Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Tout en haut du Golden Gate Bridge - Page 2 Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Marco Bridge Mer 25 Oct - 14:38

    Marco était en peu comme léo il ne sait pas trop pourquoi cette être des ténébres voulas le tuer alors qu'il na jamais tuer de démons ni même empêchez un démons d'ailleur il en avait pas le pouvoir pour arrêter un démons il trouva sa très bizarre de s'en prendre à un jeune être de lumière.

    Il tourna en rond pour trouver pourquoi un démons voudrait l'attaquez alors qu'il na jamais rien fait puis quand lui posa la question "Pourquoi viendrait-il t'attaqué?." il réfléchissa un instant puis il lui fit:


    Ben ces sa toute la question déja qu'un être des ténébres à essayer de me tuer je pense que le chef vas vouloir surment me tuer à tout prix et me renvoyer d'autres être des ténébres mais pour quel question il veut ma mort alors je sais pas,ces pour en allant chez les soeurs halliwells elle pourront me protégé et en même temp je pourrait les aidez,et cherchez qui essaye de me tuer,mais je veut surtout pas allez à l'école de magie je refuse d'y allez je veut rester sur terre au cas ou si mais protégé m'appelle je veut être la pour intervenir.

    je risque rien avec les soeurs halliwells et puis il y aura billie et toi léo tu est fondateur quest ce que vous voulait je risque ont est plusieur quand pensez vous?
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge - Page 2 Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Mer 25 Oct - 19:35

    Billie regarda Léo , voila qu'elle se sentée coupable , bah quoi c'était bien une sorciere et lui un être de lumiere , peut être faisait ils cela pour les séparés ou pour lui montré qu'ils n'allaient pas la lâcher et qu'il n'était pas en sécurité avec elle , voulait ils qu'elle quitte Marco ? les questions se bousculaient dans la tête de la blonde , personne ne pouvait pas savoir comment c'était difficile de sa croire coupable , en plus si c'était vraiment ça ? .
    Elle était completement partie dans des pensées que peronne ne pourrait imaginer .
    Du coup elle n'écouter plus personne , elle les entendait poutant mais ne comprenait pas se qu'il disait , c'était comme si il parlait tout les deux dans une autre langue . Billie regarda droit devant elle , elle y voyer la ville , c'était tellement beau mais n'arriver pas imaginer qu'elle doive le quitter si c'était se que les êtres de ténébres chercher , mais elle ne pourrait le laisser se faire tuer , si c'était la nécésitée pour sauver la vie de Marco , même à contre coeur , même si elle en aurrait le coeur brisser en mille morceaux et qu'elle pourrait en mourir , elle le sauverait , mais tout de même , pour le moment elle n'était pas sur le point de le quitter son amour pour lui était tellement fort que même les dieux anciens ne pourrait les séparés .
    Su le visage de la blonde on pouvait y voir tout cela , l'inquietude et surtout le peur , mais sans oublier que on y voyer qu'elle se trouvait coupable , peut être que après sa soeur c'était lui qu'ils voulaient .

    Arrete , arrete pauvre sote , voilà que Billie pensait pour elle même , mais elle essayer de chasser tout cela de ses esprits . Elle se tourna vers yeux , elle essaya de prendre un tête naturel , elle ne voualit pas qu'ils y voillent qu'elle était inquiette , quoi que Léo en aurait était bien contant .

    -" Moi comme je te l'est dit sa me dérange pas , je te laisserais la chambre d'amis et au pire i le soir il est trop tard je dormirais entre Piper et Léo ."

    Dit elle avait un petit rire . Elle regarda Léo et lui tirz la langue . Elle retourna à ses esprit vers Marco .

    -"
    Donc moi moi si sa peut de servire je suis tout à fait ok ."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout en haut du Golden Gate Bridge - Page 2 Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Cristallin Water Jeu 26 Oct - 15:39

    L'être de lumière avait peur, normal après tout, ces ce qu'avait ressenti Léo au tout début de sa relation avec Piper.
    Cette relation entre être de lumière et sorcière n'était guerre apprécier par les fondateurs, mais avec du courage, de la volonté, ils avaient réussit à y faire face, malgrès le nombres de souffrances vécues.

    Léo déourna son regard vers Billie, la jeune sorcière qui ne savait cacher ses émotions.
    Il la connaissait à peine, mais put constater sur son doux visage de la peur. Il remarqua par le même occasion de l'inquiétude.
    Billie se sentait totalement coupable, mais pourquoi? ce n'était pas de sa faute si ce jeune être de lumière était pourchasser par un être des ténèbres?.
    Elle n'avait pas le droit de pensser cela d'elle,non, elle n'avait rien à voir la dedans.

    Léo fut triste de la voir ainsi, de plus Billie ne savait dire ce qu'elle ressentés, pour cacher tout cela, elle trouvée certaines blagues ou d'autres sujets, afin que l'on ne la voit dans un mauvais état.
    Il souria à sa petite blague de quelques minutes, avant de revenir sur le sujet.


    "Marco, tu dormiras dans la chambre d'ami, et Billie, je souhaiterais que tu restes dans le manoir, car comme tu le sais j'ai des protégés à surveiller et je ne pourais être présent tous les jours."
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge - Page 2 Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Jeu 26 Oct - 17:05

    La pauvre Billie se santer vraiment coupable , c'était comme si une grosse boule se placer dans son ventre , c'était dure très dure . En plus maintenant qu'elle en savait un peu plus sur ou était Christy tout devenait dure , plus rien n'était amusant c'était comme si ... les démons n'était plus des démons et devenait des anges .

    Léo voulait qu'elle reste dans le manoir mais Billie trouvait cela très amusant , Léo ne s'inquietter pas souvant pour elle .
    Ou voulait il qu'elle dorment ? c'était vraiment rigolot .

    -" Ha ha et je dors ou ? dans la cave avec les arraignés ? ou dans ta chambre comme je viens de le dire ? "
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Tout en haut du Golden Gate Bridge - Page 2 Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Marco Bridge Jeu 26 Oct - 19:26

    Marco se mit à rigoler quand Billie fit "Ha ha et je dors ou ? dans la cave avec les arraignés ? ou dans ta chambre comme je viens de le dire ? " il pensa qu'elle pouvait dormir avec lui mais bon,il y avait léo qui était la il ne savait pas trop comment lui dire puis il leur fit:

    Oui c'est une très bonne idée j'irait dormir dans la chambres d'amis puis léo à raison faut que tu reste au manoir car il pourras pas être la donc au pire elle dormira avec moi c'est bon si tout le monde est d'accord alrs on vas au manoir puis on vas prévenir les soeurs halliwells.


    Marco sentit que billie s'en voulait de ce qu'il lui est arriver concernant l'être des ténébres,Marco savait Billie devait aps s'en vouloir et devait surtout être contente d'elle car elle lui à sauvé la vie si elle saurait il serait déja mort depuis bien longtemp et pour sa il avait beaucoup de respect pour elle


    HJ:Vous répondez puis on termine notre sujet on le continueras dans le manoir avec les soeurs d'accord?
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge - Page 2 Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Jeu 26 Oct - 20:01

    Pourquoi serrait elle en danger elle aussi , si c'était Marco qu'ils voulaient pourquoi s'en prendre à Billie , mais Billie n'allait pas refusée , cela lui serrait même favorable , au moint elle serrait prêt de Marco et serrait sure que rien ne lui arrive sinon ... elle ne pourrait pas se le pardonné .
    Elle fit un sourire nerveu à Léo et Marco , si ils rentraient au manoir cela voulait dire qu'ils allaient devoir se téléportés , Léo savait qu'elle détéstée cela et donc elle était préparée au sourire de Léo quand il la verait dans une mauvaise sitution .
    Peur ou pas peur ? non surtout pas peur , Billie n'avait pas le droit d'avoir peur quand elle pensait que sa soeur avait était enlevée .
    Elle essaya de se sortire cela de la tête , elle regarda Marco et lui sourit .

    -"Pas besoin de réfléchire pour moi , je resterais au manoir et si il le faut je dormirais avec toi ... sa me dérange pas !!"

    Elle fit un sourire à Léo en se tournant vers lui .
    Elle vint se mettre au bras de Marco prête a se téléportée avec eux .


    Dernière édition par le Ven 27 Oct - 0:04, édité 1 fois
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout en haut du Golden Gate Bridge - Page 2 Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Cristallin Water Jeu 26 Oct - 23:53

    Billie se sentait toujours aussi coupable, coupable de quoi? on se le demande. Ce n'était pas parceque son petit copain était pourchasser par des êtres dangereux, qu'elle devait y être pour quelque chose.
    Même si tout cela était dû à leurs relation, c'était totalement absurde.
    Pour un être des ténèbres se mélé de cela?Etrange...très étrange.
    Il devait certainement être la pour une autre raison plus valable, mais laquelle?.

    Billie n'avait certainement pas envie de dormir chez elle, alors qu'elle passait le plus clair de son temps au manoir. De plus elle ne prenait pas de place et il été tout à fait normal qu'elle dorme avec lui, mais les deux amoureux semblés gêner devant l'être de lumière qui ne put s'empêcher de rire.


    "Je pense que Marco te laissera une place".


    Il était temps pour les trois jeunes, enfin deux jeunes et un vieux être de lumière de sans allés.
    Ce qui était le plus drôle dans ce moment là, c'était la tête de la jeune sorcière qui n'appréciée guerre l'effet que donner ce petit envole de quelques secondes.
    Il fixa de ces yeux la jeune sorcier, puis son petit ami et le lui dit.


    "J'ai quelques trucs à faire, je vous vois plus tard, en attendant amusés vous bien les amoureux."
    Léo s'éclipsa dans ces merveilleuses couleurs bleus blancs.
    Ancienne Billie Jenkins
    Ancienne Billie Jenkins


    Féminin Nombre de messages : 316
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie, léviation et projection
    Date d'inscription : 15/08/2006

    Tout en haut du Golden Gate Bridge - Page 2 Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Ancienne Billie Jenkins Ven 27 Oct - 12:39

    Billie regarda Léo , elle lui sourit et leva les yeux vers le ciel . C'était pas faux qu'elle se senter toujours aussi coupable , mais elle essayer de ne plus le faire voir .
    Cet être des ténébres avait vraiment mit la peur au ventre à Billie , c'était la premiere fois qu'elle était confronté à se geure de " Personnes " .
    Elle avait toujours était confrontée à des démons .

    Billie eut un air bizarrement amusée quand Léo eclata de rire , elle le regarda , elle ne lui en voulait pas c'était bien vrai que la situation était amusante .
    Mais Billie n'avbait pas peur de dormir avec Marco , même si c'était elle qui c'était transphormé en super hérïne qui voulait réduire les hommes de la terre .

    -" Oui , Oui , ne t'inquiette pas , sinon j'irai dormir sur le canapé ."

    Elle lui sourit et s'accrocha bien solidement au bras de Marco , ça allai être encore la joie , super , on va se téléportés .

    -" Allai , on y va ! "

    Billie c'était bien accrocher après que Léo soir parti .
    Enfin elle se téléporta au manoir avec Marco , dans cette situation qu'elle déstéstée .

    [ Suite Arrow Chambre d'amis Arrow Arriver Magique ]

    Contenu sponsorisé


    Tout en haut du Golden Gate Bridge - Page 2 Empty Re: Tout en haut du Golden Gate Bridge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser