Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Un plan mortel

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un plan mortel Empty Un plan mortel

    Message  Invité Sam 17 Sep - 19:43

    Cole arriva à son appartement et il attend Crystale pour mettre un plan au point.
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Un plan mortel Empty Re: Un plan mortel

    Message  Crystale Sam 17 Sep - 19:46

    Crystale arriva dans un jet de flamme. C'est yeux étaient tout noirs et elle était en colère.

    "Quatres minables sorcières et nous ne sommes pas capable de les tuer! Tu t'en rend compte? C'est complètement pathétique... Qu'est-ce que les démons inférieur vont penser? On va tous se les mettres à dos! Il va falloir trouver un plan, et vite! Le mieux serait de tuer une Halliwell. Faire nos preuves, c'est se qu'il faut!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un plan mortel Empty Re: Un plan mortel

    Message  Invité Sam 17 Sep - 19:53

    "Écoute il te faut encore le temps de contrôler tes pouvoir c'est normal et franchement il faut être sur de notre plan sinon les Halliwell vont nous tuer. Il faut demander à des démons de le faire pour nous où du moins qu'ils les distraient un peu pour nous laisser agir. Enfin, tu a peut-être déjà un plan?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Un plan mortel Empty Re: Un plan mortel

    Message  Crystale Sam 17 Sep - 20:02

    Crystale réfléchit un peu.

    "Une part une... Il faut les prendre une part une. On pourrait coincé Phoebe au bay mirror. Tu iras, moi elle ne veux plus me parler. Au début, tu fais comme si tu es neutre et essaye de ne pas faire voir que tu es un démon. Il faut la blesser subtilement, tu vois se que je veux dire?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un plan mortel Empty Re: Un plan mortel

    Message  Invité Sam 17 Sep - 20:25

    "Je ne pense pas que cela marchera pour Phoebe mais je vais essayer car elle me connait bien mais je vais essayer. Toi tu devrai essayer avec Paige"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Un plan mortel Empty Re: Un plan mortel

    Message  Crystale Sam 17 Sep - 21:01

    "Paige est faché pour le moment. Je ne suis pas sûre que se soit une bonne idée."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un plan mortel Empty Re: Un plan mortel

    Message  Invité Sam 17 Sep - 23:38

    "Alors je vais essayer de parler à Phoebe, toi, de ton côté recrute des démons pour nous. Je te fait confiance, tu sauras les choisir"

    Il s'approcha d'elle pour l'embrasser.
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Un plan mortel Empty Re: Un plan mortel

    Message  Crystale Dim 18 Sep - 0:13

    "Quels genre de démon que je devrais choisir tu crois? Tu en as des préférés? Peut-être que je devrais aller voir Phoebe et faire mine de m'éxuser pendant que tu en recrutes. Tu as plus d'expérience que moi et tu seras plus apprécier. Les nouvelles sources ne font jamais fureur mais toi tu as de l'ancienneté. Tu en dis quoi?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un plan mortel Empty Re: Un plan mortel

    Message  Invité Dim 18 Sep - 0:20

    "Parle à Barbas, il sera de ton côté et il t'aidera puisque c'est lui qui a fait de toi la nouvelle Source. Je ne suis que ton roi et je te sers mais je me permet de te donner des conseils en tant que très ancien démon. Sache cependant que depuis la mort de Balthazar les démons n'ont pas confiance en moi alors que toi tu es la fille de Leuth, tu as plus de chance de les convaincre et je vais m'occuper de Phoebe puis après de Paige car elle me croit mort et ainsi que de Prue a qui je parle depuis quelques temps pour l'aider. Enfin maintenant elle va nous rejoindre. Elle a des penchants pour le côté des démons. Elle fera une allier de choix mais, il a Piper qui ne m'aime pas et Léo va la remonter contre moi alors que tu es la protéger de Paige, tu as plus de chance..."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Un plan mortel Empty Re: Un plan mortel

    Message  Crystale Dim 18 Sep - 0:24

    "Tu crois que les fondateurs ne sont pas au courant de mon couronnement? Ils savent tout, c'est sur que Paige doit déjà être au courant."

    Elle soupira.

    "Va avec Barbas. Plus tard, il faudra refaire venir Leuth à la vie. Va voir Phoebe maintenant."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un plan mortel Empty Re: Un plan mortel

    Message  Invité Dim 18 Sep - 0:28

    " j'y vait ma reine mais pour paige je pense que les fondateur savent que la source es de retour mais ne doivent pas encor conaitre le nom de la nouvelle source alor paige es encor vulnerable"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Un plan mortel Empty Re: Un plan mortel

    Message  Crystale Dim 18 Sep - 0:35

    "Je vais aller m'informer au près de Barbas pour qu'il aille voir Paige. On se rejoinds en enfer un peu plus tard."

    Des flammes apparut et disparut avec Crystale.

    [ Arrow Suite pour Crystale dans les souterrains; Mission pour Barbas.]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un plan mortel Empty Re: Un plan mortel

    Message  Invité Dim 18 Sep - 0:39

    cole parti aussi pour le bay mirror

    [ Arrow visite du nouveau cole]

    Contenu sponsorisé


    Un plan mortel Empty Re: Un plan mortel

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser