Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un repos bien mérité

    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Jeu 13 Juil - 2:50

    Il sourit en voyant le petit bout fuire les lieux, il devait commencer à en avoir marre de voir sa maman embrasser un homme presque inconnu pour lui. Il regarda Phoebe le prendre dans ses bras doucement et se demanda ce qu'elle voulait dire par surprise? Grosse Surprise?

    - "Ne t'inquietes pas, je ne m'envolerai pas, je suis ici et j'attend que tu reviennes pour pouvoir te couvrir de douceurs."

    Dit il la regardant partir, attendant un peu son retour puis souriant en la voyant revenir. Elle ferma la porte et se jeta sur lui, renversant le plateau à terre. Finalement ce sera le chantier de guerre dans la cuisine et la chambre.

    Il se mit a frissonner sous les mots de Phoebe, puis a fremir sous ses baisers, les baisers dans le cou, ca Gabriel ne pouvait pas resister, ca le faisait fondre, la chair de poule sur tout son corps. Fermant doucement les yeux, et la serrant dans ses bras, l'enlacant les mains dans son dos la tenant toute contre lui en admirant ses yeux si petillants.


    - "Je t'ai aimé des les premiers instants et chaque jour cet amour a grandit, grandit encore et encore, et la il n'est pas pret de cesser à prendre de l'ampleur."

    Dit il dans un murmure des plus delicat avant de venir voler un leger baiser aux levres gracieuse de son aimée pour glisser deposer à son tour un doux baiser dans le creux du coup de son aimée, le souffle fenant caresser sa nuque.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Juil - 16:11

    Phoebe resta blottie contre Gabriel, hésitante. Elle lui vola un baiser et lui mordilla l'oreille avant de lui murmurer au creux de l'oreille

    " Gabriel... maintenant qu'on est ensemble. Ca ne sert plus à rien de chercher un hôtel non? Tu pourrais rester ici. Avec moi et Justin. On pourra se faire des calins tous les soirs." Elle sourit d'un air malicieux et l'embrassa doucement en lui caressant la joue

    " Et puis Justin il sera ravi de jouer avec toi pendant que maman elle sera au travail."
    Elle se redressa légèrement

    " Mais... ce n'est pas pour t'obliger! Tu as le droit de dire non tu sais... ce n'était qu'une proposition."
    Phoebe sourit timidement et baissa les yeux, appuyée contre Gabriel
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Jeu 13 Juil - 16:56

    Quand elle lui mordilla l'oreille puis murmura ces mots, cette proposition merveilleuse, que lui fit Phoebe, il se mit doucement a trembler sous les emotions. Fremissant et repondant a ce doux baiser cloturant doucement cette proposition.

    Il se prepara a repondre, mais Phoebe ne lui laissa pas le temps, enchainant doucement sur une suite comme pour le convaincre alors qu'elle n'avait pas besoin de cela, c'etait pour lui un oui evident, mais elle continua supposant un peu que Gabriel pourrait refuser, qu'elle drole d'idée, lui dire non à cette offre qui est comme un reve pour lui, autant demander a une sardine si elle veut etre libre au lieu de passer sur le grill.


    - "Phoebe, ma douce princesse, tu n'as pas a croire que je pourrai refuser, ce que tu me proposes la, est pour moi la plus belle des offres... Passer une partie de ma vie ici, autant de temps que tu le souhaiteras, pouvoir te voir avec ta petite frimousse a chaque reveil, pouvoir t'embrasser chaque nuit dans un doux echange de tendresse chaque soir, pouvoir m'occuper du petit bout chaque jour, que demander de plus beau."

    Il sourit doucement en prenant sa douce dans les bras un peu plus calinant, et vint l'embrasser a nouveau avec amour, pure amour, puis glissa doucement l'embrasser a nouveau dans le creux du cou avec passion et murmurer a son oreille avec une grande delicatesse.

    - "Si tu continues ainsi, tu vas me faire craquer mon amour..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Juil - 20:01

    Phoebe pinca les lèvres en regardant en l'air, un sourire moqueur.

    " Alors c'est réglé? Tu vas habiter ici? On va pouvoir passer plein de soirées collés-collés. Ça va être génial."

    Elle l'embrassa tendrement en frottant son nez contre son oreille en souriant, puis se faufila sous les couvertures, caressant le torse de son amoureux, le parsemant de baisers

    " Dis moi ce que tu as envie de faire aujourd'hui. On fera tout ce que tu veux"

    Elle s'appuya contre lui, toute souriante. Quel beau matin!

    " Je t'aime mon bel amour..."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Jeu 13 Juil - 20:37

    Il fremissait de toutes ces nouvelles sensations, regardant Phoebe d'un regard plein d'amour et de douceur. Lui caressant la joue avec amour.

    - "Oui, j'habiterai ici, maus faudra que je m'achete des affaires, Leo va pas toujours me donner ses chemises..."

    Dit il souriant, en admirant sa douce, ressentant chaque geste, chaque baiser, frissonnant de ce moment de tendresse, personne n'a jamais été ainsi avec lui. Tout ce qu'il decouvrait etait nouveau en ce moment.

    - "Si tu es comme ca tout les jours, c'est sur que ca va etre genial... Tu ne te rends pas compte a quel point je suis comblé..."

    Il la serra doucement contre lui, sentant la chaleur de sa presence et se sentant si bien, si calme. Il en oubliait toutes ses blessures et sa pauvre jambe.

    - "J'ai juste envie d'etre avec toi, de passer mon temps aupres de toi..."

    Et il vint doucement deposer un leger baiser dans le cou de Phoebe, remontant doucement sur sa joue, puis un autre baiser sur le bout du nez avant de revenir à ces levres si parfaite et leur offrir un baiser delicat et plein de douceur.

    - "Je t'aime...."

    Murmura t'il.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Ven 14 Juil - 6:00

    Phoebe sourit lorsque Gabriel la couvrit de baisers partout. Elle adorait sentir ses lèvres contre elle, sentir ses bras contre sa taille, ses doigts dans ses cheveux.

    Elle lui rendit son baiser sur le nez et l'embrassa sur la bouche. Elle était bien. Quoi de mieux que commencer une journée par une scéance de baisers.


    " Tu sais que tu devrais arrêter de me couvrir de bisous comme ça? Je vais finir par y prendre goût et je ne voudrai plus jamais quitter le lit."
    Elle lui tira gentiement la langue et blotti son visage dans son cou, presque en ronronnant comme un petit chaton

    " On va faire ca tous les jours. Plein de bisous et calins"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Ven 14 Juil - 12:34

    Elle vint doucement poser sa tete dans le creux du cou de Gabriel, se blotissant contre lui, lui qui ne put que la serrer, les doigts dans les cheveux venant passer doucement dans sa nuque effleurer sa peau delicatement. Y prendre gout et ne plus jamais quitter le lit, en voila une idée seduisante.

    - "Alors je dois te couvrir de baisers, pour que ce moment devienne eternel..."

    Dit il pour comprendre qu'à ses yeux, il voulait que ce moment ne s'arrete jamais. Lui et Phoebe, quoi de mieux, quoi de plus beau. Il pouvait sentir le coeur de sa princesse battre, la tenant niché contre lui, la serrant amoureusement.

    - "Tous les jours je t'offrirai amour, douceurs, calins, et baisers... Car c'est ce que j'aime le plus, te dorloter."

    Dit il souriant, dans un leger soupire de bonheur. Le temps s'etait arreté, il ne voulait rien d'autre que garder Phoebe dans ses bras. Mais peut etre avait elle des idées pour mieux continuer la journée, tout en amoureux.

    - "Et toi mon coeur... qu'aimerais tu faire en ce jour...."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Ven 14 Juil - 17:54

    Phoebe hocha la tête avec un grand sourire lorsque Gabriel déduisit qu'il devait toujours la couvrir de baisers pour toujours

    " Tu as tout comprit. Il faut que tu me donne des baisers partout partout."
    Elle se laissa dorloter un moment, envoutée par les caresses que le sorcier lui donnait

    " Aujourd'hui? Je ne sais pas... je dois aller travailler en après-midi... mais on pourra passer une soirée en amoureux rien que toi et moi." répondit la Charmed One lorsque son amoureux lui demanda ses plans du jour

    " Tu avais prévu quelque chose de spécial?"demanda-t-elle avec un sourire malicieux avant de lui voler un petit baiser
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Ven 14 Juil - 18:15

    Sourit doucement, la regardant, il n'avait pas encore pensé a ce qu'il ferait cet apres midi, et bien en faite c'est simple, quel question , il a du travail.

    - "Et bien, cet apres midi, je pense que je vais faire ce que pourquoi je suis la à la base, entretenir le Manoir, et m'occuper du petit bout..."

    Puis souriant il se laisse s'allonger dans le lit en tirant Phoebe sur lui doucement, la regardant dans les yeux avec une flamme de passion et d'amour.

    - "Et si tu continues à etre si douce, je risque de te croquer mon ange."

    Dit il sous un ton tout gentil, la regardant comme admirant. Il etait si bien ce matin, il avait tout oublié, tout ses soucis.

    - "Une soirée que toi et moi, un vrai delice, que dirais tu d'une petite soirée sur la plage, un pic nic?"

    Lui demanda t'il tres souriant, la main passant a nouveau dans ses cheveux de soie, le regard se noyant dans les Yeux de Phoebe. Il etait vraiment amoureux.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Dim 16 Juil - 6:26

    Phoebe approuva Gabriel lorsque celui-ci affirma qu'il voulait s'occupper de l'entretien de la maison. Elle lui vola un rapide baiser, un sourire au lèvres

    " Oui et tu es mieux de tout réparer si tu veux avoir tes calins ce soir." Elle sourit en voyant son air et se leva, laissant Gabriel seul dans le lit. Quand il proposa une soirée à la plage, en amoureux, son regard s'éclaira

    " Ouiiii! La plage! Ca serait super!" s'exclama-t-elle, emballée de la proposition. Elle qui adorait l'eau, la mer, le sable. On ne pouvait pas rêver mieux!

    " Et on va pouvoir se promener au bord de l'eau et se faire plein de bisous couchés sur le sable"dit-elle rêveuse, un grand sourire aux lèvres
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Mar 18 Juil - 4:12

    Il adora ces petits et rapides baisers volés par cette douce princesse, celle qu'il aimait tant. Mais il fit une mine decu quand elle quitta le lit, il etait si bien avec elle dans ses bras et du coup il se sentait si seul, se levant à son tour en la regardant.

    - "Mais c'est du chantage? Tout reparer pour avoir des calins.... "

    Lacha t'il sur le ton de la plaisanterie en se levant hors du lit, ayant encore un peu mal, meme tres mal à la jambe mais tentant de le cacher.

    - "Oui profiter de la douceur de l'eau, de la beauté du couché du soleil, rien que toi et moi, et puis quel bonheur pour moi d'etre accompagné d'une si belle princesse pour aller à la plage... mmmm un reve."

    Elle etait devenu beaucoup plus proche et caline depuis peu, elle etait tendre, gentille et joyeuse, bien plus qu'au debut. Il marcha vers elle essayant de pas boiter et vint derriere elle, enrouler les bras autour de sa taille doucement et deposant un tres doux et delicat baiser dans son coup, tout amoureux.

    - "Tu dois deja partir que tu te leves mon coeur?"

    (hj : désolé du retard j'ai eu des soucis)
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Juil - 16:36

    Phoebe eut un petit sourire d'excuse en voyant la mine déçue de Gabriel tandis qu'elle se préparait pour aller travailler. Elle s'assit sur le lit, près de Gabriel, et lui caressa la joue en l'embrassant sur le nez

    " Je vais revenir pour le déjeuner. Je dois vraiment y aller, sinon je risque de me faire renvoyer. Allez souris mon amour... je serai vite rentrée."
    Elle l'embrassa tendrement et alla choisir des vêtements avant d'aller à la salle de bain. Elle revint 20 minutes plus tard, toute habillée, douchée et maquillée. Elle alla sur le lit où Gabriel était et lui sourit

    " J'ai surement meilleure allure comme ça tu ne crois pas?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Jeu 20 Juil - 17:07

    Il lui sourit doucement sur le baiser au nez, elle reviendra pour le dejeuner que demander de mieux, finallement elle reviendra vite, meme si ca paraitra si long si dur.

    "D'accord je vais tenter alors de te preparer a manger pour ton retour.... Mais tu vas me manquer..."

    Dit il tout en douceur en la regardant s'en aller dans la salle de bain. Il s'allongea sur le lit s'etirant et soupirant, un soupire de bonheur, la vie etait si belle, si tendre, si ... Parfaite. Il regarda le plafond reveur et elle revint apres ces longues 20 minutes, que le temps a l'air si different quand elle n'est pas la. Elle alla le rejoindre dans le lit le regarder et il lui fit le plus beau de ses sourires.

    - "A etre franc, je te prefere au reveil avec ta petite frimousse... Car au naturel et à l'ouverture de tes yeux pour moi c'est le plus beau des levés de soleil."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 20 Juil - 17:15

    Phoebe sourit timidement lorsque Gabriel lui avoua qu'il la préférait au réveil. Elle rit doucement et lui frappa gentiment l'épaule<

    " Est-ce que tu es en train d'insinuer que je ne suis jolie qu'au réveil?"demanda-t-elle à la blague en l'embrassant une dernière fois avant de prendre son portable et sa mallette.

    " Je serai ici dans environs 3 heures.D'ici là essaie de te reposer un peu, tu es encore blessé."
    Elle lui envoya la main puis sortit de la chambre avant de changer d'idées et rester toute la journée au lit.

    On entendit Phoebe crier au revoir à ses soeurs puis la porte d'entrée se refermer. Elle était définitivement partie pour le boulot
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Gabriel Worg Jeu 20 Juil - 17:21

    Il ria doucement a la remarque de Phoebe et apres sa frappe sur l'epaule. La serrant d'un coup contre lui et repondre au baiser avec la plus grande des douceurs.

    -" Hon non mon amour, tu es toujours la plus magnifique, mais au reveil, c'est le moment que je prefere..."

    Dit il en tout honneteté la regardant se lever, prendre ses affaires et s'en aller. Se reposer... si il se reposait les 3 heures parraitraient une eternité et ca c'etait trop dur, alors il decida de se lever d'un coup du lit grimacant a cause de sa jambe.

    Quand il entendit la porte se fermer et le aurevoir aux soeurs, il ouvrit d'un coup la fenetre et cria à Phoebe.


    - "Je t'aime Mon Coeur."

    Il se sentait voler comme un jeune adolescent, elle etait merveilleuse et lui faisait pousser des ailes, maintenant qu'il arrivait à voler comme Icare s'evadant de son labyrinthe de malheur, il esperait juste ne pas se bruler les ailes et retomber au plus profond des tenebres.

    Il referma la fenetre doucement et se mit à reflechir a ce qu'il pourrait faire pour lre tour de sa douce princesse.

    Contenu sponsorisé


    Un repos bien mérité - Page 2 Empty Re: Un repos bien mérité

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser