Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Au parc (libre!)

    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Au parc (libre!) Empty Au parc (libre!)

    Message  Liz Sullivan Ven 13 Avr - 22:57

    Liz se teleporta au parc, c'etait en ce moment le seul lieu ou elle se sentait bien, le seul lieu ou elle pouvait faire le point sans se faire deranger, sans se faire tenter par quoi que ce soit. Elle n'avait jamais pensée a venir dans le coté de bien, mais apres tout?! Elle pouvait tuer des demons, et ainsi..."purifier" un peu son karma, mais egalement pour une fois faire des bonne actions.

    Elle etait entre l'adolescence et l'age adulte, presque vingt ans... Elle etait suffisement intelligente pour comprendre que tuer les gentils etait pas quelque chose de bon, et qu'elle devait changer de comportement, tuer pour voir souffrir des pauvres innocent n'avait decidement rien de plaisant, elle se souvenait d la fois ou un etre de lumiere l'avait attaqué, etre de lumiere qui etait normalement dans le coté dubien egalement, et elle alors?! Les sorcieres sont normalement du coté du bien, mais elle avait choisi la mauvaise voie, si seulement elle pouvait faire comme les autres ne serait-ce qu'une fois!

    Un vent souffla legerement sur les arbres, faisant perdre le peu de graine qui s'y trouvait, le soleil n'etait pas vraiement au rendez vous mais s'etait mieux pour reflechir. Devait-elle tout changer?! Arreter les etudes et se decider enfin a faire carriere comme manequin? Liz n'en pouvait plus de cette routine, elle avait l'impression d'etouffer, jurqu'a mainentant, jamais elle n'avait sentit une solitude pareil, elle se sentait seule, et elle en avait marre.

    Elle devait changer, tuer les mechants, aider les gentils... Ou du moins, tuer d'habord. Chaque chose en son temps!
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Au parc (libre!) Empty Re: Au parc (libre!)

    Message  Anonymou Sam 14 Avr - 18:51

    Le ciel était maintenant bas, menaçant, la pluie pouvait se mettre à tomber par trombes à tout moment mais cela n'empêcha pas notre jeune mi être de lumière de se ballader dans le parc, il y avait très peu de monde, les gens préféraient nettement rester à l'abri sous leur toit ou dans un quelconque café. Une petite bourrasque s'engouffra momentanément dans les cheveux d'Ava qui volèrent dans tous les sens et s'emmélèrent pour son plus grand déplaisir. Elle venait de passer un agréable après midi au P3 où elle avait croisé une amie avec laquelle elle avait discuté pendant un peu plus de deux heures. Cette fameuse amie avait dû rentrer chez elle en raison d'un départ en week-end avec ses parents dans la maison " familiale", dans le Sud de l'Etat. Ava s'était donc retrouvée seule, avait attendu un peu au P3 puis s'était dirigée tranquillement vers le parc, sachant parfaitement qu'il n'y aurait que très peu de monde et donc pas grand chose à faire .... Les arbres commençaient à bougeonner et fleurir, certains étaient largement en avance alors que d'autres prenaient leur temps, malgré le temps c'était agréable à voir, il y avait d'ailleur quelques arbres fruitiers dans le parc et quand l'été était venu, les passants ceuillaient quelques pommes et les mangeaient sur place.
    Voyant un banc jusque là inoccupé, Ava alla s'y assoire et sortit un livre de son sac et l'ouvrit. Un coup de vent fit s'envoler son marque-page qui attérit sur les jambes d'une jeune femme, en face du banc d'Ava. Cette dernière se leva, un sourire d'excuse aux lèvres, et dit :


    " Huuum, excusez moi, c'est mon marque-page, le vent l'a fait s'envoler ...."

    Elle attendit sa réaction et que la jeune femme en question lui rende son marque-page, si elle n'était pas "mauvaise" bien sûr ..


    [Comme tu n'avais rien précisé sur la "position" de ton perso, je l'ai mise assise mais si ça ne te conviens pas, j'édite ..]
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Au parc (libre!) Empty Re: Au parc (libre!)

    Message  Liz Sullivan Mar 17 Avr - 16:17

    Elle etait en train de regarder les gens passer quand elle vit un marque page rose a ses pieds. C'etait un marque page fait maison, de couleur rose fluo, avec des coeurs en paillettes, cependant decoré avec gout. Tres beau, mais un peu trop fluo. D'apres Liz, si quelqu'un levait la main en l'air avec ce marque page dans ce parc, on pourait toujours l'apperevoir a Amsterdam tellement que la couleur flashait.

    Mais a qui ce marque page pouvait t-il bien appartenir? Elle ne tarda pas a avoir la reponse quand une fille demanda son marque page, un gros sourire aux levres en guise d'excuse. Liz mit un certain temps a comprendre que cette voix lui etait adressée, et qu'une fille etait en ce moment en train de l'attendre.


    "Ah euh... oui... tenez, excusez moi, je suis dans les nuages en ce moment... a euh... tres joli votre marque page."

    Liz lui tendit la main pour que Ava puisse prendre le marque page. Encore jamais elle n'avait vut cette fille, mais elle semblait quand meme une habitué des lieux, certainement a cause de l'aisance dont elle faisait preuve pour aller vers les autres pour parler. Pas comme Liz en ce moment. Certe, Liz n'etait pas nouvelles ici, mais elle était doté d'une timidité maladive en cette periode difficile de sa vie.

    Elle esssaya de sourir, mais n'y parvint pas. Elle se leva, parce que regarder une personne d'en bas n'etait pas ce qu'il y etait de plus poli.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Au parc (libre!) Empty Re: Au parc (libre!)

    Message  Anonymou Mar 17 Avr - 20:08

    La jeune femme à qui Ava demandait son marque-page ne semblait pas réaliser qu'elle lui parlait, son regard semblait parti ailleurs. Après avoir comprit ce qu'il se passait la jeune femme s'excusa et lui tendit son marque page à Ava qui le prit et le garda en main. Un vrai sourire s'afficha alors sur ses lèvres et elle répondit :

    "- Oh, vous savez, ce n'est pas grave d'être dans les nuages, ça fait du bien parfois ...
    Pour le marque-page, c'est gentil, c'est la petite soeur d'une amie qui me l'a fait ..."


    Ava s'était toujours bien entendu avec les enfants en bas age et possèdait maintenant une collection de dessins et autres "chefs d'oeuvres" des petites soeurs de ses copines ou enfants d'ami(e)s de sa mère. Son interlocutrice se leva, elle ne regardait plus Ava d'en bas mais d'en haut maintenant. Souhaitant engager la conversation, Ava décida de se lancer :

    "- Vous venez souvent ici ?"

    Elle espérait bien que le jeune femme allait répondre mais si ce n'était pas son souhait, Ava retournerait à sa lecture, tant pis pour la potentielle nouvelle connaissance !


    [Désolée pour la petite taille de mon post mais je n'ai pas trop d'inspi en ce moment Sad ]
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Au parc (libre!) Empty Re: Au parc (libre!)

    Message  Liz Sullivan Ven 20 Avr - 23:32

    [XD, pas grave , et pis moi aussi pour le retard ^^ ]

    Liz se leva, tenant a s'excuser, meme si Ava l'avait bien pris. Etre dans les nuages n'etait pas ce qui etait de mieux pour Liz, sa favorisait la deconcentration, et etre deconcentré n'avait jamais fait partit de sa vie, du moins pas encore. Liz ne s'autoraisait aucune faute, etre parfaite si possible, certe, personne n'est parfait mais Liz voulait au moins etre parfaite vue de l'exterieur. L'apparance compte beaucoup quand meme, certes, vue comme sa cela parait tout à fait superficiel pour de nombreuses personnes, mais le systeme fonctionne et fonctionnera toujours comme sa dans ce monde.

    "Emouvant." Dit Liz apres qu'Ava l'eu informé de ces nombreux presents qu'elle recevait souvent.

    Ava decida de lancer la conversation ce qui plut a Liz, parler à quelqu'un etait simpas quand on avait rien a faire, et oui, meme les gens comme Liz avaient besoin de parler.

    "Non, enfin si, euh... sa depend des periodes..."dit Liz en hochant legerement la tete.

    En faite, Liz multipliait ses sorties dans le parc quand elle se sentait seule, mais quand son coté demoniaque reprenait le dessus, c'etait plutot en enfer qu'elle multipliait ses sorties. Peut etre que pour quelqu'un d'autre cela aurait paru normal mais Liz s'etait lassée d'avoir deux sentiments totalement opposé en elle, cela faisait d'elle une sorciere tout a fait folle aux yeux des autres.

    "Et vous, je suppose que vous y venez tout les jours?"
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Au parc (libre!) Empty Re: Au parc (libre!)

    Message  Anonymou Dim 22 Avr - 17:21

    Un seul mot ne sortit de la bouche de Liz après qu'Ava l'eut informer des "cadeaux" que les enfants lui offraient : "Emouvant" avait-elle dit. Notre jeune sorcière ne savait pas trop comment le prendre, le ton qu'avait employé Liz était neutre et ne permettait donc pas de deviner un "sens caché" à ses paroles. Bien que cela " l'embête " un peu, Ava ne releva pas et passa directement aux paroles qui suivirent. Liz l'informa que ses venues au parc dépendaient des périodes, ce fut à Ava de ne dire que quelques simples mots :

    " Je vois ... Cela dépend de vos humeurs, non ? "

    Pour sa part c'était un peu cela, lorsqu'elle était déprimée ou pas très bien elle alalit souvent à plage mettre ses pieds dans l'eau mais lorsque ça allait mieux, Ava se balladait dans le parc ou avec ses amis. Liz supposa que la jeune femme y venait tous les jours, chose qu'Ava démentit légèrement :

    " Pas vraiment tous les jours, surtout le week-end en fait ..."

    Après ses dernières paroles, Ava se rendit compte que les présentations n'avaient pas été faites, aucune des deux ne connaissaient le prénom de son interlocutrice et cela dérangeait un peu Ava.

    " Au fait, vous vous appelez comment ?"
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Au parc (libre!) Empty Re: Au parc (libre!)

    Message  Liz Sullivan Mer 25 Avr - 22:08

    Evidemment, comme l'avait supposé Liz, Ava ne comprit pas vraiment le double sens du mot, c'est toujours comme sa avec les personnes benefique, d'ailleurs, Liz en etait sur: Seule une gentille opouvait recevoir les cadeaux des petits enfants, ce qui n'etait pas vraiment le cas de Liz, elle faisait souvent peur aux autres enfants.

    Celle-ci comprit que Liz ne venait que quand elle se sentait perdu, et encore... elle restait plutot dans sa chambre.


    "Oui!"

    En plus c'etait reciproque, d'apres les dires de Ava. Celle-ci voulut couper cour a tout ces remarques sarcastiques en se presentant, mais Ava la devança, en lui demandant comment elle s'appelait. Sa alors!

    "Z'etes telepathe ou quoi? J'ai voulut vous demander la meme chose!"Dit Liz en souriant sincerement, ce qui n'arrvait pas tout les jours.

    "Moi c'est Liz, je suis etudiante, et vous?"
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Au parc (libre!) Empty Re: Au parc (libre!)

    Message  Anonymou Ven 27 Avr - 18:20

    Liz confirma les dires d'Ava qui se félicita intérieurement pour avoir vu juste, cela l'amusait de voir si elle réussissait ou non à comprendre le sens des paroles des gens qui lui parlaient. Ava sourit franchement à Liz qui lui semblait bien sympathique, la jeune femme ne connaissait pas encore la véritable "nature" de son interlocutrice et n'avait donc aucuns apprioris bien que de toutes façons ce ne soit en rien son style de se baser sur dires de la communauté sorcière. Après que le lycéenne ait demandé l'identité de son interlocutrice, celle-ci lui demanda si elle n'était pas télépathe, elle songeait à lui poser la même question mais la mi être de lumière l'avait devancée. Un léger rire s'échappa de sa bouche avant qu'elle ne réponde :

    " Et bien non, je ne suis pas télépathe, juste mi-être d ........"

    Le reste de ses paroles finit dans sa gorge, Ava venait de comettre une gaffe, elle avait failli révéler sa nature à Liz qui pouvait très bien être une humaine. La jeune femme espérait que son interlocutrice n'allait pas s'apesantir sur ces paroles qu'elle aurait bien du mal à justifier. Afin de changer de conversation, Ava répondit à sa question.

    " Je m'appelle Ava et suis en première ...."
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Au parc (libre!) Empty Re: Au parc (libre!)

    Message  Liz Sullivan Ven 18 Mai - 23:07

    D'apres les dires d'Ava, elles ne parlaient pas du meme sujet. Ava parlait de magie alors que Liz blaguait un peu. Elle fronça les sourcils, regardant tout a coup d'un autre regard. Etre de? Etre de quoi? Etre de lumiere? Elle recula brusquement. Apres qu'Ava realisa le gaffe qu'elle venait precedamment de faire, celle-ci essaya de se ratrapper en lui disant que finalement, elle n'etait que lyceene.

    "Ah... Je vois..."

    Enfaite, Ava utilisait la magie, comme Liz utilisait la magie. Sauf que malheuresement pour Ava, Liz savait qu'Ava etait en faite mi etre de lumière. Ava etait en gros l'archetype de l'image que l'on peu se faire d'une personne "angelique". Elle etait belle, courtoise, et tout le blabla qui va avec. On pouvait tres bien les ailes dans le dos, avec un peu d'imagination.

    Elle detestait les etres de lumieres, elle essaya de partir. Cependant, sans faire expres elle poussa Ava.


    "Excusez moi... mais je prefere partir."
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Au parc (libre!) Empty Re: Au parc (libre!)

    Message  Anonymou Mer 23 Mai - 18:34

    Au moment où les paroles "fatidiques" sortirent de sa bouche Ava s'en voulut énormément, elle n'avait pas fait exprès de révéler sa nature, c'était sorti tout seul. Pendant un petit moment, la jeune femme se maudit intérieurement, pourquoi avait-elle dit cela, hein ? Pourquoi n'avait elle pas pu se retenir ?! La réaction de son intérlocutrice troubla Ava qui se demanda si Liz n'était une sorcière, enfin si ell eréagissait comme cela, elle ne pouvait être qu'humaine ou démone enfin du côté maléfique tout au moins. Ses paroles ne furent que brèves, un simple "Ah ... Je vois ..." sortit de sa bouche et la jeune être de lumière sentit que son interlocutrice savait exactement de "quoi" il s'agissait, c'était une sensation, pas quelque chose de sûr mais Ava pensait que c'était cela. Alors qu'elle essayait de partir, Liz la bouscula légèrement. Le visage d'Ava n'affichait plus aucun sourire, un air neutre était maintenant affiché, la jeune femme ssayait de déterminer si son interlocutrice était bel et bien une sorcière ou une démone. Lors de la "bousculade" Ava se retourna et regarda Liz droit dans les yeux, espérant peut-être que cette dernière ne lui dise ce qu'elle était, mais ce devait être en vain ...

    " Attendez ! Qu'est ce qui vous fait fuir ? Parce que c'est bien l'impression que vous donné ..."

    En se lançant sur ce terrain la jeune sorcière ne savait pas trop où elle allait, la jeune femme devait penser que Liz le lui dirait mais c'était bien peu probable ...
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Au parc (libre!) Empty Re: Au parc (libre!)

    Message  Liz Sullivan Ven 25 Mai - 18:38

    Liz voulait partir le plus vite possible, elle ne voulait quitter a tout prit quitter cet endroit. Une etre de lumière! Liz n'avait normalement rien contre eux mais depuis qu'une être de lumiere l'avait presque tué, elle ne voulait plus avoir affaire avec eux.

    Ava voulut comprendre sa reaction, elle se retourna donc et la regarda dans les yeux. Elle essaya de ne pas penser qu'Ava etait etre de lumière... et qu'elle les repugnait. Ava empoigna son bras.


    "Vous voulez que je vous dise quoi! Ne me touchez pas!"

    Elle l'a regarda et enchaina une seconde plus tard.

    "Je suis sorcière, je ne racconterais pas votre secret!"
    Elle regarda une dernière fois Ava, et se retourna. Elle ne voulait pas penser à cet episode de sa vie. Cela l'avait traumatisée. Une larme coula de ses yeux. Une seule. Laissant Ava se poser pleins de question.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Au parc (libre!) Empty Re: Au parc (libre!)

    Message  Anonymou Mer 30 Mai - 15:50

    Cette rencontre avait si bien commencé, les deux jeunes femmes avaient entamé de simples présentations mais celles-ci leur permettaient de poser d'autres questions afin de connaître un peu mieux cette nouvelle connaissance. Tout cela venait de mal tourner par la faute d'Ava qui s'était laissée emportée si on peut dire, elle avait à moitié avoué être une mi être de lumière et en voyant la réaction de son interlocutrice la jeune femme avait bien compris que toutes deux devaient faire partie du même "monde", elle avait donc essayer de faire en sorte qu'elle le lui dise à son tour tout en se maudissant intérieurement pour cette gaffe. C'était à croire qu'Ava ne savait faire que ça, des gaffes et encore des gaffes, rien de vraiment bien ...
    Pour la retenir mais sans pour autant s'en rendre compte, la jeune sorcière avait empoigné Liz qui ne se dégagea pas vraiment, elle se contenta de la regarder dans les yeux et de lui dire qu'elle était aussi une sorcière et que dans ce cas elle ne révèlerai pas le secret de la jeune Tenshi. Cette dernière se posait pas mal de questions : si Liz était une sorcière, pourquoi ne pouvait-elle pas continuer de discuter avec Ava ? POurquoi semblait-elle avoir peur ou quelque chose comme cela ? Etait-ce vraiment de la peur ? N'était-ce pas plutôt une sorte de dégoût ? L'adolescente n'en savait rien et désirait éclaircir ce "mystère" aussi alors que Liz lui avait déjà tourné le dos pour partir, elle lacha :


    " Attendez !!"

    Ava n'avait guère l'habitude d'insister mais bon, dans ce cas elle n'avait pas demandé beaucoup d'explications et Liz pouvait très bien lui signifier clairement qu'elle ne voulait plus la revoir ou lui parler. Dans ce dernier cas, la jeune femme rentrerait chez elle ou continuerait à se ballader dans le parc ...
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Au parc (libre!) Empty Re: Au parc (libre!)

    Message  Liz Sullivan Sam 9 Juin - 20:24

    Liz se retourna, Ava ne semblait plus être l'être qui semblait si aimable qu'avant, non maintenant elle etait tres serieuse. Bon, que voulait-elle? Ava semblait vouloir l'hypnotiser, à force de la regarder dans les yeux.

    "Je vous jure. Vous n'avez pas à douter de ce que je viens de dire, je suis reelemeent une sorciere! "

    L'inconnue être de lumiere lui demanda d'attendre, ben voyons! Liz avait autrefois eu un petit "Malentendu" avec une Etre de lumière. Le desacord se montra assez violent puisqu'elle se fit quasiment tuer par celle-ci. Heuresement, une jeune personne la trouva gisant sur le sol et la sortit d'affaire. Elle ne pouvait oublier ce genre d'incident, et Elisabeth se mefiait desormais de tout les Etres de lumières. Liz se retourna, avec une mauvaise volontée bien voyante.

    " Oui?"

    Contenu sponsorisé


    Au parc (libre!) Empty Re: Au parc (libre!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser