Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Gabriel Worg Sam 9 Sep - 19:11

    La nuit tombée, Gabriel, comme a chaque fois ces temps si alla dans un chantier, après bien sur avoir donné les derniers ordres a l’hôtel et avant de rentrer au Manoir.
    Il y était dans un costume d’homme d’affaire, enfin plutôt de directeur, ce qui revenait au même, mais pourquoi était il la ?
    Et bien, c’est très simple, comme chaque jour maintenant il vient s’entrainer, ce qui de un le permet de s’améliorer et de deux de se vider du surplus d’électricité qui se trouve stocké dans son corps.
    Enfin, il resta dans ce chantier, abandonné à cet heure ci, et commença à s’entrainer, au début avec son kusarigama, une chaine d’acier, avec d’un coté un Kama (petite faux) et de l’autre coté un poids, arme japonaise que Gabriel utilise pour un de ses pouvoirs, puis aussi relâchant l’électricité de son corps, visant des points bien précis, mais au fur et a mesure que l’entrainement passait, son niveau de puissance se déchainait et sa rage suivait, le démon se nourrissant de la rage de Gabriel, et dans un moment de grande colère en repensant à des événements passés, il relâcha un éclairs un peu trop violent qui aurait pu attirer l’attention de personne à l’extérieur.


    **Tu tiens vraiment a nous faire repérer **

    **Si un humain vient, suffit de le tuer**

    Il avait un sourire si froid, un regard si noir, plus le temps passait plus le démon surpassait le pauvre humain, n’ayant presque plus jamais son mot a dire, sauf au Manoir Halliwell, étrangement, la bas le démon était totalement écrasé, enfin pour l’instant.
    Puis d’un coup Gabriel entendit un bruit… Quelqu’un venait, et il se retourna vers le lieu d’où venait ce bruit, scrutant les alentours pour voir qui ou quoi était la….


    **On va s’amuser un peu**

    **Ho attends un peu, oublies pas, rester discret.**

    **Ma curiosité est un vilain defaut**

    **Ton manque de discretion aussi**
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Invité Dim 10 Sep - 13:03

    Orève rentrait de boite de nuit prénommé le P3...Il était quatre heure du matin...Orève avait bu un peu et on pouvait le voir a son déhanché exagéré...Il marcha jusqu'a un point ou il entendit dès bruits de...De pouvoir. Et en un instant l'alcool disparut...Comme si le son de magie enlevait de suite L'alcool dans le sang.


    *qu'est-ce c'était?*


    Orève avança délicatement pour ne pas que le démon ou le sorcier ne l'entende enfin arrivée il remarqua Un démon d'une bonne puissance mais il avait l'air épuisé comme si deux esprit étaient dans un seul et même corps...Contre ce démon la lutte n'allait pas être simple mais Orève ferait de toute ses forces.


    Puis Orève appuya son pied sur le bout en pierre ce qui fit un bruit que le démon en train de s’entraîner entendit sans complication. Le démon envoya un éclaire que Orève renvoya par télékinésie le plus vite possible mais il n'avait pas visé. La puissance du démon était grande mais Orève ne venait pas en ennemie...


    "Je ne viens pas en ennemie!!"


    Orève s'avança délicatement vers le démon. Il s'approcha de plus en plus quand il fut à cinq mètre de lui. Orève tourna sur lui même, Le démon avait fais beaucoup de dégât. Tout les murs étaient d'une couleur noir. Oui il y avait de la lumière crée par les lampadaires. Il s'avança du démon qui était maintenant à trois mètre puis demanda.


    "C’est vous qui as tout détruit?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Gabriel Worg Dim 10 Sep - 13:25

    L’éclair lancé vers Oreve était un reflexe qu’il avait ces temps si, Gabriel ne faisant confiance quasiment en personne, sauf Ace et Malhorne, quoi que quand il apprendra certaines choses, une grande conversation aura lieu, mais ces temps si, l’humain en lui se sentait tellement trahit que le démon prenait une grande part de Gabriel, en faite le démon avait totalement surpassé l’humain.
    Au moins il savait déjà que Oreve était du monde de la magie, et quelque part ca lui sauvait la vie pour l’instant, si celui-ci avait été un mortel des plus simple un peu curieux, hier dans les journaux, ils auraient parlé d’un accident au chantier, un homme électrocuté.
    Enfin, il regarda cet homme s’avancer, s’arrêtant un instant lui dire que celui-ci n’était pas la en ennemi, comme si un ennemi allait crier « Je viens en ennemi, prépares toi. » Y a que les démons stupides qui crient ca avant d’attaquer.
    De plus, Gabriel est très méfiant, son esprit un peu ailleurs, se posant des questions sur ce qui c’est passé avec Phoebe, sur le moment ou il a enlevé Océane, le bébé de Crystale pour se venger, mais aussi sur sa rencontre avec Cali, quelque chose chez cette démone avait attiré son attention, mais quoi ? Peut être cette rage commune.
    Enfin, retournons à nos moutons, la il devait ce concentrer sur l’homme en face de lui.


    « Alors tu viens en quoi ? En curieux ? »


    Dit il d’une voix étrange, comme venant des profondeurs du néant, regardant cet homme avancer a nouveau vers lui, s’arrêtant à trois mètres de lui, comme ci cela le protégeait de Gabriel, si celui-ci avait juste l’envie de l’attaquer ce serait déjà fait, pas besoin de s’approcher de lui comme d’une bête enragée.
    Il lui demandait si Gabriel avait tout détruit, un bien grand mot, le chantier tenait encore debout, mais bon, c’est vrai que son contrôle est très limité quand il s’énerve.


    « Je m’entrainais quand tu es arrivé….. »

    Oui Gabriel le tutoyait, il ne vouvoyait même pas la Source, alors un inconnu venant le déranger en plein entrainement, surement pas. Enfin il le fixa, sortant de la poche de sa chemise une cigarette d’un paquet, venant coincer le filtre dans sa bouche et prenant le briquet de sa poche pour allumer celle-ci en tirant une bonne bouffée de cette fumée, un sale vice d’ailleurs.
    Au passage après avoir rangé sa cigarette, il enroula la chaine de son arme autour de son bras, le poids vers l’épaule le kama vers le bas.
    Puis pensant a la base de la communication et toujours fixant l’intrus devant lui, il reprit d’une voix toujours aussi sombre.


    « Gabriel est mon nom, et toi ? et aussi que fais tu par ici….»
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Invité Dim 10 Sep - 14:29

    Orève regarda le démon qui était en face de lui, il en avait vu des centaines, Cole le démon le plus connu du mon des démons excepté la source, ancien fiancée de Phoebe ...Orève avait aussi vu le démon qui avait tué sa copine mais celui la, Orève l'avait vaincu avait une potion dès plus puissante...


    Il avait vu aussi un démon aussi puissant que bizarre se prénommant Sark...Puis maintenant un démon très puissant avec des pouvoirs spéciaux qui était l'électricité...Comme démon il avait aussi rencontré Cali d'une immense gentillesse pour une démone...


    Mais le démon qu'il avait en face de lui...Orève avait de la compassion...Pourquoi? Il ne savait pas...Mais il avait une envie soudaine d'être ami avec lui...Juste ami...Orève était toujours en train de penser quand le démon parla d'une voix forte et grave et lui demanda en quoi était il venu...



    "Je suis venu en ami!"


    Orève n'aurait peut être pas du répondre sa...Mais il n'avait rien a perdre de toute façon...Puis même si on le sentait faiblement ce démon avait quelque chose d'humain...Le démon répondu ensuite a son ancienne question… Oui c'était lui qui avait fais tout ces dommages aux murs. Le démon le tutoyé mais Orève s'en foutait pertinemment...Il lui répondra forcement en le tutoyant de même


    "Je m'appel Orève, Orève Nimo. Je suis ici car il est quatre heure du matin,je rentre de boite prénommé le P3 qui est aux soeurs halliwells et je voulais rentré chez moi quand je t'ai remarqué. Sa te vas comme réponse?"


    Orève regarda autour de Lui il n'y avait personne. Le mur était noir et avait plusieurs trou mais sa ne déranger pas Orève .Peut être qu'on fond de lui il n'était pas si Bon sorcier que sa...Peut être également qu'il était un démon...Gabriel, le démon qui était en face de lui, avait fais douté Orève...Tué les démons étaient beaucoup moins amusant qu'avant...Après cette pensée Orève se secoua...


    *Non Orève tu n'es pas comme sa…*
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Gabriel Worg Dim 10 Sep - 14:46

    Gabriel connaissait Cole, une petite dispute entre ces deux démons, oui normal, celui-ci insultait Phoebe alors que Gabriel était avec elle, enfin, il l’est toujours mais doute de l’amour de Phoebe pour lui, oui elle l’aimait, mais pour l’instant seulement, un moindre chose pourrait briser cet amour si fragile.
    Cali, il l’avait rencontré quand il discutait avec une hybride qu’il voulait griller pour soulager sa rage, et la pauvre démone fut mêler a cela par accident, d’ailleurs ce qui le toucha, s’était de savoir que celle-ci avait faillit perdre son enfant, tout comme Phoebe lors de l’attaque du Sorcier, cela avait peut être attiré trop l’attention de Gabriel sur cette démone, ils avaient sur le moment une rage tout deux qui était identique.
    L’être devant lui disait venir en ami, et Gabriel ne put retenir un petit rictus, ami ? Comme si ce genre de chose se croisait par accident, Gabriel ne croit pas tellement en l’amitié, enfin si, mais une amitié née par le respect, deux seules personnes avaient l’amitié de Gabriel, Malhorne, qui avait gagné le respect de Gabriel le jour ou il ressuscita Phoebe, malgré que celui-ci était la Source, et Ace, qui comme une lumière est venue l’éclairer sur ce qui ce passait, lui montrer la vérité.

    « En ami ? Tu ne sais même pas ce que je suis… »

    Il écouta la réponse de l’être devant lui, oui ca lui allait, enfin si c’était vrai, il était ici par coïncidence donc. Il soupira un instant, prenant une voix plus calme mais malgré tout toujours sombre, revenant tirer une bouffée de fumer de sa cigarette, qu’il laissa, filtre coincée, au coin des lèvres.

    « Oreve… Bien, je vois… Ca me fait penser que je devrai finir les travaux au P3… On dirait que tous les êtres magiques vont dans ce lieu…. Tu y allais pour t’amuser ? Ou tu cherchais des ennuis à Phoebe ? »


    Il précisa Phoebe, car les autres ils pouvaient leur arriver n’importe quoi, ca le dérangerait pas, mais celui qui veut toucher à Phoebe devra passer par ses mains avant, et la il ne ferait vraiment pas de cadeau.
    Gabriel était bien un démon, depuis peu écrasant l’humain en lui, il combattait des êtres bien précis et pas n’importe qui qui passait.
    Enfin il fixa toujours l’être devant lui et curieux ne put s’empêcher de demander.


    « Démon ? Sorcier ? Autre ? »

    Dit il, très calmement du coup, la rage comme envolé, pour l’instant en tout cas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Invité Dim 10 Sep - 15:19

    Le démon que l'on devait appelé Gabriel n'avait pas encor comprit qu'Orève savait très bien qu'il était mi démon mi humain enfin c'est ce que pensait au fond de lui. Orève avait aussi rencontré des l’être dès plus délicats et gentil...Samara qu'il avait rencontré au P3…Un asiatique aussi encor au P3 mais de cette jeune femme.


    Orève ne savait rien...Il avait rencontré Prue aussi une dès soeurs halliwells qui l'avait sauvé. Paige était l'être de Lumière d'Orève...Par contre Piper était la patronne du P3 mais Orève ne l'avait jamais vu...Et Phœbe non plus...Phoebe avait eu trop de problème c'est temps si...Cole,Ryan ...Puis elle avait des enfants maintenant.



    "Oui en ami...Je pense savoir se que tu es...Rien qu'en voyant tes pouvoirs tu doit être un démon bien évidemment mais un pure démon m'aurais déjà attaqué de son plein gré non par surprise..."


    Gabriel avait l'air un peu choqué de ce qu'avait dis Orève. Il espérait que ce qu'il est dit soit vrai...Orève se retourna. La rage commençait a l'entraîné a faire des gestes incontrôlables...Par télékinésie il envoya valsé un lampadaire puis se retourna...La rage était partit d'un coup...Il était vrai que la puissance du pouvoir de la télékinésie était la rage.


    "Pour m’amuser bien évidemment, oui il est vrai que beaucoup d'être magique y vont beaucoup pour attaquer les soeurs halliwells. Moi non, pour profiter de la vie. Tu aimes Phoebe?"


    Orève sentait que le démon qui était en Gabriel prenait de plus en plus de place dans le corps de Gabriel...Mais en parlant de Phoebe...L'humain prenait un peu plus de place mais cette sensation se termina vite quand Gabriel demanda qu'elle sorte d'être était il...Gabriel ne l'avait donc toujours pas compris...


    "Je suis un sorcier...Gentil, méchant...? Je ne sais pas...Les doutes se forment."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Gabriel Worg Dim 10 Sep - 15:42

    Gabriel ne pouvait pas dire avoir rencontré des êtres des plus délicats, Phoebe oui, mais sans le vouloir elle était en grande partie la raison de la perte de Gabriel dans les ténèbres, comme quoi la plus douce des rencontres est la plus…. Dangereuse.
    Sinon, la plus part de ses rencontres étaient souvent assez négative, a part Ace et Malhorne qui l’ont guidés, et même mieux, Malhorne en a fait son bras droit, un grand Honneur.
    Il avait juste croisé Piper et Paige, dans des situations rarement positive, tel que la mort de Phoebe, mort heureusement éphémère, Prue, la première rencontre a été mauvaise, c’est le cas de le dire, cette sorcière lisant dans les esprits avaient vu le démon en Gabriel, mais maintenant que celle-ci sombrait dans la rage, ils s’entendaient un peu mieux, quoi qu’elle n’avait pas choisit les bonnes cibles.
    Phoebe, c’était si important pour lui par contre, comme Justin et Melinda, des enfants merveilleux qui avaient su l’adopter.
    Alors Oreve avait déjà identifié sa nature, mais quand il sous entendait qu’il n’était pas pur, ce qui est vrai quelque part, ca énervait un peu le démon qui aimerait tant se débarrasser totalement de l’humain en lui.


    « Tout les démons ne sont pas des meurtriers stupides et sans réflexion… »

    Il suffit de voir Cali et Ace qui sont des démons de sang pur et même si la mort d’autrui ne les gênes pas, elles n’attaquent pas sans raison directement comme un simple grimlock.
    Juste après Oreve envoya un lampadaire valsé par télékinésie, ca lui rappelait quand Prue l’avait éjecté contre l’armoire, un pouvoir intéressant, mais qui n’est pas assez destructeur au gout de Gabriel.
    Enfin, la bonne chose c’est que cette attaque était pleine de rage, souvent les pouvoirs sont liés aux émotions et sont plus fortes a ressentir.
    Il sourit légèrement ensuite par les mots d’Oreve, s’il aimait Phoebe, bien sur, ils étaient ensembles, même si tout devenait difficile.


    « Oui les Halliwell ont eu beaucoup d’agresseurs ces temps si, je les pourchasse d’ailleurs, et Phoebe, oui on l’aime, et j’espère que notre relation durera… »

    Il avait dit on, car malgré tout, le démon était attaché à elle, d’une manière différente surement, mais attaché d’amour, et la seule chose que les deux êtres en Gabriel craignait était le retour de Ryan, espérant que celui-ci était mort, mais ne sachant pas encore qu’il était le second bras droit de La Source, la première réunion en enfer sera des plus… électrisante.
    Enfin, l’être en face de lui était un sorcier, cela aurait pu être évident, et aux dernières paroles du sorcier il répondit calmement, une réponse au passage qui peut paraitre étrange venant de Gabriel.


    « Il n’y a ni bien, ni mal, il n’y a que sa propre voix…. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Invité Dim 10 Sep - 16:06

    Orève avait des rencontres dès plus palpitante, comme Ace, une fille d'une beauté sans défaut mais très bizarre, Cali qui est une démon mais qui l'invite pour gentillesse a dormir chez elle...Cole qui voulait devenir ami avec lui...Sa montrait bien que les démons avaient quand même du bon même si il le cachait...


    Mais Le démon Gabriel, on sentait qu'il avait une moitié humaine, on le sentait beaucoup plus que Cole pourtant Cole avait eu pendant certes un cour mais un moment sans possédé de pouvoir...Alors pourquoi ? Peut être que Gabriel faisait le démon mais au fond n"étais si démon que sa...



    "Oui bien évidemment...Ace, Cali et Sark sont des démons très intelligents mais je ne sens pas en eux autant d'humanité qu'en toi...L'amour est un sentiment que les démons aiment ressentir on dirait."


    Donc il était bien avec Phoebe, Cette sorcière Halliwell était sortit et fiancée qu'avec des démons, Cole, Ryan et maintenant Gabriel...Le faisait elle exprès...? De plus elle avait deux enfants prénommés Justin et Mélinda...Si elle continuait ses enfants deviendraient démoniaques…


    "Peut être mais je n'ai jamais essayé d'être démoniaque, c’est peut être mon destin. Qui sait?"


    Orève se retourna la rage qu'il portait devenait de plus en plus puissante, Gabriel l'aiderait peut être a devenir un sorcier d'une puissante incontrôlable, ceux qu'Orève avait toujours voulut au fond. Orève portait en lui une immense rage qu'il avait toujours gardé en lui...


    Le mur en face de lui explosa d'une force!La télékinésie était d'une telle puissance quand la rage était le sentiments ressentit. Orève sentait la rage augmentait de plus en plus fort...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Gabriel Worg Dim 10 Sep - 16:25

    Gabriel avait apprit de ne pas juger d’après les races, chaque démon est différents et des fois plus agréable que bien des sorciers.
    Par contre, il n’appréciait pas trop qu’on le trouve si « humain », lui qui cherche a détruire ce coté, Gabriel était de plus en plus démoniaque chaque jour qui passait, il avait même réussit a retrouver son corps démoniaque.
    Il avait même poussé le mal au point, par simple rancune, volé le bébé de Crystale, qui d’ailleurs en ce moment se trouvait en enfer, pauvre Océane.


    « Ace et Cali…. Oui je connais… et ils sont des démons de pur sang, malheureusement, moi j’ai la tare d’avoir du sang humain, mais, de la a parlé d’humanité, c’est peut être …. Trop…. »

    Gabriel était bien avec Phoebe, mais jamais, ho grand jamais, il irait corrompre Melinda ou Justin, il ne pourrait pas les toucher, surtout que Justin a un don pour calmer Gabriel, comme personne, juste en le montrant de la main.
    Enfin, il avait d’autres soucis en ce moment, mais bon, ce sorcier avait l’air étrange, peut être curieux ? Non perdu surement, mais en tout cas il dégagea une rage assez impressionnante.


    « Le destin n’existe pas, tu fais ta vie par toi-même, il faut juste être assez ouvert pour voir la vérité sur le monde qui t’entoure et tu trouveras tout seul en toi et tu feras ton avenir tout seul, rien n’est écrit à l’ avance…. »


    Il regarda le spectacle d’Oreve, ne comprenant pas trop, faisait il pour lâcher sa rage ? Pour frimer ? Enfin, en tout cas il débordait de rage, mais Gabriel ne pu retenir une remarque.

    « Ne gâche pas toute ta rage, ou alors entraine toi, faire juste sauter un mur… c’est simple, essayes plutôt de trouver comment exploiter cette puissance de diverses façons. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Invité Dim 10 Sep - 16:40

    Orève avait rencontré plus de démon ou démone du côté du mal que de sorcier ou sorcière du côté du bien...Mais Orève trouvait que les démons étaient plus gentil que les sorciers pourtant il avait grandit dans une famille qui luttait contre les démons...Mais Orève devait sûrement avoir un mauvais sorcier ou démon dans sa famille...


    Cassait tout se qui voyait faisait tellement de bien a Orève qui était presque obligé et attiré par la rage donc la puissance...Quand tout à coup un morceau que Orève avait cassé tomba en direction de Gabriel en un réflexe éjecta le morceau de pierre ailleurs quand direction de Gabriel.



    "Oups je suis désolé si je t'ai vexé je ne voulais pas. Ce n'est pas si mauvais que sa d'avoir du sang humain..."


    On pouvait peut être croire qu'Orève cassé tout pour frimer (Razz) mais non c'était sûrement la première fois qu'il s'amusait autant et qu'il cassé tout...Certes Orève était un sorcier du coté bénéfique mais se petit passe temps était plutôt agréable.


    "Je ...Je suis un Sorcier bon, un bon sorcier..."


    Quand il mit fin à sa phrase, la rage l'envahit mais cette fois la télékinésie éjecta d'une force incontrôlable Gabriel contre le mur qui était pourtant assez loin. Orève n'avait rien compris a ce qu'il s'était passé...Peut être que son corps rejetait le fait de dire qu'il était bon.


    "je suis désolé Gabriel ,je ne voulais pas"


    Il courut vers sa direction pour l'aidé a se relevé...La rage était bien signe de puissance Mais Orève ne savait pas du tout s'en servir...Faudrait que quelqu'un lui apprenne ...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Gabriel Worg Dim 10 Sep - 17:10

    Beaucoup de démons ont une apparence gentille, mais la plus part ont un cœur noir, même si il le montre pas de suite, la preuve, certains trouvaient Gabriel des plus gentil, pourtant d’autres considéraient qu’il était ce qu’il se faisait de plus horrible et sadique.
    Enfin pour Gabriel avoir du sang humain était une faiblesse maintenant, une voix dans sa tête, qui le dérangeait et le poussait à la compassion, quel malheur, ca l’embêtait tellement, il savait plus quoi faire pour s’en débarrasser d’ailleurs, surtout que Phoebe et Justin arrivèrent a calmer le démon avec une telle facilité, s’en était affolant.


    « Ha oui ? Et en quoi est ce positif d’avoir du sang humain ? Dis-moi ? Avoir de la compassion ? Des regrets ? »

    Il n’avait pas bougé avec le morceau de pierre, si celui-ci devenait trop dangereux, il aurait envoyé un éclair violent dessus pour le détruire ou l’envoyer plus loin.
    Enfin, ce sorcier se disait bon, qui était bon dans ce monde ? Tout le monde avait un coté positif et un coté négatif, il suffisait de savoir quel coté suivre, mais personne n’est purement l’un ou l’autre.
    Mais d’un coup il fit éjecter violement par télékinésie, son corps frappant contre un mur, sous le choc, le corps de l’hybride fit recouvert d’arcs électriques, frappant autour de lui chaotiquement, et pendant qu’Oreve, se disant désolé, arriva vers Gabriel, celui-ci envoya un arc électrique vers un lampadaire, mais étrangement, après être touché par l’éclair, l’électricité vint du lampadaire a Gabriel, le guérissant des récentes blessures.

    « Oui…. Tu ne voulais pas…. Pourtant si tu es un bon sorcier c’est ton vœux de me détruire…. »

    Dit il d'une voix seche et froide en regardant Oreve venir l'aider à se relever, bien entendu Gabriel calma les arcs sur son corps pour qu'il ne se retrouve pas foudroyé en l'aidant à se relever.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Invité Dim 10 Sep - 17:34

    "C’est très positif, d'avoir un côté humain...Les regrets etc...Sont les cotés négatives mais les côtés positives est que pour attrapé quelqu'un c'est plus facile d'être gentil avec lui puis le prendre par derrière non?"


    Orève n'en croyait pas ses yeux, il venait de parlé et de pensait comme un démon, ce n'était pas très désagréable...Plutôt même agréable...Il était libre et personne était derrière lui pour lui dire, ne fais pas si ne fais pas sa...


    Orève avait éjecté Gabriel sans le faire exprès mais d'une puissance que même Gabriel ne compris rien...Mais celui-ci ce régénéra comme par magie...Puis il se leva comme si rien de ce qu'il c'était passé, c’était passé (Razz)



    "Oui je ne suis peut être pas un si bon sorcier que je peux le croire..."


    a chaque fois qu'Orève utilisait le mot Bon Sorcier,un mur explosait par télékinésie,sa rage augmentait de moment en moment qu'il était avec Gabriel...Gabriel portait peut être un odeur que la rage d'Orève comprenait...C'est pour sa qu'Orève avait de l'amitié envers lui. Une vieille femme cria "a l'aide des méchants...".


    La vieille femme avait vu Orève et Gabriel utilisaient leurs pouvoirs. Quand une profonde rage sortit du corps d'Orève pour faire volé la vieille femme a vingt mètres d'elle et s’explosa d’une force folle contre le mur et mourra d'un coup
    Orève avait le sourire...Qu'est il devenu...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Gabriel Worg Dim 10 Sep - 20:15

    Il écouta le discours d’Oreve, très positif, tu parles, de plus Gabriel n’est pas un lâche, loin de la, il ne frappe pas dans le dos, mais de face, comment ose t’il penser cela de lui, ca l’énervait un peu de voir ce Sorcier essayer de penser comme lui alors qu’il n’est pas comme les autres.

    « Alors premièrement, non c’est un fardeau, et frapper par derrière est la technique des faibles et des lâches… Moi je frappe de face…. »

    Il avait raison sur un point, l’avantage des démons c’est la liberté, ils sont tous libre, pas de règles interdisant l’utilisation de la magie a des fins personnels, pas de problème si on veut buter quelqu’un, une vie libre sans restriction.
    Que demander de plus ? Rien, a part peut être …. Non, il voulait plus y penser.

    Gabriel n’avait presque rien du choc, même si la puissance telekinetique était forte, tout simplement que maintenant, depuis le combat contre Zankou, ce corps est qu’une enveloppe, l’être en lui même est dedans et n’est ni de chair, ni de sang, juste d’électricité, donc un choc physique, c’est pas grand-chose.
    Enfin, c’était passé, il comptait jouer un peu sur ce qui venait de ce passer et la réaction du sorcier, se nourrissant de la rage de celui-ci.


    « Je t’ai dis, ni bien, ni mal, juste ce que l’on souhaite… »


    Lâcha t’il, avant de le voir s’attaquer a une innocente, une témoin, il eut un léger sourire, en regardant Oreve tuer la vieille d’une façon assez violente, comme si cela était dans son sang, comme si s’était instinctif.

    « Sais tu que le meurtre d’innocent est le premier pas vers les enfers ? »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Invité Dim 10 Sep - 22:04

    Orève ne savait plus ou donné la tète...Il parlait presque comme un démon agissait presque comme un démon mais ne l'était pas pour autant. Quand Gabriel commença a un peu...S'énerver et a dire frapper par derrière était lâche pourtant les démons étaient des êtres lâches et faible.



    "Peut être, un fardeau je suis plutôt fière d'avoir du sang humain"



    Orève était perdu...Il avait toujours vécu en tant qu'êtres magiques bénéfiques mais il ne s'était jamais posé la question si il avait des racines démoniaques...Orève se remettait peu à peu de la folie de détruite tout...Orève était de nature calme et non démoniaque.


    "Oui tu as raison, je ne suis pas démoniaque...Et j'en suis fière mais être avec ami avec ceux la ne m'en dérange en rien!"


    Quand Orève éjecta la vieille dame pour la tué un plaisir enfouit au plus profond d'Orève se réveilla puis un énorme sentiment de peine remit de suite le plaisir a sa place...Un bon sorcier ne devait pas faire sa. Un sentiment de culpabilité se créa en Orève...


    "Oui mais tué quelqu'un qui aurait tout annoncé a la police et a l'existence de la magie aurait été un tord pour la magie blanche mais aussi pour les démons"


    Orève n'avait pas tord, Prue y avait laissé sa vie à cause d'un stupide reportage...Orève n'aurait jamais voulu que le secret de milliers de démons et de sorciers soit révélait au monde entier...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Gabriel Worg Dim 10 Sep - 22:21

    Pour Gabriel les démons n’étaient pas faible et lâche, certains oui, c’est sur, mais les plus lâches sont les sorciers, après tout il a vu un sorcier tirer une flèche d’un buisson sur Phoebe, quand elle avait son bébé dans les bras en plus. Puis frapper de deux saie dans le ventre d’une femme enceinte, waow, quel guerrier courageux, non Gabriel est fier et non lâche, Malhorne a rien d’un lâche et Ace surement pas. Zankou, même si il ne l’aime pas, faisait face, et Cole, hum lâche peut être pas, mais il en pensait pas du bien, c’était les démons qu’il connaissait et aucun n’avait fait preuve de lâcheté.

    « Ce sang humain me rend faible, a cause de lui j’éprouve compassion, pitié… regret, c’est une gêne…. Ca limite mes pouvoirs….»

    Il écouta Oreve jusqu’au bout sans rien dire, souriant toujours de l’attaque sur la jeune femme, lui non démoniaque, la s’était trop tard, même si c’était pour un Bien, la loi des sorciers interdit cela, après tout il y a la poudre d’oublie, ou d’autres façons de faire, surtout que Gabriel aurait pu la tuer, mais non Oreve l’a fait directement sans hésiter, bien une preuve de présence négative.

    « Tuer quelqu’un innocent, quelque soit la raison, est un acte démoniaque, les sorciers et êtres de lumières possedent bien des méthodes pour faire oublier, mais pas la mort, de plus je te rappel que même la magie a des fins personnels est mal… Tu sais que la chose qu’un sorcier doit faire pour devenir démoniaque c’est tuer un innocent…. Enfin, je dis ca je dis rien, j’étais la, j’aurai très bien pu le faire, mais tu as préféré agir directement, instinctivement comme si ton sang réclamait cela…. »


    Enfin il haussa les épaules ayant dit cela sérieusement et calmement, sans aucune agressivité ou manipulation, après tout lui avait choisit l’enfer de son propre gré.

    « Tu sais, étrangement, les démons ont toujours été franc avec moi, par contre des êtres qui se disent grand protecteur du bien, des personnes qui sont soit disant la pour aider les autres, ces êtres la se sont moqué de moi, ont mentis, lâchement trahit…. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Invité Lun 11 Sep - 22:08

    Orève n'était ni un démon ni un sorcier maléfique!Non!Il était un brave sorcier bénéfique...Il avait tué plus de démon dans sa vie qu'il a eu de femme dans sa vie...Orève regarda la vieille dame morte, Il ressentit un sentiment de peine...


    C'est vrai que les sentiments d'humains faisaient peine...Mais l'amour était le plus beau des sentiments...Alors son côté humain mettait une limite aux pouvoir de Gabriel pourtant un être de lumière et un sorcier faisait dès puissants sorcier...Démon et humain ne faisait donc pas bon ménage...



    "Peut être est il mieux de limité tes pouvoirs non? Puis je vois très bien que quand je parle de Phoebe des yeux deviennent plus d'une couleur normal que noir...Sa veux bien dire que tu ressens quelques choses pour elle? Tu ne penses pas?"



    Tué une Personne car il avait tout vu de la magie était pour Orève un geste normal...Piper a faillit en mourir et Prue en est morte...Une fois!Devenir démoniaque n'est pas que physique...C'est aussi mental!Si le mental ne veux pas être démoniaque....Le corps ne l'était pas enfin c'est se que pensait Orève...



    "Si je veux devenir maléfique, je sais comment le devenir au moins. Mais je n'ai aucune raison de le devenir...Sauver des vies et si amusant premiers détruites l'es un peu moins"


    Orève était plutôt franc comme personne...Il ne savait pas mentir et n'aimait pas de toute façon...Oui Orève avait peut être mentit dans sa vie certes mais c'était pour ne pas se faire repéré...Il était vrai que des sorciers du bien étaient menteur mais Orève avait rencontré plus de démon menteur que de sorcier menteur...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Gabriel Worg Mar 12 Sep - 17:24

    Gabriel aurait été affecté par la mort de la vieille, avant, maintenant, depuis sa dernière évolution, cette mort n’avait plus aucune importance pour lui, la mort est le court des choses, et puis, pourquoi avoir de la peine, en plus la personne n’aurait plus que peu de temps de vie vu son âge avancée.
    L’amour est beau oui mais si douloureux, vraiment très douloureux, c’est ce sentiment précis qui finalement a été une grande partie de la cause de l’éveil de son démon, l’amour est aussi la souffrance, la trahison.
    Enfin il écouta Oreve et eu un léger rictus après ce petit discours.


    « Limité mes pouvoirs ? Non, ils doivent se surpasser…. Et Oui, j’aime Phoebe, de tout mon être, mais cet amour est souffrance, trahison, cet amour a justement renforcé mon coté démoniaque, car je n’ai jamais autant souffert avant d’avoir connu le sens du terme aimer. »

    Lâcha t’il sèchement, il savait ce que s’était aimer, et quelque part, il aurait préféré ne pas savoir.
    Enfin cela changeait rien à l’acte d’Oreve, un acte qui pousse petit a petit l’esprit au mal, la magie mal utilisée, une des règles fondamentales des Fondateurs pour les sorciers, ne pas tuer d’innocent, pour beaucoup de Sorciers, Oreve est juste par cet acte, un Sorcier Maléfique.
    Enfin, il regarda Oreve, qui comparait d’une drôle de façon le bien et le mal, comme si ce n’était que cela.


    « Peut être, en attendant sauver des vies est inutiles, quand on aide les gens, qu’on essaye de vivre dans un monde soit disant meilleur, on est trahit, on nous ment, on nous trahit, et maintenant, je me sens mieux, libre, je me sens vivre, et surtout depuis j’ai trouvé des êtres de confiance,… enfin, ne te fies pas à ce que tu vois ou entends, ca va bien au delà de cela. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Invité Mer 13 Sep - 18:14

    Orève se regarda la vieille dame qu'il avait tué...Elle était tout blanche sûrement en manque de sang vu tout ce qui sortait de l'énorme blessure qu'elle avait à la tète. Mais de l'avoir tué ne faisait strictement rien a Orève...De toute façon elle avait peut être dans les soixante dix ans, l’âge ou les vieilles dames meurent.



    Quand Gabriel lui répondit pour ses pouvoirs. Il disaient que c'est pouvoir devait ce surpassé et non ce limité...Ce qu'il disait était vrai mais Orève voulait se voiler la face car lui n'avait qu'un piètre pouvoir, la télékinésie...Ok ce pouvoir est puissant mais il était le seul que possédait Orève...




    "Oui tu as sûrement raison...Aimer est la plus belle chose que je connaisse, le plus beau sentiment...Mais il est sur qu'il fais souffrir, je ne savais pas que l'amour pouvait renforcé le côté démoniaque d'une personne..."



    Quand Julie avait été tuer par le démon Mike, Orève avait eu une rage d'une immense puissance mais il n'était pas devenu démoniaque, sa prouve sûrement qu'Orève n'ai pas si démoniaque que sa...Mais c'était fini il avait tué le démon Mike donc avait vengé Julie mais de la haine envers lui était toujours dans le coeur maintenant solide d'Orève...



    Orève rêvé tellement d'une vie sans compromis, sans règle, une vie libre ou faire ce qu'il veut ne serais pas puni...Orève sourie à Gabriel il avait si envi d'être libre comme Gabriel, tué quelqu'un était un plaisir certes mais le merci d'une personne que l'on a sauvé était un autre plaisir également...




    "Je ne me fis pas du tout a ce que je vois et entend...Juste j'aimerais avoir une vie libre...Mais tué des innocents pour rien n'es pas mon loisir favoris..."

    Contenu sponsorisé


    Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve) Empty Re: Pleine nuit dans un chantier (pv Oreve)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser