Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Lun 16 Oct - 22:14

    Pour calmer son envie de tuer des démons , Paige , son être de lumiere décida de lui apprendre à se détendre , mais pourquoi tout en haut du célébre pont ? C'était le lieu favorit des êtres de lumieres , mais Paige la laissa seul , lui disant de l'appeler dés qu'elle aurait arriver à se calmer , mais Billie avait esser peur du vide , trop peur .

    -" Paige ? Léo ? "

    Pour les gens d'en bas elle n'était que une vieille folle succidaire , Elle s'assit eseillant de regarder vers le ciel et non vers le bas , elle se mit à souffler comme une femme qui était sur le point de donner naissance , la peur du vide était sa plus grande peur , et cela aurait fait grand plaisire à Barbas , déjà qu'il avait déjà eseiller de l'attaquer , mais il n'avait pas eut le temps de savoir qu'elle était sa peur . Billie attendit , peut être que un être de lumiere aller passer par là et la redécendre sur terre ? .
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Marco Bridge Mar 17 Oct - 20:31

    Marco qui était avec une de ses protégés avait finit son travail pour aujourd'hui enfin jusqu'à qu'il est un protégé qui l'appelle donc il décida d'allez sur le golden pour se détendre comme à son habitude,il s'éclipsa sur le golden il arriva en haut il vit son amour qui était là,il la prenna par les épaules puis il la contra contre lui puis il fit:

    Salut mon ange comment tu vas? depuis la dernière fois toi aussi tes venu sur le golden pour te détendre tu as raison c'est le bon endroit ici

    Marco sentit qu'elle avait un peu peur du vide donc il tena un peu mieux puis il lui dit:


    Dit je sens que tu as peur du vide ne t'inquete pas je suis la tu risque rien je tiens tu risque pas de tomber profite de cette instant car c'est le meilleur endroit pour faire le vide dans sa tête
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Mar 17 Oct - 20:53

    -" Paige , Bon sang de bon soir ... Léo viens me chercher ."

    Billie n'avait toujours réusit à redésendre , personne n'était encore venue la chercher , elle était toujours aussi terrifier . Une chaleur vint se coler à elle , d'un coup ça la rassura , surtout quand elle vut que c'était Marco sa peur partie tout de suite .

    -" Mon coeur ... tu vois ça pourrais aller mieu ... non , je ne suis pas venue de mon plai gré , c'est Paige qui ma abandoner ici , elle veux que je me détente , mais j'ai une peur folle du vide et en plus , Barbas le sais ."

    Billie se sentie plus sérrée , maintenant elle n'avait plus peur , elle se sentait bien , elle avait même oublier le vide .

    -" J'ai une trouille bleu , mais j'ai plus peur maintenant que tu es là "

    Billie possa sa tête sur l'épaule de Marco , au moin la elle se sentie encore mieu , il avait finalement raison , on était bien , détendue quand la peur ne venait pas la prendre en plain vole .
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Marco Bridge Mer 18 Oct - 7:23

    Marco était le plus heureux en ce moment car pour lui être en heut du golden avec sa chérie rien ne pouvait être mieux a par peut être que le bien triomphe sur le mal mais sa ses pas pour toute suite,il adore sa chérie mais il avait une bonne question pour elle,il lui fit:

    Dit ma chérie je t'ai jamais demandez mais maintenant je te le demande tu possède quoi comme pouvoir? car je ne connait rien sur la nature de tes pouvoir on l'en a jamais parlait tu en possède combien?Ben moi pour l'instant je ne possède encore qu'un seule pouvoir j'espère que les autre vont arriver bientôt,le seule pouvoir que j'ai c'est celui de téléportation donc voila


    Marco embrassa sa chérie il était tellement bien avec elle quand il avait du la laisser la dernier fois pour une protégé il avait sa très long d'être loin d'elle car chaqu'une de ses pensée était que pour elle
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Mer 18 Oct - 21:46

    Billie leva sa tête de l'épaule de Marco , Elle resta pourtant contre lui bien accrochée tellement elle avait peur de tomber . La question n'était pas dure et elle sourit .

    -" Pour le moment j'en est deux , le premier et la Télékinésie , ainsi je peux bouger des objets et des corps . et le deuxieme c'est la léviation , je peux aller à quelques métres au dessus du sol , mais j'arrive pas encore à le controler , je via voir avec Léo et Paige , ils vont m'aider . Ah la téléportation ...."

    Billie eut un grand sourire , quand Léo ou Paige la prenait avec eux , elle finisait toujours sur un mur , elle n'arriver toujours pas à s'habituer à ça .

    -" Je finis toujours sur un mur , je peux pas le suporter , et en plus Léo en profite , il aime me voir dans des mauvais étâts . "

    La blonde leva ses yeux vers son homme . Elle lui dépossa un tendre baisser . Domage qu'il y avait ses protégés entre eu car sinon elle ne le lacherais pas .

    -" tu sais il faut que je te dises , si Barbas t'attaque ou attaque un de tes protégés , dis lui que Billie fait partie de l'alliance avec Prue ,Il partira sans t'embêter ! ... Tu sais , j'ai peur de ne pas te revoir ... j'ai peur de mourir dans se grand comba , mais c'est pour tout les bons sorciers que je le fait !!"

    La blonde dépossa un baisser dans son cou . elle soupira un grand coup et regarda loin derriere elle .

    * c'est vrai , j'ai peur ...*

    Voila qu'elle semait à penser .
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Marco Bridge Jeu 19 Oct - 20:37

    Marco sembler troubler quand elle lui fit "tu sais il faut que je te dises , si Barbas t'attaque ou attaque un de tes protégés , dis lui que Billie fait partie de l'alliance avec Prue ,Il partira sans t'embêter !" sa l'intrigué un peu car il se demander comment elle pouvait empêchez le démons de la peur de faire se qu'il veut surtout barbas il ne se laisse jamais intimidé puis quand elle lui dit qu'elle fait parti de l'alliance il lui fit

    Dit quand tu dit que tu fait parti de la l'alliance avec prue tu serait ce allié avec un démons surtout barbas il tue tellement de démons que je peut pas imaginer que tu tes allié avec un démons comme lui c'est contre toute les réglé de sorcière du bien.C'est quoi cet alliance elle consiste en quoi en faite car je voit pas trop éclaire moi sur se sujet s'il te plait


    Marco se poser pas mal de question sur cet alliance car si elle était allié avec un démons il en devait informer léo sont fondateur mais bon il lui laissa le temp de s'expliquer sur cette fameuse alliance
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Jeu 19 Oct - 20:51

    Elle voyait bien qu'il était intrigué par cette nouvelle , mais elle avait l'éspoire qu'il n'aille pas tout raconté à Léo et aux autre soeurs , sinon , Léo serrait encore plus en rogne que avec Carrie .

    -" Bah en faite , on veux juste détruire la source , mais on sais que Barbas est dangereux , mais on va le détruire après si il devenien trop dangereux pour l'alliance ."

    Elle le regarda droit dans les yeux . Elle le suplier du regard pour qu'il ne dises rien .

    -" Ne vas rien dire à Léo et aux soeurs ou je suis morte , en tout cas si on ne se vois plus après ça , sache que tu es le vrai homme que j'aime ."

    Elle passa tout doucement une main inquiette sur le visage de Marco .
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Marco Bridge Ven 20 Oct - 6:59

    Marco était un peu inquiet comme à son habitude surtout qu'il veulent détruire la source avec barbas il craignait que le démons de la peur les zippe et prenne le pouvoir tout seul donc il fit à bien aimée:

    Tu sais billie j'aime pas trop cette histoire car barbas pourrait vous zippé et être le nouveau chef des enfers et la on auras un problème faut surtout pas que barbas soit chef des enfers je pense que tu devrai demander de l'aide aux soeurs halliwell piper,phoebe et paige car sa seras les seules qui pourront détruire barbas si il essaye de vous avoir .Mais bon comme promis je ne dirait rien à Léo et aux soeurs après à toi de voir si ta besoins de leur aide mais surtout fait très attention à toi j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose car tu joue à un jeu très dangereux avec un démons aussi puissant


    Marco était très inquiet pour sa santé pour billie car de jouer avec un démons aussi puissant que barbas sa pouvait finir très mal il ne voulait surtout pas qu'il lui arrive quelque chose
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Ven 20 Oct - 14:09

    Elle espérait qu'il disait vrai , qu'il n'allait pas à aller le dire aux soeur et à Léo , mais c'était vrai que L'alliance était bizarre , Billie avait l'impression que Prue était démoniauqe , mais elle verait par elle même et si tout tourné à l'eau de toilette elle irait le dire aux autres et quitterais l'alliance .

    -" Merci mon coeur , tu es un vrai amour , mais ne t'inquiette pas pour moi , je sais me battre et je te laisserais pas seul , qui sais peut être que un jour tu retrouveras au ciel ."

    Dit-elle avec une pointe de rire . puis elle repensa à Flora sa protégée , elle la connaissait bien maintenant , et en plus elle lui donner des cours de Potions et la petite en profité pour lui apprendre l'espagnol .

    -" Alors comment va Flora ? Elle progresse ? , tu lui dira que bientôt notre premier cours de potions , tu lui rappele hein ? "

    Dit Billie avait un grand sourire lever vers lui . Elle ne lui avait pas encore dit qu'elle connaissait ses protégés .
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Marco Bridge Ven 20 Oct - 17:02

    Marco entendit de la bouche de sa bien-aimé quelle connaisser sa protégé,marco fut surprit sur le coup car il avait une chance sur dix qu'elle se connaisse pas pusi elle la connaissait il lui fit:

    Tu sais ma chérie je suis bien avec toi mais ce qui de ma protégé comment la tu connut car tu me surprend parce qu'il y a une chance sur dix d'avoir rencontrer ma protégé c'est bizarre quest ce tu me cache il lui fit d'un aire un peu rigolant,et tu devait lui apprendre quoi exactement les potions et c'est moi son être de lumière


    Marco rigolait à sa denière remarque
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Ven 20 Oct - 18:16

    Elle releva les yeux vers lui . Elle commencait vraiment à s'habituer à cette sensation de vide . Elle mit ses deux main derriere le coup de Marco et le regarda droit dans les yeux , comme c'était son homme à elle , et a elle seul , elle allait utiliser la séduction .

    -" Oui , je sais , je sais , mais c'est pas un drame que je te cache que j'ai connue Flora lors d'une expédition dans les rues de San Francisco ."

    Elle eut un grand sourire puis continua .

    -" Je vais lui apprendre quelques potions faciles à faire pour qu'elle puit se défendre , puis aussi des potions divers . Hé moi aussi j'ai le droit de défendre le bien ."

    Elle dis ça sur un ton gentil mais avec une pointe de rire .

    -" Mais je sais que tu m'en voudras pas si je te pique tes protégés ."

    Elle lui dépossa un baisser sur les lévres .

    -" Je suis tellement bien quand je suis dans tes bras ."
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Marco Bridge Sam 21 Oct - 9:00

    Moi aussi je suis tellement bien quand je suis avec toi tu est mon amour,sinon tes déja allez à l'école de magie moi c'est dernier temp j'ai pas trop eu le temp d'y allez mais ce qui est bien dans cet endroit c'est que aucun démons ne sait comment y allez car cet école est protégé par les fondateurs pour une fois qu'il font quelque chose de bien.la bas du as des livres de potion et de plein d'autre truc.

    Il espérait que Billie soit déja allez la bas car c'était vraiment un endroit super pour les sorcières pour develloper leur pouvoir tranquille puis il y a de bon professeur qui enseigne bien la magie,il adorer envoyer ses portégés la bas quand elles était prête pour mieux develloper le pouvoir puis il lui fit


    Aussi il y a quelque chose que j'aime bien à l'école de magie c'est que des élèves utilise leur pouvoir et tu les voit faire donc tu peut voir plein de pouvoir différents c'est interressant d'avoir un appercu de différent pouvoir
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 21 Oct - 12:23

    Billie lui fit un grans sourire , cela lui faisait du bien de savoir qu'il était bien avec elle autant que elle l'était avec lui . L'école de magie ? biensure que Billie la connaissait , elle y allait parfois avec Paige , elle ranger des livres ou apprener des nouvelles potions . Elle savait même que on ne pouvait mourir dans l'école de magie .

    -" Oui , pour une fois . Oui , je connais l'école de magie , il m'arrive d'y aller avec Paige des fois mais en se moment je ne peux pas y aller car elle n'est présque pas là et je ne sais y aller que avec des êtres de lumieres , je demanderai bientôt à Léo pour y allai avec lui , je verrais en même temps si Flora a était accépter ."

    Elle le regarda , elle parla avant qu'il puise dire quelque chose sur ses protégés .

    -" Cette fois j'ai rien fais , c'est elle qui ma demander !"

    Billie fit un grand sourire d'ange .
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Marco Bridge Sam 21 Oct - 20:43

    Marco fut très intrigué quand sa chérie lui fit "je verrais en même temps si Flora a était accépter"il se poser des tonnes de questions quest ce que flora à pu lui demander,pourquoi elle lui à pas demander à lui avant toute ces question le perturber un peu il se posa aussi la question est il un bon être de lumière car sa protégé se confie même pas à lui il se doutait de lui donc pouvait il être un très bon être de lumière si lui il doutait déja de lui puis il lui fit:

    Quest ce que Flora ta demander pour être accepter ou? je suis en train de me poser plein de question,est ce que tu croit que suis un bon être de lumière car mes protégés se confie même pas à moi pourtant le but d'un être de lumière et toujour être à l'écoute de sa protégé.

    Marco metta ses main sur son cou puis il pensa à tout ce qu'il à dit
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Sam 21 Oct - 21:22

    À cette question Billie ne trouva pas place pour un sourire , Biensure que non , quesqu'il allait chercher , pourquoi serrait'il un mauvais être de lumiere , Flora c'était par le simple hazard qu'elles parlérent de l'école de magie . Elle aimait trop Marco pour le laisser danc cet etât .

    -" Mon coeur ... C'est un hazard si moi et Flora on a parler de l'école de magie , elle va t'en parler j'en suis sure , elle voulait parler me parler d'un lycée qui eseigner la magie , mais mon amour , tu es un très bon être de lumiere , si je connaissais tout t'es protégés je leurs demanderais , mais je suis sure que il dirait le même chose que moi !"

    Elle vint se mettre tout derriere lui . elle passa un main sur son cou , elle voulait lui montré que elle était là et qu'elle ne le laisserait pas quoi qu'il arrive .

    -" Retournes toi ."

    Billie avait parler d'une voix toute douce mais ferme . Cette fois elle voulait changer de sujet .

    -" T'aimerai former une famille toi ? ."
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Marco Bridge Dim 22 Oct - 14:18

    Marco fut très émue quadn elle lui fit "tu es un très bon être de lumiere , si je connaissais tout t'es protégés je leurs demanderais , mais je suis sure que il dirait le même chose que moi !" il se rendit qompte que sa chérie avait raison sur ce point il reprenna très vite confiance en lui puis quand elle lui dit retourne d'une voix douce et elle lui fit "T'aimerai former une famille toi ? ."Marco voudrait former une familles avec elle car pour lui Billie était son plus grand t'amour jamais vécu,à chaqu'une de ses pensées lui était destinée

    Oui je voudrait bien formée une familles car pour moi c'est le plus important,au moins la j'ai plusieur raison de rester en vie je me dit faut que je reste en vie pour mon amour je veut pas la laisser
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 22 Oct - 16:11

    Il venait vraimentde dire oui ? Billie ne pouvait arriver à en croire ses oreilles , après tout elle avait le droit au doute , il était un être de lumiere et elle une sorciere .
    Billie partager se rêve avec un autre , Elle avait toujours eut comme idée d'avoir des enfants et de retrouver sa soeur .Qui pourrait y pensé ? Billie , cette même fille qui c'était transphormer en super héroine qui voualit éliminé touts les hommes .
    Mais en même temps , ils ne vivaient même pas ensemble , il se voyer rarement et Billie soupira en pensant que se ne serrait pas pour maintenant , elle était sure qu'il allait lui dire qu'il falait laisser passer un peu de temps car elle était trop acharné sur les démons .

    Billie regarda au loin , elle avait arriver à vaincre sa peur du vide et ne trouvait plus vraiment le pont très haut . Elle avait enfin trouvé sa confiance et Paige avait eut finaleent raison de l'amener ici .
    En entendant les paroles de Marco elle eut un grand sourire , elle détourna son regard sur la grande ville pour le ramener sur son amoureux .

    -" Au moins on partage le même rêve . Tu avait l'intantion de mourir ? pourquoi me dit tu cela ? "

    Elle le regarda droit dans les yeux . Ce qu'il venait de dire l'avait fortement inquietter .
    Marco avait il penser à mettre fin à ses jours ? trop de questions commencer à arriver dans son esprit , elle ne pourrait le suporter longtemps , elle n'avait pas envie de le pérdre , se serrait un vrai déchirement dans le coeur de Billie .
    La jeune blonde sentie une larme venir à ses yeux . elle ferma les yeux .
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Marco Bridge Dim 22 Oct - 19:41

    Bille s'avanca prêt du bord du pont de golden bridge elle pensa à la réponse que Maroc lui fit,Marco pens auax être de ténébres quand elle lui fit"Tu avait l'intantion de mourir ? pourquoi me dit tu cela ? " Il savait bien qu'un jour entre les être des ténébres,les démons et autre créatures il voulait tous ce la mort des être de lumière car ils sont génant puis il fit:

    Tu sais chérie c'est vrai que nosu partageons la même chose puis les être de ténébres,les démons,autre créature il veulent tous notre mort car on est la pour protégé les sorcières et d'autre il veulent notre mort pour avoir nos pouvoir pour allez au ciel et tuer les fondateurs on est sujet à pas mal de risque

    Billie qui était vers la ville,Marco la prenna par la taille en venant de derrière pour regarder aussi la ville.Quand tout à coup un être de ténébres apparraisa derrière eux ils l'avait même pas remarquer l'être des ténébres avait du sentir un être de lumière sur le toit puis l'être de ténébres lui fit:

    Ah voila je tiens un être de lumière toi tu vas mourrir j'espère que tu vas bien souffrir

    Marco et Billie se retournèrent tout les deux en même temp quand il entendirent ses paroles,l'être des ténébres avait déja pointer son arme sur marco puis il tira,il prenna la fléchette en plein l'épaule droite,il se metta à crier.

    Arfffffffffffffffffffff ,j'ai trop mal c'est trop douleureux

    Marco commenca à voir du sang sur sa main quand il la metta à coté de l'endroit ou il avait recu la fléchette,la fléchette était rester coincer dans l'épaule droite.

    L'être des ténébres se metta à rire puis il fit:j'espère que ta mal j'adore la souffrance puis il regarda Billie.

    Marco qui était encore debout s'écroula contre le sol il avait tellement mal qu'il en pouvait plus rester debout
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 22 Oct - 20:39

    Les êtres des ténébres , comment avait elle put arriver à les oublier ? elle avait toujours penser aux démons , elle se rander maintenant compte de son oublie pour les autres , elle savait maintenant qu'elle pensait tellement à sa soeur qu'elle en oublier tout . Elle n'eut pas le temps de répondre à Marco . Mais elle avait bien sentie qu'il était venue derriere elle , elle allait l'embrasser mais fut intenrompue par une voix , une vois tellement froide qu'elle lui fit pensée à une voix de démon .
    Elle se tourna vers l'être de ténébres en même temps que Marco , elle savait le danger pour les être de lumiere .
    Elle n'eut même pas le temps d'utiliser son pouvoir de Télékinésie , elle avait tout raté , elle n'avait pas était asser rapide .
    Voyant qu'il avait arriver à blesser Marco elle sentie tout de suite la colére entrée en elle , mais quand elle entendit les cries de Marco , cette fois elle allait tuer l'être de ténébres .

    -" Je vais te tuer !"

    Billie fut si vite à sortire son couteau , son fidele couteau acrocher à sa cheville , que l'être des ténébres tanta le tout pour le tout de lui envoyer une flechette , mais il n'eut pas de chance Billie retourna la Flechette vers lui , pour être sure que cela le tue elle envoya son couteau en même temps .
    Le coup de chance cette fois fut pour le émon , tout dela n'avait pas arriver à le tuer . Personne n'avait put imaginer à se moment la grosse colére que Billie avait en elle . Tout le monde maintenant savait combien elle était forte dans les sports de combats . Elle l'envoya contre le flanc du pont ne faisant que enfoncer le couteau . Cette fois le démon se fit tuer dans des flames rouges tel la colére de Billie .

    Elle ne rêva pas longtemps . Elle courut vers Marco , il était au sol , faite qu'il ne soir pas mort pensa elle . Une longue larme coula le long de son visage suivie pas d'autres plus rapide .
    Billie trouva la force d'arriver à le retourner . Elle cassa la fleche en deux , elle l'enleva après très doucement .
    Elle se tourna vers le ciel .

    -" Léo dépéche toi !!"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Cristallin Water Dim 22 Oct - 22:02

    Dans un peit coin de Paradis, Léo se reposer tranquillement. Contrairement à ce que pouvés pensser certaines personnes, il n'était point féniant, ni fatigué, simplement rêveur.
    Sa femme travaillant au P3, n'avait pas le temps de passer quelques moments voir un weekend en dehors de la ville.
    Pourtant ce serait si simple de partit, une valise même pas! tout les deux en amoureux, mains dans la main, dans un autre pays, ou une autre ville, sur une belle plage recouverte de jolie fille et de joli jeune homme par la même occasion.
    Il rêvé aussi de se voir être servit, d'avoir des voitures, des costumes...de luxes, ce qui ne pouvés ce permettre.
    Son rêve, fut de courte durée, malheureusement, lui qui été si bien assis dans le jardin, la tête au soleil, un verre à la main.

    D'habitue, il ne buvé point mais un verre n'a jamais tuer personne et puis il en avait bu que deux ou trois gorgée.
    Il s'éclipsa sur le Golden Brige, le lieux favoris des êtres de lumières.
    Billie, était près de Marco, son amoureux, un amour de quelques jours, mais c'est vrai, en les regardants de plus près, ils allaient bien ensembles.

    Il s'approcha de Marco, regarda sa bléssure en y déposa sa main sur son épaule.
    Effectivement profonde, avec quel pouvoir ou genre d'outil avait-il été blessé.
    Grâce à ses soins, l'être de lumière ne soufret plus, plus de présence de sang, de trou, rien.


    "Que c'est il passé?"
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Marco Bridge Dim 22 Oct - 22:03

    Marco qui avait très mal à cause de cette fléchette puis quand Billie cassa la fléchette et la retira très doucement?marco qui criait plus en plus n'en pouvait plus de cet douleur.

    Dans son coma:Il tomba dans un coma car avec cet douleur il pouvait plus puis pendant son coma sa mère apparut près de lui,au début marco croyait qui révait mais en faite il arriva à toucher sa mère elle lui fit qui faut qu'il résiste à cet douleur elle sait que ces douleureux mais il devait tenir pour continuer sa destinée qui l'attend il devait à tout prix tenir.

    sur terre:Marco qui perdait plus en plus de sang sans compter qu'il transpirer énormement à couse de cet fléchette.

    Dans son coma:Toujour dans son coma marco demanda à sa mère si elle savait qui pouvait bien lui en vouloir car il se doute qu'un démons veut sa mort mais pourquoi car cet être des ténébres n'ai pas venu comme sa il travaille pour quelqu'un mais sa mère lui fit:tu auras toute ces réponses quand tu seras guérit car bientôt il vont te souver tu doit tenir encore un peu faut surtout pas que tu perde espoir pense à billie puis marco se dit que sa mère avait raison si il mourait il pourrait manquez à plusieur personne dont sa billie il ne voulait pas la laisser seul face aux démons puis il lui avait fait une promesse qu'il l'aiderait à retrouver sa soeur.

    sur terre:Marco qui était toujour allonger sur le sol,Billie qui était à ses coté qui arrêter pas d'appeller léo pour qu'il viennent soigner marco mais celui ci qui bouger beaucoup avec les impulsions que lui fesait subir le coma à cause de la fléchette

    Dans son coma:Marco toujour dans le coma sa mère lui fit:T'inquêta pas léo vas te sauver le seul truc que ta à faire et de tenir jusqu'à se qu'il arrive puis comme je te l'ai dit bientôt certaine personne aurons besoins de toi même de tout le monde,Marco demanda plus d'expliquation à sa mère mais elle refusa de lui en dire plus puis sa mère s'éloigna plus en plus de lui il en comprenait plus rien il se demanda ce qui arrive

    Puis marco revena à lui il ouvra les yeux il appercu léo et Billie qui était la il comprena que léo venait de le guérir,sa mère avait donc raison léo venait de le guérir,il était un peu pommé dans ses pensé il ne savait plus trop quoi dire puis il fit à léo:


    Merci léo de m'avoir guérir j'ai crut que j'allait y rester vous allez pas le croire mais pendant mon coma j'ai vu ma mère,sa ma fait trop bizarre.pour ce qui concerne de sa ben tout ce que je me rappelle c'est qu'on était en train discute avec Billie quand tout à coup un être des ténébres et arriver puis il ma tirer dessus et après c'est tou ce que je rappelle jusqu'à ce que tu me soigne voila après billie quest ce qui c'est passer?
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Dim 22 Oct - 22:31

    Elle n'avait pas l'envie de le laisser mourir ici , non pas maintenant il était beaucoup trop jeune . Ils avaient à peine commencer à parler de formée une famille , avoir des enfants et voilà que le déstin voulait le rappeler .
    Léo était vraiment long , Billie commencer à se casser la voix à force de crier vers le ciel .
    Enfin , enfin il arriva le temps avait semblait long à Billie , vraiment maintenant elle avait la voix casser .
    Les larmes continuer de coulait sur le visage de Billie .
    Pourquoi esque cela était tellement long ? pourquoi il ne se reveiller pas ? c'était dure pour Billie qui avait toujours eseiller de cacher ses peur mais celle la était trop grosse .
    Elle regardait Léo , elle n'arriver pas à dire un mot .
    Enfin , enfin il était reveiller et en plus il parlait , Billie lui sauta dans les bras ne lui permaitant pas de se relever .

    -" Ne me refait jamais ça ."

    Elle les regarda à tour de roles .

    -" Je m'en suis occuper c'est tout , tu es rester longtemps dans une sorte de Coma ."
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Marco Bridge Lun 23 Oct - 7:50

    Marco se releva après avoir était soignez par léo quand il se leva il repensa à sa question qu'il avait fit à sa mère au sujet de qui pouvait bien lui en vouloir pour lui envoyer un être des ténébres,c'était surment un démons mais le quel et pourquoi il voulait sa mort pour tuer ses protégés plus tard il y aurait il un rapport avec billie pour son alliance ou peut être avec les soeurs halliwell tout plein de question circuler dans sa tête après cet attaque il pensa pour sa sécurité était d'allez soit à l'école de magie ou allez dans le manoir de soeur halliwell il y serait en sécurité le temp qu'on trouve qui pouvait bien lui en vouloir.Marco regarda léo et billie chaqu'un leur tour puis il alla prêt du bord du golden Bridge il admira la ville tout en pensant à ses question,il se retourna est fit à léo et billie:

    Je trouve sa bizarre qu'un être des ténébres est venu m'attaquez comme sa je pense qu'une personne veut ma mort mais qui peut être un démons qui c'est mais le plus étrange pour quel raison il voulait il y en a tellement,peut être il voulait ma mort pour pouvoir prendre mes pouvoirs pour monter dans le ciel,ou il y aurait il un liens avec les soeurs halliwell,il y a trop de possiblité je pense que je devrait me mettre à l'habrit le temp qu'on trouve qui est derrière cet mascarrade mais je veut pas allez à l'école de magie je pourrait rien faire pour voir qui se cache derrière cet histoire,je pense que si les soeurs halliwells assurer ma proctetion le temp qu'on trouve qui peut être derrière tout ce la puis comme sa je pourrait aider les soeurs un peu,au moins au manoir serait en sécurité.Quand pensez-vous Léo et Billie?
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Lun 23 Oct - 15:58

    Le manoir des soeurs ? pourquoi ? L'école de magie était plus sécurisée non ? mais si c'était se qu'il voulait Billie et Léo pouvait bien assisté au prét des soeurs , il y avait bien la chambre d'ami qui n'était pas occuper puisque Billie rentrée chez elle le soir . Billie regarda Léo dans les yeux , elle haussa les épaule et leurs dit à tout les deux .

    -" Il y a la chambre d'ami de libre , si les soeurs veulent bien je pense que tu pourrais l'occuper , je rentrerais chez moi tout les soirs c'est tout , en se moment je dort chez eux pusque je travaille tard sur des potions , mais bon c'est pas tellement grave ."

    Elle sourit à Marco , c'était pas tellement grave qu'elle rentre chez elle tout les soirs , elle y était habituer .
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Cristallin Water Mer 25 Oct - 14:06

    Léo prit le temps de soigner l'être de lumière blessé par une attaque de démon, sûrement. Que pouvait-il bien faire ici? tous les deux? avaient-ils besoins de parler à un fondateur? ou tout simplement être tranquille en amoureux, mais ce n'est pas vraiment aproprié pour ce genre de rapport.
    Quelques minutes plus tard, le temps de comprendre, il se releva, s'aidant de Billie, la personne cher à son coeur.

    Bien sûr, Léo ne put s'empêcher de tirer une tête véxée. Il était arrivé en retard, et cela, il ne l'apprécié point, de plus c'était la vie d'une personne en danger.
    Pour éviter de passer pour un lâche, il s'éxcusa auprès de la jeune femme, tout en lui promettant de ne plus arrivé en retard.

    Mais pourquoi était-il arriver en retard? d'habitude, il arrive sur le champ, ilico presto. Mais au fond de lui, la fatigue l'emportée, c'est êut-être un être de lumière mais pas un robot que l'on eut manipulé à sa guise. En ce moment, il n'avait le temps pour rien, même pas pour sa femme et ces deux petits.

    Il écouta attentivement les paroles de l'être de lumière.
    Ce n'était donc pas un démon, mais un être des ténèbres? qu'avait-il fait de si grave pour qu'une personne de ce genre l'attaque et le pourchasse toute la journée?.


    "Pourquoi viendrait-il t'attaqué?."

    Contenu sponsorisé


    Tout en haut du Golden Gate Bridge Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser