Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Un parc froid et obscur [PV Cali]

    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Un parc froid et obscur [PV Cali] Empty Un parc froid et obscur [PV Cali]

    Message  Raphaël Jeu 2 Nov - 17:02

    Un début de soirée un peu frais ... Le ciel sombre, évidemment, parsemé de nombreux nuages qui n'arrangeaient rien à l'obscurité déjà présente.
    Comme souvent, Samara avait eu l'idée d'aller se promener un peu dans le parc avant de rentrer chez elle ... C'était toujours calme en début de soirée, les lampadaires s'allumaient progressivement pour rendre le parc plus lumineux. Car oui, bien que la lune l'éclaire de sa lumière argentée, elle était loin d'être aussi efficace que le soleil pour ce genre de choses ...

    La jeune et nouvelle mannequin du 415 magazine marchait d'un pas assez lent dans les grandes allées du parc ... Elle ne croisait personne pratiquement si ce n'est quelques gens étranges qui ne la regardaient même pas lorsqu'elle les croisait, c'était décevant.
    Elle soupira ... Peut être serait il préférable de rentrer chez elle, il y faisait bien plus chaud et en plus elle avait bien plus de choses à faire là bas qu'ici.
    Elle soupira, le parc était bien mieux en été, le paysage semblait aussi moins triste. Elle se retourna donc et décida de rebrousser chemin ... Revenant sur ses pas.

    Cependant elle aurait mieux fait de marcher exactement au même endroit car son pied roula sur un morceau de bois dur qui, au lieu de se briser lui même, brisa le talon d'une des bottines que Samara portait en ce moment.


    " Ro quelle chiotte ... "

    Enervée contre ce morceau de bois insolent, elle le fit exploser en petit morceau après s'être concentrée un quart de seconde dessus. Elle ramassa son talon et se mit à marcher vers le banc le plus proche pour s'y asseoir et regarder les dégâts ... Quelque chose lui disait qu'elle allait se téléporter chez elle plutôt que de rentrer à pied même si ce n'était pas loin, pas évident de marcher avce une chaussure comme ça.
    Mais un bruit attira son attention avant qu'elle ne parte ...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un parc froid et obscur [PV Cali] Empty Re: Un parc froid et obscur [PV Cali]

    Message  Cali Jeu 2 Nov - 17:52

    Cali adorait tuer le soir, c'est pourquoi elle s'était décidée de sortir de chez elle pour venir ici, dans ce cher parc avec l'espoir de trouver quelques petites victimes. Cherchant pendant de bonnes minutes, Cali allait et venait dans ce vaste terrain d'herbes.
    C'était fait, la démone aux cheveux blonds avait reperé un homme, non loin d'elle. Un sourir farfelu ne put se déssiner sur son visage, marchant tout droit vers cet homme qui allait bientot voir sa vie s'éteindre, enfin ça, c'est ce qu'elle pensait, elle !

    Sans meme penser aux conséquences, Cali avança désormais plus vite qu'auparavant vers sa victime, et, arrivée à sa hauteur le frappa d'un coup de poing assez rapide. Une fois sonné, elle le prit par le bras, pour le trainer avec elle, derrière quelques arbres, à l'abri des regards. Cali le lacha violement, il s'écrasa à terre. Il n'avait pas l'air de prendre la situation au serieux, rigolant, se fichant de Cali qu'il pensait etre une vulgaire femme, se trompant bien sur.
    Véxée, la démone se rapprocha de lui, et le frappa violemment au niveau des côtes avec l'aide de son pied droit.


    " Tu ne rigoleras plus dans peu de temps ! " Dit elle, sadiquement et assez énervée.

    Mais, la jeune démone était loin de se douter, qu'une femme l'avait entendue. Croyant etre tranquille, elle matérialisa une boule d'energie dans sa main, et la balança sur l'innoncent, avec froideur. Une fois sa tache accomplie, elle soupira tout en se frottant les mains, rebroussant chemin, suivant les trasses d'une femme qu'elle avait déjà rencontrée plusieurs fois meme ... Cali décida de lever la tete et apperçut Samara là devant, avait elle vue, avait elle été témointe de ce que la démone venait de faire ?
    Sur le moment, Cali fut assez mal à l'aise ignorant totalement que Sam était une sorcière, mais se reprit très vite en souriant.


    " je vous connais vous " Dit elle en la pointant légerement du doigt.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Un parc froid et obscur [PV Cali] Empty Re: Un parc froid et obscur [PV Cali]

    Message  Raphaël Jeu 2 Nov - 18:31

    Samara s'était retournée après avoir entendu ce bruit suspect ... Cela ne lui disait rien qui vaille. Dans l'obscurité, elle ne put rater de vue la boule d'énergie que Cali lança sur sa cible, il n'en était pas possible autrement. c'était très lumineux ... Cela sautait immédiatement aux yeux !
    La mannequin fit de grands yeux ronds, un innocent venait d'être tué à quelques mètres d'elles, derrières des espèces de buissons et elle n'avait rien pu faire, il ne devait en rester qu'un tas de cendres informe si ce n'est rien. Il était mort ...

    Samara resta pétrifiée quelques instants, la personne qui sortit de là, la meurtière de cet homme défunt, n'était autre qu'une blonde ... Elle la connaissait ! Elle l'avait vu au P3, à la plage aussi et croisée à d'autres reprises. Elle était une démone ... Comment osait elle se débarasser de quelqu'un dans le dos d'une sorcière, que croyait elle ? Que Samara la laisserait tranquille après un acte aussi abominable.


    " Tu l'as tué ... Je t'ai vue. "

    Samara la fixait attentivement, on ne savait pas vraiment ce à quoi elle pouvait penser mais son visage ne reflétait rien de très aimable envers l'autre blonde.
    Certes il lui manquait un talon et pour combattre contre elle cela serait problématique mais Samara était forte, elle avait des pouvoirs, et une colère l'habitait actuellement. Elle serait redoutable ... Une vraie furie.


    " Tu vas le payer très cher ! "

    Samara balança son talon cassé dans la direction de cette infernale créature à la chevelure claire sous l'effet de la colère. Ce pauvre personnage décédé n'avait absolument rien fait à cette démone ... La mannequin en était certaine. Elle marcha dans sa direction, assez étrangement d'ailleurs vu l'état de l'une de ses bottines ... Elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait lui faire mais il était sûr que ce ne serait pas un calîn amical.
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un parc froid et obscur [PV Cali] Empty Re: Un parc froid et obscur [PV Cali]

    Message  Cali Jeu 2 Nov - 19:51

    Elle l'avait donc vue, Samara avait vu le geste de la démone sur ce pauvre innocent, quoi que innocent n'était pas le bon therme. Personne n'est innocent, personne. Et qui sait ? Peut etre que cet homme avait également tué des vies ? Peut etre que Cali venait de faire un geste charitable envers la société ? On ne pouvait pas savoir, certe il ne lui avait rien fait, mais aux autres ? A d'autres personnes peut etre que oui, peut etre que si !... Et puis si, il lui avait fait quelque chose, il l'avait ... Véxée !

    Alors comme ça elle allait le payer ? Cali attendait ça avec impatience et serait curieuse de savoir comment cette blonde allait s'y prendre. Elle devait etre une sorcière pour réagir ainsi oui, colérique mais néanmoins pétrifiée au fond d'elle, Cali le sentait, cette peur ... Celà la fit meme sourir, fière, forte.
    Samare lui balança son talon à la figure, elle eu tout juste le temps de devier cet imbacte qui aurait pu faire très mal en effet. La sorcière avança soudainement vers elle, avec une démarche quelque peu amusante, une démarche de boiteux .. La démone leva un sourcil en se touchant la joue.


    " Peut etre devrais tu les enlever, tu crois pas ? " Dit elle sur un ton moqueur.

    Assez plaisanté, Samara se faisait de plus en plus haineuse vut le regard qu'elle lui lançait. Enfin une bataille contre une sorcière, celà faisait longtemps que Cali n'avait pas vécue ça et, allait en profiter. Mais avant de passer à l'action, toujours papoter, parler, histoire de quoi.
    C'est pourquoi, la jeune femme blonde fronça les sourcils et, leva son index vers le ciel.


    " Attends une minute, pourquoi réagis tu comme ça ? Tu crois qu'il aurait fait ça pour toi ? Une vulgaire étrangère ? " Fini t-elle en haussant les sourcils pour afficher un sourir sournois.

    Il faisait nuit, on y voyait presque rien, tout juste assez pour appercevoir le visage de cette impertinente qui venait donner du fils à retorde à la démone. L'air frais commençait à se faire sentir, le froid s'installait, l'air se refroidissait petit à petit. Si l'on levait la tete, on pouvait fortement appercevoir ces nuages, ces nuages qui cachaient désormais les étoiles si étincellantes et, cette lune qui brillait tant ...
    Cali avait toujours son regard sur Samara, un regard fixe qui se faisait de plus en plus noir, une envie soudaine de l'éliminer se faisait ressentir à travers tout son être.
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Un parc froid et obscur [PV Cali] Empty Re: Un parc froid et obscur [PV Cali]

    Message  Raphaël Jeu 2 Nov - 20:35

    Le talon de cette chère Samara fut évité par Cali et continua son trajet, se perdant ainsi dans la noirceau du parc frais ... Aterrissant à l'abri des regards et de la lumière, dans l'herbe probablement.
    Mais ce n'était pas la chose la plus intéressante qui se produisait actuellement ... Non, Samara et Cali étaient prêtes à entrer toutes deux dans un combat qui se promettait violent. Le bien contre le mal, toujours la même chose en fin de compte lorsqu'on y réfléchissait un peu. Sauf lorsqu'il y avait trahison dans l'un des deux camps bien sûr ... Mais là c'était une autre affaire, c'était souvent les démons qui se trahissaient entre eux et finissaient souvent par s'entretuer, idioties du genre ... Et l'on se demande toujours pourquoi c'est le bien qui finit par vaincre ... Il ne faut pas chercher bien loin pour trouver la bonne raison.

    Alors que Samara avançait vers la démone, cette dernière trouva un moyen de parler ... De lui dire qu'il serait mieux pour elle d'enlever ses chaussures vue sa démarche quelque peu spéciale. Mais la mannequin n'avait pas la moindre envie de retirer ses chaussures, il faisait bien froid et cela gèlerait ses pieds. De plus, elle risquait de marcher dans de la boue, une flaque ou une autre imperfection du même genre qui nuierait à son bien être.


    " Non ... Je sais ce que j'ai à faire. "

    Samara s'était cependant arrêtée de marcher, il ne fallait pas qu'elle soit trop près de cette insolente et meurtrière personne ... Elle risquait de se faire avoir à son tour sinon et il n'en était pas question ... Elle était encore jeune ! Elle voulait vivre ! Bref ...

    Alors que Samara était à quelques mètres, cette blonde retrouva le moyen de parler ... Lui demandant pourquoi elle réagissait comme ça. Les démons, décidemment, n'y comprennaient rien. Elle avait tué un être humain au beau milieu d'un parc calme et paisible, Samara avait assisté à la scène et, selon elle, elle aurait du partir ? Lui sourire et l'encourager aussi peut être ? Quelle idiote ... Si une sorcière avait des pouvoirs ce n'était pas pour fuir à la moindre rencontre avec un être maléfique, surtout lorsque cette même créature venait de tuer un homme qui n'avait pas mérité un si triste sort.


    " Pourquoi ? Mais tu l'as tué ! Peut être qu'il n'aurait pas fait pareil pour moi ... Mais c'est un devoir pour moi. "

    Et ainsi le combat commença, Samara fit apparaître deux boules vibratoires, une dans chaque main, qu'elle lança dans la direction de Cali. Heureusement le parc était vide, personne n'était là pour les épier ... Elles pouvaient utiliser leurs pouvoirs en toute liberté.
    Après son attaque soudaine, Samara recula vivement de quelques pas !
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un parc froid et obscur [PV Cali] Empty Re: Un parc froid et obscur [PV Cali]

    Message  Cali Ven 3 Nov - 1:17

    Samara décida d'écourter la charmante petite conversation pour passer à l'action avec deux minables boules vibratoires qui sonna néanmoins Cali. Voilà que les choses allaient devenir intérréssante. Un combat contre la fiançé de ce Nicolas qu'elle avait faillit tuer chez lui, en usant de ses charmes bien sur. Depuis le temps qu'elle voulait foutre une raclée à cette blondasse, et bien le moment était arrivée.
    Bien sur Cali allait répliquer en lançant à son tour deux boules d'énergies au niveau du ventre de la sorcière.

    Cali ne put s'empecher de sourir, malgres le petit malaise de tout à l'heure et, vint à figer les mains de Samara. Quel dommage pour elle, plus de main, une chance que la belle démone ne les avait pas faites explosées, ça aurait pu faire mal tout ça. Celle çi baissa son regard et, figea désormais les jambes de la sorcière pour ne plus qu'elle bouge.
    La maligne démone blonde souria de plus belle, tout en avançant vers elle, vers son adversaire, vers cette personne qui combattait pour le mauvais camp, le bien, sortant un petit canif de sa poche et le montra à Samara, lui faisant bien voir avec quoi elle allait lui entailler la peau. Cali rapprocha le couteau de la peau de cette femme pour pouvoir enfin, tracer une entaille assez longue sur sa joue, un filet de sang coula donc.


    " On se croit la plus maline avec ses vulgaires vibrations ?! " Dit elle sur un ton sec néanmoins amusée.

    Cali tourna ensuite autour de la sorcière pour arriver à l'autre joue pour la lui égaliser, une entaille par là, une entaille par çi, c'était assez amusant. Mais cette démone était une femme qui se lassait très vite et, s'y lassa donc. La défigeant pour la laisser se débattre quand meme, il ne fallait pas non plus que çelà soit aussi facile, enfin la défigeant qu'a moitié, lui laissant seulement une main et une jambe de libre. Elle était belle à voir dit donc.

    Bien sur la jeune démone avait prit le soin de se replacer à une distance convenable de celle çi, il ne fallait pas non plus qu'elle se fasse chopper si facilement, si betement ...


    " Allez, montre moi ce que tu sais faire, Samara ! "
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Un parc froid et obscur [PV Cali] Empty Re: Un parc froid et obscur [PV Cali]

    Message  Raphaël Ven 3 Nov - 1:47

    Samara, ravie de voir ses boules vibratoires percuter Cali ne put s'empêcher d'afficher un sourire satisfait. C'était bien fait pour elle ... Cependant, son sentiment changea lorsque ce fut son tour de se prendre deux boules d'énergie.
    Elle fut poussée en arrière par ces deux là et en tomba presque au sol. Elle réussit à se redresser, l'air haineuse ... Contrariée et réellement très fâchée. Elle la regardait méchament, si elle avait été à côté d'elle, elle aurait déjà en train de l'étrangler.
    Elle s'avança donc rapidement vers cette blonde à qui elle aurait bien arraché la tête mais fut stopée dans son élan lorsque ses mains cessèrent de bouger. Samara soupira mais ses jambes aussi refusèrent de se mettre en mouvement. Cela était assez problématique ... Mais il était évident que maintenant, Samara n'avait plus vraiment besoin de ses mains et jambes pour se servir de ses pouvoirs, elle s'en était rendue compte il y à quelques jours au P3, contre deux démons imbéciles qui avaient essayé de la trucider, en vain bien sûr.


    " Cela t'amuse beaucoup j'espère ? Car moi ça me met dans une colère folle ... Crois moi ma greluche, tu ne m'auras pas si simplement. "

    Celle-ci s'était avancée vers Samara pour jouer avec ses joues ... Elle serra les dents, il faudrait qu'elle aille voir Marco après avoir réglé son compte à cette pauvre démone. Son physique devait rester parfait avec un tel métier ... Sinon c'était le renvoie direct et sans état d'âme, elle le savait pertinemment.
    Cali, après avoir joué avec ce couteau ... S'éloigna et défigea l'une des deux mains de Samara et pareil en ce qui concerne les jambes.
    Samara se téléporta juste à côté d'elle alors qu'elle ne s'y attendait pas, à moitié tournée.
    Réapparaissant, elle lui flanque un bon coup de poigns en pleine face, avec sa main libre et parfaitement manucurée ... Tout ceci avant de lui cracher au visage.


    " Pauvre conne ... "

    Sans prévenir, une vague dévastatrice sortit du corps de Samara pour emporter Cali avec elle, plsuieurs mètres plus loin, ainsi s'ailleurs qu'un banc ... Ce qui fit se dessiner une grimace sur le visage de la sorcière, il fallait qu'elle se calme ... Elle n'avait ps prévu de détruire le paysage du parc.

    " Ouch ... Tu dois souffrir hein ? Je t'ordonne de me défiger entièrement et immédiatement si tu ne veux pas que je te fasse exploser de l'intérieur ... J'adore ça ! "


    Samara essayait de s'en sortir elle même mais elle n'y arrivait pas ... En se concentrant un peu plus elle y parviendrait sûrement, elle pouvait déjouer ce genre de choses maintenant ... Avec tous ses pouvoirs en elle, cette puissance magique.
    Mais elle ne pouvait pas, il fallait qu'elle se concentre aussi sur les faits et geste de la démone. Elle risquait de se prendre une attaque ...
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un parc froid et obscur [PV Cali] Empty Re: Un parc froid et obscur [PV Cali]

    Message  Cali Ven 3 Nov - 14:07

    Pauvre conne, c'était ses mots. Elle l'avait traité, traiter un démon. Cali était loin d'etre conne, serieusement. Puis pour exprimer sa colère, Samara lui envoya une espece de vague vibratoire, encore avec ses vibrations c'était quand meme plus puissant que ce qu'aurait pensé la démone qui fut projeter contre un banc, son dos était dans un mauvais état désormais, d'où son cri de douleur.
    La sorcière la menaçait, elle menaçait un démon, décidemment ... Meme sous la douleure, ja jeune démone aux cheveux blonds ne put s'empecher de rigoler sous les dires de celle là !
    La défiger, nan de toute façon si elle se montrait patiente, le temps lui rendrait ce qu'elle voulait mais si elle continuait ainsi, c'était peut etre l'inverse qu'elle allait récolter.

    Souffrir, oui elle souffrait mais ça allait encore. Elle pouvait toujours lui rendre ce qu'elle endurait. Cali se contentait de fixer Samara, argneusement, colérique, malgrès les bons cinq mètres qui les séparait. Peut etre que la sorcière ne pouvait capter son regard à cause de l'obscurité mais elle pouvait en tout cas le ressentir, et ce coup de poing elle ne l'appréçia guère.


    " Nan ça va, je ne souffre pas assez pour ne pas te voir crever !" Dit elle, la rage au ventre.

    Cali tenta de se relever tant bien que mal et réussie. Elle était enfin debout, assez mal en point mais tout de meme encore assez puissante pour peut etre éliminer cette sorcière du monde magique, ce n'était pas ses vibrations qui allait l'épuiser ! ...
    Décidée Cali figea le corps de Samara, pour ensuite lui défiger le visage, pouvant comme ça entendre son chantage et ses menaces. La démone s'approcha d'elle pour lui envoyer un sacrée coup de pied dans le ventre en prenant le soin de la défiger une seconde avant. Malheureusement dans un parc il y avait des bancs, pauvre Sam ....

    Comme çi ce n'était pas assez, Cali utilisa son pouvoir d'explosion sur Sam et lui arrenga à sa manière son pauvre visage d'ange. elle était assez défigurée désormais ...
    Pour finir, la démone se concentra pour lui envoya une assez grosse et puissante boule d'énergie au niveau du ventre, là où elle l'avait frappé ... mais son dos lui faisait horriblement mal, elle ne put retenir un petit cri de douleur et essaya avec difficulté de se le masser légerement.


    " On est quitte désormais .. "
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Un parc froid et obscur [PV Cali] Empty Re: Un parc froid et obscur [PV Cali]

    Message  Raphaël Mar 7 Nov - 21:38

    Samara était restée à moitié figée ... L'un de ses bras ne voulait toujours pas bouger et pareil en ce qui concernait sa jambe. Cela pouvait être assez comique dans le cas où c'était à nous que cela arrivait, cela l'était déjà bien moins. La sorcière en était bien consciente, elle essaya de se concentrer pour se débarasser de l'emprise des pouvoirs de Cali mais on ne put pas dire qu'elle y mit assez de volonté et qu'elle eut assez de temps non plus.
    En effet, cette infecte démone qui s'était retrouvée au sol ne perdit pas beaucoup de temps pour remercier Samara à sa façon ... Très violente façon.
    Tout d'abord, elle figea Samara entièrement alors que celle-ci tentait depuis plusieurs secondes d'échapper à l'emprise de la dernière immobilisation pour ne lui libérer que la tête ... Charmant, comme on s'en doute la blonde aux cheveux longs n'en fut pas ravi le moins du monde et si seulement on lui avait donné le temps de se plaindre elle en aurait profité. Mais cette chère démone en avait décidé tout autrement en défigeant Samara au dernier moment avant de lui envoyer un généreux coup de pied placé en plein ventre.

    La maîtresse des vibrations en eut le souffle coupé et sa chute contre un banc qui traînait par là n'arrangea aucunement la situation. Heureusement pour elle, ce n'était pas sa tête qui avait cogné l'objet imposant mais sa jambe, la douleur existait tout de même bel et bien.

    Se relevant avec beaucoup de peines, elle ne put contre attaquer tout de suite, Cali l'attaquait de nouveau ! Quelle réelle petite peste, heureusement Samara limita les dégâts de l'explosion en se créant au tout dernier moment un bouclier vibratoire pour protéger son visage. Malheureusement cela ne fut pas suffisant puisque l'un des sourcils de la jeune femme se mit à saigner abondamment. Il s'était comme déchiré ... Ce fut très incommode, Samara en poussa un cri de douleur.


    " Raaaa... Ssss. "

    Cela ressembla plus ou moins à cela même si ce n'était pas vraiment descriptible.
    Croyant qu'elle pourrait enfin étrangler ce grossier personnage se tenant à plusieurs mètres d'elle, Samara avança à grand pas mais quelle fut pas sa surprise lorsqu'une boule d'énergie la percuta de plein fouet, au même endroit que le coup de pied.
    La projection qu'elle subit fut mémorable ... Elle roula sur elle même à toute vitesse pour aterrir au pied d'un arbre sans s'y écraser cependant, une bonne dizaine de mètres plus loin.

    ... On pouvait dire qu'elle était à moitié sonnée, elle ne l'avait pas prévu ... Cette saleté était plus puissante qu'elle n'y paraissait.
    Samara resta allongée par terre à reprendre ses esprits ... Faisant plus ou moins la morte sans vraiment le faire exprès.

    Contenu sponsorisé


    Un parc froid et obscur [PV Cali] Empty Re: Un parc froid et obscur [PV Cali]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser