Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    surprise...

    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    surprise... Empty surprise...

    Message  Eddy anderson Mar 12 Sep - 22:13

    Eddy et Kely ariverent dans le bureau de Prue apres avoir élaboré une stratégie dans cette grotte qui ne pouvait pas échouer, il avait envisager toute les possibilités et n'avait rien vu qui aurait pu faire tout rater... Il regarda autour de lui et aperçu Prue à son bureau qui semblait être absorbé par son travail, il s'approcha d'elle doucement et la regarda avant d'enfin commencer à parler

    "Eh bien j'espere que tu ne m'a pas encore oublié !"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Meggane Mer 13 Sep - 15:21

    Kely, le rejoignit quelques monutes plus tard, le temps de trouver le bureau de Prue, qui semblait très mal indiqué.Se téléportant, toute en flamme, juste à droite de celui ci, le sourir radieux, elle appercut,Prue,la sorcière Halliwell.Elle l'imaginée plus jeune...ou était ce l'allure qu'elle donnée assise sur son confortable fauteuil de cuir noir, derrière son immensse bureau recouverts de papeteries.

    L'horloge accrochée sur le mur de son bureau indiqué à présent,9h00.Tous les deux avaient passés, la nuit à discuter de leurs plans et de la façon dont ils allaient procéder.Ils n'avaient même pas remarqués, le temps déffiler.

    Par cette petite fatigue, Kely ouvrit sa bouche plus d'une fois pour bailler discrétement derrière sa main.Prue quand à elle fixa de ces yeux maquillés,Eddy qu'elle ne penssée pas voir aujourd'hui ou un autre jour d'ailleur.Elle les laisa discuter un moment.Ecoutant attentivement, leurs paroles.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Prudence Mar 19 Sep - 23:09

    Pour Prue suite de Rencontre avec la prophetesse / Souterrains

    Prue jetta un regard négligent à Eddy
    Elle replongea son regard dans ses papiers puis une deuxième personne apparue.


    "Ce n'est pas porte ouverte ici, si vous voulez vendre quelque chose il faut prendre rendez-vous. si vous voulez mourire il faudra faire la queue derrière les autres démons."

    Elle détourna à nouveau le regard, prit une pille de papier et se dirigea vers la porte de son bureau


    Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 13:14, édité 1 fois
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Eddy anderson Mer 20 Sep - 12:17

    Eddy lui ferma la porte grace à son pouvoir, elle l'ignorait comme s'ils étaient venus pour faire la cosette ! Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux.

    "Ecoute, reste un peu on aimerais te parler... J'aimerais que tu vienne avec moi en enfer, pour notre fille, je crois que ce serais mieu qu'elle grandisse avec ses 2 parents non ?"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Prudence Mer 20 Sep - 13:07

    Prue se retourna violement vers Eddy
    Quel toupet tout de même de lui fermé la porte au nez.


    " A mon avis ma fille serait mieux avec une mère ici et un père Mort"

    Prue avait regarder Eddy avait une énrome haine dans les yeux. Furieuse qu'il ose lui proposé de le rejoindre

    "Mais au fait j'y pense, tu espère peut-être que si tu m'envois en enfer ton cher frère puisse me tuer plus facilement n'est-ce pas?"
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Eddy anderson Mer 20 Sep - 13:51

    Il la regarda plein de haine lui aussi, apres tout ce n'était pas de sa faute s'il était devenu démoniaque mais ça lui plaisait vraiment en ce moment !

    Eh bien si tu veux me voir mort, tue moi, vas y !

    il se recula d'elle et ecarta les bras pour lui laisser le champs libre
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Ryan Anderson Mer 20 Sep - 14:07

    Eddy avait parlé à Ryan d'une attaque contre Prue... Il avait insisté pour qu'il vienne à Buckland... Lié par leur serment à son frère et lui, Ryan savait qu'il devait y aller.
    Nul besoin de préciser que l'aîné Anderson avait pris son temps... Il avait cette idée curieuse qu'il ne fait jamais être trop ponctuel et qu'on remarquait mieux les gens qui arrivaient un peu en retard !

    Dans la rue, au pied de chez Buckland, Ryan marchait tranquillement sans se douter de ce qui se passait exactement en haut de la tour, dans le bureau de Prue.
    Il entra, et se dirigea vers les ascenceurs. Quand il put monter dans l'un d'eux, il pressa le bouton 12...
    Après quelques secondes, il atteint l'étage et marcha en direction du bureau de Prue.
    En prenant soin de vérifier que personne ne pouvait voir ce qu'il allait, il propulsa la porte par télékinésie pour l'ouvrir !
    Il resta debout dans l'encadrement de ladite porte, fixant les personnes présentes.
    Il adressa ce qui se voulait être un sourire à son frère.


    "J'ai manqué à quelqu'un ? Intéressés, levés la main !"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Meggane Mer 20 Sep - 15:22

    Prue resta assise confortablement sur son bureau, jettant tout de même un rapide regard sur Eddy. Lui fesant quelques remarques déplacées, elle finit par ce taire.

    Kely fut plutôt surprise de sa réaction. Elle n'aurait pas penssée cela de Prue,non, loin ...
    Kely voulus les intérrompres mais ce fut quelqu'un d'autre qui sans chargea.

    Propulsant la porte avec son pouvoir télékinésie. Restant dans l'ouverture de celle ci.

    Elle ne le reconnaissait pas, ne l'ayant encore jamais appercue, elle ne comprenait pas non plus le pourquoi du comment de sa venue dans le bureau de Prue. Eddy, avait-il prévenu se jeune homme? comment serait-il au courant,sinon?...

    Elle le dévisagea du regards quelques instants avant de poser ces yeux sur le ventre de Prue. Sa main dessus, elle semblée bien fatiguer.


    *Que fait-il là, celui là.*
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Eddy anderson Mer 20 Sep - 19:21

    Eddy attendait une réponse de Prue quand tout d'un coup Ryan arriva dans l'embrasure de la porte, Eddy souria, il croyait que Ryan ne viendrais pas mais son frère avait tout de même tenu paroel malgré leurs petits différents... puis il regarda Kelly

    "Ne t'inquiète pas ! Je te présente mon frère, Ryan ! Il vient nous aider..."

    Puis il reporta son attention sur Prue tout en parlant à Ryan

    "Salut grand frère ! Comme tu peux le voir je demandais à Prue de me tuer puisque c'est ce qu'elle veut tellement !!"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Prudence Mer 20 Sep - 22:20

    Prue jetta un regard méprisant sur Ryan qui venait de faire irruption de manière assez théatrale dans son bureau.

    Elle le moment de suprise passé, elle devait avouer qu'elle s'amussait de la situation.
    Ainsi les deux frères , qui n'avaient pas vraiment été réunis dans le bien , s'était rejoint dans le mal. quelle ironie.
    Et de toute évidence, Eddy était surpris que son frère soit tout de même venu, même si apparement d'après ses pensées il lui avaiot demander.

    Ainsi Eddy ne faisait pas totalment confiance à Ryan. Chose a exploiter plus tard sans aucun doute.


    "Oh comme c'est touchant. Le grand frère vole au secours du petit frère, mais il faut bien qu'un jour il fasse quelque chose pour son frère. Quoi que voyant ton regard mon cher, tu semble plus ici pour ton plaisire personnel que pour apporter ton aide à ton frère."

    Prue toisa les "invités". Une espèce d'apprentie démone dans un coin qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Un démon de niveau inférieur, Eddy, de l'autre côté qui venait de prouver par son attitude stupide quand Prue avait menacé de le tuer, qu'il n'était pas encore tout à fait démoniaque. Aucun danger à craindre de ses deux là. Par contre elle était curieuse de se mesurer à Ryan.
    Oui CA ca l'intéressait, si elle parvenait à lui tenir tête, sans nul doute elle parviendrait à tuer Sark.
    Elle décida donc de le provoquer.


    "Alors Ryan comment se porte tes enfants. Aux dernières nouvelles, ils apprécient énormément leur beau père. Il faut dire que entre toi et Gabriel , Phoebe a bien choisit. toi tu n'es qu'un faible."

    Prue regarda Ryan droit dans les yeux, atteandant sa réaction
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Ryan Anderson Jeu 21 Sep - 3:35

    En entrant, la première personne qui réagit à l'entrée de Ryan était inconnu du sorcier... Il se douta qu'elle était une démone lorsque son frère la rassura...
    Ryan resta silencieux, préférant d'abord laisser les protagonistes de cette querelle s'exprimer afin de mieux comprendre où en étaient les "négociations"...
    C'est lorsque Prue se mit à parler que Loke commença à jubiler, le ton prétendument calme qu'elle employait ne collait pas à l'animosité de ses paroles !
    Une première attaque sur les véritables raisons de sa présence ici... Ryan n'en fut pas affecté et rétorqua immédiatement :


    "Il n'y a pas de faux-semblant entre Eddy et moi... Il sait que je ne l'aide que parce qu'il m'aidera en retour ! Et oui, ça me fait plaisir de penser que peut-être je vais liquider une des soeurs Halliwell ce soir, c'est un crime ? Ah oui !"

    Ce que Prue ajouta alors faillit déstabiliser Ryan... Mais c'était sans compter sur l'idée que Gabriel et Ryan avaient déjà réglé leurs compte sur ce point.. Prue ne semblait pas être au courant de la rupture que Gabriel avait du faire avec Phoebe pour accéder au statut de Bras Droit de la Source aux côtés du mauvais sorcier...

    "Concernant mes enfants, ce sera une affaire réglée en temps voulu... Qu'en à l'idée que je suis un faible, peut-être pourrions-nous en reparler quand tu seras agonisante sur le sol de ce bureau...?"

    Prue n'impressionnait pas réellement Ryan ! Il la jugeait cependant à sa juste valeur, sachant quels dégâts elle était capable de faire. Le mauvais sorcier savait pertinemment qu'elle était une adversaire de taille, capable peut-être de le mettre en échec. Mais ça, ni elle ni lui ne pouvait l'affirmer avec certitude ! Ils ne s'étaient jamais mesurer l'un à l'autre... Peut-être ce jour était-il arrivé...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Prudence Jeu 21 Sep - 12:56

    Prue se remémora alors sa rencontre avec Gabriel peut de temps avant, les images qu'elle avait eu dans la tête, cette rage et cette envie de tuer qui l'avait envahit, et puis sa récente rencontre avec la prophetesse pour lui demander de lever toutes ses craintes, ce qui la rendait plus forte aussi. Oh Ryan connaissait sans doute la sorcière, mais peut-être qu'il la sous estimait aussi. En tout cas, il était certain que Ryan était le seul à rivaliser de pouvoir avec Prue. De plus ils avaient tou deux les même dons, le contrôle des pensées., ce qui allait encore accentuer leur égalité sans doute.

    "Je pense que tu es un faible et un lâche aussi. Ah vrai dire ..."

    Elle s'approcha de Ryan de plus en plus près, jusqu'a ce que ses paroles soit presque inaudibles pour les autres protagonistes

    " L'idée de tuer faire souffrir ici, devant ton frère me ravirait, mais j'ai pensé aussi que la mort de ton frère par ta faute serait sans doute aussi cruelle"


    Prue projetta alors Eddy, sans qu'il n'y pu esquiver un seul geste, par la fenêtre de son bureau.

    Prue regarda alors la jeune démone


    "Dégages d'ici en vitesse si tu tiens à la vie. J'ai un compte à régler qui ne te regarde pas."

    Prue regarda Ryan dans les yeux en disant cela.
    On pouvait lire dans les yeux de Prue la même détermination, la même rage de vaincre que dans ceux de Eddy et Ryan.
    A cet instant précis, personnes n'aurait pu dire qui était le bon ou mauvais sorcier
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Ryan Anderson Jeu 21 Sep - 14:31

    Entre Ryan et Prue, une sorte de conflit intérieur semblait se nouer... Lui-même ne comprenait pas trop qu'elle en était l'origine, après tout il n'était pas son ex-mari ! Mais la sorcière avait l'air de mettre un point d'honneur à affronter Ryan et non Eddy !
    Prue, visiblement, si elle connaissait bien le Ryan sorcier, était complètement à côté de la plaque concernant les sentiments du Ryan démoniaque !
    Elle parla de la mort d'Eddy comme si c'était quelque chose qui allait affecté Loke ! Ce n'était pas le cas et lorsqu'elle propulsa Eddy à travers la fenêtre du 12ème étage, le mauvais sorcier n'eut même pas un sursaut...
    Prue chassa la démone qui accompagnait son frère et Ryan se retrouva seul avec elle...


    "Tu vois Prue, tu ne me connais pas... Tu m'as connu mais les gens changent et... pour être honnête avec toi... Eddy et moi savions qu'on pouvait mourir en se battant... Ca ne nous pose pas de problème moral particuliers. On n'a jamais été très proches comme tu peux t'en souvenir, trop de vieilles rancunes tu connais ça... C'est un peu comme toi et Phoebe !"

    En s'écoutant parler, Ryan pensait presque que Prue avait raison quand elle le traitait de lâche : il parlait au lieu de lui exploser la tronche !
    En même temps, la situation était jouissive et s'expliquer avec Prue avant le combat lui permettrait de savoir exactement ce qu'elle avait en tête... Cela pourrait lui servir pour plus tard, quand il rencontrerait Phoebe !
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Eddy anderson Jeu 21 Sep - 19:41

    Eddy regardait Prue et Ryan qui commencait à vouloir se battre entre mais s'ils étaient la ce n'était pas pour ça ! C'était seulement pour capturer Prue afin de recuperer sa fille et non de les laisser gentiment se battre jusqu'a ce qu'un des deux ne meurent. Il regardait la scène en colere quand soudain Prue se retourna et l'ejecta par la fenetre d'un coup avec son pouvoir. Il se téléporta juste attend dans le bureau de nouveau, ça avait du bon d'être devenu démoniaque tout en ayant reçu quelques nouveaux dons car s'ilétait resté du bon coté il serait mort à l'heure qu'il est. Il revint à son ancienne position et regarda Prue en ricanant mais se méfiant tout de même de ses éventuelles attaques

    "Ne crois pas te débarasser de moi aussi facilement ! Tu n'es pas si fortes que tu peux le prétendre, ton pouvoir est puissant certes mais bon il n'est pas super puissant non plus! On pourras te battre à nous 3 !"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Meggane Jeu 21 Sep - 20:02

    Kely regarda, Ryan entrée dans le bureau de la sorcière, les laissant discuter d'un ton sec et froids.Elle prit la décision de se lever de son fauteuil se lacant devant les deux démons. Les examinants de près, elle se sentait vraiment plus forte, plus gagnante, normale ce n'était pas une soeur Halliwell, pour rien.

    *Non mais pour qui, elle se prend celle là? tout de ce que je déteste. Si elle crois se débarraser de moi ainsi*.


    Prue, fini, par s'adresse à Kely, placé dans le coin de la pièce. Lui demandant brutalement de partir de son bureau pour les laisser à eux trois.

    Kely, n'avait pas l'habitude d'écouter les ordres qu'on lui donnés, surtout de la part d'une sorcière. Elle s'avanca, doucement vers eux, le regards dans les yeux de celle ci, puis se mit à répondre:


    "Je n'ai pas d'ordre de recevoir, de toi! Si vraiment Eddy n'as plus besoin de mon aide, qu'il me le dise, et là je partirais, peut-être, oui...mais je serais tout aussi ravie qu'eux de te voir allongée sur le sol de ton bureau.''
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Prudence Dim 24 Sep - 14:29

    Prue fut étonnée de voir réapparaitre Eddy apparement être au service de la source donnait accès à de nouveaux pouvoirs.
    Néanmoins, avant que Eddy ne réapparaisse, Prue avait pu juger de l'étendue de son erreur sur Ryan.
    Il était totalment possèder, et le peu de compation qu'il pouvait lui rester avait sans doute disparue depuis bien longtemps.
    Lorsqu'il compora sa relation avec celle qui l'unisait elle à Phoebe elle ne pu s'empêcher de rire.
    Ryan ne pouvait même pas imaginer à quelle pointe cette "relation" avec Phoebe et ses autres soeurs d'ailleurs n'existait plus.
    Il n'y avait plus qu'une seule chose pour Prue, la vengance.
    Et elle était prête à tout pour avoir sa vengance, même si elle devait pour cela combattre ses soeurs aussi.

    Prue repensa à sa discution avec Gabriel, le meilleur chasseur ressemble à sa proie, et elle se dit qu'elle était sur le bon chemin pour leur ressembler à tout ses minables, mais elle au moins savait pourquoi elle faisait cela.

    Prue fut interrompu dans ses pensées par la petit impertinente qui se trouvait toujours dans son bureau


    "Je pense que ni Eddy, ni Ryan n'ont besoin d'une nounoue ou d'un chien de garde."

    Prue fit alors voler une dague ancienne qui se trouvait sur son bureau jusque devant le cou de la jeune femme.

    "Ou tu pars on ta jolie tête va devoir trouver de nouvelles épaules pour la soutenir."

    Prue regarda la fille dans les teux, on pouvait y lire toute la haine, la rage et la détermination qui animait Prue à ce moment précis

    "Où alors je pourrais te couper en morceaux et les envoyer un part un à tes amis démons. Dans un joli paquet cadeau je suis sûre que cela ferait un bel effet"

    Prue voulait regler ses comptes avec les deux frères, et n'avait vraiment pas envie de l'inconnue reste
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Meggane Mar 26 Sep - 19:32

    Prue, très énervée, montrer bien qu'elle n'avait pas envie d'avoir une troisième personne de plus contre elle. En effet, la soeur Halliwell, avait quelques comptes à rendres à ces deux personnes, qui n'étaient autres que des frères.

    Kely fut stopper dans son elan, par une dague plutôt ancienne,venant s'approcher de son coup. Très enervée, il ne lui rester plus cas serer mais elle ne le fit pas.Quand à Kely, elle se recula, comprenant bien qu'elle ne devait ajouter d'autres mots.

    Celle ci regarda,Eddy, le jeune homme qui lui avait gentillement demander de venir avec lui sans pour autant demander de l'aide à quelqu'un d'autre.

    Après tout elle ne lui en vouler point. Au contraire, elle risquée moin sa vie en s'achant qu'elle n'attaquerait pas l'une des soeurs Halliwells.
    Ce n'été pas dans ces habitude de partir ainsi, pourtant aujourd'hui, il le fallait.

    Un regard de quelques secondes sur Eddy, puis Kely avait disparue dans ces flammes...

    Contenu sponsorisé


    surprise... Empty Re: surprise...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser