Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    petite promenade de nuit(pv avec Sharon)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit(pv avec Sharon) Empty petite promenade de nuit(pv avec Sharon)

    Message  Invité Lun 16 Oct - 5:17

    Il /tait peut etre 3h00 du amtin, et le parc desert et vide. seulement lui se promenait. On pouvait entendre le vent souffler, et presque meme les feuilles tomber sur le sol. La saison de l'automne etait arriver , mais Mike ne se laissais pas impressioner par tout le vent et vient des feuille dans les arbre et du vent qui soufflais assez fort se soir. Quand du coup il crut voir comme une flamme apparaitre et disparaitre et ce non loin de lui. Alors il se dirigea vers cette source de feu qui venais tout juste de s'evaporer et dit

    -Qui est la?

    Il savait bien que seul un demon pourrais et pouvais apparaitre de cette facon ou encore de controler le feu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit(pv avec Sharon) Empty Re: petite promenade de nuit(pv avec Sharon)

    Message  Invité Lun 16 Oct - 5:22

    " a tien salut Mike Jonhson c'est sa ma soeur ma parler de toi "

    " Je pensais que ma soeur aurait eu plus de gout mais bon..... "

    " Non je rigole "

    * enfaite non *

    Sharon fit un sourire ironique et sarcastique

    " J,espere que tu la mettra dnas notre camp car la elle veux devenir une bonne sorcière elle est viré sur le top la pauvre elle est vraiment folle "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit(pv avec Sharon) Empty petite promenade de nuit(pv avec Sharon)

    Message  Invité Lun 16 Oct - 5:25

    -Quoi devenir une bonne sorciere non mais a peu pas, entoukas moi je peux pas me ralier a une bonne sorciere je vais lui parler. Mais quand meme si elle decide de devenire bonne je pourrai rien faire moi, c'est a elle de voir. MAis que ma vaus ta visite Sharon ou devrais-je plustot te demander que viens-tu faire si tard dans le parc.

    James la regarda tout en attendant sa reponse, mais la devanca et lui dit

    -Moi ce que je viens faire ici c'est de voir si des humains traine pour me defouler et les assassiner. Mais toi que fais tu?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit(pv avec Sharon) Empty Re: petite promenade de nuit(pv avec Sharon)

    Message  Invité Lun 16 Oct - 5:28

    " je me ballade tu voi pas "

    Sharon lui souria et rigola

    " et toi pourquoi tu te ballade aussi tard dans la nuit tu veux rester seul peut-etre ou bien tuer des innocents et vraimetn fait ressaisr Sharona elle est entrain de virer sur le top elle devient folle et une bonne sorcière pendant ce temps qui passe ou on se parle "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit(pv avec Sharon) Empty petite promenade de nuit(pv avec Sharon)

    Message  Invité Mar 17 Oct - 22:30

    -J'ai l'habitude de venir ici pour tuer des inoscent dans la nuit, habitulement il ya 2 ou 3 personne qui se tienne ici, alors habituelement le soir je tue de 3 a 4 personnes, mais se soir il n'y a personne. Je dois avouer que je m'enuie beaucoup ici.

    Il la regarda , elle lui disait qu'elle se promenait, mais qu'elle raison pouvais amener une personne a se promener seul.

    -Et vous pourquoi etes-vous la a vous promenez a cette geure si tardive?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit(pv avec Sharon) Empty Re: petite promenade de nuit(pv avec Sharon)

    Message  Invité Mar 17 Oct - 23:02

    " Je nm,ai pas envie de dormir j'ai des problèmes dans ma vie et sa me fait faire de l'insomnie "

    " en plus j'ai de la misère a dormir j'ai de la misère a dormir a cause de mes problèmes mais aussi a cause j'Ai peur qu'on me tue pendant mon sommeil on sait jamais sa pourrais arrivé "

    Sharon baissa les yeux et la tête par en bas tristement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit(pv avec Sharon) Empty petite promenade de nuit(pv avec Sharon)

    Message  Invité Mer 18 Oct - 0:10

    -Au daccord c'est plate sa, j'ai une solution pour toi, vient chez moi, tu pourras dormir , et t'inquiete personne n'osera meme penser a te tuer si tu es avec moi, je sais tres bien comment te proteger, chaque personne qui ont essayer de me tuer l'ont regretter, et je les ai tuer. Alors quand dis-tu?

    Il regarda Sharon, son but etait vraiment juste de l'aider, et non pas de la tuer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit(pv avec Sharon) Empty Re: petite promenade de nuit(pv avec Sharon)

    Message  Invité Mer 18 Oct - 14:45

    " je sais me défendre mon brave "

    sharon lui souria et se mis a rire

    " ce sont quoi tes pouvoirs car je ne veux pas qu'un petit sans pouvoir sorte avec ma soeur je la protège en temps que soeur moi "

    Sharon le regarda d'un regard noir et perçant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit(pv avec Sharon) Empty petite promenade de nuit(pv avec Sharon)

    Message  Invité Mer 18 Oct - 20:04

    -HAHAHA, si tu crois qu'un petit sans pouvoir et biens ma grande, je manis le magnetisme, un pouvoir qui selon moi et bien d'autre demon est vraiment tres puissant, pour l'instant je peux attirer tout ce que je veux a moi avec cette force, ainsi si quelqu'un m'attaque et m'envoie un boulle electroquinesiste, je peux la faire venir a moi et lui relancer, c'est la meme chose avec le boulle de feu. Je suis meme ce qu'on pourrais appeller au enfer un tueur et une buveur de sang sans repis, je ne suis pas pour autant un vampire je reste demon pure sang quand meme.

    Il la regarda, tout ce qu'il venait de lui dire, et si elle l'attaqua il n'avait qu'a utiliser une main, et il pourrais la tuer a rien. Cette petite Demone ne lui fesait aucunement peur.Comme il l'avais deja vu se battre, elle maniait le feu . Mais OOOOOo quel pouvoir commun, tandis que lui personne ne l'avais sauf lui. Si elle oserait l'attaquer il pourrais s'en parrer de la boulle de feu de cette derniere et la lui lance dessus, cequi aurais pour effet de la tuer. Mais esperant que'elle ne l'oblige pas a la tuer, il n'avait pas le gout de tuer un demon il avait surtout l'habitude de s'attaquer a des sorciere assez puissante ainsi qua des humains. Mais un demon pouirrait etre sur sa liste que le comcement d'une nouvelle chasse.

    Contenu sponsorisé


    petite promenade de nuit(pv avec Sharon) Empty Re: petite promenade de nuit(pv avec Sharon)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser