Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Une surprise surprenante!

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une surprise surprenante! Empty Une surprise surprenante!

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 24 Aoû - 23:54

    Phoebe était dans la véranda, par cette belle journée d'automne. L'air était doux, le soleil brillait de mille feux et la sorcière étaient entourée de ses deux enfants qui étaient endormis, l'un sur le canapé et l'autre dans ses bras.
    Elle mangeait distraitement une boîte de biscuits au chocolat, bercant sa petite fille nouveau-née d'un bras


    * Bon... on fait quoi aujourd'hui?... Film, cuisine ou lecture?*
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Arthur Russell Ven 25 Aoû - 0:07

    [ Arrow Suite de la Salle des Êtres de Lumière "Veille sur ses protégés"]

    Arthur s'éclipsa directement de la Salle des Êtres de Lumière au Manoir pour enquêter sur Mason, et se retrouva juste face à Phoebe, à 30cm l'un de l'autre.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Phoebe Halliwell Ven 25 Aoû - 0:14

    Phoebe repoussa la boite de biscuits qu'elle était en train de manger, jetant un oeil sur Justin puis caressa la petite main de sa fille Mélinda. Puis, des étincelles bleues apparue devant elle, laissant présager l'apparition ¸d'un être de lumière

    " Ah Léo, tu tombes bien! En fait je voulais te demander ce que tu faisais ce soir. J'aimerais organiser une sorte de souper en famille, avec Piper, Prue et Pai.."
    Elle s'interrompit d'un seul coup, reconnaissant le visage de la personne qui venait de se téléporter. La personne qui lui avait été des plus chères...
    Arthur.
    Tout ses membres devinrent soudainement mous et elle ne pouvait s'empêcher de le dévisager, Mélinda glissant lentement de ses bras, prête à s'écraser sur le sol
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Arthur Russell Ven 25 Aoû - 0:31

    Arthur rattrapa le bébé avant qu'il ne touche le sol. Il le dévisagea un instant.

    "Ah... Il a tes yeux ce petit Justin!" dit-il un peu mal à l'aise. Il ne s'attendait pas à tomber nez-à-nez avec Phoebe.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Phoebe Halliwell Ven 25 Aoû - 0:35

    Phoebe resta muette un moment, dévisageant la silhouette maintenant matérielle de son ancien meilleur ami. Elle se secoua légèrement puis reprit Mélinda qui n'avait même pas ouvert un oeil

    " Non... ça c'est Mélinda... Justin il est là bas." Elle pointa son fils qui dormait profondément sur le canapé puis reporta son attention sur Arthur, ne tenant pas compte du malaise.

    " Tu es... tu es un être de lumière depuis longtemps?"murmura-t-elle, sous le choc de cette apparition soudaine
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Arthur Russell Ven 25 Aoû - 0:44

    "Eh bien oui... Depuis que je suis décédé, donc ça fait environ 1 an et demi. Le fait de m'être sacrifié pour sauver la vie d'un innocent m'a permis de sortir de mon cycle de réincarnation et de passer au stade d'Être de Lumière..."

    Gros silence. Arthur tourna la tête vers Melinda.

    "Je ne savais pas que... hum..." changeant de sujet. "Et comment ça va avec Ryan?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Phoebe Halliwell Ven 25 Aoû - 0:52

    Phoebe n'en crut pas ses oreilles à ce qu'Arthur venait de lui dire. Elle éclata de rire puis fit un signe de main

    "Attend, attend, j'ai mal entendu. J'ai cru entendre que tu étais devenu un être de lumière depuis un an et demi, ce qui est complètement faux puisque tu serais venu me voir bien avant."

    Elle fit un sourire forcé puis déposa délicatement Mélinda sur le canapé avant de se lever, prête à exploser devant son air mal à l'aise.

    " Non tu me niaise la?! Tu es sur Terre depuis 1 an et demi et ça ne t'es jamais venu à l'esprit de venir me voir?! Tu peux te téléporter bon sang, c'est pas comme si tu devais faire 20 heures de route! CA T'ES JAMAIS VENU À L'ESPRIT DE VENIR VOIR TON NEVEU OU TA MEILLEURE AMIE?! "
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Arthur Russell Ven 25 Aoû - 0:55

    Arthur ouvrit de grands yeux.

    "J'ai... j'ai un neveu?!"

    Dans tout ce que Phoebe venait de dire, c'était ce qui l'avait fait réagir. Pas forcément un bon présage...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Phoebe Halliwell Ven 25 Aoû - 1:01

    Phoebe prit une grande respiration en se retournant brusquement, serrant les poings.
    " Je suis en train de me révolter sur le fait que tu n'est pas venu me voir et toi tu t'étonne que tu as un neveu! C'EST GRAVE ARTHUR! Tu m'as laissée tomber, tu aurais dû venir me voir pour au moins me rassurer! Je t'ai tout de même toujours considéré comme le parrain de Justin, en ta mémoire mais là je suis pas très certaine hein!
    C'était quoi l"idée de me laisser sans nouvelles comme ça?!
    Et là, l'envie t'a pris soudainement d'atterir dans mon jardin! " Tiens je vais aller voir Phoebe ahaha ca fait longtemps je l'ai pas vue!" et voulais tu réellement me voir?! D'habitude on passe par la porte d'entrée!"explosa-t-elle, furieuse
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Arthur Russell Ven 25 Aoû - 12:34

    "Ecoute Phoebe, je n'ai pas beaucoup de temps... Je peux comprendre que tu sois furieuse après moi, mais je ne devrais déjà même pas me trouver ici. Si les Fondateurs l'apprennenaient je perdrais mes ailes. De plus je ne m'attendais pas..."

    Arthur préféra ne pas terminer la phrase.

    *... à tomber sur toi.*

    Après une pause, Arthur reprit:

    "Je suis venu enquêter sur un des mes protégés; Mason Davis. Il est venu au Manoir hier ou avant-hier je ne sais pas trop. J'aimerais savoir pourquoi."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Phoebe Halliwell Ven 25 Aoû - 13:37

    Phoebe croisa les bras, furieuse et peinée. 1 an et demi... 1 an et demi qu'il se promenait entre le ciel et la terre et il ne lui a donné aucun signe de vie, lui faisant croire qu'il était bien mort et qu'elle ne le verrait plus jamais

    " À me voir, allez dis le. Tu seras venu chez moi, fais discrètement ton enquête et serait aussitôt parti, comme si je n'existait pas pour toi. Je ne l'ai pas vu ton Maison alors maintenant tu peux aller tout rapporter ça à tes amis les fondateurs. "dit-elle en ne le regardant même pas.
    C'est fou comme on change quand on est mort.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Invité Dim 3 Sep - 15:23

    Paieg apparut au milieu de la pièce, en habit de directrice, des lunette sur les yeux, un paquet de bouquin sous le bras.

    "Phoebe tu n'aurais pas vu un livre de potion qui trainerait quelque part, je suis sûre que je l'avais mis ici. Il faut que je me dépêche je dois retourner à l'école tout de suite. A propos tu n'aurais pas croiser Avi..."

    La phrase de Paige resta en suspend, elle venait d'apercevoir Arthur qui se trouvait avec Phoebe.

    Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortaient
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Arthur Russell Dim 3 Sep - 21:54

    Arthur failli faire un arrêt cardiaque en voyant quelqu'un séclipser.

    *Oh non! Les Fondateurs m'ont retrouvé! Je vais perdre mes ailes! Il faut que je m'en aille vite...*

    "Tu ne m'as pas vu Phoebe!"

    Seulement, il était trop tard: la personne était déjà apparue. Arthur la reconnut... Il aurait voulu s'éclipser avant que Paige ne puisse la voir; voyant la réaction de Phoebe, il ne voulait pas non plus avoir Paige du côté de sa soeur. De plus, elle et Phoebe avaient sans doute été les plus touchées par sa mort, et les Fondateurs avaient été formels: interdiction de redescendre parmi les Halliwell avant au moins 10 ans pour leur laisser le temps de faire leur deuil.

    Mais il était trop tard; Paige venait de le voir.


    *J'ai cru que c'était un Fondateur ou un autre Être de Lumière...*

    Arthur resta silencieux également.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Phoebe Halliwell Dim 3 Sep - 23:07

    Phoebe fixa Arthur d'un regard noir, le considérant plus du tout comme un ami. Elle songeait même à le flamber jusqu'à ce qu'il explose en 1000 morceaux. Cela la défoulerait

    Pas vu? Oh non non non! Tu ne t'en tireras pas comme ça! Si tu crois que je vais t'aider! Non, en fait j'ai même envie de clamer HAUT ET FORT QUE ARTHUR RUSSELL EST AU MANOIR. OUI OUI! ARTHUR RUSSELL, CELUI QUI EST SUPPOSÉMENT MORT EST AU MANOIR DES HALLIWELLcria Phoebe vers le ciel, à l'intention des fondateurs

    Elle reporta son regard vers lui, mais son attention fut attirée vers sa petite soeur qui était figée. Paige... celle qui était tombée amoureuse de lui et qui n'avait pas pu le connaître autant qu'elle ne le voulait. Elle se leva et alla doucement vers elle, maintenant les deux Halliwell face à l'être de lumière


    Tu as raison Arthur, tu devrais partir. Tu n'es plus le bienvenu ici. Mon meilleur ami est bel et bien mort, je le vois maintenant.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Arthur Russell Mer 6 Sep - 13:47

    Arthur ne dit rien. Il était déçu de la tournure qu'avait prit les évènements. Il n'aurait jamais dû revenir au Manoir. Il aurait dû écouter les Fondateurs.

    Il jeta un regard à Paige et son coeur se serra.


    *Je crois que j'ai déjà fait assez de mal comme ça...*

    Phoebe était dans une colère noire, et son empathie lui faisait ressentir les émotions de Paige... choquée et prête à s'éffondrer. La tristesse au coeur, il s'éclipsa...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Phoebe Halliwell Mer 6 Sep - 14:00

    Pendant qu'Arthur se rendait compte de la tournure de la situation, Phoebe, elle, regardait les doux traits de celui à qui elle confiait tout autrefois. Physiquement, il n'avait pas du tout changé. Même ses cheveux n'avaient pas pris un centimètre de plus. Leurs regards se croisèrent une fraction de seconde et la colère s'effaça d'un coup pour faire place à la tristesse et un sentiment de trahison pur.

    Comment as-tu pu me faire ça?murmura Phoebe les larmes aux yeux.
    Mais Arthur ne répondit pas, s'éclipsant aussitôt vers le ciel, comme le font chaque être de lumière.

    Contenu sponsorisé


    Une surprise surprenante! Empty Re: Une surprise surprenante!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser