Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Petit bronzette

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit bronzette Empty Petit bronzette

    Message  Invité Mar 10 Oct - 2:20

    Sharon arriva à la plage ele passa à c^toé de banc de parc et il fesait chaud un temps chalereux et douillet c'était l'après-midi un beau lundi 2 heure de l'après-midi !
    Sharon était habiller d'un bikini noir deux pièces avec un anneau autour de l'attache au milieu de son top de maillot


    " A il fait chaud on n'est bien aujourd'hui "

    Elle mis une serviette sur la plage elle se coucha et se fit bronzer elle comptait se faire pass pour une humaine !Un ombre apparu au dessus d'elle elle regarda par l'arrière

    " salut qui es-tu ? "


    Elle le trouvait très séduisant ce jeune homme splendide
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Shaun Santos Mar 10 Oct - 2:34

    Shaun n'avait rien à faire cet après-midi. Il avait retrouvé sa mémoire depuis peu, deux pouvoirs avaient fait irruptions dans sa vie depuis très peu de temps, en gros, c'était magie à plein gaz depuis environ une semaine, mais c'était le paradis !...ou presque. Comme il fesait très beau cet après-midi, il s'était décidé à passer à la plage, et qui sait, peut-être faire de nouvelles rencontres intéressantes, mais ce qui était sûr, c'était qu'il ne laisserait pas parraître ses pouvoirs, ce qui serait très facile dailleur puisque ce n'est pas des pouvoirs apparents pgysiquement. Il se promenait sur la plage, un maillot bleu et noir sur le dos lorsqu'il s'arrêta près d'une femme. Il se surprit lui même à lui regarder les fesses mais remonta les yeux en la voyant se retourner, ce qui le fit rougir un peu

    -''ah euh, Salut.''

    Il s'approcha un peu, lui fesant encore de l'ombre

    -''Moi c'est Shaun''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Invité Mar 10 Oct - 2:39

    Sharon se leva debout et lui tendit la main

    " Sharon Carlton, bonjour "

    Sharon le trouait très ebau et admira ses msucles quand elle se fixa en plein sur son entre jambes elle remonta vite les yeux vers ses yeux brillant et éclatant

    " alors Shaun vous faite quoi dans la vie "

    " vous voulez peut-etre de la creme solaire ou du jus "

    * Je parle trop maudite folle *

    " Désolé je parle trop "
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Shaun Santos Mar 10 Oct - 2:45

    Il lui serra la main, pas trop fermement ni trop tendrement, pour montrer qu'il n'était pas une mauviette ni un matcho qui voulait lui défoncer la main. Il remarqua qu'elle avait baisser le regard, ce qui le gêna un petit peu mais qui lui donna un petit sourire ironique sur les lèvres. Il lui lâcha finallement, la mettant dans un des poches de son maillot. Il eut un léger réflexe de baisser légèrement les yeux mais les remonta rapidement avant d'Arriver où il voulait les ammener... son poitrine quoi. En l'entendant parler, il se mit à rigoler, pas d'elle, seulement de sa façon d'agir

    -''Moi...euh...''

    *Je suis assassin*

    -''Je suis encore aux études.''

    *Du jus ? hahaha*

    -''Euh, pas du jus, mais comme j'ai oublier la crème solaire, si j'ai la chance de me faire frotter par une si jolie dame ça me ferait plaisir. Et ne vous inquiètez pas, vous parlez pas trop. C'est mieux de parler plus que pas assez''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Invité Mar 10 Oct - 2:51

    Sharon lui souria et lâcha un petit rire
    " Vous faire crémé par qui à par moi "
    Sharon rigola
    Elle se vida de la crème dans la mainet lui appliqua sur le torse elle n'en mis sous son poil elle le frottait doucement et elle lui en mis sur les cuisses et dans le dos et monta sur ses bras et rebaissa sur ses jambes ensuite les cuisses mais elle ne remarquait pas qu'elle avait mis sa main dans son mayot et elle monta de plus en plus et elle toucha ses parties les deux a la fois

    * i merde c'est mou sa *

    Elle leva les yeux sa main était dans ses pantalons

    * a merde c'est pas vrai *

    Elle le regarda dans les yeux en levant la tête très gener

    " oups merde désolé "
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Shaun Santos Mar 10 Oct - 2:57

    Shaun rigola un peu

    -''Je sais pas, mais je crois que par vous ferait l'affaire''

    Il n'eut pas le temps de finir que la fille s'était déja mit à le crêmer de partout, un peu trop de partout d'ailleur. Il la regarder lui crêmer dabord le torse, le dos, puis les cuisses. Ensuite, il la regarda se pencher, mais sentit la main de la fille entrer sous son maillot. Il commençait à se demander si la fille avait confiance de ce qu'elle fesait ou non, mais en la sentant se toucher, il se recula d'un bond rapide

    *Houla, elle est un peu trop pressée elle*

    Ensuite, il lui tendit la main pour l'aider à se remonter, lui montrant qu'il ne lui en voulait pas...bon daccord, c'était dur de lui en vouloir, mais c'était vraiment gênant

    -''C'est pas grave, mais faites plus attention la prochaine fois daccord ?''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Invité Mar 10 Oct - 3:00

    Sharon se mit a peter de rire
    " Désolé je suis vraiment gêner par ce geste "
    Sharon lui souria elleavait les joues rouge de gêne
    " je suis vraiment désolé "

    Sharon se mit a rire par cette action

    " vous voulez vous baigner ? "

    " moi j'aimerais "
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Shaun Santos Mar 10 Oct - 3:05

    Il se mit lui aussi à péter de rire en la voyant rire, mais contrairement à elle, il s'était dégêné lui. Après tout, c'était pas grave, pas du tout d'ailleur. Et même si elle a fait exprès, on peut pas lui en vouloir.

    -''Ah, c'est pas grave j'ai dit, arrêtez de vous excuser''

    Il continua à sourire, montrant encore ses belles dents blanches, son sourire charmant et craquant. Il regarda le lac pendant un moment puis reposa son regard sur la fille

    -''Daccord, on peut bien y aller. Après tout, ça a raffraichir, il faut avouer qu'il fait affreusement chaud au soleil''

    Sans vraiment hésiter, il lui tendit la main, espèrant qu'elle la prenne pour aller se baigner
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Invité Mar 10 Oct - 3:11

    Sharon lui pris la main en souriant
    " D'accord allons s'y "
    Rendu dans l'eau avec Shaun et l'arrosa en plein dans la figure en rigolant
    L'eau était à température moyenne
    " Brrr c'est froid un petit peu "
    " mais elle estquand même asser chaude "
    " une bagarre d'eau sa vous tente "
    Elle se mis a rire
    " on dirais je suis une enfant "
    Elle se mit a rire en montrant ses belles dents blanches aussi
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Shaun Santos Mar 10 Oct - 3:20

    Il garda sa main dans celle de Sharon puis alla vers le lac. Il y entra rapidement, se foutant complètement de la température de l'eau. Il lui lâcha la main rapidement, puis tout d'un coup, il reçu de l'au en plein visage. Il se retourna rapidement vers elle en souriant

    -''Bof, je sais pas trop''

    Il se pencha puis l'arrosa, lui montrant que ce qu'il venait de dire était faux, au contraire, ça lui tentait assez. Ça fesait plusieurs années qu'il n'en avait pas fait, et l'envie lui prennait lui aussi

    -''bof, je trouve pas que tu ressembles à une enfant. Si t'es une enfant, t'es une enfant vraiment mature''dit-il en rigolant avant de s'approcher, la prendre dans ses bras et se jeter dans l'au avec elle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Invité Mar 10 Oct - 3:23

    Sharon tomba sous l'eau avec lui
    Elle regardait son visage de en-dessous de l'eau
    Elle remonta a la surface ses cheveux brun avec des meches blonde avait foncie a cause de l'eau
    " il faudra que je mes applatisse "
    elle rigola et se jeta sur lui les mains atterrissant sur sont torse et elle le calla dans l'eau
    Elle remonta et souria
    " AAAA on ne gagne pas contre moi a ce ptit jeu "


    Sharon rigola et lui souria
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Shaun Santos Mar 10 Oct - 3:28

    Il remonta rapidement à la surface après s'être jeté à l'eau avec elle. Ses cheveux à lui aussi avaient légèrement foncis mais la différence était surtout au niveau du toupet qui s'était applatit dans son front, ce qui le rendait mignion tout de même. Il rigola un peu en l'entendant dire qu'elle devrait se repeigner

    -''Ah, moi j'ai bien envies de te voir les cheveux frisés''

    Puis soudain, il se fit jeter sous l'eau. Bon daccord, il s'était aidé à tomber, car avec son pouvoir d'agilité, normallement, il ne serait pas tomber, mais il se jeta lui-même à l'eau, lui laissant croire qu'il était tombé à cause d'elle. Il remonta la tête aus dessus de l'eau en rigolant

    -''ouais je vois ça, t'es forte...pour une fille'' dit-il en rigolant. Avec son ton de voix, on pouvait voir qu'il ne fesait que blaguer, car jamais Shaun ne sous-estimerait les femmes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Invité Mar 10 Oct - 3:31

    Sharon rigola
    " pffff oui très forte comme tu nose pas imaginer "
    Sharon rigola
    " non je rigole je ne suis pas très forte je suis une fille normal "
    Tu veux me voir frisé
    Elle se secoua la tête et le bas de ses cheveux avait des frisotins
    " a non c'est pa vrai "
    " Tu trouve sa comment "
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Shaun Santos Mar 10 Oct - 3:35

    Il rigola un peu avec elle. C'est vrai que les filles plus fortes que Shaun étaient plutôt rare, surtout avec la carrure que Shaun avait. Il se mit assit par terre, sur le sable dans le fond de l'au, fesant sortir que de ses abdos à sa tête en dehors de l'eau.

    -''ouais, je veux te voir frisé''

    Il attendit qu'elle ait finit son geste, se fesant éclbousser, mais ça ne lui dérangeait pas pusiqu'il était déja tout mouillé. Il lui dit en souriant :

    -''JE trouve ça très sexy''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Invité Mar 10 Oct - 3:41

    Sharon lui souria
    " moi je n'aime pas sa "
    Sharon rigola en lui souriant l'eau était froide alors par en desosus de l'eau elle mis ses mains en flammes et l'eau devenue chaude
    " wow l'eau est devenue chaude tous d'un couop c'est génial "
    Sharon lui souria
    * J'espere qu'il n'a pas vu mes pouvoirs *

    Sharon se mit debout dans l'eau celui qui fesait des fesses fermes et plate très belles et de belles hanches mègres bronzées

    HJ:(SVP tu n'a rien vu ok)
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Shaun Santos Mar 10 Oct - 3:49

    Shaun était toujours assit au fond de l'eau, ne bougeant pas beaucoup, ce qui fesait qu'il commençait à avoir un peu froid, mais il endurait facilement la température

    -''Et bien moi j'aime ça''

    Soudain, il sentit l'Eau devenir plus chaude, d'un seul coup.

    -''C'est vrai que c'est génial. Mais bon, ça doit être un courant chaud, alors ça devrait pas rester très très longtemps daprès moi''

    Il la regarda se lever, reganrdant ses hanches, mais soudain, en voyant le corps de la jeune fille, ça lui rappella sa soeur...morte noyée par un démon. Il se mit debout, on pouvait voir l'inquiètude dans son regard

    -''Désoler, je sors de l'eau''

    Il se recula jusqu'à la plage puis rendu complètement sur la plage, il s'assit sur le sable chaud puis regarda Sharon qui était un peu plus loin. Maintenant, il semblait un peu plus rassuré
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Invité Mar 10 Oct - 3:52

    Elle tomba par l'arrière dans l'eau une vague l'enennant il y avait un gros rat de maré ces pouvoirs ne lui permmettant pas de se téléportée et de sortir de cette situation

    " A l'aide "

    " A L'AIDE "

    Elle cria si fort que tous la plaghe c'était affolé

    Le rat de marré était comme un tseunamie mais sauf que c'téait un rat de marré une grosse vague géante qui l'emportait dans l'eau

    " SHAUNNNNNNN................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Shaun Santos Mar 10 Oct - 3:58

    Shaun releva rapidement la tête puis vit Sharon se fasire enporter plus loin...par une vague, mais apparemment, elle ne semblait pas pouvoir se défaire de ce phénomène naturel. Il se leva, hésita pendant un bon moment puis se mit à courir. Bizarrement, il semblait presque courir sur l'Eau. En fait, c'était son pouvoir qui s'activait, la vitesse. Il s'approchait de Sharon Très rapidement. Il alla finallement la rejoindre puis la prit dans ses bras

    -''Prends ton souffle !''

    Il prit son souffle puis entra sous l'eau. Il en ressortit quelques secondes après puis se dirigea vers la plage rapidement. Il la déposa sur le sable

    -''Ça va ?''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Invité Mar 10 Oct - 4:01

    Sharon c'était presque noyer
    Elle toussa et de l'eau sortie de sa bouche

    " eum eum..... eeee..e.e.e.e.... "
    L'eau sortie de sa bouche

    " oui sa va merci "

    elle mis ses mains sur ses joue douce et piquante un peu a cause de la barbe elle a approcha son visage du sien et elle déposa un dout baiser sur ses lèvres un baiser lèvre a lèvre tendre
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Shaun Santos Mar 10 Oct - 14:20

    Il espèrait que Sharon ne se noit pas dans la même eau qui sortait de sa bouche, mais apparamment non, alors tout était bon. Il finit enfin par sourire, content qu'elle aille mieux. Ensuite, il la vit déposer sa amin sur sa joue et Shaun devina très facilement la suite. Il s'approcha en même temps qu'elle puis se mit lui aussi à l'embrasser.

    Bon daccord, la question maintenant est : Est-que Shaun l'aime vraiment ?

    Il faut dire que c'est plutôt dur à dire...il ne la connait que depuis environ un heure, mais bon, elle lui plaisait bien. Mais Shaun avait aussi un peu peur, peur que la fille ait peur des pouvoirs de Shaun. Est-ce qu'une humaine peut comprendre le fait que quelqu'un à San Francisco peut combattre des démons à toutes les semaines ?

    Il stoppa le baiser puis la regarda dans les yeux pendant un moment. Devait-il lui dire ? Ou attendre plus tard ?....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Invité Mar 10 Oct - 15:14

    Lui aussi il comptait partir? Apparament oui. Peut-etre qu'au fond tous les deux étaient bien différents de ces groupes, Sharon n'avait plus le comportement d'une bitch's et elle ne voulait plus l'avoir. Elle ne voulait plus non plus avoir à faire à des sorciers autrement c'était sur qu'il y aurait un meurtre.
    Elle voulait changer mais en meme temps, montrer sa vraie personnalité ne l'enchantée pas... Ni montrer ses émotions d'ailleurs, elle n'aimait pas se montrer en train de fondre en larme, montrer aux autres ces moments de faiblesses, elle ne supportait pas.

    C'était ce qu'il y avait de différent chez eux. Shaun laissait tout passer à travers son regard. S'il était triste, en colère ou meme heureux juste avec un regard on pouvait le remarquer, elle, elle était beaucoup trop "reserver" pour laisser quoi que ce soit passer dans son regard... Changera-t-elle vraiment en fait? Elle n'était pas prête de se montrer sous un nouveau jour alors on avait bien le droit de poser la question....

    Il était vrai que les gens gachent tout. Tout ce qui peut etre beau, toutes les personnes autour arrivent à la gacher. A cause de quoi? Juste de quelques mots: rivalité, jalousie et colère... Mais y avait-il de la place pour les mots amour, amitié et vérité dans ce monde remplit de colère? Elle aurait aimé connaitre la réponse....

    Lorsqu'elle croisa son regard, elle se sentit gener mais gener pour quoi? Elle l'avait embrassé d'accord mais lui ne l'avait en aucun cas repousser d'ailleurs il avait répondu à ce baiser mais voilà il fallait qu'ils en parlent.
    Elle n'aura pas mis longtemps à comprendre ce que ce cacher sous le mot "sérieusement". D'ailleurs elle était heureuse qu'il aborde ce sujet. Avait-il donc lu dans ses pensées? Hum il allait falloir qu'elle fasse attention à ce qu'elle pensait alors. Ou tout simplement ils pensaient à la meme chose. A croire que leurs esprits étaient liés.
    Elle lui répondit.

    " Je suis contente que tu en parles. Mais quesqu'il y a d'étrange chez toi tu es un sorcier ? "

    A vrai dire elle ne savait pas comment aborder le sujet et avant meme d'avoir penser à une phrase à lui dire, il la devança, ce qui n'était pas pour la déplaire.
    Il y pensait donc lui aussi, à vrai dire c'était vraiment normal mais que cela signifiait-il pour lui? Et pourquoi elle avait des tas de questions dans sa tete? Elle en aurait eut mal à la tete si elle avait essayer de répondre à chacune d'elle. Elle rajouta donc.

    " Je doit t'avouer que moi aussi je pense aux sorciers meême si je suis humaine "

    Bon elle allait la rajouter la suite de sa phrase ou elle attendait qu'il neige? A vrai dire elle avait sa doute peur d'une réaction de sa part mais si elle était positive elle aurait peur de s'engager, peur d'etre heureuse et après cela peur de souffrir de retomber dans un gouffre.
    Pourtant en croisant le regard de Shaun savait très bien qu'il n'était pas méchant, que ce n'était pas le genre de Sorcier a briser des coeurs, à enchainer le genre de relation d'un soir mais.... Sha' était une des bitch's à faire cela car tout simplement elle avait peur... D'ailleurs elle se demandait si Shaun avait déjà réussi à lire dans ses yeux, à lire cette angoisse qu'elle avait chaque jour ou meme à lire la moindre chose dans ses yeux.
    Elle préservait moins ses sentiments quand elle était avec lui... Elle finit enfin sa phrase

    -Je voulais savoir.... Ce..... Ce que tu pensais de tout cela? C'est une question qui reste dans ma tête depuis se soir "

    Elle le regarda dans les yeux. Il avait le meme regard quetantot dans la mer
    , si rassurant, si plein de tendresse que Sha' se demandait si il était vraiment réel. Elle n'avait jamais rencontré jusqu'ici un homme aussi gentil que lui, elle n'avait meme jamais rencontré une personne dotée d'une si grande gentillesse...
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Shaun Santos Mar 10 Oct - 23:45

    Il continua de la regarder pendant un bon moment, un regard remplit plutôt d'intrigue dut aux nombreuses questions qui trottaient dans sa tête, et apparemment dans celle de Sharon aussi. Finallement, elle prit la parole en commençant d'une mannière plutot étrange, mais bon, il s'en fichait totallement. Pour l'instant, ce qui l'importait était le fait qu'il ait embrasser une fille qu'il croyait humaine ! Grosse gaffe daprès lui. Non pas sur le plan sentimental ni physique, mais le sens morale. C'était irréel pour un sorcier d'embrasser une mortel, ou presque. Il attendit que Sharon ait finit de parler. Il resta assez surprit. Avait-elle deviner qu'il était un sorcier ? Il esseyait de ne pas laisser parraître son inquiètude, mais ses yeux le trahissaient à nouveau. Il finit par sourire, puis dit sur un ton un peu sarcastique et quelque peut menteur

    -''Mais non. Un sorcier ? Quel imagination ma belle !''

    Bon daccord, Shaun venait de dire un gros mensonge, mais il n'était quand même pas pour lui avouer qu'il pouvait courir plus vite que le champion mondial de course, qu'il était plus agile qu'une championne de gymnastique et qu'il pouvait entendre les murmures des gens aussi forts que comme s'ils étaient à coté de lui.

    -''Tu crois aux sorciers ??? Et bien...''

    Tant qu'à lui, il ne le dirait pas, car ça pourrait lui rendre malheur, puis soudain, elle lui demanda ce qu'il pensait de tout cela. De quel tout cela ? Le baiser ou les sorciers ?

    -''Euh...tu parles du baiser là ? Ou des sorciers ?''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Invité Mar 10 Oct - 23:50

    " Du baiser de quoi tu parle toi et tes sorciers je blaguais e ne crois pas au sorciers "

    elle rigola

    " je rigolais voyons "

    Sharon le regarda avec un sourire et le réembrassa

    " et bien tu sait de quoi je parle tu ma sauver la vie "
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Shaun Santos Mer 11 Oct - 1:30

    Il eut un petit sourire en coin assez bizarre, démontrant qu'il croyais à peine l'explication que lui fournissait Sharon

    -''ouais...si tu le dis, je ne peut faire autrement que te croire''

    Quand elle s'approcha pour l'embrasser, il mit sa main derrière la tête de Sharon et l'embrassa aussi longtemps qu'elle lui permit puis il la regarda dans les yeux en souriant

    -''C'est un bien grand mot. Sauver la vie...je dirais plus te sauver d'une vague''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Invité Mer 11 Oct - 1:34

    " alors Shaun Santos ce n,est qu'une aventure d'une nuit ou une relation a ton avis "

    Elle lui souria doucement en rapprochant se slèvres en ne le laissant pas répondre et l'embrassa avec ses mains sur ses joues elle arrêta un peu plus tard pour le laisser répondre à sa question de tantôt

    " Alors .... ???? "

    Sharon resta devant lui en souriant pour montrer ses dents blanches et elle était sexy comme tous dans se maillot aucun garçons ne pouvait lui résisté quand elle veux qulque chose elle l'optiens !

    Contenu sponsorisé


    Petit bronzette Empty Re: Petit bronzette

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser