Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Petite bronzette (libre)

    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Petite bronzette (libre)

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 16:16

    Jennifer etait aujourd'hui en conger. Elle s'etait promis d'oublier le travaille et de se detendre a la plage par cette magnifique journée ensolleillée. Elle arriva en Bikini noir sur la plage, elle mis sa serviette sur le sable chaud, s'allongea. et se mis de la creme solaire. Puis elle s'allongea et elle ferma les yeux en ecoutant le bruit des mouettes et des vagues.

    * Que je suis bien ici!*

    Elle etait detendu, oubliant les tas de procès qu'elle avait a faire.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Paolina Mer 25 Oct - 16:20

    Paolina, consata que le soleil avait chnager de place et qu'elle n'était plus en pleine éxposition. elle prit sa serviette et son sac et se déplaca. Elle se mit en diagonale d'uen jeune femme qui devait être un peu plsu âgé qu'elle. une jolie blonde...Paolian décida de quand meêm lui demander si elle n'attendait aps quelqu'un:

    "Salut ! Tu attend quelqu'un ou je peux me mettre là ?"


    Hj: pour moi c'est la site de bain de soleil
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 16:41

    hj: ok

    Jen ferma les yeux, la chaleur etait present sur son corps. Le soleil envoya des rayons de lumiere sur Jen, la chaleur etait fatiguante elle avait envi de s'assoupire. Puis, une jeune femme venu et lui demanda si elle pouvait venir. Elle ouvra ses yeux, enleva se slunettes de soleil.

    " Oui oui biensur, je n'attend personne. Enchantée, Jennifer Bekame et toi?"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Paolina Mer 25 Oct - 16:45

    -Paolian Triskellis, enchantée !

    Paolian s'installa et mit ses lunettes de soleil clairs rectangilaire. Elle avait des allures de star et pourtant ne fesait meêm aps exprès. Paolia voulut engagée la conversation:

    -Tu travail ?
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 18:37

    Jen fit la connaissance de Paolina, quelle beau prenom. PUis, cette jeune femme s'installa sur sa serviette, ses lunettes etaient magnifique. Paolina lui demanda s elle travaillait. Elle regarda cette jeune femme, elle avait l'air super simpas.

    " Ouais, je suis avocate et toi?"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Paolina Mer 25 Oct - 18:47

    "En fait, dit elle avec un petit rire, je n'ets que 17 ans...mais je suis une "intello" comme on m'appelait au collège. J'ai sauté quelques classes et là je pesne que je vais bientot m'y mettre !"

    C'est vra iPaolina, on lui donnait bien deux ans de plus. mais non elel n'avait que 17 ans. Elle était un lycée de san Francisco et étudiait.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 19:36

    Jen regarda Paolina, celle ci avait que 17 ans.

    " Ah oui? je vous aurait donner a peu pres 19 ans."

    Elle prit une bouteille d'eau, et la bu. Ensuite elle se remis un peu de creme solaire.


    " TU es au lycée?"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Paolina Mer 25 Oct - 19:56

    - oui je sasi, tous le monde, me trouve un petit peu plsu vielle Razz

    Elle regarda la jeune fille boire puis répondit:

    -Oui, je suisau lycée de san Francisco, mas je souhaite être journaliste ou photographe...

    *ou pourquoi pas sorcière ? Confused *
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 20:03

    Jen la regarda en souriant.

    " J'espere que ca ne te derange pas si je dit que tu fait plus vieille?"

    Puis, elle posa sa bouteille a coté d'elle, et regarda Paolina.


    " Photographe, journalise? C'est super!"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Paolina Mer 25 Oct - 20:15

    "J'adore écrire et la photographie, donc on verra bien !"

    "ne t'inqjiète aps tous le monde me le dit et je prend sa comme un compliment...non pas un compliment mais ce n'est aps désagréable !"

    Paolian apperçut un marchand de galce au loin etdemanda:

    "je vais me chercher une glace, t'en veux uen ?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 20:21

    Jen regarda Paolina, elle ne lui en voulait pas.

    " Ah hereusement que c'est un compliment alors! OUi je veux bien une glace, merci."

    Elle regarda l'horizon, elle voyait des vagues d'eau, et non loin un beau voilier.
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Billy Darkness Sam 28 Oct - 17:50

    Billy était venu à la plage pour faire bronzette,il remarquit deux jeunes femmes,mais avec le soleil qu'il avit dans les yeux,il ne vit pas que c'était Jennifer.Billy alla se mettre à l'écart et enleva ses habits pour ne laisser qu'un maillot boxer.Billy s'allongea sur le sable et attendit une heure pour breonzer un peu.



    Une heure plus tard,il alla se baigner dans l'eau,qui avait l'air trés bonne vu le nombre de personnes qui était dedans.Billy alla visiter les fonds marins qui avaient l'air d'avoir de choses trés bien à voir.Billy avait une trés bonne respiration.Billy pouvait rester 10 min sous l'eau sans respirer.Billy aperçut une épave d'un bateau dans le fond.Billy manquait de respiration,il remonta à la surface,il remarqua que la femme la plus vielle sur la plage le regardait.Billy replonga et alla voir ce qu'il y avait dans l'épave.Billy avait tout de mème un couteau sur lui,il l'avit caché dans son boxer.Billy rentra dans le bateau et vit que c'était un trés vieux bateaux.Il devait dater du temps ou les Etats Unis avait été colonisés.Billy aperçut un coffre,il alla voir ce qu'il y avait dedans.Billy cassa le cadenas avec le couteau qui n'était plus du tout solide car il avit bien rouillé.Billy ouvrit le coffre et vit qu'il était rempli de pièces d'or.Ce coffre n'interressait pas Billy,il n'avait pas besoin d'or.Billy sortit du bateau mais il ne vit pas l'ombre qui arrivait vers lui.c'était un grand Requin Blanc,le requin l'attaqua et l'entalla le bras.Billy sortit le couteau et il se mit en position de défence.Quand le requin vers lui,il se déplaça vers la droite pour éviter le requin,il lui donna un coup de couteau sur son coté mais cela ne devait pas suffir pour le tuer.le requin s'éloigna et revint à la charge,Billy ne réussit pas à l'éviter.Billy se prit un coup de queue dans les cotes.Billy sentit une grosse douleur aux cotes.Il devait avoir une cote de cassée.Billy se remit en garde et quand le requin ver lui pour l'achever,il lui mit le couteau en plein dans l'oeil,mais malheuresement le requin réussit à partir avec le couteau dan l'oeil.Maintenant il était vraiment désavantagé car il ne voyait plus granc chose.Par contre,Billy n'avit plus d'arme,Billy regarda partout et vit une lance par terre.Billy alla la chercher et se remit en garde pendant que le requin arrivait.Billy réussit à l'embrocher car le requin ne voyait plus grand chose donc il avit fonçé droit sur la lançe.Billy n'avait plus baucoup de souffle et il remonta le plus vite posible à la surface.Billy retourna vers la plage.Une fois sur la plage,il tomba sur le sable,car il n'avit plus de force.Billy eu le temps de voir qu'il y avit la femme qui le regardait ta l'heure qui venait vers lui.Il la reconnu enfin et vit que ce n'était que Jennifer,Billy savait qu'il était entre de bonnes mains.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Jennifer Bekame Sam 28 Oct - 18:55

    Jen etait sur la plage, elle se faisait bronzer, le soleil etait toujours aussi chaud. Paolina etait partit pour aller chercher des glaces. Elle regarda la belle mer qqui s'offrait à elle. PUis, elle tourna la tête et vit Billy Darkness sur la plage, il avait l'air mal en point. Elle couru vers lui.

    " Billy! Billy tu m'entend?"

    Elle remarqua qu'il avait une blessure sur la cote, c'etait sur ce n'etait pas un demon qui l'avait attaquer. On aurait dit comeune trace d'animal, comme si un requin l'avait attaquer. Celui ci etai tmouiller donc il etait aller dans l'eau, c'etait fort probable qu'un animal marin l'avait attaquer. Elle mis sa main sur visage.

    " Billy! Je t'en suplis repond moi!"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Paolina Sam 28 Oct - 19:34

    "a quel parfum veut tu ?"

    Paolian s'interrompit. jennifer avait le regard au loin, plongé dans l'horizon et soudain, alors que totu était silencieux elle se mit à parler. a appeler quelqu'un.


    "A qui tu parle jennifer ?"
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Billy Darkness Dim 29 Oct - 17:28

    Billy rouvrit les yeux aprés avoir été évanouis à cause de ses multiples blessures.Il avait deux cotes de cassées,ainsi que une blessure au bras qui s'agrandisssait de plus en plus.Il apperçut Jennifer au dessus de lui,il lui sourit et dit:


    -Ne t'inquiète pas Jennifer,tout vas bien à part que j'ai une blessure au bras trés profonde,ainsi que deux cotes de cassées.


    Billy qui était quelqu'un de trés jovial,rigola de sa situation.Mais il arreta 30 secondes aprés car sa n'avait pas l'air de plaire à Jennifer qu'il en rigole de ses blessures,mais aussi car quand il rigolai sa lui faisait trés mal aux cotes.


    -Je suis désolé Jennifer de m'ètre battu avec un grand requin blanc,mais il a commençé.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Jennifer Bekame Dim 29 Oct - 18:38

    Jen le regarda, elle appuya avec sa serviette de bain sur la plaie pour que le sang ne s'ecroule pas. Elle n'appreciait pas que Billy rigole.

    "Tais toi! Tu es blesser et toi tu rigole! IL y a vraimant pas de quoi a rigoler, ta blessure s'aggrave!"

    Elle le regarda, lui serra tres fort la blessur pour ne pas qu'il es une emoragie externe. Elle lui souria l'air de dire que si il continuait a rire elle apppuyerait encore plus fort!


    "Pff! Les mecs! Nan mais franchement! OU tu avait la tête? Tu t'es battut avec un requins? Tu n'ets pas James bond je te signale! tu es encore un debutant tu n'as pas a jouer les heros!"
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Billy Darkness Dim 29 Oct - 23:19

    Billy geula quand jennifer lui appuya la serviette sur la plaie.Il lui dit:


    -Mais tu est taré,d'appuyer comme une folle sa fait encore plus mal,que si tu laisser sans rien faire.Tu est une femme sans coeur.Malédiction,je suis tombé sur une amie terrible.


    Billy lui sourit et il réfléchit à ce que jennifer lui avait dit: comme quoi,il n'était pas un héros.


    -Peut étre mais je ne pouvais pas le laisser me bouffer sans rien faire.Tu aurais fait la mème chose à ma place,si j'essayais de fuire,elle m'aurait bouffé en une seule bouchée.


    Dernière édition par le Lun 30 Oct - 16:45, édité 1 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Célina Amup Lun 30 Oct - 1:00

    hj : sa vous genes pas que je m'inscruste ?

    Célina qui voulait se détendre, avait décidée de se rendre a la plage,elle arriva fasses a l'escalier en bois qui descendait vers celle ci, elle enleva ses chaussures d'étés et commença a marcher les pieds dans le sable, elle respirait l'odeur de la mer, il y avait si longtemps qu'elle n'était pas venue, si longtemps, elle savait pourquoi depuis un long moment elle ne venait plus et avait réussit a en guérir, si on pouvait vraiment dire guérir plutot atténuée la perte d'un être cher, elle passa devant un rocher, le rocher sur lequel était installée la démone qui s'en était pris a sa soeur et avait fini par la tuée quelques mois auparavant.
    Mais aujourd'hui, même si elle y pensait encore, sa douleur avait finit par la laissait vivre et revenir sur cette plage, faire de nouvelle rencontre et oser sortir, oser aussi protégée les autres, même si jusque la elle se sentait encore coupable de se qui s'était passée se jour la.

    Célina regardait les vagues s'approchant et s'éloignant au gré du vent du sable, elle passa devant des personnes, et en avançant elle entendit une voix, criait et qui semblait inquiéte, en s'approchant d'avantage, elle reconnue jennifer, elle semblait être inquiéte pour un homme qu'elle ne connaissait pas et qui semblait mal en point, elle se permit d'approchait, et arriva près d'eux,elle entendit se qui s'était passée et elle s'agenouilla a côté de jennifer et lui demanda.


    " jennifer tu veux de l'aide ? "

    Cette question était sous entendue, célina ne savait pas si le jeune homme était sorcier ou non car il ne faudrait pas qu'elle dévoile ses pouvoirs au grand jour surtout si cet homme n'était qu'un humain, au pire si c'était le cas, elle pourrait le figer, et partir a l'hopital, et si l'homme se demande se qui c'était passer l'excuse serait simple, perte de connaissance pensa telle. Et donc elle attendait la réponse de jennifer, pour savoir si elle devait essayait de guérir sa plaie ou non.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Jennifer Bekame Lun 30 Oct - 10:02

    hj: Non Celina tu peux venir!

    Jen regarda Billy, celui ci souffrait.

    " 1 er je ne suis pas folle, deuxio je ne suis aps une femme sans coeur et troisiemmo je ne suis aps une amie terrible!!!!"

    Elle fit expres d'appuyer encore plus fort, puis relacha. Puis elle l'ecouta parler du requin.

    " Ok, c'etait la seul solution mais tu es fou d'aller si loin! TU sais tres bien que c'est dangereux!"

    Puis, elle apparcu Celina Amup au loin, cette jeune mi sorcier emi EDL qui avait aider la petite Carrie a s'en sortire. Elle la regarda et declara:

    "Salut Celina! Ben oui mais bon c'est que..."

    Elle chuchota a Celina:


    "C'est un demon et les EDL n'arrivent pas a les soignés!"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Célina Amup Lun 30 Oct - 15:13

    Célina regarda le jeune homme, c'était donc un démon, un démon qui n'avait pas pu utilisait ses pouvoirs, elle regarda autour d'elle, trop de monde était le pour passer inaperçut s'il s'éclipsait, du moins s'il s'éclipsait devant eux comme sa.
    Célina regarda les trois personnes la, jennifer, le blesser et une jeune femme qu'elle ne connaissait pas non plus mais comme elle était près d'elle et semblait connaitre jennifer elle pensait que celle ci devait être aussi un quelconque être magique, elle finit par leur dire.


    " je peux figer les humains pour emmener avec vous ce jeune homme a l'hopital, les médecins pourront alors le soigner, quand dites vous ?"

    demanda telle, elle regarda surtout le jeune démon bléssé, elle connaissait assez les démons pour les savoir succeptible surtout lorsqu'il devait compter sur l'aide de sorcières ou d'être de lumière pour s'en sortir, chose qui arrivait rarement.

    " tu accepte ? "

    lui demanda telle.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Paolina Lun 30 Oct - 15:38

    Un jeune homme était arriver. paolian l'avait vu uen fois a P3. Il les avaient attaqués John et elle. Puis une jeune fille arriva. Elle ne prêta aps attention àPaolian qui, c'est vrai ne disait rien, mais que pourrait elle dire ???? Elle entendit a fille arler de magie. Apparement elle s'appeller Célina et avait le pouvoir de figer. Paolian en dit rien. le démon ne l'avait apprement aps reconue et elle n'allait aps rmetre cela sur le tapis. Par contre si célina essayait de figer, ell e serait à découvert !
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Billy Darkness Lun 30 Oct - 16:50

    Billy toussa et s'évanouit car la préssion que faisait Jennifer sur sa plaie était trop forte.Billy eu tout de mème le temps d'aperçevoir une fille qui arrivait et d'aprés ce qu'avait dit jennifer,c'était un Etre De Lumière.Elle leur avait proposer de l'aide.Billy aurait préféré ce débrouiller tout seul,mais malheuresement,il n'avait pas pu le dire.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Jennifer Bekame Mar 31 Oct - 13:32

    Jen vit Celina lui proposer d'aller a l'hopital. Elle regarda Billy et lui demanda:

    "Tu en pense quoi?"

    A peine prononca t'elle ça, que Billy s'evanouissa sur le sable. Elle le regarda, affoler.

    "Billy non! Billy je t'en prit reiveille toi! Billy aller tu est fort tu doit arriver a t'en sortir, Billy!"

    Elle etait pencher sur son corps, quelle que larmes coulaient.


    "Aller Billy! Billy ne meurt pas! On a besoin de toi, Billy je t'en prit!"

    Elle lui prit son poul, celui ci battait encore mais etait faible. Elle le mis en PLS, et le couvra de sa serviette. Elle prti son téléphone portable et appella le samu.

    "Aller repondez! ILs m'envernent ceux la!"

    "Oui hallo bonjour, ici le samu, j'ecoute."

    "Bonjour, je suis en presence du'un homme agé d'environs heu
    20 ans, il s'est fai attaquer par un requin et il est evanouis. Je l'es mis en PLS et je l'es couvert. On est a la plage."

    " D'accord, nous seront là dans 20 minutes."

    "20 minutes? Mais on a pas le temps! Bon laissez tomber on arrives."

    Jen se tourna vers Celina et lui declara:

    "On le téléporte a l'hopital, temps pis si tous les humains le voie!"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Célina Amup Mar 31 Oct - 13:46

    Célina regarda le jeune homme celui ci venait de s'évanouir, jennifer elle, elle semblait des plus inquiéte, sa se sentait dans ses paroles et sa façon d'agir, mais célina ne fit aucune remarque comprenant très bien la situation.

    Célina leva ses deux mains, les gens autour d'eux, se figèrent, elle regarda jennifer, et posa une main sur son épaule et attrapa la main de paolina, jennifer elle étant proche de billy, célina arriverait a les prendre tout les trois sans problème, elle regarda les humains, espérant qu'ils soient défigées dès qu'elle ne serait plus sur la plage.

    Elle s'éclipsa donc avec ses trois passagers jusqu'a l'hopital, et comme prévus dès qu'elle fut loin de la plage, les personnes autour se défigèrent.

    ps suite essaie de sauver billy a l'hopital.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Paolina Mar 31 Oct - 15:35

    Célina venait de tout figer. Paolian n'était évidemment aps figée, ele. Le démon était évanhoui. Elle ne risquait aucun risque, ou presque. Célina fut un peu surprisende voir qu'elle était magique, mais Jennifer n'y preta pas attention, trop occupé. Personne ne posait de question, ela se comprenait étant donné la situation. Apparement le démon se nommait Billy.
    * bizarre pour un démon*

    Paolina comprit bien vite que Célina n'était autre qu'un être de lumière. Elle tendit la main à Paolian, et sans poser de questions,celle ci la téléporta ainsi que jen, et le démon évahnoui.....


    Dernière édition par le Mar 31 Oct - 18:43, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Petite bronzette (libre) Empty Re: Petite bronzette (libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser