Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    admire le manoir

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    admire le manoir Empty admire le manoir

    Message  Carrie Wilder Dim 13 Aoû - 16:40

    Sa faisait des jours et des jours que Carrie était partit ne suportant plus d'être battue et traiter comme un chien. Elle marchait sous la neige à travers les rues elle était tellement fatiguer et triste elle repensait à cette vielle femme qui l'avait adopté elle lui manquait tellement. Elle longea une rue quand elle aperçut une jolie maison. Carrie la trouvea très jolie elle l'admira en silence. Elle se laissea glisser contre un abre en face de cette maison et s'endormie bercer par les flocons de neige qui lui tombait dessus la recouvrant peu à peu.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Phoebe Halliwell Dim 13 Aoû - 17:46

    Aujourd'hui était le jour revitaillement pour les soeurs Halliwell. Elles devaient refaire leur stock de potions, l'épiceries et quelques nouveaux vêtements pour bébé Justin et Mélinda.

    " Paige! Je vais faire des courses à la boutique de magie! Je reviens dans une heure."cria la sorcière en fermant la porte. De plus, cette sortie allait pouvoir lui faire penser à autre chose que ses deux enfants. Pourtant, elle n'alla pas plus loin que le palier puisque là, couchée dans la neige, dormait une petite fille.

    Croyant qu'elle était morte de froid, Phoebe accourue vers elle pour prendre son pouls. Bon, elle vivait encore. Mais elle était toute frigorifiée. Normal, vu le peu de vêtements qu'elle portait en cette froide journée d'hiver. Elle la prit doucement dans ses bras et la transporta aussitôt à l'intérieur. Les courses vont devoir attendre. Elle l'emporta au salon et l'allongea sur un canapé, mettant une couverture sur ses épaules.

    Elle était toute petite, maximum 8 ans... Elle semblait si fragile, si frêle. Phoebe lui caressa doucement la joue, attendrie, mais en même temps, se demandant quel genre de parent abandonnerait son enfant dans un froid pareil
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Carrie Wilder Dim 13 Aoû - 17:53

    Carrie sentit une couverture sur ses épaule elle se réveilla et vit quelle se trouvait dans une maison sur un cannaper elle regarda autour d'elle effrayé et appeuré. Une multitude de questions envahirent sa tête

    *où est ce que je suis? comment je suis arriver ici?*

    elle aperçut une femme qui lui caressait la joue elle la regarda avec des yeux qui trahissait une peur sans égal.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Phoebe Halliwell Dim 13 Aoû - 18:07

    Phoebe sourit doucement en voyant la petite ouvrir les yeux. Elle semblait complètement désorientée, voire même apeurée. Normal, elle était dans un endroit totalement inconnu, avec des étrangers.

    " N'aie pas peur ma jolie. Je t'ai trouvée endormie devant ma maison. Je m'appelle Phoebe. Et toi comment tu t'appelle?"demanda la sorcière d'un ton rassurant. Pas question de l'effrayer encore plus qu'elle ne l'est déjà

    " Est-ce que tu t'es perdue? Tu sais il fait très froid dehors, ce n'est pas prudent pour une petite fille comme toi. Où sont tes parents?"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Carrie Wilder Dim 13 Aoû - 18:23

    Carrie regarda la femme en face d'elle. Elle avait l'air gentille. elle lui demandait comment elle s'appellait Carrie qui n'avait pas parler depuis un bon bout de temps parla avec des mots hachés et la voix tremblante

    "ca...Carrie. mo...mort maman papa."

    Une larme coula sur son visage.Carrie ferma les yeux.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Phoebe Halliwell Dim 13 Aoû - 18:28

    Phoebe fut très étonnée que les parents de la jeune fille étaient décédés. Alors qui prenait soin d'elle? Est-ce qu'elle vivait constamment dehors, dans le froid?

    " Ton prénom est très joli. Et tu as quel âge Carrie?"
    Mais la fillette ne put répondre à ses questions, les yeux remplis de larmes. Le coeur de la Charmed One se serra, remplie de compassion pour la jeune enfant

    " Oh non ne pleure pas Carrie. Ça va s'arranger, je vais prendre soin de toi moi."promit Phoebe en prenant la fillette dans ses bras.
    Avoir 2 enfants ou 3... c'était presque la même chose.


    " Tu sais quoi? On va aller à la cuisine et se faire un gros chocolat chaud avec plein de guimauve dedans. Ça te dit?"demanda la sorcière, souhaitant lui changer un peu les idées
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Carrie Wilder Dim 13 Aoû - 18:41

    Carrie regarda la femme en face d'elle elle ravala ses larmes. elle secoua la tête en signe d'abrobation. La femme venait de dire quelle prendrait soin d'elle.
    Carrie regarda la femme en se demandant comment elle réagirai quand elle apprendra se quelle peux faire. Et sa l'effrayer.
    La dernière fois qu'on avait découvert son pouvoir elle avait été batu et batu elle en garde encore des marques fraiches et ne veux pas que sa se renouvelle elle ne le supporterai pas.
    Carrie décida de le dire dès maintenant .
    Elle dit d'une voix toujours haché.


    "Je...Je dois vo...vous montrer quel...quelque chose.m..mais ne m...me fra...frapper p...pas s...s'il vous plait"

    Carrie ferma les yeux de l'eau fut projeter contre le mur. Carrie rouvrit les yeux pour voir la réaction de la femme.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Phoebe Halliwell Dim 13 Aoû - 18:49

    Phoebe sursauta en voyant une trombe d'eau jaillir de nulle part et éclater sur les murs. D'où ça sortait?! Elle fixa Carrie, qui avait toujours les yeux fermés. Elle était une sorcière?! À son âge?! Et pourquoi elle la frapperait?

    " Cest toi qui a fait ça Carrie? C'est toi qui a fait sortir l'eau de nulle part?"demanda-t-elle doucement, encore troublée.

    " Et pourquoi est-ce que je te frapperais? Ce n'est pas ta faute si tu as un pouvoir spécial. Tu ne crois pas."demanda la sorcière avec un sourire. Elle semblait tellement insécure qu'il valait mieux lui parler de sorcellerie une autre fois

    " Tu veux que je te montre un secret moi aussi?"murmura Phoebe d'une voix mystérieuse.
    Elle fixa le mur tout mouillé d'eau puis tendit le bras. Une légère braise de flammes en jaillit puis disparut


    " Tu vois? Tu n'as pas à avoir peur, je suis comme toi."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Carrie Wilder Dim 13 Aoû - 18:55

    Carrie répondit toujours avec une voix haché et avec peur

    "ou...oui c'est moi qu...qui es f... fais sa.Qu...quand ils l'o...ont dé...découvers se qu...qui s'occ... s'occupper de moi...ils ont fra...frapper fo...fort et je je suis pa...partis."

    Carie vit ce que la femme avait fait. carie lui fit un petit sourire.
    puis elle dit


    "v...vous ausssi vous pou...pouvez faire d... de la Ma...magie?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Phoebe Halliwell Dim 13 Aoû - 19:08

    [Stp, fais attention à tes fautes d'orthographe]

    Phoebe hocha la tête par l'affirmative, maudissant intérieurement les gens qui avaient l'esprit trop étroit et qui rejetaient ceux qui étaient différents

    " Oui, je suis comme toi. Moi aussi je fais de la magie. Moi je ne te frapperai pas, je te le promet. " Elle lui sourit gentiment puis la caressa la joue. La fillette semblait aller un peu mieux et le fait que Phoebe lui avoue qu'elle était sorcière également semblait la mettre en confiance

    " Tu as faim? Ma grande soeur Piper elle fait de très bons biscuits."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Carrie Wilder Dim 13 Aoû - 20:08

    Carrie hocha la tête oui elle avait un peu faim car sa faisait plusieurs jours quelle marchait dans la neige sans nourriture. Elle avait mangée de la neige à plusieurs reprises quand la faim lui tiraillé trop le ventre.
    Carrie dit


    "oui j'ai un peu faim."

    Carrie était un peu rassurer car cette femme acceptait son pouvoir et elle avait elle aussi un pouvoir.Carrie lui demanda

    "tu as une soeur?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Phoebe Halliwell Dim 13 Aoû - 20:19

    Phoebe sourit quand la petite lui avoua qu'elle avait faim. Elle se leva pour aller lui chercher des choses à grignoter quand elle demanda si elle avait une soeur

    " J'en ai même trois. 2 grandes soeurs et une petite soeur. Tu vas voir, elles sont très très gentilles."
    Elle la prit dans ses bras et l'emmena vers la cuisine qui était déserte. Elle sortit une assiette de biscuits ainsi qu'un gros verre de lait qu,elle tendit à la jeune fille
    " Voilà, comme ça, tu iras mieux. Ma petite soeur Paige travaille comme assistante sociale. Elle trouve des familles très gentilles aux enfants qui sont perdus. On va lui demander qu'elle te trouve la famille la plus gentille du monde, t'es d'accord?"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Carrie Wilder Dim 13 Aoû - 21:23

    Carrie prit le grand verre de lait et en bu un peu. elle dit

    "sa n'éxis...n'éxiste pas. Jaur...j'aurais préférée mou...mourir av...avec papa et ma...maman. Et ne pas co...connaître gran...grand mère lili."

    Carrie repensa à la vielle femme qui l'avait élever pendant 1 an comme sa fille. Elle était heureuse et elle partagé tout avec elle. Elle l'aimait beaucoup. Elle l'appellait tout le temps grand mère lili
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Phoebe Halliwell Dim 13 Aoû - 21:32

    Phoebe sentit son coeur se serrer en ressentant tant de désespoir dans le coeur d'une si petite fille. À cet âge, on ne pensait pas à la mort, on pensait à jouer.

    " Ton papa et ta maman n'auraient pas voulue que tu meure avec eux. Ils veulent que tu sois très forte et que tu sois heureuse comme avant."

    Elle prit nu biscuit dans l'assiette et le tendit à Carrie avant d'en prendre un pour elle-même.

    " Tu vas rester avec moi quelques jours, le temps que tu ailles mieux. Je vais te présenter mes deux bébés et les deux enfants de ma soeur. Ils sont plus jeune que toi mais ils sont très gentils"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Carrie Wilder Dim 13 Aoû - 21:43

    Carrie prit le biscuit que lui tendait phoebe

    "mer...merci"

    Carrie en mangea un petit morceau puis elle dit

    "je...je ne sait rien de...de mon pou...pouvoir je...je l'ai eu trois jours a...après la mort de...de papa et maman."

    Carrie regarda son biscuit comme si elle lui trouvait quelque chose de passionnant puis elle ajouta se rappellant de se que lui avait dit la vielle femme un soir avant de dormir

    "grand...grand mère lili di...disait que si un jou...jour il lui arrivait quel... quelque chose je je devai re... retrouver son ma...mari. J'ai ja...jamais compris cette phra... phrase car son ma... mari à été tué il... il y a longtemps."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Phoebe Halliwell Dim 13 Aoû - 22:59

    Phoebe emporta l'assiette et le verre de lait de la petite puis retourna au salon, les posant sur la petite table. Puis elle posa la couvertures sur les épaules de la fillette.

    " Ne t'inquiète pas. Je suis là moi et je vais t'aider à contrôler ton pouvoir. Il faut que tu te repose un petit peu par contre. Et je ne veux plus que tu vas dehors dans la neige sans manteau."

    Elle lui sourit puis s'assit aux côtés d'elle

    " Tu es en sécurité ici. Plus personne ne te fera de mal."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Carrie Wilder Dim 13 Aoû - 23:06

    Carrie qui était très fatigué peinée à garder les yeux ouverts. elle regarda phoebe et lui sourit elle dit.

    "c'est promis."

    Carrie s'endormis sur l'épaule de phoebe.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Phoebe Halliwell Dim 13 Aoû - 23:09

    La Charmed One berca longuement la jeune fille qui s'était assoupie sur son épaule. Elle semblait plus calme. Au moins, sa chaleur corporelle était pratiquement revenue normale.
    Elle l'allongea doucement sur le canapé et la couvrit d'une chaude couverture, veillant sur elle quelques minutes avant d'aller voir ses deux enfants qui étaient en haut avec Gabriel.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Carrie Wilder Lun 14 Aoû - 10:27

    Carrie s'agita dans son sommeil elle se retourna et dans son demi sommeil elle vit apparaître dans une lueur blanche la vielle femme qui s'occupait d'elle avant. La vielle femme dit en s'approchant de Carrie.

    " Je n'ai pas beaucoup de temps mais je doit te dire quelque chose avant de partir."

    Carrie se mit dans la position assise

    "mai...mais tu...tu est..."

    La vielle femme lui coupa la parole et dit

    "ne me coupe pas la parole et écoute moi il faut que tu trouve la désendance de mélinda warren. et que tu t'allie aux enfants de léo wyatt."

    "mai...mas je je les trouvent co...comment ses personnes?"

    "tu te rappelle la vielle photo que je te montrait avant que tu aille au lit?"

    "celle où il y avait ton Mari et deux autres h...hommes?"

    "celle là. Léo wyatt est un de ses deux hommes."

    "mai...mais il est mo...mort il y a lon...longtemps."

    "oui il et mort d'une certaine manière trouve le. Pour ce qui est de la désendence de mélinda warren tu comprendra toute seul."

    La vielle dame sortit la vielle photo et la posa sur les genoux de Carrie

    "bonne chance."

    puis elle disparut

    carrie laissa couler une larme et se rallongea regardant
    la vielle photo un instant et s'endormit avec la photo serrer contre son coeur.


    Carrie se réveilla peu à peu elle regarda autour d'elle elle ne vit pas phoebe. Elle s'assit sur le canapper

    *j'ai fait vraiment un drôle de rêve*

    Carrie se leva du canapper et vit tombé par terre la vielle photo où il y avait trois hommes souriants dessus.
    Carrie se baissa et ramassa la photo


    *se n'était pas un rêve.*

    Carrie regarda autour d'elle elle n'avait pas vu vraiment la maison mais maintenant elle la voyait nettement. Elle chercha des yeux phoebe mais elle ne l'a trouva pas.
    Carrie s'assit par terre et fixa la vielle photo longuement.
    Après un bon bout de temps Carrie décida d'aller à la recherche de phoebe elle sortit du manoir dans le jardin

    Contenu sponsorisé


    admire le manoir Empty Re: admire le manoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser