Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    un demons au manoir

    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    un demons au manoir Empty un demons au manoir

    Message  Zankou Jeu 7 Sep - 20:29

    Zanku qui venait de découvrir que la fille qu’il avait rencontrer dans le souterrain était la sœur de billie la sorcière qui était amie avec les sœur haliwell. Zanku arriva devant le célèbre manoir des sorcière il sentais d’immense pouvoir émanait des mur de cette maison. Zanku monta le perron et tapa a la porte puis attendis une réponse.


    Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:23, édité 1 fois
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    un demons au manoir Empty Re: un demons au manoir

    Message  Ancienne Billie Jenkins Jeu 7 Sep - 21:40

    Billie était au grenier avec les soeurs , Elle entendit sonné à la porte mais ne bouga pas car on ne lui avait pas dit d'aller ouvire à leurs place . Elle décendit tout de même les marches du manoir , marcha tout le longue du couloire et arriva à la porte d'entrée . Elle esita deux petites minutes et ouvrit la porte , elle se retrouva face à face avec un homme , qu'elle ne connaissait pas .

    -" Humm , Bonjour ! , Vous voulez voir quelqun ? ... "
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    un demons au manoir Empty Re: un demons au manoir

    Message  Zankou Jeu 7 Sep - 21:50

    Zanku venait de ce sonné et attendait une réponse au bout de quelque minute une ravissante jeune fille viens ouvrir la porte elle était la réplique exact de la jeune fille qu’il avait rencontrer dans les souterrain. La jeune fille le regarda de haut en bas et lui dit :

    « -" Humm , Bonjour ! , Vous voulez voir quelqu’un ? ... "

    Elle avait une voix très douce qui plaisait a zanku. Zanku la regarda dans le yeux et lui dit "

    oui et cette personne c’est toi je me présent je suis zanku un démons »

    Zanku n’attendit pas de voir la réaction de la fille et dit

    « ne vous inquiète pas je ne vous veut pas de mal. Je veux juste vous parlait de votre sœur c’est important mais avant tout j’aimerais rentrer dans cette maison. voir ou mes amis sont mort. »
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    un demons au manoir Empty Re: un demons au manoir

    Message  Ancienne Billie Jenkins Jeu 7 Sep - 21:59

    Elle regarda le jeune homme , le demon , dont les soeurs Halliwell lui avait beaucoup parler . Elle continua de le regarder et lui dit .

    -' Ne gouger pas je vous prie ! "

    à peine était t'elle entré dans le manoir qu'elle se tourna vers les escalier et appela
    -PIPER, PAIGE , PRUE , PHOEBE !!!! "

    Puis elle retourna vers la porte et la reouvrit, Elle désida de faire un peu la seductrice en attendant l'arriver des soeurs .
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    un demons au manoir Empty Re: un demons au manoir

    Message  Zankou Jeu 7 Sep - 22:06

    Zanku regard al la jeune fille qui était très étonné par ce que zanku venait de lui dire.
    La jeune fille était tellement impressionné qu’elle lui parla poliment et lui dit :


    « Ne gouger pas je vous prie ! »

    zanku la regarda reculé sans le perdre de vue et une fois qu’elle fut dans le manoir elle claqua la porte. zanku l’entendit criait de dehors elle appelait les sœur haliwell zanku fut très content de sa réaction. Puis de suite après zanku vit ressortir la jeune fille et zanku remarqua qu’elle était aussi charmante que sa sœur.
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    un demons au manoir Empty Re: un demons au manoir

    Message  Ancienne Billie Jenkins Jeu 7 Sep - 22:17

    Billie tousotta de son air seductrice , elle attendit les soeurs mais était dégoutée déjà de faire du charme à un Demon . Elle regarda la rue dans même bouger d'un poile .

    -" Belle journée non ? ..."

    Elle retourna les yeux vers le demon et se demanda se que faisait les soeurs .
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    un demons au manoir Empty Re: un demons au manoir

    Message  Zankou Jeu 7 Sep - 22:24

    Zanku regarda la jeune femme on aurait dit qu’elle essayait de la séduire. Zanku la trouvait ridicule il savait qu’elle faisait sa pour gagner du temps.

    « écoute je sais pas si tu as écoutait ce que je t’ai dit mais je vais te faire aucun mal je viens juste t’avertire que j’ai retrouvais ta sœur »

    zanku la regarda elle était effrayé par lui cela était la faute de sœur qui avait sûrement du lui dire de ce méfier de tout les démons.
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    un demons au manoir Empty Re: un demons au manoir

    Message  Ancienne Billie Jenkins Ven 8 Sep - 18:22

    Bille ne sut pas quoi répondre , Au font d'elle , elel avait peur de se demon mais n'aller pas eseiller de l'attaquer , car elle ferait à nouveau un dega dans le manoir . Elle n'entender pas les soeurs arriver mais n'avait pas l'intention de laisser entré le demon .

    -" Oui Oui , je vous crois .
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    un demons au manoir Empty Re: un demons au manoir

    Message  Zankou Ven 8 Sep - 19:11

    Zanku regardait la jeune fille était-elle effrayait a ce point par lui !

    « bon tu ferait mieux de les appeler un second fois elle ont pas l’air d’arriver »

    zanku regarda la jeune fille c’est pour sa qui n’aimait pas les enfant il est tous betes.
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    un demons au manoir Empty Re: un demons au manoir

    Message  Ancienne Billie Jenkins Ven 8 Sep - 19:18

    Billie était vraiment Lasse de voir ce demon , elle bailla un moment et trouvé le temps vraiment long , que faisait les soeur ? était elle partie sans lui dire ? .

    -" Pourquoi tu veux te faire rééxédier en enfer ? "

    Elle le regarda avec un sourire .
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    un demons au manoir Empty Re: un demons au manoir

    Message  Zankou Ven 8 Sep - 19:23

    Zanku écouta billie lui parlait pourquoi les sœur haliwell ne venait pas zanku se demandait si il ne devait pas prendre la jeune fille en otage.

    « écoute va les appelé et fait vite ou ma visite ne seras plus amical et elle auront une bonne raison de venir. »

    zanku savait que ce qui l’avait dit aurait un impact sur billie.

    Contenu sponsorisé


    un demons au manoir Empty Re: un demons au manoir

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser