Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    Elle et Moi...[pv Kate]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Invité Mer 18 Oct - 21:51

    Tohrgrimm amena Kate devant la porte de sa chambre,il était tard mais la nuit était loin d'etre fini

    "Et voilà princesse,en attendant ca seras ton chateau"

    Tohrgrimm après avoir délicatement embrassé Kate ouvrit la porte qui donnait sur une grande chambre,Un grand lit ou il n'y a qu'un drap mais pas de couverture,au pire si elel avait froid,elle aurait ses bras.Une télé de la moquette,enfin uen chambre de gand hotel,on dirait presque un film Hollywoodien
    Il tînt la porte et dit

    "Je vous en pris."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Invité Jeu 19 Oct - 19:37

    "C'est du provisoire,je vais bientot avoir un chez moi,qui sera bien plus grand que cette chambre"

    "Bin si tu veux tu prends le lit et moi je prend la baignoire"

    Dit il avec un sourire malicieux et un clin d'oeil,il attendait de voir...

    "De toute facon tu as le temps de te décider,je vais aller me prendre une douche"

    Avec la journée qu'il avait passé,il en avait bien besoin,en plus,il avait limpression bizarre de snetir le tabac froid,peux etre lexcursion au P3,et il ne suportais pas ca

    [HJ. Pas de prob miss]
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Kate Tel Ven 20 Oct - 7:23

    Kate pouvait aussi bien dormir avec lui non ? Enfin si Tohrgrimmm ne voulait pas, c'est son choix... Kate n'allait pas aller le déranger pendant ses douches, enfin, pas maintenant.... Elle se désabilla et se mit en robe de nuit, bleue ... Qaudn elle se baissait , on voyait sa culotte... (^) Donc comme elle se baissait à moitié pour faire le lit.... Quand Tohrgrimmm arriva...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Invité Ven 20 Oct - 13:45

    Il semblerait que Kate n'est pas compris la subtilité,il comptait bien dormir avec elle,c'étaot plus un jeux amoureux auquel il s'adonnait,tant pis,il alla dans la sale de bain commenca a ce déshabiller ,et pris une douche bien chaude.
    Elle lui permit de réfléchir et de se retrouver,
    Après cette douche il ne se sécha qu'à peine pour laisser son corps a peine humide,il passa le peignoir de l'ojtel et sortit de la salle de bain.
    Elle était la en petit tenue,qui plus est sexy.
    Kate dans toute ca splendeur se dit il,avec un sourire en coin;elle avait d'ailleurs des fesses magnifiques.


    "Alors tu as décidé,ou tu dormait?"

    Tohrgrimm croisa les bras se qui laissa son paignoir un peu ouvert sur son torse humide et en disant ca se rapprcha d'elle,avec un large sourire
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Kate Tel Ven 20 Oct - 19:37

    Kate se rapprocha...*
    -Oui je crois avoir mon idée...
    Elle le prit et l'embrassa et le poussa dans le lit magnifique... Quel irresistible peignoir à enlever, se dit elle...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Invité Ven 20 Oct - 20:06

    Tohrgrimm se laissant faire ne pensait plus a grand chose,a part a cette superbe jeune fille qui apparament avait pas mal d'idée derriere la tete.

    "Il se pourrait que j'apprécie beaucoup ton idée"

    Dit il avec un sourire en coin

    "Beaucoup même"

    Il fit signe a Kate de s'approcher...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Invité Ven 20 Oct - 21:58

    Tohrgrimm décida qu'il allait se laisser faire ...au moins 5 minutes.
    Après que Kate l'est embrassé,il décida de prendre le dessus et la planqua sur le lit,avec délicatesse tout de même

    Il commenca une belle serie de baisers,et de caresse puis ils firent l'amour,tendrement mais avec envie
    Tohrgrimm la prit dans ses bras,au final,et il s'endormit,contre elle, ne pensant plus a rien,lui sucurant à l'oreille,qu'il était bien dans ces bras.
    Et qu'il esperait qu'il y aurait d'autres nuits et moments avec elle comme cette soirée ou tout c'est remarquablement bien passé.
    Avant de s'endormir Tohrgrimm eut une pensée pour ce qui l'attendrait demain et pour tout ces projets,il esperait pouvoir intercaller Kate dans tout ca sans endommager sa "carrière",ni l'endommager elle.
    Après ca,il s'endormit et trouva un sommeil paisible.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 20:39

    Tohrgrimm aurait esperé se reveiller avant elle mais,c'était raté.
    Kate le reveilla d'un tendre baiser.
    Quel beau reveil elle lui offrait.
    Cette nuit avait été magique,il pensait vraiment qu'il pourrait faire un petit bout de chemin ensemble et que ca lui plairait beaucoup


    "Je voulais te reveiller avec un petit dej au lit mais ...vu que tu es reveillé."

    Il l'embrassa tout en passant au dessus d'elle,et se saisit du téléphone pour commander deux petits dejeuners

    Il lui dit a l'oreilel qu'il la trouvait très belle et l'embrassa de nouveau
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Kate Tel Sam 21 Oct - 21:07

    Elle l'embrassa... C'était le paradi... Il mourrait de faim...
    -Et toi tu es sexy !!
    Kate rigola, elle avait faim maintenant...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 21:20

    Tohrgrimm s'appretait surement a lui refaire l'mour lorsqu'on sonna à la porte...

    *Evidament...*

    "Service d'étage!"

    "J'arrive"

    Tohrgrimm comme promit;lui servit son petit dejeuner au lit.
    Après s'etre débarassé du groom,après lui avoir laisser un petit pourboire.
    Il était tout de même relativement tot,et après avoir fini de manger,il décida de la prendre un peu dans ses bras devant la télé.
    Moment simple ,certe, mais qui lui procurer beaucoup de bien être.
    Puis il se dit qu'il prendrait encore 5 minutes avant d'aller prendre une douche pour se rendre au travail.
    Il n'esperait qu'une chose,c'ets que le moment qu'il avait passé et qu'il passait été aussi bon et bine pour elle qu'il ne l'était pour lui!
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Kate Tel Dim 22 Oct - 0:33

    Elle mangea son petit déjeuner devant la télé assise sur les jambes de Tohrgrimm... elle déglutina son petit pain au chocolat... elle adorait ça mais aussi les beaux gosses comme Tohrgrimm...
    -Ca te dit un bain?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Invité Dim 22 Oct - 0:39

    Et bien,Kate lisait dans ses pensées,en voila une idée qu'elle était bonne!se dit il.
    Il réfléchit et se dit que se serait une bonne idée !


    "Allons y,toi et moi et de l'eau bien chaude!"

    "Allons y ma douce"

    Tohrgrimm se leva,la prit dans ses bras l'amena dans la salle de bain commenca a faire couler l'eau et la déshabilla lentement.
    En la caressant et en l'embrassant puis il se dévétit et rentra dans la baignoire


    "Viens,elle est largement assez grand pour nous deux"
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Kate Tel Dim 22 Oct - 0:43

    Kate se désabilla complètement... elle s'assia sur Tohrgrimm... Hum, tant de chaleur... Elle l'embrassa tendrement... Elle se mit dans les bras de Tohrgrimm ...
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Billy Darkness Dim 22 Oct - 0:48

    Billy avait entendu dire par un réceptionniste que Kate Telan était dans leur établissement en compagnie d'un homme du nom de Tohrgrimm.Billy se décida à lui envoyer une lettre.
    "Bonjour à toi Tohrgrimm,
    Je ne sais pas à quoi tu joue comme jeu avec Cole Turner,mais si j'apprends que tu fait du mal à Kate Telan,tu auras affaire à moi.Sinon je voudrait que tu donnes le bonheur que je n'ai pas su donner à Kate.A bientot je l'espère,et je n'espère pas que ce sera pour nous battre.je ne voudrait pas faire de mal physiquement à Kate en te tuant."

    Est ce qu'un admin pourrait supprimer ce post car je viens d'apprendre que je ne pouvais pas envoyer de lettre.


    Dernière édition par le Dim 22 Oct - 0:57, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Invité Dim 22 Oct - 0:50

    Tant de chaleur,fut le derniere suplie que Tohrgrimm pouvait encaisser.
    Il ne put resiter et lui fit l'amour dans ce bain bouillant.
    Elle se laissa faire,et tout en douceur pdt un long moment ils s'abandonnerent a l'un l'autre et ne cherchant que la douceur du plaisir qui monte ainsi que le passage des sentiments par l'acte.
    Puis il la pris dans ces bras et la serrant contre lui sasn trop l'étouffé il resta un moment comme ca,il exercait une srote de prison sur elle.
    il ne voulait pas la quitter.
    Mais l'heure du travail approchait a grand pas et il n'aimait pas être en retard.
    Mais le moment était si bon...
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Kate Tel Dim 22 Oct - 0:54

    Kate aimait ce moment chaud et coquin avec Tohrgrimm... Kate savait que Tohrgrimm savait faire l'amour enfin du moins elle l'avait vu à l'action sur elle.... Kate l'embrassa....
    -Au fait, tu fais quoi comme boulot?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Invité Dim 22 Oct - 1:00

    "Je suis agent de sécurité au bureau du procureur"

    Il n'allait pas tout lui dévoiler du moins pour le moment

    "Et toi que fais tu de tes journées ?"

    Tohrgrimm sortant du bain prit une serviette et fit signe a Kate de s'enrouler dedans.Après lui avoir fait un calin,il en prit une et se sécha.
    Se dirigeant vers l'armoire il sortit une tee shirt,un jean,un boxer, et s'habilla


    [Billy je prendrais en compte la lettre et tu pourras tjs venir me parler de ca plus tard]
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Kate Tel Dim 22 Oct - 1:02

    Kate le regarda... Elle se dirigea vers une valise qu'elle avait prise et lui dit:
    -String ou culotte? Tu crois que je pourrais négocier pour entrer moi aussi?
    Kate rigola... elle adorait les strings surtout quand ils sont vus...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Invité Dim 22 Oct - 1:06

    "Comme tu veux tant que c'ets moi qui est le plaisir de l'enlever..."

    Un petit sourire coquin dissimula un petit peu la jalousie de Tohrgrimm,il commencait à apprécier vraiment beaucoup Kate.
    Il esperait qu'elle ne serait pas trop frivole.
    Quand à l'emploi,il pourrait toujours glisser un mot à Cole


    "Tu peux toujours demander,je pense que oui mais c'est à toi de voir!"
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Kate Tel Dim 22 Oct - 1:08

    -Ok je vais me présenter comme secrétaire... On peut garder la même chambre nous deux?
    Kate enfila donc un string, un jeans, et un t-shirt petit pour voir son nombril.... Kate l'embrassa...
    -Si tu veux je peux en prendrre une à part!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Invité Dim 22 Oct - 1:13

    Mon dieu non,il ne voulait pas la voir aller dans une autre chambre mais si elle le proposait était ce parce qu'elle en avait envie...

    En tou cas il s'approcha d'elle,la prit dans ses bras,l'embrassa et lui dit en reculant un peu ca tete


    "Si tu as envie oui je veux bien que ca devienne un chez nous, provisoire en tout cas ".

    Kate était vraiment ravissante...

    "Par contre il me semble que le poste de secrétaire a été pris il y a pas longtps..."
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Kate Tel Dim 22 Oct - 1:15

    Kate se retourna et se pendit dans ses bras...
    -et toi tu sais ce qu'il y a comme postes de libres ?
    Kate l'embrassa et lui caressa son torse...
    HJ/ je vais me coucher
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Invité Dim 22 Oct - 1:18

    "Il me semble quil y a des postes surtout a la reception"

    Tohrgrimm partit se préparer dans la salle de bain,se coiffer etc

    HJ:OK à plus tard
    Anonymous
    Kate Tel
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Kate Tel Dim 22 Oct - 11:35

    Kate alla s'asseoir... Elle se maquilla tranquilement et se fit une couette... Elle aimait bien les couettes même si ça lui allait pas très bien...
    -Ok ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Invité Dim 22 Oct - 14:37

    Bon et bien il était temps pour lui et Kate de partir,il était decu que se soit déjà fini...
    Mais il se dit bien vite que ce n'était pas la derniere fois.
    Il passa un dernier moment avec Kate et il partirents tout les deux mains dans la mains en amoureux

    Contenu sponsorisé


    Elle et Moi...[pv Kate] Empty Re: Elle et Moi...[pv Kate]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser