Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Recherche ses protegés.

    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Recherche ses protegés. Empty Recherche ses protegés.

    Message  Juliet Butler Lun 16 Oct - 20:38

    Juliet sentait ses petits sons de cloche depuis ce matin, il ne pouvait s'agir de kate, non, kate etait passé de l'autre camp, on ne sait pourquoi. Et evidement, elle ne pouvait s'occuper de kate a condition qu'elle revient dans son camp, c'est-a-dire celui des bonnes sorcieres, sa tete allait exploser, vraiment! Elle se repera un epu dans le centre commerciale, le shopping, c'est pas trop son trucs, sauf pour avoir de nouvelles armes, mais, elle preferait internet, simple, discret... Elle prit un café, elle avait en effet une grosse fatique, elle n'arivait pas a s'endormir, bref. Ces histoire de magie, pas trop son truc, enfin, elle avait accepter. C'etait deja sa.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Paolina Mar 17 Oct - 18:59

    j: ce post est le premier de Paolina. elle va découvrir qu'elle est une sorcière...


    Paolina qui fesait du shopping depuis 2h00 environ, décida d'aller se ^prendre de quoi boire et de quoi manger histoire de se reposer un petit peu. Elle avit différents sac entre les mains, qui venaient de différentes boutiques plsu branchées les unes que els autres. Elle se dirigea vers le café le plus populaire et là où il ya avait les choses les plus délicieuses du centre commerciale ! Elle commenda un milk shake et un beignet aux pommes. Elle s'assit a une petite table rouge brillant, aux chaises assorties. Sa commande arriva et elle commença a siroter sa boisson...


    hj: je te laisse aller vers moi, car je peux aps deviner que c'ets toi mon être de lumière Wink


    Dernière édition par le Mar 24 Oct - 21:34, édité 1 fois
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Juliet Butler Mar 17 Oct - 23:05

    Apres avoir fini a moitié son café, elle releva la tete. Elle vit une nouvelle cliente du café. La, sa tete lui faisait un mal de chien. Elle sut immediatement que la jeunne femme etait sa protégée. Elle devait s'approcher en douceur, pour ne pas effrayer la sorciere, elle s'etait mal comporter avec Kate, pas question de faire la meme erreur! Elle se leva, et s'approcha de la table rouge aux chaises assorties.

    "Bonjour, je peux m'assoir ici?"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Paolina Jeu 19 Oct - 18:20

    Paolian releva lma tête à la question que posait une voix féminine. Elle releva la tête brusquement, et faillit renversé son milk shake. Ele fut étonnée de la question mais répondit:

    -Euh, et bien oui, pas de problème !

    Paolian regarda la jeune fille. elle était assez jolie, et devait avoir a peu près le meêm âge qe Paolina, meêm si à celle ci, on lui en donnait 2 de plus. Elle attendit que la jeune fille prenne la aprole en premier. Elle lui arait bien dit quelques chsoe mais quoi ?
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Recherche ses protegés. Empty ir

    Message  Juliet Butler Jeu 19 Oct - 21:36

    La jeune fille devait etre plongé vraiment dans ses pensées, car quand Juliet avait prit la parole, elle allait renversé son milk-shake. Elle lui demanda, pour pas trop perdre son temps.

    "Merci. Vous vous appelez bien Paolina?"demanda t-elle en s'installant.

    Elle lui demanda sa en premier, car les fondateur lui avait dit que sa prochaine protégé serait une certaine Paolina, Brune, de 17 ans. Et ils ajouta que cette fois-ci, elle ne devait plus faire de gaffe, du genre: laisser sa protégé frequanter des demons, comme c'etait le cas de Kate.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Paolina Lun 23 Oct - 19:34

    "Je, enfin oui mais euh....comment la savait vous ?"

    Paolina regardait la jeune femme avec insisaance en soutenant son regard. Ses yeux bleus profond la fixaient. ses yeux cernés de Kôle et allongée au mascara ne abbtit pas d'un cil. Elle attendit la réponse de cette femme.
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Juliet Butler Mar 24 Oct - 20:45

    "Parce que...j'ai un truc, enfin, oui je dois faire plus pro pour te convaincre? Disons que...tu est en ce moment entouré de phenomene...hum...paranormale... et que... si tu es bien Paolina, celle que je recherche, et bien tu devrais donc savoir que tu, est hum... en possession, de... de dons... magique! Et que quand on est en possession de ce genre de don et bien hum... on est en va dire "convoité" par des demons, et que mon role a moi c'est assurer ta protection. Hum...c'est assez clair?"

    Juliet se demanda par la suite si elle n'avait pas trop parlée, si elle n'avait pas effrayée la jeunne fille.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Paolina Mar 24 Oct - 21:03

    Paolian se mit à rire, pusi remarquant que la jeune fille restait neutre elel s'arreta:

    -Quoi ? mais, mais c'est une blague ! On est en octobre, pas en avril !

    Ele ne put rien dire de plsu attendant la suite du récit de la jeune femme......
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Juliet Butler Mar 24 Oct - 21:10

    Le regard de juliet devint dure.

    "Je ne plaisantais pas ma chere protegé. Oui, je suis ton etre de lumiere"

    Son visage devint dure aussi, elle fit comprendre tout de suite a Paolina qu'on ne pouvait pas se permettre de plaisanté avec elle quand il s'agissait de magie.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Paolina Mar 24 Oct - 21:15

    -Protègée ????? être de lumière ???

    Demanda t elle avec un sourire ironique. Il disparut de son visage quadn elel eprçu le visage d ela jeuen femme:

    -Mais qu'est ce que c'est que cetet histoire ?
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Juliet Butler Mar 24 Oct - 21:25

    "Hum..."

    Juliet se demandait comment expliquer a une fille qui jouait fort bien la comedie de faire l'idiote qu'elle etait son etre de lumiere. Puis un flash vint, peut etre qu'elle ne jouait pas, peut etre que elle ne savait reelement pas ce que c'etait la magie, peut etre que...

    Juliet s'etait trompé de personne??

    Elle chassa cet idée de la tete

    *non, sa ne se peut pas...c'est bien elle ma protégée...*

    "Hum... je suis un etre de lumiere, mles etres de lumiere veillent a la securité des sorcieres, et il se trouve que tu est une sorciere, c'est evident, je sais que tu as du avoir eu recour a la magie, ne me le cache pas..."
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Paolina Mar 24 Oct - 21:32

    -Une quoi ? une...uen sorcière ????

    Paolian but une gorgée de milk shake. elle en sentit meêm pas le gout tellemnt elle était secouée. Elle s'arreta net. Mais que ce passait il ?

    j: ce poste est considérée comme le premier Wink
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Juliet Butler Mer 25 Oct - 15:48

    Juliet soupira, en évidence, sa nouvelle protégée ne savait pas ce qu'était la magie

    *pourquoi est-ce moi qui doit tout faire?*

    "Oui ma chère...

    *surtout essayer de garder le langage soutenue pour lui faire croire que je suis serieuse...*

    -La magie existe...tu est promu a un grand avenir, car, toi et moi nous devons savoir que tes ancêtres était hum...sorcier. Les sorcières doivent, en quelque sorte protéger les innocent, c'est-a-dire, les êtres sans défenses, si tu choisis le bien; et nous, les êtres de lumières, nous somme la pour guider les sorciers, pour les accompagner et pour les protéger. C'est suffisamment clair?"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Paolina Mer 25 Oct - 16:09

    -Calir ? non mais 'est une bague ?! Je viens faire du shopping, je commande un milk shake comme à mon habitude et voilà qu'on m'annonce que je sis, uen, enfin une....sorcière !

    Paolina avait utilisé la magie, une fois rien qu'une. C'était involontaire. Ce moment de sa vie l'avai thantée qu'elle temps puis avec els examens oubliés pourtant il n'y avait que 2 semaines de cela. Elle avait pensé que ce phénomène, n'était aps possible et avait fait comme si de rien était, meêm s cela la tracassait. Elle regarda droit dans les yeux son "être de lumière" puis demanda:

    -Et comment suis je censée sauvée vos innocent? et je n'est rien demandée pour être une une...uen enfin voilà ! Je dois rêver ce n'est aps possible !

    Elle s'apprêtait à s'enfuir, retourner chez elle mais la jeuen femme lui retint le bras....
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Juliet Butler Mer 25 Oct - 17:53

    "paolina... avez tout le respect que je vous dois...je pense pas que c'est en s'enfuront que vous m'echaperez, je me teleporte, ou m'eclipse... venez avec moi..."


    elle paya, marhca pendant quelque temps puis s'eclipsa pour mohntrer a Paolina qu'elle etait reelement ce qu'elle pretendait.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Paolina Mer 25 Oct - 18:00

    Paolina se frotta les yeux elle n'enrevenait aps
    "Comment vosu faites ça ?"

    Puis elle obéit à l'être de lumière et ne bougea pas, malgrès que cette histoire l'agacait plus que tout.
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Recherche ses protegés. Empty l

    Message  Juliet Butler Mer 25 Oct - 20:25

    Juliet etait vraiment agacé. non seulement les fondateurs l'avait envoyer proteger une fille ignorante en la matiere, mais en plus, elle voulait couper contact avec elle! Pourquoi etaient-ils aussi dure? C'etait tout de meme sa premiere protégé, enfin...deuxieme...enfin...bref! Il lui falait des conseils, elle etait determinée, mais pas patiente. Elle n'atendrait pas l'eternité pour la faire comprendre qu'elle etait sorciere.

    Soudain, elle eu une lueur dans les yeux, la meme lueur qu'elle avait quand une idée genial fusait dans sa tete.

    Il falait l'obliger a utiliser ses pouvoirs, c'etait logique! Mais la seule chose qui pouvait la faire utiliser ses pouvoir etait:

    *nom d'un...(la suite etant censuré)*

    Une demone...une demone qui l'agresserait.

    Elle avait une idée eerriere la tete. Elle connaissait bien entendu une demone, qui lui devait quelque chose, une demone du nom de:

    Sharon Calton.

    Mais elle connaissait les demones, et elles n'avaient pas de parole. Elle soupira. Elle etait dans une impasse.

    "Paolina, tu dois me dire la verité... dis moi si tu as deja eu recourt a la magie..."

    Elle regarda bien dans les yeux avec le regard farouche dont personne ne reussissait a imiter, personne, meme pas la source
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Paolina Mer 25 Oct - 20:37

    - Non....enfin peut être, pfff vosu m'embrouillez ! Je n'en sasi rien !

    pis elle reprit:

    "sincèrement, je me sens brusquer !"

    Puis elel demanda d'une vois moins, beaucoup moins agacée:

    "Pouvz vous me passer le lait s'il vous plait ?"

    Il y avait un suplément de lait sur la table. La coupelle se déplaca et se mit directement dans le gobeler. Paolian eut u nregarda horrifiée et demanda:

    "C'est vous qui avez fait ça ?"
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Juliet Butler Mer 25 Oct - 20:43

    elle soupira

    "non, c'est pas moi...les etres de lumieres ne peuvent pas deplacer les choses..."

    elle avait dit sa sur un ton beaucoup moins sur...

    "Les etres de lumieres peuvent s'eclipser, changer d'apparence, et guerir, je croit que c'est tout...Vous me croyez maintenant?"
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Paolina Mer 25 Oct - 20:46

    " vous insinuer que c'est...moi qui a fait ce truc ? mais je n'est rien dit ! pas de formule, rien du tout ! ce'st aps noral si ?"

    Ses yeux bleu était interrogatif. La jeuen femme qui lui était face avait l'air dépitée.
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Juliet Butler Jeu 26 Oct - 11:34

    Juliet soupira, pourtant, elle se souvenait bien de la premiere fois qu'elle avait rencontrée des fées et avait vu des pouvoirs magique, meme si son passée et vraiment d'une legalité TRES douteuse,elle se s'exclamait pas comme sa... Elle avait acceptée tout...

    "Oui c'est vous mademoiselle Paolina... Vous devez surement faire de la telekinesie... Vous me croyez maintenant? Et pour sauver vos protegés, vous utilisez vos pouvoir, comme par exemple, ce premier pouvoir qu'est la telekinesie, tres pratique j'avoue..."

    Juliet n'etait pas quelqu'un de patiente et pouvait etre TRES detestable, elle sentit que ce n'etait pas l'approche exacte, il falait faire avec douceur, et non se comporter comme si elle avait devant elle une ignorante en la matiere...meme si c'etait vrai. Il falait qu'elle soit gentille, meme si c'etait pas vraiment facile.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Paolina Jeu 26 Oct - 11:40

    La voix de la femme était sur un ton d'agacement.

    "Et comment je fais pour sauver vos inniocents ? Et en fait je dois faire wonder women en empêcant les egns de se faire écraser, que els avions explosent, et que on petit cousin ne touche pas aux prises ? c'est ça ?
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Juliet Butler Jeu 26 Oct - 12:10

    *wonder woman, quelle belle comparaison!!*

    "En gros oui, mais pas n'importe quel innocent, surtout ceux qui sont menacé de disparition a cause d'un phenomene surnaturelle, et je crois pas que se faire ecraser soit une de nos priorité. Mias, si vous le voulez...pourquoi pas..."

    Juliet soupira, c'etait plus facile qu'il en avait l'air, finalement les fondateurs n'etaient pas si mechant....
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Paolina Jeu 26 Oct - 12:14

    "quel genre de danger surnaturel ?"

    elel était de plsu intérréssée mais toujours un peu rétissante. L'être de lumière c'étai tappaisée d'ailleurs elel aussi. tant mieux, elle supporterait surment mieux Paolina !
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Juliet Butler Jeu 26 Oct - 12:18

    "des demons, des vampires, banni, il y a meme des ex-gentille sorciere qui se convertissent a la magie noire. La lois du plus fort et toujour la meilleur. Nous vivont dans un monde tres attaquée, surtout a San Fransisco... alors un conseil, entraine toi vite Wink"

    Juliet commencait a sentir un mal de tete, il est vrai qu'elle n'a pas dormi deplus 26h00, mais d'habitude elle resistait...

    Contenu sponsorisé


    Recherche ses protegés. Empty Re: Recherche ses protegés.

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser