des doigts lui frollant la peau.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Juil - 15:50

    Phoebe eut un grand sourire lorsque Gabriel revint l'embrasser. Elle détestait le moment où leur lèvres se séparaient mais quand ils s'embrassaient, c'était comme un rêve tout éveillé. Lorsque qu'ils s'éloignèrent l'uns l,autres, elle hocha la tête doucement avec un sourire

    " Oui on a eu raison de recommencer, comme ça on a rien oublié." Elle rit puis prit son fils dans ses bras pour lui faire un gros calin.

    " Hein mon petit amour? Mais oui je me suis ennuyée de toi. Toi tu t'es ennuyée de maman et Mélinda?" Elle sourit et l'embrassa sur le nez avant de le laisser aller jouer.

    " J'espère quand même que tu ne crois pas que je suis grosse comme ça de nature! Non non non!"dit-elle avec un grand sourire

    " J'attend ma petite fille"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Mar 11 Juil - 16:44

    Il regarda doucement Phoebe en se decollant de ces levres, la separation si difficile. Puis il se remit à sourire, un sourire comblé, reprenant doucement sa repsiration et venant caresser la tete de Justin quand Phoebe le prit dans les bras doucement.

    - "Oui, et je crois qu'il faudra souvent verifier qu'on n'ait rien oublié..."

    Dit il avec un peu de retard tellement il avait été sur son petit nuage, puis se mit à sourire sous les remarques de Phoebe, pour lui elle etait merveilleuse, et pas grosse, apres tout un jour un Philosophe a dit que rien n'est plus beau qu'une femme enceinte.

    - "Rhooo mais tu sais, ton ventre je m'en fout, ta beauté vient de ton coeur en or, ta beauté vient de la pureté de ton ame, de ta douceur satine et de tes mots qui sont si douce melodie, alors je t'en prie, crois moi, ton ventre qui porte cette nouvelle vie, ne me derange en rien."

    Dit il tout souriant en lui deposant un baiser sur le froint puis un sur la tete de Justin et un dernier sur le ventre de Phoebe, puis lui offrit un sourire plein de sincerité.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Mer 12 Juil - 5:28

    Phoebe acquiessa à la remarque de Gabriel en riant légèrement. Il était vrai qu'ils devaient souvent vérifier de n'oublier aucun détails.

    " Oui! Il faut le vérifier très souvent! Matin midi et soir!" Elle rit et se blottie contre Gabriel en chatouillant son petit garçon.

    Lorsque son amoureux lui dit qu'il se foutait de sa grosseur et qu'il voyait surtout la beauté intérieur, elle eut un sourire timide en caressant son ventre qui portait sa petite Mélinda. Hé oui, malgré son divorce elle était décidée d'appeller sa fille Mélinda. Et si elle devait en avoir une autre, elle l'appellerait Alya.


    " Je l'adore ma petite fille. J'ai hâte de la voir. Mes enfants ils sont tout pour moi"avoua la Charmed One en souriant. Elle prit Justin dans ses bras et lui caressa la joue

    " Toi aussi tu as envie de voir ta petite soeur Justin? Tu vas être un grand frère. Tu vas protéger ta soeur contre les méchants démons."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Mer 12 Juil - 5:48

    Il serra Phoebe contre lui, la tenant amoureusement contre son coeur tout en regardant Justin. Les serrant contre lui tout tendrement. Il avait un sourire heureux, un sourire bienveillant.

    - "Oui, matin, midi, soir, et il parait que ca garde en forme et c'est tres bon contre les coups de blues."

    Dit tendrement, adorant voir comment Phoebe etait avec Justin, et la trouvant encore plus douce en l'ecoutant, si seulement sa mere aurait pu avoir les memes pensées, peut etre aurait il vecu autrement.

    - "Tu seras une mere merveilleuse... Je suis sur que Justin et Melinda seront des enfants tres heureux avec une femme comme toi".

    Il regarda sa douce et Justin toujours souriant, posant la tete contre l'epaule de Phoebe, soupirant de bonheur.

    - "Je ferai tout pour te proteger et proteger tes enfants, je donnerai ma vie pour vous Phoebe. Tu pourras toujours compter sur moi et sur mon amour."

    Dit il en entendant Phoebe demandant à Justin de veiller plus tard sur Melinda. Il n'etait pas le pere, ni meme un mari, juste le petit copain, peut etre meme que de transition, mais il ferait tout pour etre aussi fort qu'un mari, aussi doux qu'un pere.

    - "Phoebe, j'ai envie de partager cela chaque jours avec toi."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Mer 12 Juil - 23:56

    Phoebe sourit, ravie que Gabriel soit en si bonne forme. Si ca pouvait devenir comme ça tous les jours, sa vie serait absolument parfaite. Elle se jeta à son cou en l'embrassant avec passion

    " Non ne donne pas ta vie. Moi je veux que s'il m'arrive quoi que ce soit, tu sois là pour t'occuper des mes bébés. Je sais que tu feras tout pour qu'ils aient une belle éducation et qu'ils restent du bon côté."
    Elle lui caressa la joue et l'embrassa une nouvelle fois, toute souriante

    " Je t'aime. Tu as réussi à me faire oublier tout ce qui me faisait peur. Je ne sais pas comment te remercier sauf en t'embrassant de plus en plus passionnément" Elle lui fit un petit clin d'oeil

    " Tu seras toujours là pour moi"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Jeu 13 Juil - 1:00

    Il repondit aux baisers de Phoebe, avec de plus en plus de passion, ces moments etaient tendres, merveilleux, la sentir sauter a son cou. Puis versa une larme sous les mots de Phoebe, une larme sous l'idée de la perdre.

    - "Phoebe, si je venais a te perdre, je serai une epave, c'est toi ma force...."

    Dit il en venant a son tour lui voler ses levres, lui offrir un baiser langoureux. La serrant contre lui avec une certaine douceur, la main dans son dos.

    - "Je t'aime mon ange, tu n'as pas a me remercier, tu me remercies deja chaque jour de ta presence, de tes mots, de tes baisers et de tes regards qui me rendent fou."

    Il passa la main doucement dans ses cheveux, les doigts la peignant, son sourire radieux, elle l'eblouissait. Il l'a prit doucement dans les bras tres delicatement et vint murmurer a son oreille tres delicatement.

    - "Je serai toujours la pour toi.... Mon coeur t'appartient a jamais."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Juil - 1:17

    Phoebe eut un sourire quand Gabriel lui jura qu'elle n'avait pas à le remercier. Elle leva les yeux, l'air innocent tout en jouant avec une mèche de cheveux. Elle le regarda avec un petit sourire malicieux puis prit son fils dans ses bras

    " Ce soir mon petit garçon va avec sa marraine. C'est leur sortie de la semaine. Alors on va être seuls tous les deux, en amoureux."

    Elle lui caressa la joue en lui tirant malicieusement la langue.

    " Alors, moi j'ai prévu un super repas au restaurant, pour ensuite finir toute toute la soirée ici, à la maison." Elle l'embrassa passionnément puis attendit sa réponse, pleine d'espoir
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Jeu 13 Juil - 1:52

    Il commenca a frissonner de tout son etre apres toutes les douceurs de Phoebe, la regardant avec des yeux petillants de bonheur, des petites etincelles d'amour se voyant. Il passa doucement un doigts sur les levres de la belle princesse souriant ecoutant ce qu'elle avait a dire. Comment ne pourrait il pas etre heureux apres ca, une soiré en amoureux, rien qu'eux deux, tete a tete, sans rien pour les separer.

    Sans attendre il repondit a son dernier baiser en le prolongeant avec encore plus de passion, comme brulant, tellement touché par cette petite soirée prevue.

    - "Phoebe, tu fais des folies pour moi, meme dans mes reves les plus fous je n'aurai jamais osé rever de cela..."

    Dit il doucement avant de revenir l'embrasser avec plus de douceur, mais toujours des etincelles de passion, un baiser disant merci mais disant aussi un grand oui a cette propositon, puis se decollant avec un grand regret, il lui dit.

    - "Phoebe je serai un vrai petit agneau tout sage, et je viendrai t'apporter chaleur et douceur..."

    Et il revint au debut juste effleurer les levres de deux petits baisers avant de venir lui prendre ces levres pour lui offrir un baiser plus langoureux, un baiser plus long aussi, une main passant dans la nuque pour la caresser tres doucement.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Juil - 2:01

    Phoebe sourit timidement en embrassant Gabriel. Elle apercut Justin descendre lentement du lit et se diriger à 4 pattes vers la sortie en criant de nom de Wa-at! Apparemment, il s'en allait jouer avec Wyatt, le fils de Piper.

    " Je vais emmener Justin jouer avec Wyatt. Après je te réserve une grosse surprise."
    Elle prit son petit bout dans ses bras et le conduit dans la chambre des petits. Elle revint en fermant la porte, avec un grand sourire en se jetant dans ses bras.

    " Je t'aime Gabriel. Je t'aime vraiment. Je veux vivre une vraie histoire amoureuse avec toi. Je n'ai plus peur."
    Elle l'embrassa avec tendresse en lui caressa la joue puis descendit jusqu'au cou en lui donnant de minuscules baisers

    " Serres-moi dans tes bras."murmura-t-elle doucement

    Contenu sponsorisé


    Un repos bien mérité Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser