Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Zeldo Snake Ven 23 Fév - 22:41

    Snake qui se promenais dans le coin comme tous le jour depuis neuf moi, s'arreta, ouis, s'Assit sur son habituelle petit coin de banc... il était asser héberlué... maintenant que la source etait tombé les enfers risquait de connaitre de fructueux conflit politique... d'ailleur Snake pensait que maintenant que Malhorme était détroner, la vipere de Megane ne connaitrais aucune barriere vers le pouvoir... tout ceci était troublant... Mike allait se mettre sur sa route... et Snake et Liz aussi... mais ferait ils le poingt... Snake glissa ses doigt dans sa poche et en sortit un petit sac doré de laquelle il sortit un petit biscuit qu'il glissa dans sa bouche avant de mastiquer... Snake avait l'habitude, lors des moment de doute, de manger de petit biscuit au brisure de chocolat pour l'aider a reflechir...

    Bien qu'il ne soit pas gros, loin de la, on ne pouvait pas dire que Snake était beau... Certe il n'était pas si pire... Mais disons que le seule chose qui soit un réel marque d'interet dans le phisique de Snake soit ses yeux brun... Brun chocolat... des yeux qui retait, la plupart du temps, vide demotion... Snake n'avait pas l'habitude de se mettre en colere... mais parfois... certain sujet l'y forcait...

    Il devait l'avouer, Snake avait toujours été une éguille dans l'orteil de ses maitres mais il était maintenant très competent et, avec mike, il contait vraiment se rendre au sommet... Liz quant a elle restait quelqu'un de très utile... personne douer, aussi d'un temperament très... fort... bref, il l'apreciait bien.... Cepandant, dans tous se petit monde parfait, mis a par la chute de la source, il restait une carte qui n'avait pas été révélée... cette carte se nommais: Laure Castman... La femme condiderer comme le pécher de Mike...

    Snake renga donc son sac et se permis de prendre plus de plasse sur le banc étendant ses langue jambe en X. il examina sa main et fit discretment apparaitre une boule denergie, celle ci était noir... il lexamina puis la fit disaparaitre se disant qu'il était fort chanceux de posseder un sort de combat alors que certain autres possesseur de magie possedait des sort ridicules... comme de sentir les emotion des autres...


    *tout a fait ridicule*,

    Pensa Snake a se moment,

    *comment peut on se battre alors que ce que nous pouvons faire se resume a savoir si l'autre va pleurer ou pas. huhuhu*
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 24 Fév - 0:21

    Laure se promenait dans le parc. Elle revenait de l'hopital ou elle avait été visité Mike, comme elle le fesait chaque jour depuis la fin de la guerre. Le coma de son amoureux se prolongeait et cela l'inquiétait. 9 mois que c'était ainsi et cela la décourageait. Elle avait tenté toute les potions et toutes les formules qu'elle connaissait mais rien n'avait fonctionné.

    Elle se mettait maintenant à croire que la seule personne qui puise le ramener était en fait celle qui l'avait plongé dans ce long et profond sommeil, son amie Meggane. Il fallait qu'elle lui en parle la prochaine fois qu'elle la verrait.

    Tout en se rendant à son condo, elle s'adonna à passer devant un banc du parc ou étais installé un homme qu'elle semblait connaître. Elle n'osa pas trop le dévisager, mais garda un oeil sur lui le temps de le reconnaître.

    Elle avait beau fouiller sa mémoire, son nom ne lui revenait pas ! Pourtant ...
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Zeldo Snake Sam 24 Fév - 18:23

    Snake revint au present lorsque quelqu'un vint passer devant lui... il la detailla longuement des yieux avant de commencer a comprendre... il connaissait cette femme... oui il la connaissait il en etait sur... mais elle ne lui revenait pas... cepandant elle l'avait observer elle aussi... Alors qu'elle longeait le parc il la prit legerement par le bras tentant d'Atirer sont attention...

    Excuser-moi, est-ce que je vous connais?...

    demanda-t-il avec une pointe de curiositer dans la voie...
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Mélinda Halliwell Dim 25 Fév - 1:29

    "Il se pourrait bien oui. Voyez vous, votre visage ne m'est pas inconnu du tout. Il me semble vous avoir déjà vu quelque part. Vous aurais-je déjà interviewer pour le journal ?"

    Vraiment, ce visage lui était famillier, mais elle ne pouvait vraiment pas dire d'où. Elle arrêta alors de chercher, se disant que de toute façon, l'homme finirait bien par se présenter à un moment ou à un autre.

    Elle arrêta donc sa promenade et lui dit


    "Alors, à qui ai-je l'honneur cher monsieur ?"

    Bien qu'elle savait parler à un étranger, ses sens lui disait aussi que celui-ci était un être magique et qui plus est, de son côté. Elle attendit donc sa réponse avec impatience
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Zeldo Snake Dim 25 Fév - 22:18

    Snake se leva donc de facon un peu precipiter repondant a la premiere question par la negative:

    Non il ne me semble ne jamais avoir interviewer pour se journal...

    puis a la deusieme, il prit un air de profonde tristesse...

    Oh mon dieux, ou en sont mes politesses... je vous prit de mexcuser de mon manque de galantrie madame... je me nomme Frédéric Snake...

    il lui tenidis la main de facon convainquante... il doutait un peu... il faut dire qu'uil avait une chance sur un million de tomber annouveau sur un etre magique... mais, il faut dire qu'a chaque fois qu'il parlait a quelqu'un cette personne avait des pouvoirs magiques...

    *c'est a en donner la migraine*

    pensa-t-il tentant de garder son visage depourvu démotion... tout en tendant l'oreil en esperant avoir l'honneur de connaitre le nom de son interlocutrice
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 26 Fév - 1:13

    "Enchantée M Snake. Pour ma part, je me nomme Laure, Laure Catsman. Je suis journaliste à la section politique au Bay Mirror. Je dois dire que même si votre visage m'est étrangement familier, votre nom ne me dit rien, désolée !!"

    Elle serra la main de l'homme. Il avait une poignée de main ferme, signe qu'il était probablement un homme déterminé dans la vie.

    "Je dois vous avouer que le fait de ne pas trouver d'ou je pourrais bien vous connaître me chicote un peu. De par mon métier, j'ai la chance d'avoir une très bonne mémoire des noms et des visages, alors d'habitude, je me rappelle instentannément ou j'ai vu une personne. Mais bon, avec ce qui se passe dans ma vie en ce moment, pas étonnant que je ne me rappelle plus grand chose, j'ai tellement la tête ailleurs"

    De par cette phrase, elle voulait dire que toute ses pensée était tournés vers Mike et personne d'autre. De ce fait, son travail s'en ressentais, autant au journal qu'aux enfers inférieurs. Du coup, elle avait penser demander congé autant à son patron qu'à Megg, mais n'avait pas osé le faire encore
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Zeldo Snake Lun 26 Fév - 2:38

    Snake eu un choc lorsqu'il entendit la reponse de Laure

    *c'est la carte... je n'arrive pas a croire ma veine... deux choix soffres a moi... je la tue et m'en debarasse pour redonner ses esprits a Mike... ou je lui tire les vers du nez a son sujet... car il n'y a pas de doutes cettes femmes est bien la fameuse demone... et puis si je me trompe... je la tue...hihihi...*

    pensa-t-il tout en laissant, malgrés lui passer par ses levres le mot

    Mike

    tout en tentant, vainement, de cacher son emotion... il s'asit un mouchoir puis s'épongean le front avec l'espoir que Laure n'ait rien entendu...
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 27 Fév - 4:42

    Elle avait entendu Snake dire quelque chose, un nom, mais n'étais pas sure de ce que c'était, elle demanda donc

    "Pardon ?? Il me semble que vous avez prononcer un nom mais je n'ai pas bien compris, pourriez-vous répêter SVP ??"

    Elle pensait avoir enendu le nom de son copain, mais il est vrai que c'est derniers temps, elle ne pensait qu'à lui, alors c'était peut-être un malentendu !!

    Elle s'assoya sur le banc que l'homme venait de quitter il y a quelques secondes. Elle avait vraiment besoin de s'asseoir, de se reposer. Tout ce qui se passait la stressait au plus au point et elle ne semblait jamais pouvoir reprendre pied dans la réalité. Si seulement mike pouvait sortir de ce fichu coma !!!
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Zeldo Snake Mar 27 Fév - 5:04

    Prit de panique il la s'aisit par les poignets puis l'entraina dans un coin reculer... un coin d'où les passent ne verraient ni n'entendraient leur conversation pour le moin... personnel...

    Tu as très bien entendu, maintenant dit moi où est Mike!

    il trenblais et son regard avait perdu tout son charme... non pas qu'il soit maintenant hors de lui... mais disont que l'on pouvait lire une profonde folie dans les yeux grand ouvert de Snake... il répeta...

    où est Mike!
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 27 Fév - 5:11

    "Lâchez moi, vous me faites mal !!! Pour qui vous prenez vous !!! et que voulez vous à min copian qui soit si urgent ???"

    Tout en essayant de se protéger, elle réussit à se téléporter de quelques mètres révélant ainsi ses pouvoirs, mais elle s'en foutait. Tout ce qu'elle voulait, c'était fuir, fuir le plus loin possible de cet ignoble personnage. Mais comme elle était curieuse, elle resta tout de même sur place, mais à une bonne distance de l'homme de façon à pouvoir se défendre

    "Dites moi ce que vous voulez à Mike et je vous dirai peut-être ou il est, mais je vous prévient, ne m'approchez pas car vous le regretterez"

    En bonne sorcière, son sac à main regorgeait de potions qui pouvait 'aider à se défendre. elle espérait seulement qu'elle n'aurait pas à s'en servir !!
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Zeldo Snake Jeu 1 Mar - 2:30

    Snake vit la teleportation les yeux grand ouvert puis respira bruyament tentant de reprendre son calme... ten bien que mal...

    je suis son associer... et je veut savoir ou il se trouve... ca vous convient...

    cria-t-il d'une facon encore legerement demente fixant la femme...

    qu'etes vous...une sorciere... un demon... Répondez!!!

    il avait hurler ses dernier mots de facons extremement impassiente... il ferma les yeux tout en tentant de reprendre son calme... il respirait et respirait... mais le stress etait très grand... presque autemps que la folie de Snake il se reprit legerement et dit d'une voie legerement plus calme, tout en designant le sac a main...
    si vous etes une sorcieres vous aller tenter de me detruire... mais sachez que je ne suis qu'un pion et que mes superieurs aurons vite fait de me remplacer... ne gros... vous aurez gaspiller vos precieuses potions sur un etre pueriles et sans interets...

    cette foit si il avait le regard hilare...
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 1 Mar - 4:13

    *Son associé !!! Il ne m'en a jamais parler ? À moins que tout cela ce soit passé juste avant la guerre et que nous n'ayons pas eu le temps d'en discuter. Nous nous sommes si peu vu ...*

    "Et bien, si vous êtes réellement son associé, sachez que Mike a été gravement blessé dans la grande guerre qui opposa le mal au bien il y a de cela 9 mois et qu'il se trouve présentement à l'hopital ou il lutte pour sa vie. Cela vous convient comme réponse ?"

    Elle tenta de reprendre son calme elle aussi, baissant un peu sa garde mais sans lâcher Snake des yeux. Il disait être l'associé de son copain, mais associé en quoi ? Aux dernières nouvelles, Mike n'était pas retourner pratiquer le droit !!! De plus, il avait son emploi au journal lui aussi !! Il fallait qu'elle en sache plus

    "Et pour répondre à votre 2e question, la seule chose que vous devez savoir est que je suis certes une sorcière, mais du côté obscure de la magie. Je n'ai pas à vous en dire plus pour le moment. Mais vous, dites-moi, vous vous êtes associé èa Mike pour quoi exactement ?"
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Zeldo Snake Ven 2 Mar - 2:12

    Suite a la reponse de Laure Snake reprit son calme et se gratta le menton d'un air confu...

    oh... je ne m'en doutait pas...

    puis il prit un air outrer...

    Je suis au courant pour la guerre merci! pour qui me prenez vous...

    soupira-t-il...

    On peut dire que je suis son... diciple...

    il reprit son air méchant...

    mais je mecarte... j'était a l'instant en train de me demander si il ne serrait pas mieu pour Mike que vous mouriez...

    susura-t-il d'une voie emprente de la folie...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Invité Sam 3 Mar - 0:04

    Ce parc, si longtemps qu'elle y était venu, trop, beaucoup trop d'innocents partout à massacrer, trop tentant. La nuit au moins s'était tranquille, enfin un peu plus. Depuis quelques temps elle sortait de plus en plus des enfers, une bonne idée, mais surtout un défi de parvenir à se contrôler. Les enfants sans surveillance, les gens qui se promenaient, seul le parc et la forêt restait normalement désert à cette heure, enfin normalement.

    Passant entre les arbres, regardant sourire aux lèvres la lune, prise par ses pensées, elle en sortit aussitôt quand elle sentit une chose, tout près. Une énergie qu'elle connaissait très bien, elle ne la percevait que trop bien, Laure....

    Que faisait-elle ici? Elle n'était pas censé aller se reposer? Elle en avait tant besoin, seigneur ne me dites pas que Megg serait obligé de lui faire la morale pour la première fois de sa vie!!

    S'avançant un peu plus dans le parc, encore et encore, elle ne comprenait pourquoi cette émanation ne se déplaçait pas, y avait-il un problèe, dormait-elle sur un banc? Finissant enfin par la retrouver, elle fût surprise de voir, et d'entendre un homme lui parler sur ce ton. Quel insolent! Et ce qu'il disait, bon Megg le redoutait, mais elle voyait surtout ça comme une menace du dit homme.

    D'une vitesse effarante elle se rapprocha, une expression de reproche mais surtout colérique pour choix d'aujourd'hui, elle se mit directement face à ce vieux personnage. Hideux, mauvais, mais surtout, stupide. Légèrement devant son amie, elle se retenait de très peu d'envoyer l'inconnu directement au paradis, ou plutôt en enfer, bref, de lui enlever la vie.


    -Vous pouvez répéter ça vous!!?

    Un peu protectrice envers ses amis elle devait l'avouer, enfin quand ça lui prenait. La démone n'arrivait même pas à croire qu'il soit encore vivant celui-là mais, bon, elle demanderait à Lau le pourquoi plus tard. Pour l'instant, c'était loin d'être important.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Mélinda Halliwell Sam 3 Mar - 0:17

    Il la voulait morte !!! Mais pourquoi ? Qu'avait-elle donc fait pour l'avoir sur le dos, elle ne le connaissait même pas !!! Franchement, il en avait du toupet !

    Avant qu'elle puisse répondre à sa menacpar une bonne potion paralysante, elle vit apparaître Megg, droit devant elle ! Que fesait-elle ici ? Comment l'avait-elle retrouvée ?? Qu'importe, elle était là, c'était le principal ! Du coup, Laure se sentit mieux de l'avoir avec elle. Elle qui attendait depuis des mois de voir apparaître enfin un pouvoir offensif, cela ne lui était pas encore arriver, du coup, elle devait s'en remettre aux autres et aux potions pour se défendre et elle détestait ça !


    "Et bien, maintenant, qu'avez vous à ajouter M Snake ? Il me semble que j'ai le droit de savoir pourquoi vous pensez que je serait mieux morte que vivante pour mon copain ? Sachez que sans moi, il serait mort à l'heure qu'il est, alors je crois que, ou il peut être en ce moment, il me remercie 100 fois de l'avoir sortit d'ou il était ! Je suis mieux placée que vous pour le savoir !"

    Elle sentait son courage lui revenir, mais n'osait pas trop le barber, sachant qu'il pouvait bien s'en prendre à Megg et se rappelant ce qui c'était passé la dernière fois qu'elle avait fait appel à son amie. En effet, sans Léo, cette dernière serait morte au bout de son sang. Et comme Laure, depuis son changement de camp, n'avait plus accès à lui, elle fesait très attention à ses gestes.
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Zeldo Snake Sam 3 Mar - 22:27

    Snake qui était redevenu tout a fait calme observa les réaction de la sorciere qui avait saisit une potion paralysante... puis quelque chose se projeta devant lui et lui demanda, de facon plutot brutale, de repeter...

    Je ne crois pas avoir le plaisir de vous avoir déja rencontrer, Madame...

    dit-il d'une petite courbette respectueuse... ignorant totalement les paroles prononcer par Meggane... puis il se retourna lentement vers Laure et lui dit...

    Il vous remercie peut-etre... mais je m'en fiche... oh... une chose encore... pourrais-je savoir de quel mal il souffre?... et qui lui a fait cela?...

    demanda-t-il a brule pourpoint jetant un petit regard significatif a Meggane qui se tenait toujours entre Snake et Laure...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Invité Dim 4 Mar - 3:04

    Il l'ignorait, parfait, s'il lui en fallait plus il en aurait plus. Ce n'était pas du tout un problème, plutôt une joie.

    Un autre qui semblait insolent, malheureusement, elle n'était pas d'humeur à faire joujou, encore moins avec un homme qui parlait en mal de Mike, seule elle en avait le droit. On allait pas lui enlever ce précieux privilège quand même! Non mais.... Originalité 101 qu'il aille ailleurs celui-là. Il menaçait son amie, parlait en mal de son ennemi premier, elle n'allait surement pas l'endurer très très longtemps.

    Lui laissant le temps, d'en rajouter juste un peu, question de lui donner une excuse avec plus d'impact bien qu'excuse ou pas, elle s'amuserait, il eût tout juste les secondes supplémentaires suffisantes pour terminer son bref discours. Comme si elle allait le laisser marcher sur leurs pieds plus qu'il ne le faisait déjà. Bon elle avait râté une partie de la conversation, mais rien à faire, il l'énervait, c'était assez.

    Court mouvement de la main, il s'envola direct sur un arbre des mètres plus loin, un petit bouleau bien sympathique, le brisant du coup. Par chance qu'il était petit, sinon le vacarme.... Le vieux corps étalé de tout son long sur le sol, elle n'avait pas perdu sa précision.


    *Toujours aussi bonne toi....*

    De loin, un sourire fort évocateur sur son si magnifique visage, elle ne put s'empêcher de glisser un commentaire, qu'il sache à qui il a affaire cet insecte.

    -C'est moi...

    *Ah, comme c'était bon.....*

    Bien sûr, qui d'autre aurait pu faire ça à monsieur Jonson, certainement pas le pape, c'était elle évidement! Une autre réponse aux questions de cette larve qu'elle ne tarderait à écraser s'il continuait ses provocations.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Mélinda Halliwell Dim 4 Mar - 5:35

    Laure n'eut même pas le temps de répondre à la dernière provocation et question de Snake que Megg l'envoyait déjà valser contre un arbre ! Évidement, il l'avait énervé, c'était donc à prévoir, alors la jeune femme ne fit rien. si Megg voulait faire joujou avec cet homme, elle n'allait quand même pas l'en empêcher !

    "Oh Megg, tu l'as assomer, que d'indélicatesse de ta part ! dit-elle à son amie le sourire aux lèvres Et maintenant, qu'allons nous faire de lui ? "

    Elle voulait savoir ce en quoi il avait rapport avec son fiancé et cette information, elle l'aurait eut n'eu été de l'intervention efficace de son amie. Elle se tourna donc vers son amie et dit

    "J'aimerais bien le garder en vie quelques minutes de plus, il me faut une information que lui seul peut me donner, tu veux m'aider à l'obtenir ? Je te laisserai choisir le moyen de lui soutirer, évidement !"

    Tout en se dirigeant vers snake, elle attendit la réponse de son amie
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Zeldo Snake Dim 4 Mar - 21:06

    Snake sentit le chock de la douleur lui percé les entraille lorsqu'il s'entit un tronc se brisé sous son poigt... mais il entendit le commentaire futile de Meggane...

    *c'est elle... c'est meggane, je le savait... j'a toucher le gros lot, Si je la tue Mike sera très fier de moi... mais, je ne suis pas asser fort... cette femme dirige une grande partit des enfers... je ne peut pas m'attaquer a elle... je regrette d'avoir un sort qui porte si peu a la tactique... hum...*

    puis il entendit Laure.. mal mais sufisament bien pour savoir quece qu'il falllait faire... prit d'un mal de tete soudain il s'assit luttant contre la douleur insuportable...

    *je ne peut pas me laissser interroger comme sa mais je ne peut pas me battre... il reste une seule solution pour me sortit du petrin... mais je croit que je vais attendre pour savoir se que c'est dames veule savoir de moi...*

    il se leva donc t'en bien que mal puis siffla entre ses dents de facon méprisante...

    inutile de m'attaquer... je vais coopéerer...

    il savait dur comme fer qu'elle était très forte toutes les deux et qu'elle le battrait facilement mais il devait absolument savoir certaine chose... et il commencait a frustrer du fait qu'il fallait absolument qu'il entre en contac avecc Mike le plus tot possible... mais tent et aussi lontemps qu'il serait coincé avec ses deux furies... il ne pourrait pas aller bien loin...

    hj: vous me blesser Meggane, mon personnage n'est pas si vieux que sa... ne vous fier pas a mon avatar...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Invité Lun 5 Mar - 0:11

    Bien, c'est qu'il était temps, elle aurait pu devenir violente...

    Il n'était donc pas si idiot que l'on aurait pu le croire s'il se soumettait si vite, un bon choix de sa part, déjà qu'en étant sympathique Megg aurait pu lui réserver un drôle de sort juste pour s'amuser, être désagréable n'aurait pas été la meilleure idée de son existence qu'elle se serait fait un plaisir d'écourter. Il était tout ridé, il avait assez vécu pour accepter la mort, ce n'était pas comme s'il sortait des couches!!


    -Coopérer? Mais c'est qu'il est brillant Lau.....

    *........imbécile, tu viens de gâcher tout mon plaisir.....*

    Elle n'aurait même pas le temps de s'amuser à ses dépends, comme il était rabat-joie!! Non mais!

    Il s'était relevé, parfait, au moins elle n'aurait pas à dépenser plus d'énergie pour qu'il se remette debout, sale larve. Pourquoi ne pas continuer ce petit jeu, il était amusant pourtant....


    -Pas assez pourtant...

    Concentration, contrôle, elle devait se calmer un peu. Oui on s'en foutait de ce démon, ce n'est pas pour autant qu'on devait l'attaquer quand il semblait vouloir se mettre à leurs pieds.

    Elle leva la main, puis l'index, lentement des filaments de foudre apparurent, se concentrant de plus en plus, restant bien là dans sa main, tournoyant en tous sens. Elle se fichait littéralement que les autres la voit, de lâcher par 'accident' cette chose qu'elle affectionnait tant, à croire qu'elle se moquait de tout, grave erreur.


    -Allez, tu vas tout nous dire esclave....

    Une bonne lumière se dégageait de ce phénomène qu'était la création d'énergie purement dangereuse, désagréable, mais devenant si plaisant lorsqu'il atteingnait sa cible. Peut-être aurait-elle l'aimabilité de faire un tas de cendre de ce Snake, ou peut-être pas, c'était à réfléchir....


    [HJ: Ma narration est faite pour laisser dégager une opinion, comme si ma petite Megg s'exprimait à travers moi, pas ma faute si elle te trouve attrocement vieux xD]
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 5 Mar - 0:31

    Voyant Snake se relever, elle se méfiait tout de même de lui. Des démons de la sorte, elle en avait vu souvent et elle avait appris à les connaître. Mais avec Megg, elle se sentait un peu plus en sécurité.

    Comme elle vit que Megg se mettait à s'amuser avec ses éclairs, elle se dit qu'il faudrait qu'elle se mette vite au travail, vu qu'elle était experte en entrevue !


    "Alors, M Snake, vous allez me dire en quoi vous êtes associé à mon copain et pourquoi vous voulez vous débarasser de moi ? Sachez que je ne me laisserai pas faire et que vous rencontrerez bien du monde qui seront contre vous si vous m'éliminer"

    Sur ces mots, elle porta son regard sur son amie. Une chance qu'elle était là et qu'elle était plus forte qu'elle. C'était étrange tout de même, Laure était la plus vieille, elle aurait dû être celle qui veille sur Megg, mais cette dernière étant plus puissante, elle protégeait Laure plus souvent que cette dernière ne lui venait en aide !

    Elle se rapprocha de son amie, question de faire apparaître son bouclier protecteur qutour d'elles si Snake attaquait
    [i]
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Zeldo Snake Lun 5 Mar - 0:50

    Hj: vous me blesser meggane^^

    Lorsque Meggane fit mension d'esclave il leva le sourci et se mordilla la levre... mais resta calme rien ne servait de s'enerver... comme si elle lisait dans ses pensés elle fit apparaitre un éclair au bout de ses doit...

    *bien, bien... je suis dans la *****...*

    se retennant de lacher une tonne de jurons il se concentra... puis Laure lui posa des question... il aurait pu se défiler mais ten que l'autre etait en colere s'etait une mauvaise idée...

    Comme je vous l'ai dit dernierement je suis comme sont diciple et je lui doit la vie ainsi que le plus grand des respet... Cepandant après une courte discution avec les autres il est partit pour la guerre nous demandans de ne pas s'en mêler car nous n'étions pas encore asser puissant... nous avons donc suivit ses ordres et nous nous sommes planquer jusqu'a la fin de la guerre... mais Mike n'est jamais revenu... nous l'avons chercher lontemps et nous commencions a croire qu'il était mort... c'est pourquoi lorsque j'ai entendu votre nom... j'ai un peu perdu contenance...

    il reflechis un instant puis ajouta tout en soupirant

    Jamais je n'aurait eu l'idée d'aller le chercher a l'hopital...et jimagine que vous nous le devons

    dit-il en jetant un coup d'oeil sur Laure...puis il chancela legerement a cause de la derniere attaque de Megg puis s'assit sur le banc fesant attention a ne pas faire de geste brusque... ses yeux affichere une seconde une pure notte de méchanceter qui l'essa, presque immédiatement, place a un regard fort aimable et gentleman...

    *les dés sont jetés*

    pensa-t-il riant interieurement...
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 48
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 5 Mar - 1:12

    Laure était décontenancé, qui étaitent donc ces "autres" dont Snake parlait et qui étaient aux ordres de Mike ? Jamais ce dernier ne lui en avait glisser mot !!! Mais que se passait-il donc !!

    Elle se tourna vers Megg, désemparée par les révélations de Snake. Mais elle savait bien que cette dernière lui dirait qu'elle l'avait prévenue au sujet de Mike, alors elle ne souffla mot

    Reprenant contenance, elle décida de poursuivre son interogatoire


    "Dites moi, qui sont ses autres dont vous parlez ?? Combien êtes vous donc dans ce groupe ? Et comment Mike en est-il devenu le dirigeant ?"

    Elle ne voulait pas paraître trop ignirante des affaires de son copain non plus, alors elle ajouta

    "Je sais que mon copain a une nouvelle affaire, mais à cause de la guerre et de son coma, nous n'avons pas pu en parler, alors dites-moi donc ce que vous savez, je serai renseignée !"

    Elle espérait que cette dernière affirmation dissiperait les soupçons de Snake quant à son savoir des affaires de son amoureux
    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Zeldo Snake Lun 5 Mar - 3:09

    *elle ne sais donc pas... que faire...*

    il la regarda dans les yeux puis lui dit d'une voie aimable...

    je concidère que j'en ait dit asser... si Mike avait voulu que vous le sachiez il vous l'aurait dit... et si il veut que vous le sachiez il vous le dira... lorsqu'il sortira du coma...

    il la fixa dans le yeux l'air déterminé

    si je doit mourir de vos mains aujourd'hui... ce sera au nom de Mike...

    *j'aurais l'air fin si elle déssidait de me tuer*

    pensa-t-il riant au éclat, interieurement...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Invité Lun 5 Mar - 9:24


    [HJ: Avec accord de Laure je mets fin à notre participation mister Snake -.o]



    Elles en savaient assez maintenant, et ce nabot, commençait sérieusement à l'énerver, mais elle gardait son calme, ce qui était....bon signe?

    Dans un élan de pure bonté ou tout simplement d'ennui, eh oui c'est qu'il gâchait son plaisir à force, elle fit disparaître cette énergie si puissante qu'elle n'osait croire avoir en sa possession, en se rapprochant de Laure.


    -Ne t'inquiète pas, si tu dois mourrir, tu souffriras avant...

    *Et je te jure que j'y pendrai plaisir....*

    Un petit sourire vint illuminer à nouveau son joli minoi, ce qu'elle se plaisait parfois à appeurer les trouillards dans son genre. Ils étaient une honte pour leur camp, normal qu'elle veule les énerver, les forcer à ressortir ce qu'il avait au fond d'eux-même; la force brute, l'envie de tuer, la liberté totale, une fierté immense, un don pour l'insolence.....Lui ne semblait pas en faire preuve, un jour peut-être apprendrait-il.

    Ne perdons pas espoir, les démons ne sont pas tous aussi stupides qu'on le croit. Celui-ci se réveillerait peut-être avant sa mort, qui sait.


    -Faible, m'offrir le droit de te tuer au nom de Mike......Tu ne mériterais même pas la mort. C'est par la faute de gens dans ton genre que nous sommes si mal perçus, honte à toi. Esclave de tes propres chaines...

    *Imbécile...*

    Quelques mots de plus, montrer à quel point elle le plaçait haut dans son estime. Elle préférait frapper, mais apparement le psychologique marchait tout autant avec certains, bref, fallait vérifier les hypothèses, ou simplement se défouler un bon coup.

    -Dégage tu m'dégoûtes..

    Elle apposa une main sur la frêle épaule de la blonde, ne lésignant d'envoyer un léger choc au démon au passage, avant de disparaître en un millier de petites particules électrifiées, laissant seul, l'homme au millieu de la nuit.


    [Sans suite]

    Contenu sponsorisé


    Fait le point (PV Laure et MEgg) Empty Re: Fait le point (PV Laure et MEgg)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser