Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Du parc a la chambre (Cali)

    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Du parc a la chambre (Cali) Empty Du parc a la chambre (Cali)

    Message  Gabriel Worg Sam 23 Sep - 0:49

    Gabriel arriva enfin à l’Emerald Hôtel avec Cali, la portant dans les bras doucement, la gardant contre lui.
    Des qu’il passa la porte il demanda à la réceptionniste, donnant un ordre assez clair, de prendre la clef d’une des chambres d’affaires, chambres réservées aux hommes d’affaires, plus grandes, plus cher, mais Cali méritait un maximum de confort, surtout vu son état.
    La réceptionniste prit directement une clef et alla vers l’ascenseur l’appeler, Gabriel suivant, entrant des que les portes s’ouvraient et montant à l’étage avec la belle démone.
    Des qu’ils arrivèrent il suivit la réceptionniste qui ouvrit la chambre et l’hybride demanda à celle-ci de se retirer qu’il allait veiller sur la jeune femme, et il demanda aussi de préparer le numéro d’un médecin réputé au cas ou l’état de Cali s’aggravait.


    Le bras droit de la Source entra doucement dans la chambre et vint installer tout en douceur Cali sur le lit, très doucement.

    « Tout ira bien, tu veux un médecin ? Je peux faire quelque chose pour toi ? »

    Demanda t’il avec un certain stress dans la voix, un niveau de stress montrant que celui-ci était inquiet, venant doucement prendre le drap, couvrir la jeune démone enceinte, passant en suite très délicatement une main dans les cheveux blonds de la démone pour la rassurer, se penchant redéposer un baiser sur son front.

    « Je suis la, dis moi ce que je peux faire Cali… »
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Du parc a la chambre (Cali) Empty Re: Du parc a la chambre (Cali)

    Message  Cali Sam 23 Sep - 1:16

    Gabriel arriva à l'hotel, portant dans ses bras Cali, qui souffrait assez l'on va dire. Des douleurs pelviennes se n'étaient jamais trop amusant et ça dégageait une espece de douleure assez insupportable. L'hybride était doux avec elle, il demanda une chambre à la receptionniste, ordre qu'elle exécuta sur le champs et montèrent tous les trois dans une des chambres les plus spacieuse d'Emerald Hotel.
    Gabriel la déposa sur le lit, très délicatement. La démone ne put empecher un petit 'aïe' pour ensuite fermer les yeux et souffler.

    Par moment la douleur diminuait, s'intensifiait ... Ce qui épuisait constemment Cali. Le gérant de l'hotel, Gabriel, était à ses cotés et essayait de la consoler comme il le pouvait, mais la démone ne l'entendait pas vraiment, celle çi était concentré dans sa douleure. Et aussi cette question, la peur de predre son bébé, son enfant. Ca !... Ca la tracassait énormément. Mais vu comment c'était parti, ça ne pouvait etre qu'une fausse couche ...
    Elle fit un petit signe de la tete pour lui répondre, lui dire qu'elle ne voulait pas de médecin.

    L'intuition de perdre son bébé se confirma, sous une contraction. Une contraction douloureuse. Cali cria, elle ne pouvait s'empecher de le faire. C'était peut etre pas un cri très puissant mais elle criait tout de meme. Et c'est à ce moment là que du sang coula, elle perdait son bébé, là c'était sur, Cali faisait une fausse couche.
    Celle çi le sentit, redressant la tete, elle apperçut le sang. La démone ferma les yeux et se laissa tomber sur le lit, se touchant le front à l'aide se ses mains.


    " Nan !... " Dit elle dans un soupir desepéré.

    La douleur était toujours bien là, Cali la sentait toujours mais y fit abstraction, pensant à Jonath. Au moins, jamais il saurat que Cali était enceinte, qu'elle aurait pu avoir un enfant de lui. Mais d'un autre coté, elle était dégoutée, dégoutée et attristée de l'avoir perdue, il faisait quand meme parti d'elle depuis quelques mois, elle s'y était habituée ....
    Les mains de la jeune femme cachaient toujours son visage. Elle ne voulait plus qu'il voit son regard, elle ne voulait plus qu'il la regarde, Cali devait etre pitoyable et à peiner surtout ... Elle voulait se téléporter dans son appart mais celle çi n'avait pas assez de force, elle était coincée ici avec lui, honteuse.

    Les douleurs disparaissaient petit à petit, ses mains restaient sur so visage, la jeune démone pleurait, enfin, elle versait quelques larmes, mais en silence ...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Du parc a la chambre (Cali) Empty Re: Du parc a la chambre (Cali)

    Message  Gabriel Worg Sam 23 Sep - 1:33

    Gabriel regarda Cali restant près d’elle, caressant les cheveux de celle-ci, se montrant doux, protecteur, tendre, il voulait l’aider, il ferait tout pour l’aider, mais elle souffrait, il le voyait, et il la voyait tenter de dire non au médecin, pourtant son état demanderait l’aide d’un médecin, oui il en faudrait un, cela était urgent et malgré son refus, il arracha le cornet tapant le numéro de la réception.

    « Appelez vite un docteur, douleur ventral, femme enceinte, urgence… »

    Ordonna t’il au téléphone avant de le raccrocher et revenir près de Cali, qui au passage souffrait toujours et encore plus même qu’au début, et d’un coup, il aperçu une tache de sang sur les draps, voyant la situation s’aggraver Gabriel paniqua un instant, serrant une main de la jeune démone dans la sienne, tendrement.
    D’un coup net, Gabriel se redressa en hurlant.


    « LEO…. Je m’en fous que tu me considères comme un démon…. Raboules toi de suite ici…. LEO….. »


    Il garda la main de Cali dans la sienne, jusqu’au moment ou celle-ci retira la sienne pour se cacher le visage, c’était trop tard, elle avait perdu son enfant, elle avait fait une fausse couche et Gabriel avait été impuissant, il n’avait pas pu la protéger, ni sauver la vie en elle, revenant a coté d’elle, retirant les mains du visage de Cali, tout en douceur.

    « Cali, je suis la, pardonnes moi…. Je…. J’aurai du t’emmener a la clinique, pas ici…. »

    Il vit la jeune Cali pleurer, c’était une épreuve atroce pour la démone, qu’elle soit enfant des enfers ou pas, perdre son enfant doit être une chose violente, une chose horrible, une chose que malheureusement Gabriel ne pouvait pas imaginer.
    Mais les larmes de cette femme firent que Gabriel vint pleurer laisser perler quelques larmes aussi, se sentant emporté par la tristesse de la femme a coté de lui, venant recommencer a lui caresser les cheveux.


    « Pleures… ca te fera du bien….. »

    Il savait vraiment pas quoi faire, il était vraiment perdu dans cette situation.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Du parc a la chambre (Cali) Empty Re: Du parc a la chambre (Cali)

    Message  Cali Sam 23 Sep - 13:18

    Oui, pour etre douloureux c'était douloureux, aussi moralement que physiquement. Elle aussi était perdue mais pas de la meme façon que son inerlocuteur, elle y était davantage.
    Elle sentit Gabriel, lui carresser les cheveux comme pour la rassurer mais celà ne suffisait pas, personne ne pouvait consoler une femme ayant perdue son enfant. Seul le temps abregera les blessures internes.
    La douleure réapparut, c'était comme çi on lui enfonçait un tas d'aiguille dans le ventre, c'était très douloureux. Cali ferma les yeux fortement, les mains désormais sur son ventre, laissant apperçevoir son visage humidifié de larmes, le mascara coulant sous les petites rivières salées ...

    Gabriel appella tout de meme un medecin, sous le refut de la démone. Mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle sentait c'était la douleur, la douleur ... Il cria aussi un prénom, Léo. Pourquoi disait il ça ? Elle n'en savait rien et apres tout s'en fichait aussi. Ensuite il lui demanda de le pardonner, mais de quoi ? Elle savait que ce n'était en aucun cas sa faute, il n'y était pour rien. Celle çi aurait bien voulu lui répondre, lui dire que c'était stupide mais ne pouvait pas.
    Elle était en sueur, elle réouvrit les yeux, mais pas completement et tourna son visage pres de Gabriel.


    " C'est... C'est pas ta faute !.. " Réussit-elle quand meme à lui dire.

    Pleurer, elle avait assez pleurer, se lamenter sur son sort, elle ne connaissait pas et ne voulait jamais connaitre. Ceux çi devait rester entre eux. Si un membre des enfers l'apprenait, si quelqu'un apprenait ce moment, Cali serait vraiment honteuse. Un démon dans cette posture, c'était assez lamentable. Elle ferait en sorte que celà ne sorte pas de la pièce ...
    Toujours cette douleurs, n'allait elle jamais s'arreter ? Elle devait peut etre, tout de meme aller à l'hopital. Car rester comme ça, sans medecin, en faisant une fausse couche, celà n'atait pas très bon, elle pourrait très bien avoir une infection ...

    La démone referma les yeux, son visage était triste, et comme par reflexe, Cali chercha la main de Gabriel, elle voulait sentir sa précence autour d'elle. Une fois trouvée, elle la lui serra fort, peut etre meme un peu trop ...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Du parc a la chambre (Cali) Empty Re: Du parc a la chambre (Cali)

    Message  Gabriel Worg Sam 23 Sep - 16:43

    Gabriel était vraiment inquiet pour l’état de Cali, oui il réfléchissait quoi faire espérant que le médecin arrive vite, sinon il serait obligé de faire appel à des personnes d’un niveau supérieur pour s’occuper de la jeune démone.
    Enfin, il avait tenté d’appeler Leo car cet être de lumière a la faculté de soigner, et il espérait peut être qu’il arrive a aider la jeune femme, de plus Phoebe lui avait dit que Leo était un médecin dans sa vie humaine.

    Gabriel continua a caresser les cheveux, restant près de la douce démone, souffrante en ce moment, caressant les cheveux de celle-ci et même si elle dit que ce n’était point de la faute de l’hybride, celui-ci le pensait, oui car il se sentait impuissant face à la situation, n’arrivant pas à l’aider, a pouvoir sauver l’enfant qu’elle porte, n’arrivant pas à venir à son aide, à venir sauver la vie occupée de mourir.


    **Alors le médecin…Il arrive ? Et Leo, pourquoi répond il pas ce Piaf.**

    « Cali, le médecin va arriver, si ca va trop mal, je te ramènerai en enfer pour qu’on s’occupe de toi ca va ? »

    Dit il doucement, laissant la démone lui prendre la main, malgré qu’elle serra fort celle-ci, Gabriel resta près d’elle, il voulait la soutenir dans ce combat qu’elle menait, dans cette souffrance qu’elle ressentait, Gabriel aurait bien prit la douleur de celle-ci si il pouvait, mais cela avait l’air plutôt mal barré.

    Le bras droit de la Source vint doucement déposer son front sur celui de Cali, restant auprès d’elle, sa main dans celle de la démone, son souffle un peu saccadé du au stress qu’il ressentait sur le moment, réfléchissant à toute allure, mais offrant sa présence à Cali lui apporter un peu de chaleur humaine, de réconfort, lui montrer qu’il était la et l’abandonnerait pas.


    « Cali, je ne vais pas te laisser, je suis la, je vais veiller sur toi, je ferai tout ce que je peux pour t’aider, dis moi quoi faire, dis moi et je le ferai…. »


    Il avait la voix de plus en plus humaine et douce, mais aussi une voix laissant entendre toute l’inquiétude que ressentait Gabriel pour la belle démone blonde, démone en larme devant Gabriel, en larme du a la perte de la vie qu’elle portait en son ventre.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Du parc a la chambre (Cali) Empty Re: Du parc a la chambre (Cali)

    Message  Cristallin Water Dim 24 Sep - 13:04

    Léo, dans le manoir préparé le repas et le biberon de son fils Chris, qui dormer pour le moment. très joli pendant son someil. Après avoir préparer tous ce dont il avait besoin, il fut appeller par une voix, une voix qu'il reconnu sur le champs. c'était bien celle de Gabriel, le démon.Pourquoi l'appelé t-il? Etait ce si urgent que cela?.

    En ce moment il le voyait beaucoup, entre les services qu'il lui rendait contres des informations. Heureusement qu'aucunes des soeurs n'étaient au courant de ce que pouver faire Léo derroère leurs dos. Elles ne le supporteraient surement pas, d'apprendre qu'il aidé des personnes qu'il ne devrait point. Mais il le fesait quand même. Pourquoi?...

    Il se téléporta,quelques minutes plus tards, près de la voix. Il se retrouva dans une merveilleuse chambre, très grande. Devant lui se trouvé Gabriel,tenan la main du personne qu'il ne connaissait pas encore. Allongée sur le lit, les yeux fermé, souffrant de douleure, il appercut du sang, sur les draps blancs.

    Il s'avanca,vers eux tout en posant une question à Gabriel pour qu'il lui explique un peut ce qui se passer.


    "Que ce passe t-il?".
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Du parc a la chambre (Cali) Empty Re: Du parc a la chambre (Cali)

    Message  Cali Dim 24 Sep - 15:11

    Gabriel parlait à Cali. On pouvait sentir qu'il était inquiet, inquiet à cause de Cali. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait faire, sa présence suffisait déjà bien assez. Sa main était dans la sienne, et, l'hybride pouvait sentir la pression se relacher petit à petit, elle n'avait plus de force, ça faisait trop mal.
    Les larmes coulaient toujours, des larmes de douleur, de tristesse. Cali cria de nouveau en se crispant. Elle ne devait plus bouger, plus rien faire pour eviter de souffrir davantage. Du sang coulait toujours.
    Celle çi tourna la tete pour regarder l'etre magique qui lui posait une question, une question qu'elle ne pouvait répondre puisqu'il ne pouvait rien faire.


    " Tu ne peux rien faire " Dit elle aussi faiblement.

    Puis Cali reposa sa tete sur l'oreiller, de plus en plus de larmes s'échouaient sur ses joues, ses joues maintenant humides. Elle leva son bras et d'un petit coup de manche, essuya l'eau sur son visage.
    Un homme arriva, un etre magique, mais celle çi ne put tourner la tete, de peur d'avoir encore plus mal. Une démone dans cet état là. A en juger la lumière de son apparation c'était un etre de lumière ... Elle était une démone, il ne pouvait l'aider, il ne pourrait rien faire et peut etre préférerait il la tuer !...
    Celà angoissa de plus belle Cali, qui paniquait. Elle ne pouvait se défendre, elle ne pouvait rien faire et il pouvait la tuer, maintenant. C'est pourquoi; Cali essaya de se relever, s'appuyant sur ses coudes, la démone essaya tant bien que de mal de s'assoir mais s'en vint, elle se laissa tomber dans un cri de douleur ...


    " Qui est-ce ?! " Dit elle toujours autant angoissée.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Du parc a la chambre (Cali) Empty Re: Du parc a la chambre (Cali)

    Message  Gabriel Worg Dim 24 Sep - 15:31

    Gabriel sentit la souffrance de Cali, il la sentit aussi faiblir, la douleur surement devenant insupportable pour elle, elle qui était la devant lui, en larme, elle qui donnait une grande impression de fierté personnelle devait encore se sentir plus mal d’être dans un tel état.
    Les cris de douleur ne pouvaient rien faire pour aider Gabriel, non au contraire, il se concentrait pour ne pas paniquer, si cela continuait ainsi, il l’emmènerait directement Cali près de Malhorne, mais cela aurait été mauvais pour la jeune démone, pour son honneur.
    Il continua de tenir la main de Cali dans la sienne et écouta la réponse de la jeune femme, caressant doucement les cheveux de celle-ci, restant la pour la rassurer, pour lui apporter sa présence comme un réconfort certain, puis d’un coup il vit une lueur éclairer la pièce.


    « Leo… »


    Lâcha t’il tout bas en voyant la lumière, alors Leo était venu, il avait répondu à l’appel de Gabriel malgré la nature de celui-ci, malgré tout ce qu’il s’est passé.
    Malheureusement Gabriel ne savait pas que les pouvoirs des Etres de Lumières ne pouvaient rien pour un démon, et ne savait pas non plus que du coup il ne pourrait pas sauver l’enfant, mais malgré tout celui-ci était médecin avant d’être Etre de Lumière, il pourrait peut être aidé Cali à s’en sortir.
    Mais avant qu’il puisse répondre à Leo, il vit la jeune Cali paniquer de la présence de l’être de lumière, tentant de se relever, échouant, criant de mal… Rien de bon et Gabriel vint doucement passer la main sur la joue de Ca li pour la rassurer.


    « Chuuut calme toi Cali, c’est un…… Ami… »


    Il se retourna ensuite vers Leo gardant toujours la main de Cali dans la sienne et doucement s’adressa à lui en le regardant droit dans les yeux.

    « Elle fait une fausse couche… Elle souffre… Aide la Léo, s’il te plait… Aide la… »

    Il demandait de l’aide, de l’aide pour aider cette démone de pur sang, cette démone qui était la compagne de Jonath, un sorcier qui avait été justement un protégé de Leo, il demandait de l’aide à Leo car il était la seule personne qu’il connaissait et pouvait appeler a part Ace ou Malhorne, ou encore la Prophétesse qui devait surement être très occupée.

    « Je sais pas quoi faire… Elle perd beaucoup de Sang… »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Du parc a la chambre (Cali) Empty Re: Du parc a la chambre (Cali)

    Message  Cristallin Water Mar 26 Sep - 19:49

    Léo qui été arrivé en s'éclipsant dans la chambre, put appercevoir la peur dans les yeux de la jeune femme,allongé dans le lit. gabriel lui tenant la main, la reconfortant le plus possible.
    En expliquant à Cali, oui c'était bien le prénom qu'il avait enttendu, il l'avait donc parlée d'amitiée...quelque chose qu'il ne s'attendait pas encore à enttendre, surtout venant de lui. Mais il ne fallait pas trop être bête, pour comprendre que ce n'était juste pour la rassurer. Effectivement, Gabriel et Léo, ce n'était pas le très grand amour entre eux...pourtant ils pouvaient s'apprécier tout de même.

    Entre les jambes de la jeune femme en larmes, souffrants de douleures atroces,il appercut du sang...beaucoup de sang, même de trop oui. Avant d'être être de lumière, Léo été tout simplement un très bon médecin. Connaissant toutes sortes de tragédies, il put constater que cette jeune femme, fesit belle et bien une fausse couche. Celle ci s'aggravant bien enttendue.

    Il s'approcha donc de celle ci en hésitant un instant, de peur qu'il soit rejetter,normale, elle ne semblée point être une sorcière.


    "Une fausse couche...elle s'agrave, Gabriel."
    ,dit-elle en jettant un regard vers la femme paniquée. La douleure s'intenssifiée petit à petit. A ce stade là, Léo ne pouvait plus faire grand chose. Sachant que son don, ne pouver marcher pour un démon, il ne resté plus qu'une solution l'hopital. Dans cet hopital, tous les équipements et soins y étés, pour pratiquer se genre d'intervension.

    "A ce stade là! il faut l'emmener à l'hopital,se ne son pas des petits soins qu'il faut...Je...je suis désolé mais mes pouvoirs ne marches pas sur des démons, Gabriel...par contre tu veux que je l'emmene à l'hopital?".


    Ce n'était pas très réconfortant pour cette jeune maman qui perdé son petit, mais il ne pouvé cacher la véritée...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Du parc a la chambre (Cali) Empty Re: Du parc a la chambre (Cali)

    Message  Cali Mer 27 Sep - 14:25

    Cali fermait les yeux et respirait longuement, en essayant de se calmer, de prendre le controle sur la douleur devant cet etre de lumière qui devait la trouver bien évidemment pitoyable.
    Apparament ces deux hommes étaient amis ... Celà rassura legerement la démone souffrante. Si ces deux personnes étaient liés d'amitié, Cali ne risquait rien, enfin c'est ce qu'elle pensait.
    Les sueurs s'augmentaient, elle serrait les dents.
    La personne qui venait de les rejoindre avait compris, c'était une démone, il l'avait senti, il ne pouvait soigner les démons, malheureusement mais c'était assez compréhensible.

    Puis, il annonça à Gabriel que la fausse couche s'aggravait. Bien sur qu'elle s'agravait, Cali n'était pas sous emprise de soin, ça ne pouvait que s'aggraver et meme risquer une infection ... C'est vrai il fallait au plus vite l'ammener à l'hopital le plus proche.
    Pourquoi autant souffrir physiquement alors que l'on souffre mentalement à la perte d'un bébé ... C'était une question que Cali se la posait.

    Gabriel était toujours pret d'elle, sa présence la rassurait, celle de Léo, un peut moins par contre. Celui s'approcha meme de la jeune femme. Cali tourna la tete et le regarda, meme sous la fatigue et la douleur on pouvait voir que son regard n'était pas trop amical ... Il demanda à l'hybride si il voulait qu'on l'emmene à l'hopital. logiquement il aurait plutot du poser cette question à la souffrante. Elle ne voulait pas y aller, elle le devait pourtant et abdiqua quand meme.

    Elle fixait toujours léo, dans les yeux, un regard non chaleureux, pour lui rappeller qui elle était, que ce n'était pas dans sa nature de ce trouver à ce point vraiment bas. Il ne devait pas la sous estimer. Oui il était assez charmant de l'aider, malgres sa nature mais .. Mais elle se devait de le regarder comme ça !...
    Mais elle baissa vite fait le regard, un regard plus triste vint envahir son visage.


    " J'irais à l'hopital " Abdiqua t-elle.

    Elle serra de nouveau sa main dans celle de Gabriel en lui souriant sincerement. Oui, elle avait assez peur de ce que pourront lui dire les medecins. Peut etre que c'était plus grave que la normal ? Etant donner que son bébé était mi sorcier mi démon ... Ou alors peut etre n'était - ce pas vraiment très grave ? Elle avait peur de ça.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Du parc a la chambre (Cali) Empty Re: Du parc a la chambre (Cali)

    Message  Gabriel Worg Ven 29 Sep - 23:21

    Gabriel avait un lien avec Leo, pas vraiment d’amitié, déjà quand il était avec Phoebe et qu’il était bien plus humain, Leo se méfiait de l’hybride et Gabriel ne savait jamais comment considérer l’être de lumière, mais cela n’avait jamais empêché de parler ou de se rendre service et même maintenant ou tout était différent, ils continuaient a tenir une relation professionnelle.
    Puis malgré tout ils avaient des projets en communs, des ennemis en commun, et Leo avait quelque chose que Gabriel voulait, Shaun, et Gabriel avait des choses que Leo voulait, la Prophétesse.

    Gabriel commençait cependant à perdre patience et s’énerver, cela pouvait ce voir a la lumière de la pièce devenant plus forte comme sous une surtension.
    Il s’énervait car Cali souffrait, cette démone qui le comprenait malgré qu’elle soit de sang pur, cette démone qui perdait son enfant, cette démone que Leo ne savait pas soigner, mais qui on contraire annonçait que cela s’aggravait, rien de très joyeux a entendre.

    Il resta près de Cali, serrant un peu plus la main, regardant Leo, attendant une réaction de la part de l’être de lumière, mais la seule chose que celui-ci pouvait faire pour eux étaient de guider Cali à l’hôpital, lieu dangereux pour des démons comme les sorcières, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver, un pouvoir ou autre par accident… Enfin c’était dangereux pour la discrétion.
    Bref, il vint doucement se pencher sur Cali et déposer un baiser sur le front de celle-ci tout en la regardant et venant doucement murmurer a son oreille, doucement mais d’une voix laissant montrer la nervosité qui envahissait l’hybride.


    « On va aller a l’hôpital, ait confiance en Leo, il te fera aucun mal… On va t’aider, je te promets…. »

    Et Cali abdiqua acceptant donc d’aller a l’hôpital malgré que l’être de lumière ici présent soit d’une nature très différente.
    Mais quoi qu’il arrive, il restera près de la jeune démone pour la soutenir dans cette épreuve difficile, c’est la trace encore vivante de l’humain en Gabriel qui se dévoile dans ce genre de comportement chaleureux.
    Gabriel quitta les beaux yeux de la démone souffrante et regarda à nouveau Leo qui se trouvait auprès d’eux.


    « Leo…. Dépose-nous à l’hôpital s’il te plait…. Il faut l’aider…. D’urgence… »
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Du parc a la chambre (Cali) Empty Re: Du parc a la chambre (Cali)

    Message  Cristallin Water Ven 29 Sep - 23:33

    La jeune démone souffrant de ces douleures attroces ,n'avaient qu'une envie, se lever. Gabriel, la rassurant l'aidant à passer se moment difficile se montra tout de même sur les nerfs. Peut-être enervé par le faite de ne pouvoir la soigner et de voir que l'être de lumière n'avait lui aussi aucun moyen pour la guérrir.
    Cali accepta son aide, fesant confiance à Gabriel qu'elle tenait mains dans ma mains serant tout de même son poing.

    Léo fit un pas en arrière, regardant toujours le sang couler à une vitesse folle. A part l'hopital il n'avait aucune autres solutions, malheureusement. Il aurait tellement voulu l'aider, abréger ces souffrances, évitant ainsi de voir quelques gouttes d'eaux sur ces yeux coulant délicatement sur ces joues.

    Gabriel, démon puissant devait certainement se mefier de l'être de lumière. Peut-être par peur ou par manque de confiance en lui, normale après tous. Mais les deux hommes, très différents, s'associé très bien. Gabriel possédé quelque chose que Léo aurait certainement besoin, la Prophétesse ainsi que certaines informations. Quand à Léo, ce n'était autre que des services qu'il lui rendait, gentillement.

    L'heure tourné et le sang couler.Il été temps pour eux de partir à l'hopital,l'endroit le plus approprié pour des soins.

    "Je vous conduits à l'hopital. Si sa ne se passe pas comme prévu, nous serons là",dit-elle à Cali, essayant de la rassurer au mieux.

    Il toucha, l'épaule de Gabriel, lui qui tenait toujours la main de Cali pour se téléporter à l'hopital, plus exactement près de la porte d'entrée des ambulances, près du parking, évitant ainsi d'êtres surpris.


    [hj: suite: hopital]

    Contenu sponsorisé


    Du parc a la chambre (Cali) Empty Re: Du parc a la chambre (Cali)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser