Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Ennui ... mortel

    Sharona Peterson
    Sharona Peterson


    Nombre de messages : 34
    Age du personnage : Moi ? Travailler ?
    Date d'inscription : 04/10/2006

    Ennui ... mortel Empty Ennui ... mortel

    Message  Sharona Peterson Sam 7 Oct - 21:39

    Il était 10h du matin, et Sharona était, comme à son habitude, désoeuvrée et ennuyée par tout ce qui l'entourait. Elle ne savait pas quoi faire de sa journée ni de ses 10 doigts ... à vrai dire elle avait bien pensé à faire un tour au parc, mais elle s'était ravisée : elle le faisait tous les jours. A la longue, le parc, elle le connaissait par coeur. Elle n'avait pas réussi à trouver Sandy, sa soeur jumelle et ne pouvait en conséquence pas faire de shopping ni se balader dans la rue en reluquant les beaux mecs.
    Donc, Sharona avait choisi le cimetièrre pour sa balade du matin. Etre en contact avec tous ces gens qui étaient nés, avait vécu, avait aimé, avait souffert, avait eu des enfants, et était mort, peut être parfois par sa faute, la calmait et l'appaisait. Ca paraissait bizarre de dire ça, mais dans le cimetierre, Sharona trouvait une tranquilité qu'on ne pouvait obtenir nulle part ailleurs.
    Le vent chantait dans les feuilles des arbres, tout était calme, parfois Sharona croisait des vieilles dames qui venaient poser des fleurs sur la tombe de leur mari, de leur mère, de leur cousins. Elle s'assit sur la muraille qui n'était pas bien haute et contempla le vide.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Ennui ... mortel Empty Re: Ennui ... mortel

    Message  Zankou Dim 8 Oct - 22:29

    Zanku qui n’avait rien a faire avait décidait d’aller faire un tour au cimetière histoire de voir si il avait quelque démons ou humain a tuer. Arrivé la-bas il fut déçu de trouver la cimetière vide zanku marchait entre le tombe tournait dans des chemins puis en arrivant vers le fond du cimetière il vit une ravissante jeune femme arrivait vers lui elle ne l’avait pas remarquer. Zanku s’assit sur une tombe en regardant le jeune fille se dirigeait vers lui.
    Sharona Peterson
    Sharona Peterson


    Nombre de messages : 34
    Age du personnage : Moi ? Travailler ?
    Date d'inscription : 04/10/2006

    Ennui ... mortel Empty Re: Ennui ... mortel

    Message  Sharona Peterson Lun 9 Oct - 20:12

    *J'ai 23 ans, je suis jeune, je suis bourrée de talent, et je m'emmerde dans un cimetière, avec pour seule compagnie des cadavres, parfois même des squelettes et encore, enterrés à plus de 10m sous terre.*se lamenta Sharona.

    Elle décida de se reprendre en main. Elle n'allait tout de même pas passer sa journée dans un cimetière alors que la vie l'attendait dehors ??? Elle sauta de la muraille et chercha du regard quelqu'un qui serait suceptible de l'aider dans sa recherche d'un endroit cool et sympa à fréquenter en cette matinée ... pfff ... que des vieilles dames ou des hommes dont la moyenne d'âge frôlait les 90 ans ... waoh, que du beau monde, dites moi. Rolling Eyes En cherchant un peu mieux elle apperçut un homme, l'air pensif, assis sur une tombe. La sépulture tombait en ruine, elle devait avoir (au moins) 80 ans, donc, ça l'aurait étonné que l'homme qui était dessus soit venu au cimetière pour se receuillir. De plus, tante May avait toujours dit à Sharona que s'assoir sur la tombe d'un défunt, c'était une marque de non respect des plus ignobles. Donc, elle conclut qu'elle pouvait l'aborder sans crainte de le déranger dans son receuillement dans la mesure où il ne se receuillait pas.

    "Excusez moi, monsi ... heeeeey, je vous ai déjà vu quelque part, en photo dans un livre !"s'écria Sharona en reconnaissant le puissant démon dont elle avait déjà entendu parler et sur lequel elle avait déjà lu 2 ou 3 trucs dans un bouquin de magie noire.

    Contenu sponsorisé


    Ennui ... mortel Empty Re: Ennui ... mortel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser