Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    rend visite a cole.

    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    rend visite a cole. - Page 2 Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Zankou Mar 21 Nov - 0:01

    Zanku ecoutait Cole avec amusement celui-ci disait que finalement il n'avait pas besoin de Zanku alors que celui-ci essayait de le convaicre depuis quelque dizaine de minute. d'après lui Zanku etait trop faible et trop bete. comme d'habitude Cole parlait mais n'agissait pas. Il disait que le Zanku de la legende aurait tuer la source bien avant le grande bataille. Cole parlait s'en savoir Zanku n'avait dvoilé a personne son meilleur pouvoir, qui pourrait lui permettre de vaincre la source et ses alcoolique.

    "Tu parle sans agir. ton serviteur pourrait me tuer je demande cas voir sa. je pourrais le tuer sans les main avec les yeux fermé, mais pourquoi me parlait de lui, il y a cinq minute tu te disait capable de me tué, prouve-le."

    Zanku regarda Cole en rigolant Cole pensait pouvoir rallié l'alliance de Zanku a la cienne. mais il se tromper, Zanku savait déja a qui pensait Cole mais, convaincre Barbas serait difficile, et meme ci celui-ci rejoigner Cole il ne serait une menace pour personne vu le faible niveau de ces pouvoir.

    " Je n'ai pas beosin de lire dans t'es pensé pour savoir a qu'elle démons tu pence, Barbas une très belle recrue qui ma suivti , mais j'en suis sur me quitteras pour toi mais aucun des démons sur maisordre ou sous les tient ne pourrait me mettre en échec je suis bien plus puissant que tu les démons que tu as sous t'es ordre. et n'éssaye pas de me manipulé pour que j'affronte la source, et si tu avait étudier la source tu verrait que Malhorme n'est pas le veritable dangé, le vrais dangé vien de Gabrielle, c'est lui le démons le plus puissant sous les ordre de la source. Il est plus puissante que la source elle meme mais il ne le saitpas encore."

    Zanku resta face a Cole se preparant au combat car il n'avait plus peur de Cole, il savait que celui-ci était très puissant, mais immortel ne veut pas dire qu'on ne peu pas disparraitre.

    hj: si on combats je combattrais et si tu prend le dessus je partirais avant que tu ne me tue.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. - Page 2 Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Mer 22 Nov - 0:27

    Ce cher zankou....
    Decidement il avait le don d'aimé enervé son monde celui la.
    Cole en avait assez de l'entendre et lui lanca une autre boule de feu mais plus puissante cette fois ci, pas pour le tué mais pour au moin le blessé legerement, histoir de le remetre en place un petit peu.
    Il l'avait lancé trés rapidement pour qu'il n'ait que peu de chance de l'evité, voir meme aucune chance !!
    Comment pouvait il pensé etre si fort, certe il etait trés puissant, mais il avait de nombreux enemis capable de l'aneantire.
    Valdus, la source, cole, les avatars, les soeurs halliwell.....
    Et avec tout ce monde il se pensait encor le plus fort....
    Cette fierté aveugle allait le perdre un jour, et il subirait les retombée de son arogance deplacée sous peu si il ne se calmait pas.


    *Pour qui il se prend !!!
    Non mais vraiment !!!!*

    Cole etait a la limite de perdre controle et de l'aneantir ici meme avant meme qu'il n'at le temp de reagir.
    De plus Cole etait invincible, il aurait deja du mal de le faire explosé, mais en plus si avec acharnement il y arivait, il se rematerialiserait aussitot aprés son attaque....
    Malgrés le fait de le savoir il osait encor se pensé si fort, et voulait meme le provoqué....;
    Decidement ce Zankou n'avait pas conpris ce qui allait se passé.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    rend visite a cole. - Page 2 Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Zankou Mer 22 Nov - 16:48

    Zanku était entrain de provoquer cole pour que celui-ci s'énerve. Zanku savait que Cole était plus puissant que lui, mais son instinc de démons le poussé a combattre. Zanku se tenait pret a combattre Cole qui pouvait l'attaqué a tout moment. Et quand il vit une boule de feu se dirigé très rapidement vers lui il eut tout juste le temps de la faire explosé avant que celle-ci ne l'atteigne.

    "Jolie coup Cole mais si tu veut m'avoir il va falloir faire mieux que sa."

    Zanku ne connaissait pas les attaque de Cole mais vu que celui-ci avait uilisé cell-ci quelque minute auparavant Zanku n'avait pas eut de mal a la faire explosé. Zanku regardait Cole dans les yeux celui-ci ne ressentait aucune émotion memme pas de plaisir alors que Zanku en ressentait beaucoup.

    "Alors Cole tu attend quoi tu moi, mais j'oublié tu est neutre et si tu me tué tu feras penché la balance entre le bien et le mal non?"

    Zanku rigolait interrieurement puis en regardant Cole il lui lança une boule de feu qui pourrait la bléssé légerement si il la prené de plein fouet mais qu'il pouvait facilement esquivé. Zanku le ragarda pour voir sa reaction, Zanku s'attendait a ce que celui-ci se téléporte derrière lui comme le fond la plus part des démons.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. - Page 2 Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Ven 24 Nov - 2:10

    Cole le regarda dans les yeux et le vit detruire son attaque.
    Il aurait du se douté qu'il ne se ferait pas avoir deux fois malgrés le fait qu'il soit stupide....
    Voyant que Zankou lui fit une attaque identique, Cole conpris qu'il esperait une riposte efficace et direct comme l'aurait fait Balthazar en ce teleportant deriere lui pour lui brisé la nuque avec violence.
    Mais Cole avait appris avec le temp a etre plus subtil qu'un simple demon.
    Voyant son attaque arivée et il se contenta de levé la main comme si il aretait une simple balle de tennis.
    La boule explosa dans sa main qui fut a peine egratignée, une legere coupure a peine visible qui se referma instantanement.


    "Je ne conprend pas pourquoi tu cherche a mourir.....
    Mais tu as raison si je te tue je risque de ne pas respecté l'equilibre des choses.....
    Mais il me suffira de tué quelques bonnes sorcieres ou un etre de lumiere pour conpensé et j'aurais fait mon travail en tan que neutre en retablissant cet equilibre !!!"

    Cole devenait serieux, il etait pret a le tué si il le fallait eta eliminé quelques personnes de l'autres camp si besoin pour retablir un equilibre.
    Il se mit invisible et se teleporta a ses cotés sans qu'il le remarque, puis il ne fit rien sur le moment, le temp de le laissé cherché un court instant histoir de faire duré et de lui laissé une chance de s'en sortir.
    Puis d'un coup, il materialisa dans sa main sans que cela ne se voit, du fait de son invisibilitée, un poignard qu'il planta dans la cuisse de ce cher Zankou !!!!


    "Ohh ca doit faire mal !!!!"

    Cole avait utilisé cette arme en clin d'oeil a Tohrgrimm et pour s'amusé un peu avant de se teleporté de nouveau a sa place de depart et reprendre son etat visible.
    Il avait laissé le poignard dans la cuisse du stupide demon histoir de lui donné une envie de s'en servir a son tour.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    rend visite a cole. - Page 2 Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Zankou Mar 28 Nov - 0:13

    Zanku avait arrété l'attaque de Cole avec autant de facilité que celui-ci pour arrété sa buole de feu. après s'etre fixer un moment Cole avait disparut, pas disparaitre dans le sans se teleporté mais dans le sens devenir invisible. Zanku sentais sa présence, mais ne pouvait pas le localiser. et quandil vit le bras de celui-ci se materialisé et planté dans sa jambe un couteau, il ne poussa pas de cris mais serra le dent pour se retenir desouffrir. il vit le démos reprendre s aplace a deux ou trois metre de Zanku. Zanku avait encore le poignard planté dans sa jambe, il le regarda et l'enleva. la blessur n'était pas importante malgré la taille du couteau. Zanku regarda Cole en souriant, zanku aurait pu eviter l'attaque en activant sont bouclier une fois que celui-ci c'était rendu invisible, mais Zanku chercher a connaitre toute ses attaques.

    "Alors cole c'est tous ce que tu peu faire me planté un couteau tu n'iras pas loin comme sa."

    Zanku regarda Cole sa blessure ne lui fesait presque plsu mal meme si il se deplacerait moin vite. Zanku decida de mettre interne au combat, car il avait deja vu assé des pouvoir de Cole et ne tenait pas a mourir mainteant il regarda Cole dans le syeux en souriant

    "a bientot Cole."

    Puis dans un hama de flamme qui ne laissèrent aucune trace il disparut.

    hj: j'ai mis fin au combat pour qu'on aille a la reunion de Prue.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rend visite a cole. - Page 2 Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Invité Mar 28 Nov - 0:27

    [Hj: Oki on fait comme ca ]

    Cole le regarda partir et se mit a rire interieurement.
    Il lui tardait de le recoisé....


    [Pas d'inspi ^^
    Et fin du sujet Wink ]

    Contenu sponsorisé


    rend visite a cole. - Page 2 Empty Re: rend visite a cole.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser