Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    petite promenade de nuit (libre)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit (libre) Empty petite promenade de nuit (libre)

    Message  Invité Jeu 2 Nov - 6:10

    Il etait maintenant minuit et Mike etait a l'exterieur de chez lui depuis d'inombrable heure, cette soiree avait ete pour lui vraiment tres tranquil, il n'avait meme pas tuer dans sa soiree, ce serait tres certainements la premiere fois de l'histoire de sa vie depuis la mort de sa mere, qu'il ne tuait pas pendant tout une nuit. Mais maintenant il etait minuit et Mike avait decider qu'une petite promenade sur la plage ne pourrais lui faire de tord, depuis quelque semaine il n'avait pas ete sur la plage, il etait donc temps d'y retourner meme si se serais dans la nuit et que la plage serais ters certainement deserte. Meme si elle serait deserte, cela signifiarait simplement qu'il aurait la paix allant sur la plage. Il n'esperait pas que personne s'y trouve, a vrai dire sa lui etait egale. Il n'avait pas le gout de tuer personne cette soiree la. Il etait de tout facon trop partit dans ses pensers, mais a comparer a l'abithude, il ne pensait pas a sa mere mais a Sharona sa fesait tellement longtemps qu'il l'avais vu. Il commencait a s'ennuyer de sa meilleur amie. Depuis sa plus tendre enfance il la connssait s'etait elle qui l'avait reconforter a la mort de sa mere et elle avait maintenant disprut depuis quelque mois. Mais bon il se mit a penser a utre chose, alos une autre chose commenca a hanter ses penser, sa mere et la sorciere qui l'avais tuer, qui pouvait elle bien etre. Etait-elle tres forte ou c'etait simplement grace a une formul qu'elle l'avait dtruite. Quand quelque chose le fit sortir de ses penser, il remarqua qu'il y avait quelqu'un assis un peu plus loin sur un rocher, quelqu'un qui tout comme lui avait l'aire perdu dans ses pensers. Il se demant qui etait cette perosnne, alors il prit l'initiative de marcher vers cette personne, esperant ne pas l'effrayer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit (libre) Empty Re: petite promenade de nuit (libre)

    Message  Invité Jeu 2 Nov - 6:36

    Judy était venue ici pour réfléchir, si elle aurait pu oui ou non sauver ses parents, ils étaient ce qui lui étaient de plus cher à son coeur, elle se disait tout le temps qu'elle aurait pu éviter que ses parents se fassent tués même si elle n'avait pu rien faire d'autre que regarder la scène, paralysée. Elle regarda l'océan vaste et n'entendit pas Mike arrivait. Elle soupira.

    *Allez Judy, ressaisis-toi, ce n'est pas de ta faute*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit (libre) Empty petite promenade de nuit (libre)

    Message  Invité Jeu 2 Nov - 6:44

    Mike marchait les maisn dans les poches vers la jeune demoiselle qui se trouvait maintenant non loin de lui, elle ne l'avait de tout evidence pas entendu arriver. Il n'etait pas gener, mais il vu que la jeune femme avais quelque souccis vu l'aire qu;elle avaut sur le visage, elle etait peut etre triste Mike n'en savais rien , mais il ne tarderait pas a le savoir, quand il fut rendu a quelque pas de cette derniere, il lui dit non pas trop fort et non d'un ton trop reaide pour qu'elle n'ai pas peur de lui

    -Sa va mademoiselle, vous n'avez pas l'aire de filler.

    Son regard sincerre quon arrivais meme a voir dans la noicer de cette douce nuit, demontrait qu'il n'etait pas mechant, enfin pas se soir la.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit (libre) Empty Re: petite promenade de nuit (libre)

    Message  Invité Jeu 2 Nov - 6:53

    Elle était dans ses pensée quand elle entendit quelqun, une voix d'homme apparement, elle n'avait pas peur, ce qui ne lui arrivait presque jamais, elle tourna la tête et vit un jeune homme.

    Si ... Enfin non, je culpabilise un peu, même beaucoup peut-être.

    Elle vit son regard sincère, il ne devait pas être méchant, elle le regarda. Puis elle baissa les yeux pour cacher son air de tristesse, mais n'y arriva pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit (libre) Empty petite promenade de nuit (libre)

    Message  Invité Jeu 2 Nov - 7:04

    Mike pris place au cote de cette derniere sur le rocher, L'aire qu'elle demontrait sur son visage qui etais si sombre, voualit seulement dire qu'elle etait triste.Mike commenca par se presenter et allait lui demander par la suite ce qui pouvais bien la tracasser


    -Moi c'est mike, et puis-je, seulement si vous acceptez, vous demandez, quest ce qu'y ne feel pas? Je sais que nous ne nous connaissions pas, mais quand meme, je vois sur votre visage votre aire de tristesse et je me pause reelement la question quest qui eut mettre une aussi jolie femme triste, ou peut etre qui qui pourrais vous rendre si triste.

    Il n'essayait pas de la cruiser, mais seulement de lui remettre sur le visage un sourire, il etait persuader quelle serait plus belle avec un sourire sur le visage.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit (libre) Empty Re: petite promenade de nuit (libre)

    Message  Invité Jeu 2 Nov - 7:15

    Elle ne pouvait pas lui dire que tout allait bien, son visage la trahirait, elle l'écouta se présenter puis lui demandait ce qui n'allait pas et elle lui répondit, en essayant de sourire, malgrès sa grande tristesse qui était en elle.

    - Enchantée, je m'appelle Judy. Vous avez le droit de savoir, vous êtes très gentil, alors voilà, mes parents sont morts et je suis persuadée que j'aurai pu empêcher cela, ils ont été tués par ... par ...

    Elle craignait de le dire car elle ne savait pas comment il réagirait, elle ne savait pas si c'était un humain ou un sorcier, alors elle préféra se taire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit (libre) Empty petite promenade de nuit (libre)

    Message  Invité Jeu 2 Nov - 17:35

    -Au alors je vous comprends, mon pere et ma mere sont mort aussi, mon pere a ete tuer par ma mere et ma mere a ete tuer par une.....une.....

    Devait-il le dire,est ce que cette femme appartien au monde magique, oiu est-elle que humain. a et puis zutte, si elle etai humaine il la tuerait c'est tout.

    -Donc je disais ma mere a ete tuer par une sorciere, et vous vos parents par qui ont-ils ete tuer, et sacher que je culpabilise aussi beaucoup j'aurais tellemment aimer pouvoir sauver ma mere, mais bref qui les as tuer?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit (libre) Empty Re: petite promenade de nuit (libre)

    Message  Invité Sam 4 Nov - 22:17

    Elle était surprise, enfin, elle allait devoir s'y faire, elle était sûrement pas la seule à avoir des pouvoirs. Surtout dans une grande ville comme San Francisco.

    Moi, c'est le contraire, c'est un démon qui les a tué.

    Elle réfléchit

    Vous ne seriez pas un démon, par hasard ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit (libre) Empty petite promenade de nuit (libre)

    Message  Invité Dim 5 Nov - 4:47

    -En fait oui, mais je ne tue plus depuis longtemps, et quand je tuait ce n'etait que pour me nourire, mais peu importe ce n'est pas tres importants pour l'insdtant, Mais pourquoi etes-vous venu ici pour reflechir, ce n'est pas la meilleur place.?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit (libre) Empty Re: petite promenade de nuit (libre)

    Message  Invité Mer 8 Nov - 0:21

    Ah, d'accord. Je suis venue ici car j'adore regarder la mer, ça me fait repenser aux choses que j'ai oublié. Et aussi car mon pouvoir est basé sur l'eau, donc c'est comme mon élément.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit (libre) Empty petite promenade de nuit (libre)

    Message  Invité Dim 12 Nov - 23:59

    -a bon tant qua moi je suis venu iic, car pour moi l'eau signifie serenter et joie de vivre, en fait j'adore marcher ici la nuit, il n'y a jamais beaucoup de monde. Et tant qua moi mes pouvoirs, est en liens avec le magnetisme, je suis donc dans mon element partout, puisque que le magnetisme reigne en quelque sorte sur monde.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit (libre) Empty Re: petite promenade de nuit (libre)

    Message  Invité Lun 13 Nov - 1:34

    - C'est un grand pouvoir le magnétisme, il parait qu'il est très difficile de le maîtriser. Est-ce que c'est vrai ?

    Elle le regarda et attendit sa réponse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite promenade de nuit (libre) Empty petite promenade de nuit (libre)

    Message  Invité Lun 13 Nov - 9:03

    -enfait, sa depend. Au debut c'est sure que c'est difficile, mais avec le temps je dois t'avouer que nous reussissons a manier parfaitement notre pouvoirs. c'est un peu comem toi et l'eau au tout debut sa devait etre dire de le manier, mais maintenant tu dois manier ton pouvoir a ma merveilles, c'est pareil comme avec mes pouvoirs, mais ce qui est le plus dure maintenant je te dirais que c'est de faire des combines exemple de melanger le repoussement avec l'attirance, ce qui donne pour effet quand je els melange, c'est de faire exploser n'importe quoi, humain comme objet, la technique est simple l'effet graviter, de quand jattire un obet a amoi, il vient a moi et quand je le repousse ul s'en va de moi, mais si je melange els dexu a force egaloe et en meme temps, sa fais que la froce de la graviter est forte dans les deux sens, alors le corp u l'objet explose, vu la froce du magnetisme augmenter. C'est assez difficile a faire, mais avec le temps je vais ters certainement reussir a manier et a faire les melanges de mes pouvoir ters bien, pour l'intant j'ai deja essayer avec une morceau de vitre et aussi avec un coffre a bnijoux qui appartenait a ma mere.

    Mike venait tout dire cela, esperant que cette derniere avait tout ecouter de ce qu'il evnait de dire car il ne le repetrais aps a vra dire il ne reussirais pas a le repeter c'etait presque impossible. Alors il la regarda et lui demanda.

    -Toi que s'es-tu fais avec ta manipul;ation de l'eau ou je ne sais trop quoi avec l'eau?

    Contenu sponsorisé


    petite promenade de nuit (libre) Empty Re: petite promenade de nuit (libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser