Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    reflechissant seul marchant dans la foret(libre)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty reflechissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Invité Dim 15 Oct - 20:12

    Spike se promenait seul dans la foret, se demande

    *comment vais-je tuer la prochaine sorciere que je rencontre, le truc de lui ouvrire la gorge commence un peu a me tanner, et en plus sais pas super , sa fais toujours une grosse flaque de sang *

    Comment pourrait-il tuer des sorciere et des sorcier, sans tojours etre obliger que sa fasse une grosse flaque de sang.Il devait trouver une façon a tout pris, c'étais son honneur qui était en jeu, a chaque fois on toruvait le corp en plus, il devait le faire aussi disparaitre. Quand tout d'un coup il entedit un craquement de branche deriere lui, qui sa pouvait bien etre, alors sans aucune gene et avec sa voix non tremblante de peur il dit

    -Qui est la, je vous somme de vous montrez.
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty Re: reflechissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Kate Tel Dim 15 Oct - 20:25

    Kate se téléporta à côté de lui:
    -Je suis là...
    Puis se téléporta devant lui....
    -Bonjour, jeune démon...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty refelichissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Invité Dim 15 Oct - 20:36

    -Eeeeeeeee bonjour ... Si on se connais tu pourrais me le dire sinon ben. Bonjour je me nomme Mike mais appelle moi Spike.

    Cette femme était d'une beauté extravaguante, mais pourquoi avait-elle décider de lui faire une apparation, quand il la vu apparaitre il crut voir un ange descndu des cieux.
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty Re: reflechissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Kate Tel Dim 15 Oct - 20:38

    -Je m'appelle Kate Telan , appelle moi Kate...
    Kate fut étonné qu'il ne l'ai pas attaqué...D'accord, elle était passé du coté du mal mais sa se savait autant que ça??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty refelcissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Invité Dim 15 Oct - 20:46

    En temps normal Spike l'aurais attaquer, aujourd'hui il ne fillait pas pour attaquer qui que se sois. Alors il la regarda d'un regard neutre n'ayant aucun sentiment a l'interieur, ni meme la hainme ou la vengenace et encore moin la soif de voir quelqu'un mourire.

    -Enchanté, es-tu bonne ou mal, je parle bien sure de quel coté tu sert le mal ou le bien.
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty Re: reflechissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Kate Tel Dim 15 Oct - 21:13

    -Au début, je servais le bien mais je me suis convertis pour le mal... et toi? Je suis pose que c'est le mal...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty reflechissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Invité Dim 15 Oct - 21:22

    -Au vous etes perspicace vous lui dit-il esperent lui enlever un petit sourir.

    -Alors si vous servez le mal je suppose que nous pouvons etre ami, a moin que votre but sois de me tuer mais sa je ne crois pas que se sois vmt le but d'un démon de tuer un autre dmon enfin jespere.
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty Re: reflechissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Kate Tel Dim 15 Oct - 21:24

    -Non je ne veux pas vous tuer... Pour qui tuer vous?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty reflechissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Invité Dim 15 Oct - 21:31

    -Pour moi meme, je tue tout les sorciere et sorcier que je vois, pour venger ma mere il ya de sa 5 ans, ils l'ont tuer alors je me venge sur tout ceux et celles que je vois, tout le monde vas y gouter.

    Mike eu un regard atrister quand il avait commencer de parler de sa mere, la tristesse vu dans ses yeux était encore plus intence que son envis de tuer. alors pour se defouler, ne voulant pas pleuré devant cette femme surtout qu'il était un demin, alors pour se defouler il ouvrit la main et il fit tomber un arme dans le parc, sa rage et sa trsitesse venait de se meler et dans ses yeux on pouvait presque lire, le gout de tuer et la vengeance d'un monde insoutenable et imcompris.
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty Re: reflechissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Kate Tel Dim 15 Oct - 21:33

    Kate le regarda ...
    -Je te comprends... Quels sont tes pouvoirs ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty reflechissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Invité Dim 15 Oct - 21:43

    -Je suis demon qui contre le magnetisme, mon pouvoir napas encore evoluer mais jusqua maintent je peut faire ce qu'on appelle de l'attirance magnetique, je fais venir a moir n'importe quel objet et/ou personne. C'est sa mon pouvoir, et le tien quel est-il? jai aussi oblier, si un demon a une boulle de feu en main je peux la faire venir a moi et la prendre et la lui lancer...alors toi quel est ton pouvoir
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty Re: reflechissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Kate Tel Dim 15 Oct - 21:47

    -Moi mon pouvoir du moment c'est la téléportation de feu...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty reflechissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Invité Dim 15 Oct - 21:48

    -A c'est cool alors si je te demande de nous teleporter jusquen enfer pourrais tu le faire, il faudrait que j'ail labas un peu, j'ai passer ma journée ici et j'aimerais bien aller me promener parmis les demons un peu...as-tu deja té en enfer?

    Il la regarda d'un aire songeure
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty Re: reflechissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Kate Tel Dim 15 Oct - 21:50

    -Bien sur...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty reflechissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Invité Dim 15 Oct - 21:56

    -Parfat alors allons y

    Mike se colla a elle, attendant quelle les teleportes, la teleportation terminer, ils etaient maitenant en enfer


    --------suite au souterrains en enfer-------------

    Contenu sponsorisé


    reflechissant seul marchant dans la foret(libre) Empty Re: reflechissant seul marchant dans la foret(libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser