Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Se soule

    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule Empty Se soule

    Message  Billy Darkness Ven 20 Oct - 23:59

    Billy était vraiment triste du moment où Kate lui avit dit qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre.Billy s'était dirigé de suite aprés que Kate soit partie vers le bar du P3.Billy avit voulut etre gentil avec cette humaine au point qu'il lui avait sauvé la vie et c'est ainsi qu'elle le remerçier.

    -Pitoyable, cette vie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Invité Sam 21 Oct - 0:03

    Sharon arriva a coté de lui

    " sa ne va pas Billy quesqui se passe ?"

    " sa fille pas ? "

    " Tu veux en parler ? "
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 0:09

    Billy vit que Sharon était venu le voir.Il était vraiment misérable,il ne s'en voulait pas que Sharon le voit comme sa.


    -Non cela ne vas pos,désolé Sharon,je ne peux pas en parler car cela me feras si mal de dire ce que je pense.




    Billy venait de se rappeler qu'elle avait rejoins l'Alliance.


    -Alors comme sa,nous sommes alliés Sharon.Qu'est ce qui ta décidé à nous rejoindre.Nous un groupe aussi mixte,cela peut etre une force mais aussi un défaut pour l'alliance.car je ne sais pas si tu as remarquer mais Barbas est avec nous,et je veux bien le dire à toi mais sa ne me plait pas du tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Invité Sam 21 Oct - 0:13

    " rien on ma inclu sans ma permission mais j'aime sa "

    " non parle s'en sa va te faire du bien tu va voir "

    Sharon lui souria et jeta son verre a la poubelle

    " premièrement arrete de boire si tu veux t'en sortir et pense et exprime toi et que sa vire pas en meurtre car persone peux figer les personnes et je me sens pas d'humeur a tué aujourd'hui mais plutot a parlé je vien de sortir d,.une peine d'amour donc raconte "
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 0:20

    Billy n'avait plus d'alcool à porté de maincar Sharon avait jeté son verre, donc il se décida à lui parler:

    -Tu te souviens surement du soir où j'ai sauvé Kate.He ben quand nous t'avons quitté pour aller au bar,et ben au tout début,tous ce passait bien entre nous.Et puis quand je lui ais demandé si elle voulait danser,et ben elle a commençé à pleurer et puis elle est sortie du Bar.Et depuis ce moment je reste au bar tout le temps à me souler la geule.
    Dit-il tout bas pour que personne n'entende.Billy mit sa tète dans ses mains et lui dit:


    -Tu comprends maintenant pourquoi je suis ainsi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Invité Sam 21 Oct - 0:22

    Sharon mis la main sur son épaule et ressentis quelque chose

    " désolé je doit m'en n'aller bye Billy j'ai quelque chose a faire "

    Elle avait eu une genre de prémonition mais pas comme un pouvoir plus un instinct un ressentiment sque quelqun allait mourrir une des ses amies

    " Bye a la prochaine Billy "

    Sharon couru vers l'entrée du P3 et disparue dans un amma de flamme
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 11:55

    Billy n'avait pas trés bien compris ce qu'il avit pu se passer dans la tète de Sharon pour partir ainsi.


    -Oui à la prochaine Sharon.



    Billy reprit un verre de Vodka juste aprés qu'elle soit partit du bar.Billy regarda si quelqu'un avait vu Sharon disparaitre mais apprament,il n'y avait personne.


    Dernière édition par le Sam 21 Oct - 14:05, édité 1 fois
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 12:17

    Jen alla au p3. Bar tenu par la soeur de sone tre de lumiere Paige Matthew Halliwell et de son alliée Prue Hallwiell. Elle y allait souvent, il y avait une bopnne ambiance. Arriver au p3, elle vit Billy entrain de se souler, il n'avait pas l'air hereux. Elle alla vers lui, et s'asseyit a coté de lui.

    " Billy, ca ne va pas?"
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 14:09

    Billy se tourna vers la personne qui lui avit parlé et vit que ce n'était que Jennifer qui s'était assise à coté de lui.Billy finit son verre de Vodka pur cul sec.


    -Non,je ne vais pas bien et aurait préférer que tu ne me vois pas dans cet état là,Jennifer.


    Billy e reservit un verre de Vodka et porta un toast en l'honneur de L'Alliance.Billy sortit un verre pour Jennifer.


    -Veux tu que je te serves quelque chose Jennifer.
    A l'Alliance,Jennifer.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 14:25

    Jennifer regarda Billy. IL etait completement soule.

    " Combien t'en a but?"

    Elle prit le verre qu'il lui avait donner et en bu un peu.

    " Si il y a une personne qui ai des raisons pour se saouler ici, c'ets bien moi!"

    Elle regarda Billy, d'un regard perdu le declarant:


    " J'ai tout perdu, tout! Mes parents, ma meilleur amie, il ne me reste plus que Zankou et puis ta vu comme on s'entend en ce moment? Pff la vie est tellement lache, je sais plus où j'en suis a present."
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 14:37

    Billy regarda le nombre de verre devant mais il voyait donc il ne pu pas dire combienj exactement.


    -Je ne sais pas sa fait un moment que je n'ais pas compté le nombre de verre.

    Billy écouta Jennifer et lui dit


    -Je suis désolé Jennifer pour tes parents et ta meilleure Amie.Quand à Zankou,cela s'arrangera ne t'inquiète pas pour sa.Il ne te fera jamais de mal,je peux te l'assurer.Moi aussi j'ai tout perdu.J'ai perdu mes parents ainsi que mes frères et soeurs,ils ont été envoyé par les ancètres des Halliwell dans des Univers parallèles où je pense que la Magie ne peux pas ètre utilisés car sinon mon père qui était un trés grand Démon aurait réussi à se libérer et à faire sortir toute ma famille de leur prison.J'aimerais tant lui ressembler.

    Billy était vraiment tristre pour Jennifer,elle méritait vraiment mieux que sa vie actuelle.Elle avit été séparé de ses amies pour rejoindre des Démons.

    -Je voudrais tellemnt que tu vives mieux que maintenant,crois moi si j'avais été un Démon de la Vie,j'aurais accepté de faire revivre tes parents.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 14:44

    Jen versa une larme qui alla s'ecraser sur le bar.

    " Oui, ils ont été tuer pas des demons quand j'avais 10 ans. Et ma meilleur amie, elle est alliée avec la source, hier soir on a du se dire un adieu."

    Elle le regardant, ses yuex s'intillaient comme des etoiles, a cause des larmes.


    " Merci Billy,toi aussi ça a du etre tres dure! Je suis deosler pour ta famille."
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 14:54

    Billy la prit dans ses bras pour la réconforter du mieux qu'il pouvait.

    -Ne t'inquiète pas pour moi, je suis sur que je trouverais un jour le moyen de ramener mes parents dans ce monde.Je suis désolé pour ton amie Kelly, j'avais entendu dire que tu était son amie mais je ne savais pas qu'elle était avec la source.

    Billy sécha ses larmes et lui demanda:


    -Sa va mieux Jennifer.Si tu ne voudras pas faire de mal à Kelly Mess,je veux bien m'en charger pour que tu ne fasses pas de mal à cette démone car je suis sur que tu ne te pardonneras pas si tu la tues.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 15:05

    Jen alla dans les bras de Billy en pleurant.

    " Merci d'etre là Billy, non il ne faut pas que tu l'affronte c'ets une demone tres puissante. Je ne tiens pas a etre responsable de ta mort, tu sais meme si je te connait a peine, je sent que tu est un type super, je t'apprecie beaucoup."

    Jennifer n'etait pas sur le point de voulloir tuer Kely mais elle ne preferait pas que Billy le fasse. Car Kely le tuerait en un rien de temps.
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 15:13

    Billy était vraiment heureux de l'attention que lui donnait Jennifer.Il lui dit:


    -Ne t'inquiète pas pour moi Jennifer,je ne sais pas si Zankou te la dit.Mais je suis Immortel,A chaque fois que je meurs,je reviens à la vie dans les Souterrains,c'est pour sa que ma famille a été envoyé en Exil car il n'y a aucun moyen de nous tuer.Alors ne t'en fait surtout pas pour moi.Mais je suis tout de mème content de ton attention pour moi mème si tu ne me conais pas baucoup,toi aussi tu est une fille super.

    Billy pensa.

    "Zankou a vraiment de la chance d'avoir une femme comme sa auprés de lui.J'espère pouvoir les aider du mieux que je peux.Je me sacrifirais pour les sauver si il faut.Je préfère encore partir en Exil que les voir se faire tuer."

    Billy ne s'apperçut mèmes pas que la dernière phrase,il l'avait pronoçé.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 15:20

    Jen regarda Billy.

    " Imortel? Ah oui, Zankou m'en avait parler, tu as de la chance, alors ok tu peut tuer n'importe qui!"

    Elle dit ça en souriant. Puis, il pronnonça une phrase.

    " Quoi? De qui tu veux parler quand tu dit: <<Je préfère encore partir en Exil que les voir se faire tuer>> ?"

    Elle le regarda, en lui posant une autre question.

    " Pourquoi es tu au sevice de Zankou? IL te fait du chantage?"

    Si il y a une chose que Jennifer detestait c'etait quand une personne privait de liberté une uatre personne.
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 15:35

    Billy répondit à la première question de Jennifer.


    -He ben oui je pourrais tuer plein de gens mème si on arriverait à me tuer juste le temps que je revienne.


    Billy était vraiment confus d'avoir pu laisser ces pensées le trahir au point qu'il avit dit la dernière phrase.


    -Mince tuas entendu sa,sa m'est sorti de la tète,je n pensais pas que je le disais je pensais juste à sa.Bon maintenant que tu as entendu,je n'ai plus qu'à te dévoiler la signification de cette phrase.He ben comment dire.


    Billy réfléchit à ce qu'il pouvait dire et il lui dit:


    -ce que j'ai dit,c'est que je préférerais partir en Exil comme mes parents pour éviter qu'il t'arrives du mal,à toi et à Zankou.je vous respecte,vous etes une sorte de famille pour moi.


    Billy écouta ce que lui avit dit Jennifer en dernier et dit:


    -Non ne t'inquiète pas, Zankou ne me fait pas de chantage. Je le sers car il s'est toujour bien occupé de moi aprés la disparition de ma famille. Je ferais tout pour vous deux,Jennifer soit en sur.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 15:40

    Jen n'avait pas comprit la phrase qu'il avait dit en dernier. PUis, celui ci lui disa ce qu'il avait dit.

    " Ah ok! Merci Billy, tu es une personne remarcable je sais que tu ne nous touchera jamais. Et nous on en fera de meme, je n'ai pas l'intention de tuer qui que se soit mis a part la source!"

    Jennifer lui souria pour lui dire merci. Elle aussi, elle ne lui fera aucun mal tant qu'il ne sera aps du coté de la source.


    " Ah hereusement je croyait qu'il te faisait du chantage. Tu sais si il arrive quoi que ce soit avec lui, viens m'en parler je reglerait ça."

    " ET sinon, tu a une petite amie?"
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 15:46

    Billy fut heureux d'entendre la première phrase de Jennifer mais il retomba dans la tristesse une fois qu'elle lui demanda si il avit une petite amie.

    -Non Jennifer je n'ai personne dans ma vie.Enfin plus maintenant.

    Billy était frustrés de la façon dont Kate l'avait quitté.


    -Et toi tu as quelqu'un.
    Billy pensa à Zankou.

    "J'espère qu'elle ne vas pas me mentir pour Zankou,je sais trés bien ce qu'il y a entre eux et je suis trés content pour eux deux,mai il ne faut pas qu'il cache leur amour aux autres."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 16:00

    Jen regarda Billy. Apparement il etait triste, sa petite copine avait surment du mourir elle aussi.

    " Oh escuse moi je ne voulait pas...."

    Puis, elle repondit a Billy pour sa questions.

    " Oui, je suis avec Zankou je epnse que tu t'en doutait non? Mais bon vu comment on se dispute, tu a vu Barbas autre jour? IL fait tout pour qu'on s'enerve!"

    Jennifer ne cachait pas son amour en vers Zankou, d'alleuir c'est pour ça qu'elle l'embrassait devant tout le monde quand elle le voyait. Sauf que Billy n'etait pas la l'autre jour, quand elle l'avait embrasser devant Barbas.
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 16:12

    Billy rigola et dit:

    -Ho ne t'inquiète pas ce n'est pas aussi grave que ce que tu dois penser,mais à peine je l'avais rencontrés qu'elle m'avait quitté pour un autre.Je n'aurais jamais du la sauver de ses agresseurs,


    Billy rigola à la remarque de Jennifer sur Barbas.


    -Ho ne t'inquiète il n'y a pas que toi qu'il énerve.Je le déteste,mais cela ne date pas d'aujourd'hui cela date de toujours.Il y a toujours eu une sorte de rivalité entre ma famille et la sienne.


    Billy avait l'air de se sentir mieux.Sa l'avait redonné l'envie de vivre que de parler à Jennifer.Billy prit un autre verre de Vodka et servit un verre à Jennifer .


    -Merçi Jennifer sa me fait vraiment du bien de te parler.


    Billy but son verre cul sec et redonna sa bouteille au Barman.


    -Sa y ait,j'ai terminer de me souler.De quoi veux tu parler Jennifer.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 16:27

    Jen regarda Billy, alors comme ça, sa copine l'avait larguer? Elle le regardant ne comprenant pas:

    " Mais comment a t'elle pu faire ça? Tu es super comme mec? IL avait quoi en plus ce gars?"

    Puis il se mis a rire, a propos de Barbas. Elle detestait Barbas des qu'elle l'avait vu. C'etait un demon sans pitié qui faisait tout pour embetter les autres! Elle se msi a rire egalement.

    " Ce mec est un tarrer! j'en suis sur que si un jour il se regarde dans une glace, il serait mort de peur en voyant sa tronche! Ha ha ha ha!"

    Jennifer rigola apres ce qu'elle avait dit.

    " Oui moi aussi ça me fait du bien de te parler. Ah ben enffin ta fini avec les bouteilles! Non je rigole. Ben je sait pas, tu es au courrant que je suis neutre? Heu neutre pas pour le clan de Zankou et Malhorne mais entre le bien et le mal? Car enffaite a mon arriver a San Fransisco, j'etait du coté du bien je tuait tout les demons que je voyait. Ensuite, un demon ma rendu malefique. Puis quelle que temp apres, je suis devenu neutre. Je suis passer dans tout les camps!"
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 16:37

    Billy répondit à la question de Jennifer .


    -He ben je ne sais pas trés bien ce qu'il avait de plus que moi ce type et je ne cherches pas à le savoir car je le tuerais surement en le voyant.


    Billy se mit à rire avec Jennifer de ce qu'elle avit dit de Barbas.Et il écouta ensuite ce qu'elle avit dit sur sa vie.Il lui répondit:


    -He ben disons que heuresement que ce démon t'est rendu maléfique,car sinon tu aurais essayer de me tuer.Hahahah!He ben au moins tu c'est ce que sont les deux camps,moi je servirais surement qu'au mal,je ne pourrais jamais me tourner vers le bien,car c'est plus difficile d'aller vers le Bien que vers le Mal.Moi depuis que je suis né,je sers Zankou,c'est peut étre pour sa qu'il me fait autant confiance et qu'il a fait de moi une sorte de second.Et si tu n'avais pas été rendu maléfique,je ne t'aurais jamais rencontrés dans ce genre de circonstance.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Jennifer Bekame Sam 21 Oct - 16:44

    Jen regarda Billy.

    " Si je sais qui c'est, je te promet que je te le dirait et je te laisserait le tuer."

    Jennifer repondit a Billy.

    " Oui mais maintenant je suis neutre, c'est pour ça que j'ai un etre de lumiere. Mais bon des fois mes cotés angelique et demonaique refont surface. Mais n'ets pas peur, je ne tuerait personne. Beaucoup de gens ont du mal a m'accepter comme ça, car les demons me disent que je suis amies avec les sorciers et les sorciers me disent le contraire."


    Elle le regarda, ne sachant de quoi parler. Elle ecouta la musique quie tait entrain de defiler.


    " Tu veux danser?"
    Billy Darkness
    Billy Darkness


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 35
    Age du personnage : Démon au Service de Zankou
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Billy Darkness Sam 21 Oct - 16:50

    Billy écouta ce que dit Jennifer et il luirépondit:


    -Merçi jennifer de ton aide,elle m'est trés précieuse.


    Billy se leva de son tabouret et prit la main de Jennifer,il lui dit:


    -Bien sur,mème si je ne danse pas trés bien.


    C'était une musique entrainante.Billy amena Jennifer sur la piste et commança à danser avec elle.Billy commença une danse endiablée,ilétait dans une sorte d'Etat second.Billy et Jennifer était remarqué dans tout le pub.

    Contenu sponsorisé


    Se soule Empty Re: Se soule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser