Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Jack et Megg (PRIVE)

    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Jack et Megg (PRIVE) Empty Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Jack Cruz Mer 27 Sep - 23:28

    Jack et Megg (PRIVE) Apu-4-kdm4zot5v60ifeny46qf1pgp


    Jack errait dans les rues à la recherche d’un endroit ou dormir pour la nuit avant de trouver un travail, il était fatigué et dans un état extrême, il faisait nuit mais cela ne le dérangeait pas, tout ce qu’il voulait c’était dormir. Il se promenait tranquillement les mains dans les poches de son jeans et son intuition lui disait que la nuit était loin d'être finie, au contraire, il avait un bon pressentiment pour ce soir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Invité Mer 27 Sep - 23:57

    Meggane marchait dans les rues depuis un bon moment, enfin disons que les ruelles étaient ses favorites mais c'était tout de même des parts de rues, errant ici et là, loin d'être fatiguée.

    Trois jours qu'elle n'avait pas dormi, 5minutes que sa dose était prise, un pas qu'elle avait franchi le seuil entre la lumière d'un lampadaire et l'obscurité. Passant un recoin clôturé, elle avançait comme ça, juste question de sentir la sensation finir de l'envahir totalement, juste pour passer un peu le temps.

    Elle était si habitué aux endroits sombres, peu visités voire même délabrés, le paysage n'était pas bien différent pour elle à l'instant, la seule différence? Aucun ittinérants dans le coin, elle pouvait bien ne pas se demander pourquoi, mais ce secret se tairait probablement bien longtemps en elle avant qu'elle n'ose en parler, si jamais elle en parlait un jour.
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Jack Cruz Jeu 28 Sep - 18:49

    Jack continuait de marcher, tous les hôtels devant lequel il passait était beaucoup trop cher et il n’avait pas les moyens de se les payer. Il ne faisait plus beaucoup attention aux personnes qui l’entourait tellement la question de savoir ou il allait dormir cette nuit devenait crucial, il n’avait pas beaucoup envie de dormir dehors alors que le lendemain il devait rechercher un emploi. Il finit par prendre des petites ruelles se disant que les hôtels mes moins chers devait se trouver dans ce genre d’endroit, sombre et qui ne donne pas envie d’y être. Il faisait de plus en plus sombre et comme personne n’était dans le coin, il fit en sorte que son bras s’illumine pour avoir un peux de lumière et donc ne pas se casser la figure en se cognant contre quelque chose.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Invité Ven 29 Sep - 2:51

    Finissant de contourner le coin en briques, rouges de ce qu'elle avait pu voir avant de fermer les yeux sous un pincement qu'elle ressentit au coeur. Un pincement non très fort, mais douloureux quand même, lui faisant perdre sur le coup son souffle.

    Un peu penchée, les yeux fermés elle ne voyait rien, une main au niveau de la poitrine comme si elle tentait de sentir son coeur et de le calmer, elle fonça dans un homme sans s'en rendre compte, alors que le pincement disparaissait.

    En ouvrant brutalement les yeux, elle fût suprise de voir tout à coup une telle lumière, ne pensant pas qu'elle devrait si rapidement changer sa vision, elle fût en quelque sorte aveuglée par celle-ci, le contraste entre la noirceur et la lumière se présentant trop subitement ne lui réussissant pas.

    Un peu gênée de cette situation, elle gardait une main devant ses yeux, le temps de s'habituer à la lumière, dont elle ne connaissait la provenance magique, tentant de laisser le passage à celui qu'elle venait de bousculer par accident.


    -Excusez-moi..
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Jack Cruz Dim 8 Oct - 10:39

    Jack était toujours en train d'éclairer la sombre ruelle avec son pouvoir quand il se sentit vit une jeune femme fonçant à toutes allures sur lui et le bousculer. Elle s'excusa mais Jack ne lui en voulait pas du tout, cela devait surement être à cause de la lumière qu'il dégageait qu'elle n'avait pas vu le jeune homme.

    "Ce n'est rien, vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?"

    Ensuite il éteignit instantanement sa main en esperant qu'elle n'ai rien vu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Invité Lun 9 Oct - 19:46

    -Non non, ça va. Il en faut plus pour que me blesser...

    Émettant un faible rire, elle venait à peine de s'habituer à la lumière, jusqu'à ce qu'elle s'efface, une fois de plus. Gardant toujours la main face à ses yeux, elle finit par s'accomoder à nouveau de ce changement d'éclairage.

    Sa vision étant meilleure dans l'obscurité, elle ne se plaignit pas de se retour à la normale. Megg. baissa enfin la main qui l'empêchait de voir ce qui se passait face à elle, avec un brin d'incertitude, craignant d'être encore aveuglée par une soudaine lumière naissante. Elle vit alors ce jeune homme, ne pouvant s'empêcher de sourire, elle continua de le fixer, encore un peu gênée, situation qui pourtant n'arrivait que rarement.

    Sans trop comprendre, elle ressentit un fort besoin de se présenter, peut-être simplement pour connaître le nom de celui-ci, ce qu'elle fit donc, non sans une certaine timidité. Meggane lui tendit la main, espèrant ne pas avoir un refus en retour.


    -...Megg, Meggane Silver...
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Jack Cruz Sam 21 Oct - 14:42

    Jack sera la main de la jeune femme avec un grand sourire puis à son tour se présenta.

    "Jack Cruz, enchanté de faire votre connaissance mademoiselle."

    Bizarrement cette jeune personne n'avait pas posé de question sur la lumière intense qui l'avait aveuglé, dans un sens cela arrangeait Jack, car il n'aurait pas su quoi donner comme explication. Il tenta d'apercevoir la jeune femme, mais il faisait tellement voir qu'il ne voyait rien.

    "Vous êtes sur que ça va, c'est que c'était un sacré choc quand même."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Invité Sam 21 Oct - 20:29

    Un sacré choc? Oui, en effet, bien trop immense pour continuer de marcher....?

    Pas vraiment, elle était habitué à plus en fait, seule la lumière l'avait réelement affectée. Non pas qu'elle était incapable d'en voir les rayons, ni que cela fût douloureux, mais plutôt que peu préparée à y être exposée, Meggane se sentait prise au piège, impossible de voir tout ce qui pouvait se dérouler autour d'elle-même, donc incapable de se défendre.


    -Non, non ça va..Jack.

    Lui serrant la main, elle finit par la relâcher après quelques mouvements simples et de faible ampleur, sentant qu'elle lui volait de l'énergie au passage sans vraiment le désirer.

    Croisant ses bras, se disant qu'au moins ainsi elle aurait moins tendance à mettre ses mains sur la peau d'un autre, évitant quelques problèmes du fait même, abaissant son regard tout en continuant de sourire, un peu gênée.
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Jack Cruz Mar 24 Oct - 10:11

    Jack tentait toujours de voir la jeune femme qu’il avait renversé avec sa maladresse qui finira par devenir légendaire si il continuait ainsi. La lune éclairait légerement Meggane et il pu voir à quoi ressemblait celle-ci. Malgré le fait qu’il se sente honteux de l’avoir renversé, il y avait quand même un avantage à cela c’est qu’il pouvait poser les yeux sur une très jolie femme.

    « Dites, je me sens vraiment désolé, est ce que pour me faire pardonner je peux vous inviter à boire un café ? »


    Jack n’en croyait pas ces oreilles, il avait dit cela tout haut pourtant il ne le voulait pas, enfin pas vraiment, il pensait à lui demander mais avant même qu'il se décide il venait de remarquer qu'il l'avais déjà dit. Meggane lui faisait vraiment une drôle d’impression, une impression qui était à la fois bonne et mauvaise et il restait donc sur ces gardes malgré que si elle l’attaquait il n’était pas sur de pouvoir répliquer, après tout frapper une femme est un acte de lâche et lâche Jack ne l’était pas. Il continuait de regarder cette jeune femme éclairé par la lune en attendant une réponse de celle-ci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Invité Mer 25 Oct - 0:10

    Le regard pétillant, elle ne ne pouvait qu'accepter une telle offre. Il n'y avait pas de raison particulière à cela, elle en avait simplement envie. Peut-être une envie d'être avec quelqu'un, d'être avec lui, ou simplement de passer le temps, elle n'aurais su dire. Il était charmant et étrangement attachant, tout pour la faire répondre sans attendre par la positive.

    -Comment pourrais-je refuser..

    Évidement, cette question était en fait une affirmation, peut-être devrait-il le déduire par son ton à moitié sarcastique, mais au moins elle serait fidèle à ses réponses pas toujours très simples à comprendre, voire même parfois à la limite d'être considérées comme telles. Enfin, le type qu'elle aimait données, simplement compliquées, tout comme elle-même.
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Jack Cruz Mer 25 Oct - 0:26

    Jack était heureux d'entendre que la réponse de la jeune femme était positive, enfin si il avait bien compris sa réponse qui était il faut l'avouer assez mystérieuse, tout comme la jeune femme d'ailleurs. Jack était toujours en train de réfléchir à la raison pour laquelle il avait tellement envie de passer du temps avec cette jeune femme, il finit par se dire qu'il était en manque de compagnie.

    "Et bien dans ce cas laissez moi vous invitez au Quake, il paraît que c'est un endroit fort sympathique et peut être pourrions nous faire plus ample connaissance."

    Jack n'en croyait pas ces oreilles, c'est la première fois qu'il parlait ainsi à une personne du sexe féminin et il ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais il faut l'avouer, cette sensation bien qu'étrange était très agréable. Il regardait cette jeune femme qui avait en elle un petit quelque chose qui faisait que le jeune homme ne pouvait s'empêcher de la regarder.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Invité Mer 25 Oct - 1:18

    -Avec plaisir.

    Toujours ce sourire aux lèvres, elle le regardait, comme si elle n'attendait que cela. Deux parfaits inconnus, une rencontre et tout change.

    Elle passit sa main dans sa longue chevelure, plutôt par gêne que par besoin de se recoiffer, la timidité commençant à apparaître un peu plus. Chose étrange que cela était, n'étant pas timide au naturel.


    * Non mais c'est une blague ça?! *

    Le peu de fois où ça lui arrivait, Megg ne savait jamais quoi faire, ça la mettait toujours dans un embaras pas possible d'être ainsi même si ce n'était que pour quelques minutes, cercle aussi vicieux qu'innofensif c'était.
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Jack Cruz Mer 25 Oct - 17:20

    Le jeune homme continuait de regarder Megg, il la trouvait vraiment magnifique et son côté mystérieux était vraiment incroyablement attirant. Elle avait l'air extrêmement gênée mais elle n'était pas la seule à l'être, Jack l'était tout autant car c'était la première fois qu'il ressentait ce genre de sentiment pour une femme. Il l'avait invité dans un grand restaurant pour faire plus ample connaissance avec Meggane Silver, c'est alors que Jack compris qu'il venait de faire une découverte sans s'en rendre compte. Cette jeune femme, elle était aux dernière nouvelles la petite amie du seul ami qu'il ai jamais eu, Renaud Molock.

    Tout à coup il eu un drôle de pressentiment, mais il est vrai qu'il n'avait plus eu de nouvelles de Renaud depuis fort longtemps et cela l'inquiétait, c'était même l'une des raisons qui avait fait qu'il soit venu à San Fransisco. C'est alors qu'il se rappela la dernière conversation qu'il avait eu avec son ami.

    _____________________________________________________

    Jack dormait tranquillement dans un hôtel de Paris, il se trouvait la pour exécuter une être de lumière et il était très bien payé pour être sur qu'il ne change pas d'avis. Bien paisible dans son lit, il était en train de faire un rêve splendide ou il avait une vie plus calme un peux comme celle de son ami Renaud quand tout à coup le téléphone portable de Jack sonna. Lentement il ouvrit les yeux et regarda son réveil, il était trois heures du matin, qui donc pouvait bien l'appeler à cette heure. Il prit lentement la portable et décrocha avant de parler d'une voix faible.

    "Allo, c'est qui ?"

    Une voix grave et bien connue de jack se fit entendre dans le combiné, c'était la voix de Renaud, son seul ami et coéquipier quand il s'agissait de gros contrat comme de tuer une communauté de démons ou bien s'en prendre à de très puissants adversaires.

    "Jack, c'est moi Renaud, il fallait que je t'appelle car ce que je vais faire ne sera pas une partie de plaisir et qu'avant d'y aller j'aimerais te laisser quelque instructions bien précises."

    Jack qui n'était pas encore bien réveillé n'avait pas tout suivit mais il savait au ton de la voix de Renaud que c'était grave et que son ami avait besoin de lui.

    "Renaud, mais qu'est ce qui ce passe ? Tu veux que je viennes à San Fransisco ? As tu bes…"

    Il voulait continuer à tenter de savoir ce qui arrivait à son ami mais celui-ci lui coupa brutalement la parole.


    "Non Jack ça va aller mais ton aide ne changerais rien à la personne que je vais attaquer, il s'agit de Cole Turner, celui que l'on dit invincible. Pour t'expliquer en deux mots ce pauvre débile s'en est prit à Meggane, ma petite amie et celle qui m'a mit sur le droit chemin et d'après ce que j'ai compris il remet ça alors je vais aller lui dire ma façon de penser mais avant ça, j'aimerais te demander un service ou cas ou cela serait ma dernière bataille, promet moi que quoi qu'il arrive tu accepteras, au nom de notre amitié."


    Jack c'était mis assis sur le rebord du lit et écoutait son ami, il ne savait pas quoi répondre, comme tout être magique qui se respecte, il connaissait la réputation de Cole Turner selon laquelle il était invincible.

    "Bien sur que je vais accepter, aller dit moi."

    "Je veux que tu viennes à San Fransisco et que tu t'occupes de Meggane Silver si tu n'as pas de nouvelles de moi d'ici trente jours, maintenant je te laisse, j'espère que ce n'est qu'un au revoir Jack mais si ce n'est pas le cas, adieu mon ami."

    _____________________________________________________

    Jack venait de se remémorer la dernière conversation qu'il avait eu avec Renaud et du coup, il ne pu s'empêcher de demander à la jeune femme.

    "Excuser moi, mais est ce que par hasard vous connaîtriez Renaud Molock."

    Il parlait au présent car pour lui, il était impossible qu'un démon de la valeur de Renaud soit mort, même contre Cole Turner et surtout il ne pourrait accepter la vérité selon laquelle sont meilleur et surtout son seul ami soit….mort
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Invité Ven 27 Oct - 2:45

    Pourquoi lui reparlait-on de Renaud? Personne ne comprenait à quel point ça lui faisait mal en silence d'y repenser, de le revoir en torche humaine, sentir les flammes lècher sa main qu'elle tendait pour le saisir, non évidement puisqu'elle gardait tout cela pour elle seule. Cela n'empêchait pourtant pas sa douleur de rester aussi vive, comme le souvenir de cet homme qu'elle aimait tant à son esprit, chaque particules de son être qu'elle réclamait en vain.

    -Renaud?........Oui je,.....je connaissais oui..

    Peut-être tentait-elle d'éviter le sujet pour une raison qu'elle ne dévoilerait aussi rapidement à une personne encore inconnue, bien que déjà appréciée, ou alors tentait-elle simplement d'écourter la discussion au sujet du démon, le tout revenant au même qu'importe le cas.

    Son language corporel transmettait assez bien son malaise. Fixant le sol en tentant de faire craquer ses doigts un à un, sans succès, elle essaya de penser à autre chose que son amour perdu, mais ce fût bien sûr impossible, le portant dans son coeur et dans chacun de ses faits et gestes.
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Jack Cruz Mar 31 Oct - 11:02

    Quand Jack entendit que Meggane connaissait effectivement Renaud, il savait qu'il était tombé sur le petite amie de celui-ci. Ce qui fit monter la peur dans le jeune hybride c'est le fait que la jeune femme ai utilisé le passé, pourquoi ne pas dire qu'elle le connaît, non elle avait dit, je le connaissait. Ce que Jack craignait tant c'était donc sûrement produit, en affrontant Cole Turner, Renaud avait du périr dans d'atroces souffrances. Seulement pour le jeune homme, il était impossible que son ami soit mort, il fallait qu'on le lui confirme, voir qu'on le lui prouve. Ensuite, il regarda Meggane, tentant de craquer ces doigt sans succès et elle paraissait vraiment mal mais Jack avait besoin de réponse.

    "Meggane, pourquoi avez vous utilisez le mot connaissais au lieu de je le connais, je sais qu'il comptait affronter un puissant démon du nom de Cole Turner et ce que vous me dites me fait penser qu'il est…………..enfin qu'il n'est plus de ce monde."

    Il avait utilisé le terme démon dans sa phrase mais il s'en fichait un peux, Renaud lui avait dit que Meggane était une être magique, une très puissante être magique et du coup il ne c'était pas gêné à parler ainsi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Invité Dim 5 Nov - 8:44

    Silencieuse, elle osait à peine répondre à cette question, car cela signifirait aussi qu'elle le croyait mort, alors que pour elle il était encore vivant, bien que Renaud ait péri directement face à elle, elle croyait toujours qu'il aurait pu s'agir d'une ruse, qu'il pouvait être ailleurs, même si au fond d'elle, elle savait bien que c'était faux, impossible. Il était mort, rien de moins. Elle devrait un jour ou l'autre se faire à l'idée, mais ce ne serait pas pour aujourd'hui, il était encore trop tôt pour accepter une telle perte.

    Devait-elle le lui dire? Oserait-elle? Oui, non?

    Elle finit par faire son choix, sans toutefois trop réfléchir, en ayant assez de se demander que faire elle se dit qu'en lui révélant tout d'un coup, elle en aurait terminé plus rapidement avec ce sujet des plus inconfortables.


    -Il l'est aussi. Cole l'a tué, il lui a renvoyé une attaque à peu près semblable à celle qu'il lui avait envoyé, il a fini comme une torche humaine pour se retrouver en un petit tas de cendre fumante sur le plancher brillant du bureau de l'avocat. Ce n'était pas le plus beau spectacle qu'il m'eût été donné de voir...
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Jack Cruz Mer 8 Nov - 11:51

    Jack écouta les paroles de Meggane tout en essayant de se dire que ce n'était pas possible, son meilleur ami ne pouvait pas être mort. Comment ce Cole Turner avait il osé s'en prendre à son ami Renaud ainsi, il allait le payer. Il serra les poings et sur son visage la colère pouvait se lire. Son regard se mit à briller d'une intense lumière et son côté de démon commençait petit à petit à se réveiller, mais non pas pour s'en prendre à un mortel ou à une sorcière, il n'avait qu'une seule cible : Cole Turner.

    "Alors comme ça ce résidu immonde de démon à osé s'en prendre à Renaud, dans ce cas il ne me reste qu'une seule chose à faire. Lui faire payer, cela prendra le temps qu'il faudra mais Cole Turner mourra de mes mains."

    Il continuait de serrer les poings, mais avec tellement de force qu'il commençait à se rentrer dans la peau et de léger filets de sang se mettaient à couler. Il n'avait jamais été aussi en colère de toute sa vie mais cette haine sans précédent envers Cole Turner le rendait plus fort et c'est ce qui lui permettrait de le vaincre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Invité Lun 1 Jan - 3:09

    À écouter silencieusement ces mots, elle ne savait que faire. Elle ne pouvait l'empêcher d'être en colère, ce n'était que plus normal, mais le laisser tenter de détruire Cole c'était impensable. Pour avoir elle même essayer, elle ne voulait qu'un autre court le risque, trop grand à son avis.

    Elle se retourna vivement en le fixant, le dissuader était son objectif mais comment faire? Ils venaient à peine de se rencontrer, en le connaissant elle aurait pu y arriver facilement, mais là c'était....plus ardu disons.


    -Non. Arrête, tu ne peux pas dire ça! Il te tuera avant que tu n'y parviennes, il est bien plus fort que tu n'ose le croire.

    Semblant si désespérée, pourquoi donc? Il était son seul lien restant avec Renaud, son amour perdu. La seule chose qui le faisait encore bien vivre à ses côtés, peut-être également la petite partie qu'elle se devait de protéger sur cette terre, perdre à nouveau cet homme qu'elle aimait tant, fatal.

    Plongeant son regard dans le sien malgré cette lumière aveuglante, elle préférait ne plus rien voir à ne rien dire.


    -Ne fais pas ça je t'en pris, tu finiras comme lui.

    Contenu sponsorisé


    Jack et Megg (PRIVE) Empty Re: Jack et Megg (PRIVE)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser